Priez pour vos frères et vos soeurs


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Priez pour vos frères et vos soeurs

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Priez pour vos frères et vos soeurs le Dim 6 Déc 2015 - 11:04

Je suis Jacqueline

avatar

Priez pour vos frères et vos soeurs




Celui qui se sent oppressé face à votre Présence vibrale est persuadé que vous êtes un ennemi. Vous êtes l’agresseur, tandis que lui ou elle se prend pour la victime. Tout le monde semble à ses yeux être contre lui ou elle. Votre médecine parle de schizophrénie. Tant que vous êtes enfermés dans le corps de la personnalité, vous jouez à la victime. Mais qui croit cela ? L’Esprit n’est pas concerné par les jeux de l’ego. Il en rit.

Nous vous avons dit que vous étiez en train de vivre la fin de votre disque dur. Ce disque dur est la totalité de vos habitudes et de vos croyances à ce monde. Pour prendre un exemple simple, si vous avez l’habitude d’être maniaque dans votre quotidien, la Grâce va vous montrer que la vie n’a rien d’une maniaquerie. Elle est légère et surtout sans “prise de tête” comme vous dites. A partir du moment où vous rentrez en friction avec quoique ce soit ou qui que ce soit, vous chutez de nouveau dans la personnalité et sa sécheresse. L’Esprit n’est qu’Amour pur. Il rayonne comme le soleil. Il vous dit “je t’aime” au moins sans fois par jour, mais vous ne l’entendez pas. Certains le rejettent en bloc, d’autres préfèrent refouler cet amour au lieu de l’exprimer complètement.

L’Amour est illimité. L’Amour est libre de s’exprimer. Exprimez votre amour à tous ceux que vous aimez, il est un baume pour le coeur et cela est important, surtout en ce moment crucial où la conscience collective vit son basculement. Nombreux sont terrorisés par cette lumière qu’ils ne connaissent pas ou je dirais plutôt qu’ils ne reconnaissent pas. Cette lumière, c’est celle de la Mère, c’est celle du Féminin sacré qui revient prendre sa place sur le trône. Ainsi le soleil n’agresse pas, il réchauffe. Les particules adamantines viennent éclairer les zones d’ombre. Les agressions, les oppressions que vous ressentez et qui vous déstabilisent n’existent qu’en vous et vous seuls. Voyez à présent ce qui remonte à la surface et rendez grâce pour cette libération en cours. Nous vous répétons que l’Esprit n’est pas concerné par les sarcasmes de l’ego. Par contre l’ego de la personnalité fuit l’Esprit. Alors je vous dis “qu’avez-vous à perdre” ?

Ainsi, priez pour vos frères et vos soeurs, pour vos proches, pour tous ceux que vous aimez qui ne vous voient pas encore véritablement dans votre lumière. Que vous viviez déjà en collectif unifié ou seuls ou en famille, le travail d’équipe au sol reste le même. Nous sommes tous Un et c’est cela que vous vous apprêtez à vivre pleinement. Vous allez vivre qu’à chaque mot prononcé devant l’autre, vous vous parlez à vous-même. Ainsi, en incarnant le Verbe, vous mettez instantanément fin à l’illusion et cela devient d’autant plus efficace en groupe. Vous assistez en direct à la guérison spontanée.

Vous êtes tous ici sur Terre pour vous réconcilier avec votre Féminin sacré, que vous le vouliez ou non. Orionis vous a dit que le Masculin apportait actuellement réparation au Féminin parce que le Féminin a été bafoué. Vous l’avez mal-traité en vous en détournant. Ainsi son retour fulgurant à la surface de ce monde ne pourra laisser personne indifférent. Il vous est donc demandé de lâcher vos dernières armes, vos dernières lourdeurs et de vous laisser embrasser et embraser par l’Amour.

L’Amour vient mettre fin à la fausse joie pour ne laisser place qu’à la béatitude. L’intase est la véritable joie. La véritable joie ne dépend d’aucune circonstance de ce monde. Alors voyez qu’est-ce qui vous met réellement en joie et ce à quoi vous êtes encore attachés.

Dans la plénitude de mon coeur, je t’aime. Laisse mon amour te porter jusqu’à la demeure de Paix suprême, là où le chant de la félicité est permanent.

Mère Béatrice Marie

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...



2default Re: Priez pour vos frères et vos soeurs le Dim 6 Déc 2015 - 11:08

Je suis Jacqueline

avatar

L’Amour est illimité. L’Amour est libre de s’exprimer. Exprimez votre amour à tous ceux que vous aimez, il est un baume pour le coeur et cela est important, surtout en ce moment crucial où la conscience collective vit son basculement.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum