Ne laissez pas votre ego vous convaincre que faire appel à ceux des royaumes spirituels est un gaspillage inutile de temps et d'efforts


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne laissez pas votre ego vous convaincre que faire appel à ceux des royaumes spirituels est un gaspillage inutile de temps et d'efforts

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Ne laissez pas votre ego vous convaincre que faire appel à ceux des royaumes spirituels est un gaspillage inutile de temps et d'efforts

Publié le  21 novembre 2015  



Jésus, transmis par John Smallman

Nous sommes tous un. C’est le message qui doit être martelé, encore et encore, parce que vous continuez à l’oublier pendant que vos corps attirent presque constamment votre conscience sur leurs besoins individuels sans fin et exigent toute votre attention. Ce ne sont que des véhicules que vous avez choisi d'habiter temporairement tout en traversant une expérience de la Terre. Ils nécessitent évidemment une certaine attention parce qu'ils ont des besoins, mais ils vous ont apparemment convaincus que si vous ne veillez pas sur eux à chaque instant, si vous ne les vérifiez pas sans cesse pour voir comment ils se sentent, ils vont devenir très malades et tomber en panne. Ils ont même convaincu certains d'entre vous que vous êtes des corps. Je vous garantis que vous ne l'êtes pas !

Vous avez des corps* pour vous permettre de suivre les chemins de vie que vous avez choisis avant de nous incarner, et ils vous donnent les moyens physiques de suivre ce chemin. Mais votre but principal sur Terre est d'évoluer spirituellement. Vous avez toujours été et serez toujours des êtres spirituels, et vous êtes sur Terre pour élever les niveaux vibratoires de vos corps pour leur permettre de s'aligner avec l'esprit. Lorsque vous atteindrez ce but, vous serez en mesure de vous déplacer dans les royaumes physiques ou non physiques, avec ou sans vos formes corporelles. Vous serez en mesure d’endosser ou d’écarter votre forme humaine à volonté pour vous adapter aux circonstances.

Sur Terre ou dans un autre environnement physique vous pouvez vouloir « revêtir » votre corps pour jouir de la compagnie des autres, de la nourriture, d’activités physiques, ou tout simplement humer les roses, pendant que vous activez une expérience d'individualité. Dans les royaumes spirituels, vous serez en mesure de fusionner totalement avec d'autres êtres dans de nombreux projets de coopération créative variée et complètement harmonieuse — par exemple faire de la musique au sein d’une chorale ou dans un orchestre. Les possibilités qui s’ouvriront à vous à mesure que vous évoluerez et continuerez à augmenter les fréquences des champs d'énergie de vos formes physiques pour résonner avec des niveaux toujours plus élevés de conscience spirituelle sont innombrables, infinies, et toujours remplies de joie. Ce qui vous attend, quand vous vous réveillerez du rêve illusoire qui vous a apporté tant de déceptions, de douleur et de souffrance, est à couper le souffle en termes d’aventures créatives et stimulantes qui vous seront offertes.

La création divine et éternelle de Dieu est votre Demeure. Là est votre appartenance, c’est là où vous êtes toujours présents dans un bonheur et un contentement infinis. Vous avez perdu momentanément votre conscience de cet état merveilleux, tandis que vous jouez à l’intérieur des frontières définies par les limites et les restrictions que vous impose l'illusion, mais quand vous vous réveillerez toutes les frontières et toutes les restrictions auront disparu. Il n'y en a jamais eu aucune, elles ne sont que des créations de votre imagination collective, et beaucoup sur la Terre sont maintenant dans le processus de dissolution de ces obstacles irréels à votre conscience de la joie infinie toujours présente.

Les vies que vous menez actuellement sur la Terre en tant qu’humains sont très importantes. Chaque être humain sur Terre, à quelque moment que ce soit dans l'histoire de la Terre, est là par son propre choix vers lequel il a été guidé par la sagesse de ses mentors spirituels. Comme je vous l'ai si souvent dit, et comme l’ont dit beaucoup d'autres, vous n'êtes jamais seuls ! Être seul est impossible parce que tous sont Un avec Dieu. Votre vie humaine est une merveilleuse opportunité d'apprentissage — dans laquelle vous ne vous êtes pas engagés à la légère — au cours de laquelle vous avez accès à tout moment à vos guides et mentors spirituels, des êtres qui vous aiment profondément et qui ont veillé sur vous tout au long de votre existence humaine. N’hésitez pas à les appeler n’importe quand car ils sont toujours disponibles et prêts à répondre instantanément à vos appels.

Tandis que le processus de réveil que l'humanité est en train de traverser continue à s'intensifier, il y aura des moments où vous vous sentirez perdus, anxieux, menacés même ; aussi, lorsque cela se produira, appelez immédiatement à l'aide. Ne considérez pas de tels sentiments comme des signes de faiblesse que vous devez affronter tout seuls, sans aide extérieure. Tout seuls vous ne pouvez rien faire, comme la Bible vous l’a dit, mais avec Dieu tout est possible. C’est la vérité parce que vous êtes un avec Dieu, vous n'êtes jamais seuls, par conséquent faire quelque chose seul est impossible.

Vous pouvez cependant refuser d’admettre la présence de ceux des royaumes spirituels qui sont constamment avec vous pour vous aider, et faire apparemment cavalier seul en comptant sur vos égos forts et bruyants pour vous guider. Mais ils sont tous guidés par la peur, toujours. Tout le matériel publicitaire offert par les médias n’attire-t-il pas constamment votre attention sur les conséquences désastreuses à attendre si vous ne suivez pas « les conseils et les avis » dont leurs soi-disant experts voudraient vous faire croire qu’ils sont essentiels à votre bien-être ? Vous savez que leurs seules motivations sont de vous convaincre d'acheter des tas de trucs afin qu'ils puissent se faire de l’argent. Mais, inondés par les programmes des médias gouvernés par la peur, il est très facile de vous laisser entraîner plus profondément dans l'illusion, où il est très difficile de calmer votre esprit et votre ego pour écouter la direction spirituelle qui est toujours disponible.

Par conséquent, s'il vous plaît, réservez chaque jour du temps pour vous tourner vers l'intérieur, vers votre sanctuaire saint où la Lumière de l'Amour de Dieu brûle perpétuellement. Asseyez-vous juste tranquillement et laissez se dissiper les pensées galopantes qui circulent à travers votre esprit en ne vous y arrêtant tout simplement pas. Cela requiert de la pratique et de la persistance de votre part, mais je vous assure que vous trouverez que cet effort en vaut la peine. Lorsque vous persistez cela renforce votre intention d'entendre la voix de Dieu qui est toujours avec vous, et c’est votre intention persistante d'entendre qui va calmer et soumettre suffisamment votre ego pour que vous entendiez.

Ceux d'entre vous qui lisent les nombreux messages canalisés édifiants et inspirants qui sont publiés sur le web et qui y font écho accomplissent les tâches pour lesquelles vous vous êtes incarnés, parce qu’en lisant ces messages vous fortifiez votre propre détermination à être aimants en tous temps. Toutefois, si pour une raison quelconque vous abandonnez vos pratiques spirituelles et les négligez, vous avez tendance à vous laisser tirer vers le bas dans la peur et l'anxiété qui sont endémiques au sein de l'illusion, et vous devenez beaucoup moins efficaces dans la diffusion de l'Amour, pour le partage et l’extension duquel vous êtes sur Terre.

Les émotions ou les vagues de peur et d'anxiété, lorsqu’elles sont reconnues au lieu d'être niées et enfouies sous une bravoure égoïque, peuvent servir à vous rappeler que vous devez demander l'aide de vos guides. Leur assistance vous aidera à dégager les obstructions des lignes de communication entre vous et vos mentors dans les royaumes spirituels. Ne laissez pas vos egos vous convaincre que faire appel à ceux des royaumes spirituels est un gaspillage inutile de temps et d'efforts parce qu’ils ne vous entendent jamais ou ne vous répondent jamais. Vous êtes toujours entendus, et il vous est toujours répondu !

Tournez-vous vers l'intérieur et faites de votre espace personnel saint un refuge dans lequel vous pouvez écouter vos guides et d'être abondamment rafraîchis et revigorés par leurs champs d'énergie aimants qui vont se mêler aux vôtres. Et tandis que vous aidez à amener le processus de réveil de l'humanité à son admirable conclusion vous verrez alors que vous avez la force, l'énergie, et la motivation pour démontrer une fois de plus l'amour en action.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/11/ne-laissez-pas-votre-ego-vous-convaincre-que-faire-appel-a-ceux-des-royaumes-spirituels-est-un-gaspillage-inutile-de-temps-et-d-effo

Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/11/21/do-not-allow-your-egos-to-convince-you-that-calling-on-those-in-the-spiritual-realms-is-a-pointless-waste-of-time-and-effort/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum