« Silencieusement, vous agissez » ! - Message des Guides de Sylvie


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Silencieusement, vous agissez » ! - Message des Guides de Sylvie

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

« Silencieusement, vous agissez » !

Transmis par Sylvie Gehin


Profitez, chers enfants, de chaque instant, même furtif, où vous vous sentez dans une paix profonde, afin de goûter chaque parcelle de ce ressenti merveilleux qui vous emporte dans la pureté d’un sentiment de bien-être total, favorisant un laisser-faire, une confiance, un abandon, en des jours meilleurs et prometteurs.

Les tensions incessantes, perpétuelles, fatiguent votre corps, vous crispent et ne permettent plus une circulation harmonieuse de vos énergies.

Attention à cela !

Vous permettez, ainsi, que se déclare en vous une telle perturbation qui ne peut qu’aboutir à une fatigue intense et l’ouverture bien réelle à la maladie.

Si vous vous aimez, si vous respectez et aimez votre corps suffisamment, vous comprendrez que vos pensées, vos crispations, vos révoltes… que vous les pensiez justifiées ou pas, sont des poisons que vous vous donnez à vous-même.

Prenez bien garde à cela, surtout en ces périodes difficiles où votre « basculement » est mis à l’épreuve.

Conservez la tête haute en toute légèreté et soyez assurés que tout est calculé et œuvre dans le sens initialement prévu.

En acceptant cela, vous permettez à la joie de s’écouler puisque vous ne lui imposez plus de barrières forgées par votre mental qui veut tout contrôler et tout comprendre.

Vous restez confiants et grâce à cette confiance, vous aidez l’ouverture vers une autre réalité en votre monde, plus en rapport avec vos souhaits même si tout vous semble répondre d’une manière tout à fait contraire à ce que vous voulez voir se manifester.

Ne vous attardez plus sur tous les faits qui viennent déranger votre idéal et laissez-vous porter par ce que vous envoie votre Moi profond.

Seules vos propres découvertes de vos richesses intérieures vont vous mener vers le bonheur et rien ne pourra vous en détourner…. jamais !

Si vous suivez, consciencieusement, avec amour, nos diverses recommandations vous avancerez en vivant le moins d’expériences négatives et difficiles.

Cependant, vous savez que certaines épreuves sont encore nécessaires mais en vous y préparant par le renforcement de vos qualités, de votre force, vous serez amenés à les surmonter au mieux car portés par votre amour.

Silencieusement, vous agissez et vous donnez vie au refus total de votre être d’intégrer l’égrégore de la négativité qui submerge votre terre et essaie de l’étouffer petit à petit.

Petits soldats de Lumière, votre force, votre puissance, sont plus grandes que tout cet obscurantisme ambiant.

Soyez conscients et travaillez sur vous en vous reprenant lorsque vos forces s’amenuisent.

Entourez-vous de Lumière, bouclier puissant qui vous protège des pièges bien dissimulés, dans lesquels les « forces obscures » veulent vous entraîner.

Vous êtes « l’ennemi à vaincre » puisqu’elles ne cherchent que la victoire de l’ombre.

Soyez-en conscients.

La Lumière triomphe toujours et l’Amour est l’arme la plus puissante.

Allez en paix bercés dans notre Amour.

Reçu le 22 novembre 2015

Les guides de Sylvie.


La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum