La Transition Spirituelle - Message transmis par Marie-Josée Andichou


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Transition Spirituelle - Message transmis par Marie-Josée Andichou

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

La Transition Spirituelle


Transmis par Marie-Josée Andichou

6 Décembre 2015


Chers frères de la Terre, nous vous saluons. Nous allons vous parler en ce jour d’une chose fort importante qui se vit au sein de l’humanité terrestre.

Nous allons vous parler de ce qui se nomme Transition spirituelle. En effet, chers frères et soeurs de la Terre, vous vivez actuellement un grand, très grand changement dans votre conscience individuelle et planétaire. Bien sûr, certains d’entre vous vont se dire : « mais de quel changement de conscience suis-je atteint ? »

Certains d’entre vous sont encore bien loin de comprendre que tout ce qui se passe sur votre planète a une raison d’être. Tous les évènements qui s’y passent, que ce soit au niveau climatique, atmosphérique ou bien dans les moments difficiles que vous vivez lors d’attentats ou autres, sont la démonstration que quelque chose se modifie à grande vitesse en vous et autour de vous.

Si cela est ainsi, c’est qu’il est fort important que cela soit. Votre planète et votre humanité ont besoin de s’alléger, de s’épurer de bien des lourdeurs amenées depuis des éons dans votre vie d’humains. Nous avons souvent parlé de tout cela dans différents messages.

Il s’agit d’un changement total qui se prépare, qui a déjà commencé et demande à être vécu le plus rapidement possible. Votre planète Terre, en grande souffrance à cause des effets négatifs des pensées et des actes des humains, a évolué dans une autre dimension de conscience avec l’aide des Sphères Célestes. Il est donc important que l’humanité suive le même chemin afin qu’il n’y ait pas de trop grandes polarités entre elle et vous.

Lorsque nous parlons de « polarités » nous voulons dire que la Terre étant entrée dans une nouvelle énergie de la cinquième dimension, elle a besoin que son humanité vive la même chose afin que l’une et l’autre puisse s’élever en osmose dans les énergies divines.

Or, cela n’étant pas, pour l’instant de la part de l’humanité, de grandes perturbations se font sentir un peu partout sur le sol de votre planète. La conséquence de tout cela apporte des tensions, un mal-être, des craintes dans les coeurs et les esprits d’un grand nombre d’entre vous.

Or, nous allons vous dire ceci : la Transition spirituelle vous demande de vivre pleinement la connaissance de qui vous êtes, c’est à dire de comprendre et de reconnaître que vous êtes des êtres divins qui ont en eux un pouvoir d’Amour,  de Grand Amour qui peut apporter la Paix à la Terre et à son humanité.

Pour cela il est important que vous vous reconnaissiez totalement comme être divin, enfant de Dieu. Que vous soyez chrétien, musulman, d’obédience israélite,  bouddhiste ou autre, vous êtes tous, sans exception, les enfants d’un Seul et même Dieu, Celui qui a donné naissance à toute l’humanité.

Il est très important de comprendre cela et de comprendre qu’il n’y a pas une religion plus importante ou meilleure qu’une autre. L’important dans chaque religion, même s’il y a des valeurs un peu différentes entre chacune d’elles, est de se relier par le coeur à Dieu, au Seul et Unique, peu importe comment vous l’appelez.

En effet, étant tous et toutes les enfants d’un même Père, il n’y a aucune raison de guerroyer pour assurer la suprématie d’une religion ou d’une autre. Peu importe la façon dont vous vous reliez à LUI, l’essentiel est de le faire et de le vivre en toute conscience.

Nous revenons au mot « conscience ». Ce mot intervient souvent dans nos messages car vous êtes tous une conscience divine. Votre être Supérieur Divin, votre Âme Lumière, est votre Conscience divine. Mais comme tout être, même elle qui est Lumière, elle a besoin d’évoluer. C’est à travers vous qu’elle le fait et le désir de chaque âme est de retrouver la Joie de s’unir dans la douceur à l’Énergie qui donne vie à tout ce qui est, l’Énergie de Dieu, du Dieu Universel.

Pour cela, vos âmes vivent des expériences fort diverses sur la Terre. Certaines sont délicates, d’autres plus légères. Cependant, la Transition spirituelle c’est à dire le passage d’une forme de conscience, de compréhension de la vie et de qui vous êtes, à une forme de conscience plus élevée de la compréhension de la GRANDE VIE qui n’a pas de fin et qui est donc éternelle, a besoin de votre concours individuel afin d’élever l’humanité dans les nouvelles énergies de la cinquième dimension.

La Transition spirituelle vous demande de vous centrer sur vous-même pour vous comprendre, d’élever vos énergies afin de les faire rayonner en vous et autour de vous et de les offrir à la Terre et à l’humanité afin d’apporter la Paix sur votre planète.

Vous êtes nombreux actuellement à comprendre qu’il est important de faire quelque chose pour apaiser les tensions dans l’humanité. Vous savez au plus profond de vous que vous pouvez et même que vous devez faire quelque chose pour vivre, enfin, dans la Paix d’une planète de Joie.

Alors, nous vous disons : Cessez ces querelles de religion ! Regardez et comprenez que la Paix, la Sérénité, la Joie sont en vous, uniquement en vous, et que vous pouvez les faire rayonner sur la Terre entière. Pour cela il vous est juste demandé de transmettre, durant quelques minutes de votre temps journalier, des pensées d’Amour venant sincèrement de votre coeur, à chacun des humains sur la Terre d’où qu’ils soient et quoi qu’ils aient fait. Ce n’est qu’à cette condition que la Transition spirituelle vers une planète Terre de Paix et de Sérénité pourra se faire. Il est important de comprendre et de savoir que plus vous serez nombreux à faire régulièrement cette offrande d’Amour autour de vous, plus vous allez alléger l’humanité, et moins il y aura, petit à petit, de difficultés sur votre planète.

Une période de Transition spirituelle, c’est à dire une période de changement de conscience sur une planète, demande de la part de chacun un effort d’aide et d’Amour. En faisant cela, vous pourrez vous rendre compte que vous ressentirez vous-mêmes un certain bien-être et de la Joie, la Joie d’offrir la Paix et la Sérénité.


Quel meilleur cadeau pouvez vous offrir à votre Terre et à votre humanité que celui de l’Amour, sans arrière-pensée, alors que vous approchez des fêtes de Noël où vous offrez des cadeaux fort matérialistes.

Si vous pensiez à offrir les cadeaux de votre coeur ! Ne pensez-vous pas que cela serait tout aussi bénéfique, et même  plus, que des simples cadeaux éphémères ? L’Amour n’est jamais éphémère et ne sera jamais éphémère. Nous parlons bien sûr du Vrai, Véritable Amour, Celui de Dieu qui peut tout, qui rassure, qui adoucit, qui allège et donne la Joie. En ces temps de fêtes qui approchent pensez à offrir le cadeau de l’Amour, tout simplement, votre planète et l’humanité que vous êtes vous-mêmes vous en remercieront.

La Transition spirituelle est un grand changement dans la vie de l’humanité. Au cours des temps passés il y a eu régulièrement des évolutions de civilisations. Certaines ont réussi, d’autres se sont effondrées car les humains n’avaient pas suffisamment compris leur importance divine. Mais, actuellement, les anciennes civilisations qui ont vécu sur la Terre vous servent de base de compréhension pour vivre votre Transition spirituelle. Il est important de faire vite votre introspection de compréhension de qui vous êtes et, surtout, d’offrir sincèrement et sans arrière-pensée tout l’Amour, le Véritable Amour que Dieu a mis en vous pour vous donner vie.

Chers enfants de la Terre, une Transition spirituelle, demande des modifications dans votre façon de penser, de regarder la Vie, de comprendre les autres qui sont différents de vous. Une Transition spirituelle aussi importante que celle que vous vivez, demande d’abolir les tentatives de pouvoir destructeur quel qu’il soit,  demande d’offrir à chaque être le respect auquel il a droit puisque vous êtes tous et toutes, sans exception, les enfants divins d’un Seul Père d’Amour et de Douceur, Celui que vous pouvez appeler Dieu ou d’un autre nom suivant la religion que vous vivez.

Vous êtes unis par Son Amour. Les querelles n’ont plus de mise, seule la transmission de l’Amour, de la douceur et du respect a besoin d’être offerte.

Chers enfants de la Terre, nous vous souhaitons Paix et Sérénité dans vos coeurs et dans le coeur de votre humanité.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour dans la Paix de nos coeurs.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum