Canalisation publique du 11/11/2015 par Ginette Desrosiers à St Jean de Matha


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canalisation publique du 11/11/2015 par Ginette Desrosiers à St Jean de Matha

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Portail des Énergies du 11-11, le 11 novembre 2015

Journée Canalisation à St-Jean de Matha
.


Une rencontre était organisée pour les énergies du 11-11 ; lors de cette journée, des questions ont été adressées aux Grands Êtres de Lumière. Je vous partage certains messages de cette rencontre ainsi que quelques réponses à ces questionnements. Bonne lecture !



Ginette Desrosiers : Image reçue d’un courseur, prêt à engager le pas dans une course comme pour les olympiques ou pour toutes courses possibles, je le vois avec le short, la camisole, le dossard. Je vois que l’on est prêt à engager le pas dans cette course.  

Il dit …
Plusieurs parviendront à leur but, plusieurs se rendront à ce fil d’arrivée, cette ligne d’arrivée. Il faut prendre le temps pour parvenir à cette ligne d’arrivée, à ce but. Prendre le temps pour bien comprendre la route, le chemin. La route n’est pas terminée, il y a longueur d’avance pour certains, d’autres ont des pas à franchir pour arriver à ce point de départ. Vous aurez à faire savoir, à aider ceux qui ne seront pas prêts à se rendre à ce fil d’arrivée, à cette ligne d’arrivée. Vous aurez besoin de vous reconnaître dans cette foi à cette magnifique aventure que vous traversez pour la Terre, pour cette union dans vos forces de Lumière, dans ce partage et dans cette création de ce monde à venir.

Vous devenez cette Lumière, ces porteurs de Lumière, ceux qui accomplissent se parcours pour cette évolution. Puisque vous avez choisi de venir incarner cette Lumière sur Terre, propager cette Lumière et apprendre à devenir meilleur dans ce moment de vie, moment de vérité pour chacun, traversée sur la Terre dans ce monde d’incarnation. Nourrissez l’Amour en vous, nourrissez la valeur de la Lumière; cela fait partie de vous et cela engendrera ce mouvement de Paix que vous désirez tous. Parfois il y aura orage, parfois il y aura vent qui viendront balayer, bouleverser vos êtres et ceux qui vous entourent, et pour ne point vous effrayez, vous devez conserver cette Lumière en vous, cette force du Cœur, puisque se sera ce changement, cette venue de la nouvelle Terre. Il faudra patience, il faudra accueil, il faudra placer cette sérénité en tout instant. Vous avez tout en vous, vous le savez mais parfois vous l’oubliez et vous regardez à l’extérieur. Ne cherchez pas à l’extérieur ce qui se passe à l’intérieur, et vous trouverez ainsi la Source répondant à votre appel, la Source apportant ce qui est nécessaire à ce Plan d’évolution, à cette communication à vos frères de cette Terre. C’est vous, chacun de vous qui portez ce flambeau, cette Lumière qui éclaire.  

Le Portail, cette énergie aujourd’hui s’active afin de vous transmettes les vibrations nécessaires à passer à travers les nombreux jours à venir. Chacun de vous reçoit en ce moment, en cet instant. Observez ce qui se passe en vous en ce moment, accueillez la Lumière, accueillez l’élévation de la vibration en votre être.….(Silence)

Devenez cette énergie vive, soyez cette Lumière, reconnaissez-la en vous…..(Silence)

Nous donnons à vous, à chacun de vous un enseignement, chacun de vous reçoit en cet instant….(Silence)

On invite : à vous délester du passé, à vous délester du manque, de vos manques, de vos blessures, de vos paroles d’apitoiement quelquefois….(Silence)

Ne vous endormez pas sur le chemin,… laissez partir ce qui a été, ce qui a provoqué douleur en vous, qui a provoqué chagrin, colère et nourrissez cette vie nouvelle, ce chemin de Lumière, la traversée de cet ultime désert qui conduit à la source, où jaillit la Lumière, ou l’homme reconnait sa présence ‘’JE SUIS’’ cette Lumière vive.

En cet instant on me montre : que nos mains dans l’énergie sont unies, on forme un cercle, et ce cercle s’élargit, et on dépasse ce lieu dans cette énergie qui s’allonge, qui s’étire en cercle.

****

Ginette Desrosiers : j’ai vu un être s’installer, avec des grands yeux bridés. Un être extraterrestre qui est avec nous pour ce Plan d’évolution. Élévation énergétique.  

France H : La flamme de vie renait de ses cendres. Soyez assurés que nous vous accompagnons dans cette Lumière inédite. Soyez assurés qu’il n’y a point de commencement, n’y de fin. Restez là où vous êtes, n’ayez point peur. Ne cumulez point les succès ni les pertes; soyez centrés, demeurez vivants et nettoyés, purifiés, agrémentés de tout ce qui est vivant. Ne reculez point mais avancez. Soyez assurés que nous vous accompagnons dans maintes méditations. Le ruissellement de vos vies vous apparaitront dans l’univers des ténèbres, n’ayez point peur. L’obscurité dévoilera les sentiers de Lumière qui vous guideront dans l’Unité. Soyez sans crainte et vous serez guidés là où vous devez être. Ne tournez point le dos à qui vous êtes, restez centrés. Accompagnez ceux qui le désirent, sans insister. Soyez, soyez, soyez.

Édouard R : Ce que je reçois : qu’on veut nous élever, tout le groupe, dans l’Univers, dans le cosmos et on peut voir avec l’esprit, si je peux dire, mais aussi avec le Cœur. C’est comme si tout l’Univers est dans le Cœur, un Cœur en expansion, un Cœur qui se font, (pas qui se font mais) qui s’intègre au cosmos et on peut y voir toute l’immensité, toutes les Galaxies……. Vous pouvez devenir l’Univers. Vous pouvez transcender votre nature humaine.  

Ginette Desrosiers : Je sens que le taux énergétique est très élevé. Je voyais des images de dauphins, de tigres, des animaux. Et après, j’ai vu une image un peu bizarre, on aurait dit comme une feuille de papier ou un mur peint et je voyais une ligne qui se traçait comme pour séparer en deux. Je me suis demandé ce qu’on me montrait, ce que cela représentait, comme une fissure, une ouverture. J’entends…dégradation de la planète, des souffrances intérieures, des changements climatiques. On parle… de l’inversement des pôles, que significativement on va voir la transformation. Et l’image qu’on me montre présentement est celle d’un volcan qui entre en éruption. Je voyais au départ la fumée, là je vois le feu qui sort de ce volcan. Et on dit…qu’après sera la sécheresse. Alors j’ai l’impression que quand ce grand volcan entrera en éruption, ce sera un signe à venir d’une sècheresse sur la Terre. Là on me dit….selon les lieux, vous observerez des différences; ce moment de grandes transformations sera offert à notre regard. Ce sera bientôt un grand pas de nouveauté; n’oubliez pas : vous vous transformez mais la Terre aussi se transforme, parfois de façon rigoureuse et parfois de façon plus subtile. Vous ne comprenez pas quand cela se produit puisque vous observez avec le regard voilé sur ce que vous voyez. Vous avez à ce moment-là des souffrances, des inconforts à travers le voile du regard. Cela se fait progressivement, c’est en votre Cœur que vous devez observer pour être ainsi amoindris de ce que vous voyez se déployer sous vos yeux. Cela est parfois difficile à voir et c’est en votre Cœur que vous saurez retrouver la voie de la sérénité. Simplement observer sans faire de drame et soyez ce commencement, avec votre Terre, de la vie nouvelle. Si vous observez des fins au niveau de certaines espèces vivant sur votre Terre, vous saurez à ce moment-là que le changement, la nouveauté, se place et cette transformation apportera nouvelles espèces de vie sur la Terre. Simplement observer, voyez et faites foi en vos Cœurs, cela est le changement pour le mieux et non pour le pire, bien que cela peut sembler parfois difficile par observation de votre monde Terrestre. De la voie du Cœur vous devez observer et voir ainsi faire ce changement de façon plus décontractée en votre être. Sérénité, sérénité, Paix en votre Cœur.  

Soyez ce nouveau monde, cette nouvelle Terre; affolez-vous et vous serez affolés, effondrez-vous et vous serez effondrés. Ce qui se passe est important; c’est votre foi, votre joie qui fera l’instant de réalisation. Moins de vies certes, nous disons, mais cela dépendra pour chacun de ce moment de vérité qui se placera; celui qui est au Cœur de ce changement sera avant tout le plus grand survivant de cette épreuve dans ce changement. C’est au Cœur de votre être que vous battrez et survivrez ce moment de vérité. Soutenez-vous, soutenez vos frères, soulevez la foi et engendrez ce nouveau monde. La simplicité offerte pour ce moment, ce passage à faire cette Terre, cela est important. Simplicité, ancrage de la Lumière, présence accrue de la Lumière, cela est nécessaire pour chacun de vous. L’Éveil, on me montre comme quelqu’un qui se frotte les yeux après avoir dormi longtemps…. L’Éveil se fait.  

Les guides me montrent à nouveau, comme au tout début quand je voyais l’image, comme si on se reprenait la main, unis en cercle, juste avant l’ajustement énergétique.  Et ça vibre encore dans nos pieds.  

Y a-t-il une question ?

Question : De quelle façon accomplirons-nous notre tâche, quel moyen doit être utilisé ?

Ginette Desrosiers : Celle que vous accomplissez présentement fait de vous un geste important. Ce que vous accomplissez présentement permet à la Terre de progresser et ainsi vous recevez en redistribution de l’énergie que vous apportez. Peu importe où vous vous trouvez, vous apportez; par les gestes simples de remettre un livre, un ouvrage, vous transmettez l’enseignement; l’énergie apportée est ainsi distribuée. Regardez au fond de vous comment vous voyez cela. Il y a pourtant beaucoup à enseigner, beaucoup à transporter à travers le moment de vie. Pour chacun de vous cela est possible : par l’enseignement que vous recevez, par la transmission de l’énergie à travers vos mains, votre corps, par le sourire que vous accordez en plaçant un regard vers un être qui a grand besoin de ce sourire, de ce geste tendre. Partout où vous allez, peu importe ce que vous entreprenez, vous contribuez à faire ce changement. La vie place les moments, les opportunités pour vous déployer et savoir que vraiment en vous, vous transportez cette énergie, cette force en votre Cœur. Pardonnez à vos frères qui ne sont pas ouverts à ce moment de transformation, simplement observer, et transmettez si vous le pouvez; cela facilitera cet échange, cette transformation. Ainsi, vous voyez, vous procurez à bon nombre autour de vous par le fait même, sans avoir à faire de grand déploiement pour apporter. Simplement offrir ce que vous avez de mieux à offrir en vous, en chaque instant par la force de votre Cœur, transportant la vibration, l’émanation de la Lumière. Par la force du Cœur apportant la reconnaissance, l’Amour, l’aide, l’aide humanitaire, l’aide aux gens autour de vous, préoccupés par ceux qui vous entourent, préoccupés ce qu’ils deviennent. Simplement aider et transmettre ce qu’il y a au moment où vous vivez l’expérience de votre quotidien. Simples gestes, simples corrélations et ouverture à cette distribution; énergie revient, énergie se transporte et vibration s’installe en tout et partout à chaque instant. Soyez observateurs, ne négligez point de voir en chaque instant ces situations ou vous pouvez apporter beaucoup plus que vous ne le croyez, par le simple geste de la transmission de l’enseignement de l’énergie. Votre don de soi à travers le moment de la vie et vous avez beaucoup d’échanges à faire, beaucoup de participation à ce moment quotidien de votre existence. Soyez ouverts et observez simplement; cela sera la voie de la nouveauté.  

Est-ce que cela répond ?

merci  

Ginette Desrosiers : on dit merci à toi chère âme.  

Question : Comment peut-on faire face aux produits chimiques qu’ils mettent dans les fruits et les légumes, dans les airs, les produits OGM. Comment notre corps est censé de réagir par rapport à tout cela ?  

Ginette Desrosiers : Il te dit : Si vous mangez mieux, vous savez ce que vous mettez dans votre assiette. Vous placez la nourriture selon votre valeur, selon votre volonté d’agir pour le bien. Nourrissez votre âme, votre être, votre corps avec des produits non toxiques et vous verrez la différence. Plus vous achetez des produits de concentrations chimiques, plus vous provoquez votre perte, à travers votre organisme qui se détruit petit à petit. Vous contribuez en faisant le choix de prendre cette nourriture en fonction de vos besoins et aussi en fonction de selon de ce qu’elle a été traitée. Nourrir votre être dans la pureté, dans le choix de l’alimentation saine, équilibrée et ne contenant point de produits chimiques à l’intérieur. Plus il y aura de volonté et d’agissement dans une direction de cette nourriture saine, plus il y aura distribution de cette façon. Présentement il y a, à travers votre monde, des personnes qui se soulèvent afin de faire modifier les lois, afin de faire apporter des changements pour que cela soit fait dans une conscience de pureté et de nettoyage de l’organisme. Il y a des éléments nouveaux, des offres qui sont faites, des modifications mais cela prendra encore un certain temps, avant de voir le jour où il y aura épuration totale. Il faut espérer et il faut contribuer à mettre ce changement en force; par la force des choses, vous avez à jouer un rôle important en choisissant ce qui est nécessaire à votre évolution, ce qui est nécessaire à votre corps, et sans prendre de risque. Soyez objectifs, soyez fiers et forcez la note pour que cela soit fait dans le changement. Simplement ouvrir vos yeux, lire les étiquettes, procéder à des vérifications et faire le choix de ce qui est bon pour votre être. Le corps, votre organisme se modifie peu à peu et ce qui est consommé apporte soutien à l’amélioration de votre être; la vibration transportée par la nourriture, cela fait partie de vous également. Vous consommez, vous alimentez votre être parfois avec des substances peu convenables pour votre organisme; vous engendrez ainsi un déséquilibre. Vous observez parfois ce déséquilibre, vous manifestez des symptômes qui vous rendent parfois l’estomac aigre et vous constatez que vous avez fait erreur dans vos choix de nourriture. Vous ajustez par le fait même, et bénéficiez des changements et modifications apportés. Votre corps se ressource, se repose davantage, il y a moins de temps consacré à chercher à combattre ce qui a pollué l’intérieur de votre être. Ce que vous comprenez aujourd’hui, c’est qu’il est temps de modifier petit à petit afin de trouver en vos centres commerciaux, en vos édifices d’achats, des produits qui seront composés d’aliments sains, de nourritures fraiches. Regardez cela et modifiez, vous constaterez l’apport énergétique et ferez en sorte de vous sentir beaucoup plus solides, mieux outillés. Soyez constants, ne négligez point ceci, ajustez, modifiez et maintenez ce changement et cela se fera petit à petit partout autour de vous. Plusieurs personnes entreront dans cette direction; si vous ne consommez pas ce qui n’est point bon pour vous, cela se fera plus distant, plus il y aura de gens qui tasseront, mettront de côté et plus cela deviendra inutile. Et donc vous verrez ainsi rétablir l’équilibre et apporter pour plus grand nombre les bénéfices de ces modifications. Chacun de vous est responsable à petite échelle d’apporter la modification, pour engendrer à grande échelle la transformation. Cela part de vous, cela fait la différence en chaque instant, en chaque geste que vous accomplissez. Nourrissez votre Âme, nourrissez votre être de Lumière, d’aliments qui sont source de Lumière, source de vie.

Est-ce que cela répond ?

oui merci.

Ginette Desrosiers : merci à vous.

******

Chantal Trudel : Moi c’est une vision que j’ai, je vais la dire : c’est, je vois différents endroits dans le monde : dans le ciel des avions qui tombent. Soit qui tombent parce qu’ils explosent, soit qui tombent parce qu’il y a comme une fusée qui rentre dans l’avion. Puis d’autres fois, ils font juste s’écraser comme ça : bang !  

Ginette Desrosiers : tu vas demander au guide de préciser le message ?

Chantal Trudel : ok, je pense que je perçois quelque chose, je vais essayer de le dire. Il dit.. L’humanité se sert de ces envolées pour semer la terreur. Vous devez envoyer de la Lumière sur ces terroristes car ils sont dans la noirceur. La noirceur doit rester derrière, les vibrations de la Terre qui s’élèvent ainsi que de cette humanité doit interagir pour contrer ces guerriers qui sont dans la noirceur. Regroupez-vous et envoyez toute la Lumière vers ces êtres qui n’acceptent pas cette évolution. Les avions qui volent dans le ciel sont des petites lumières à faible niveau mais qui font mal à nous qui voulons vous aider à vous élever dans une vibration plus élevée au niveau des dimensions. Les humaines ne doivent pas ce servir de ces envolées pour se nuire; ils se nuisent à eux- mêmes. Il y aura encore beaucoup d’avions qui tomberont, particulièrement dans cette année 2016 qui s’ouvre à nous. Un pays rouge sera l’instigateur de plusieurs avions qui tomberont. Ce pays rouge se sert des hommes pour contrôler. Mais avec la prière, la méditation et le travail d’énergie des travailleurs de Lumière, vous aiderez ces envolées à rester dans le ciel. Ouvrez votre Cœur, ne le fermez point et restez dans cette entraide qui s’est ouverte depuis quelques années entre les humains et nous, les frères galactique et les lumières du ciel. Restez interconnectés dans la bonté.

Ginette Desrosiers : Ils disaient effectivement qu’il y aurait d’autres.., des attentats.  

Question : est-ce que c’est nécessaire de nous rappeler le jour du souvenir, de faire un jour de souvenir pour les vétérans? Est-ce que c’est nécessaire encore aujourd’hui d’avoir toute cette machine-là en arrière de nous; comment devrais-je l’interpréter ?

Ginette Desrosiers : j’entendais : ces moments, ces journées commémoratives sont des moments de recueillement. Vous avez décidé de placer ce moment où vous placez l’intention, ce regard, vers les moments de votre histoire où il y a eu de grands événements marquants et aussi apportant cicatrices dans votre histoire. La blessure apportée à travers cet événement perturbant votre monde a été importante, et pour cela il fut important à certains de vos confrères de consentir à placer une date contribuant à faire rappeler ce moment, ce passage important de votre humanité. D’autres événements ont contribué à faire, ainsi, marquer les époques et vous avez ainsi aussi placé d’autres moments de commémorations. Il y aura d’autres et ainsi de suite, peu importe; à travers les âges, pour certains, cela est important de rendre justice, de faire office de prière, de regard vers ce qui a été. Afin d’apporter respect où il y a eu douleurs et crimes, contributions à différents crimes, la mémoire est importante, le sacrifice humain a porté fruit pour apporter transformation à ce moment-là. Les gens ont souffert, des gens ont placé ce moment de vérité pour accomplir une destinée. Il y a eu en d’autres époques, en d’autres temps, des événements marquants, et ainsi ils ont contribué à façonner ce que vous êtes aujourd’hui, cette société moderne que vous appelé. Il y aura d’autres contributions, d’autres circonstances qui viendront ainsi marquer les siècles à venir et, pour cela, il y aura d’autres individus qui voudront contribuer à marquer ce qui aura été, par un jour commémoratif. Nous vous disons : pour certains cela peut sembler anodin et pour d’autres avoir grande importance mais, au moment où vous tournez votre regard vers ceux qui ont valeureusement contribué à ce temps ancien où il y a eu pertes humaines en abondance, vous saluez ce qui a été. Vous honorez la mémoire de ces individus partis au front, partis à la guerre, partis combattre pour apporter la Paix. Ils se sont retrouvés dans le conflit, dans la douleur et la perte; ils ont contribué à ce changement, et faire en sorte de voir le jour où la Paix pouvait à ce moment-là s’installer. Ignorants certes, quelquefois, et dépourvus de leur moyens à travers ce qui se passait, ils ont combattu, ils ont agi selon leurs convictions à ce moment-là. Vous avez aussi également, en chacun de vous, des convictions profondes où vous défendez ce qui doit être. Voyez-vous : avez-vous totalement raison, avez-vous tort ? Peu importe votre choix, vous aurez toujours à conséquence de voir ce qui aura été accompli pour établir la Paix et la venue de la Liberté de chacun de vos frères. Ne négligez point l’importance de ce recueillement, de ce regard tourné vers ceux qui ont contribué à façonner ce monde dans ce qu’il est aujourd’hui. Cela a été, cela sera toujours ainsi pour chacun de vous : vous contribuez à un moment donné de votre existence et peu importe où vous vous trouvez. Quand il y a des événements ou des morts sont abondantes, il faut voir le signe profond de la transformation. Il y a eu, il y aura et cela fait partie du cycle de l’incarnation humaine et du retour vers la destinée désirée. Il vous est demandé de prier au moment où vous célébrez des journées commémoratives, simplement un regard afin d’éclairer ce qui a été et ceux qui ont contribué. Et si pour vous cela semble anodin, nous vous disons : laissez passer, ne contribuez pas et regardez ce que vous sentez à l’intérieur de vous. Cela est la force du Cœur, l’appel à aider, l’appel à nourrir la Paix en tout et partout. Sachez que vous êtes aimés; peu importe votre foi, votre désir, vous avez toujours l’approbation de la Lumière, des guides qui vous accompagnent puisque vous êtes en exploration de ce devenir humain divin, humain de la Lumière, et pour cela vous progressez par vos actions, par vos revendications, par vous agissement, par vos moments de vérité ainsi accomplis. Merci à vous d’avoir posé cette question.  

merci  

Ginette Desrosiers : j’ai une image, j’ai une image, cette espèce d’anciens soldats, ceux qui avaient, je vois le chapeau tricorne sur la tête, puis je vois l’espèce de tambour et il se promène en avant du régiment avec son petit tambour. Je pense que ce serait celui qui marchait le début de ce qui devait s’accomplir; donc, il fallait qu’il soit assez valeureux, comme celui qui portait le drapeau en avant de la gang qui allait combattre. …on dit ; mémoire à tous, même ceux qui n’ont pas eu les armes, ceux qui ont participé. Là je vois passer des époques et des images d’hommes d’État, des personnes qui ont marqué.  

Ginette Desrosiers : je voyais une image, on aurait dit quelqu’un d’ancien avec une espèce de perruque blanche bouclée, avec une espèce de document puis une plume, un encrier. On dirait qu’il est en train de rédiger quelque chose, je sais pas si c’est un texte de loi. Des époques, des conflits, des ajustements, des règlements. .. on dit que : l’humain est responsable, l’humain à tout ce qu’il faut pour réaliser, l’humain peut accomplir beaucoup. L’humain peut transformer, et parce qu’il a la responsabilité de le faire peu importe où il se trouve, c’est l’engagement à la vie. L’engagement au respect, à la vie. S’assoir et ne rien faire, s’assoir et contribuer à faire que ce soit le meilleur en toutes circonstances. Chercher le progrès, chercher la Lumière. Engendrer la manifestation de ce qu’il y a dans la pureté de votre Âme de Lumière accomplissant le parcours Terrestre.

Nous vous saluons (je voyais la grande révérence, respectueuse vers nous)

On dit de :Rester humbles, rester accueillants avec vos frères, de pardonner si vous vous êtes trompé, de vous faire confiance davantage et de vous manifester davantage dans ce que vous êtes, dans votre divine Lumière, dans votre participation à faire de ce monde un monde meilleur.  

On dit : C’est le moment de vous dire au revoir, ceux qui sont venu ici contribuer à ce moment, à cette journée. Vous avez en vous ce qu’il y a, il touche votre chakra du Coeur.. on me montre le chakra du Cœur. Ce qu’il y a pour contribuer, avancer et être en sérénité. Chacun de vous reçoit en ce moment notre affection. Ne soyez pas inquiets, nous ne partons pas totalement, nous accompagnons chacun de vous. Nous serons toujours là pour répondre à votre appel au moment où vous le souhaitez.  

Alors je les remercie tous et je vous remercie tous.


Source : http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#11nov2015

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum