Shanta Gabriel – 12:12 ~ L’Éveil du Cœur Transcendant


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shanta Gabriel – 12:12 ~ L’Éveil du Cœur Transcendant

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Shanta Gabriel – 12:12 ~ L’Éveil du Cœur Transcendant

Porté à votre conscience par Arcturius,  le 8 décembre 2015


Message de Shanta Gabriel

12:12 ~ L’Éveil du Cœur Transcendant

Chers Amis,

Dans une explosion d’Unité de conscience, la Lumière Christique va s’allumerau sein de votre Cœur Supérieur le 12 Décembre.
À l’intérieur du Champ deLumière du Cœur Transcendant, une nouvelle vie commence à s‘éveiller – une vie qui transcende les anciennes croyances et qui s’ouvre à l’Amour Inconditionnel. C‘est une force tellement douce que la compassion emplit chaque espace de votre conscience.

Chaque année, un champ de Lumière Christique arrive le douzième jour du douzième mois afin d’ouvrir le monde à l’amour et à la compassion, aupardon et au choix. Vous avez tous fait l’expérience de l’ouverture des cœurs purspendant la période des vacances. C‘est la Lumière Christique qui peut alors intégrer le cœur transcendant de ceux qui sont présents pendant cette dynamique du 12:12.

Le Champ du Cœur Transcendant est accessible à tous pendant ce précieux moment du temps. Il exige uniquement d’avoir l’intention que vos canaux réceptifs soient prêts, afin que votre cœur puisse s’ouvrir aux fréquences supérieures contenues dans la Lumière d’Or de l’énergie Christique. Lorsque votre cœur est ouvert et qu’il y a un désir de recevoir, la connexion à votre nouveau chakra du thymus peut alors être activée le12:12. Ce centre agit comme une coupe sacrée qui reçoit la divinité de votre nouveau Cœur Transcendant. C’est la lumière dorée de l’énergie Christique apportant la sainteté au calice sacré qui est à l’intérieur de votre cœur supérieur.

Bien que ce ne soit pas un enseignement Chrétien, la connexion au maître Jésus est dans le même champ de lumière que celui qui incarnait ses instructions de s’aimer les uns les autres. Au sein de cette lumière dorée, il y a un pur téléchargement d’Amour Inconditionnel qui élève et soutient votre temps sur Terre. Alors que tous les Êtres reçoivent cet amour, ils rayonnent la lumière dorée dans le monde. Vous pouvez également ressentir de la douceur dans votre cœur – ce qui vous permet de voir le monde à partir d’un plus grand espace d‘équilibre, en apportant plus de paix dans tous les domaines de votre vie.

Préparez le chemin en vous avec vos prières et vos intentions. Laissez votre cœur s’envoler librement. Quand cette flamme sera allumée, vous ne serez plus jamais le même alors qu‘une réaction en chaîne d‘Amour Inconditionnel créera un modèle d‘Unité au sein de votre système énergétique et dans la coupe sacrée du chakra de votre thymus. À chaque battement de votre cœur, cette énergie d’Amour va catalyser vos cellules vers des fréquences supérieures de Lumière. Après la dynamique du 12:12, à chaque fois que vous vous alignerez à votre Cœur Supérieur, vous aurez une nouvelle conscience de ce qu’est la compassion – pour vous-même et pour toute l’humanité.

Au moment du 12:12, le 12e jour du 12e mois, la pure lumière du Christ va remplir la coupe sacrée de votre cœur supérieur d‘Amour Inconditionnel et de Compassion. D’une manière très pure, tous sont servis par la puissance de l’Amour Divin en tant qu’empreinte précodée pour l’éveil de votre conscience. Si seulement vous pouviez avoir une vision Angélique, vous verriez que les humains agissent comme des paratonnerres alors qu’ils reçoivent cet immense téléchargement de Lumière Christique d’or qui remplit le cœur supérieur et qui ancre un amour inconditionnel sur Terre.

Lorsqu’il n’y a pas de résistance, vous pouvez vous ouvrir à cette présence pleine de grâce et faire étinceler la Divinité dans chaque cellule de votre Être. Vous êtes encouragé à prendre 12 minutes à la 12e heure du jour le 12 Décembre. Invitez votre conscience afin qu’elle permette à la lumière dorée de conscience Christique d’entrer dans votre cœur.

Centrez-vous sur votre cœur supérieur qui est la coupe sacrée recevant cette Lumière.
Imaginez que le Cœur Transcendant de divinité est maintenant un pur champ d’Amour Inconditionnel à l’intérieur de vous. Permettez à ce rayonnement de remplir la totalité de votre corps d’une lumière dorée.

Alors que la lumière du cœur transcendant est libérée, les niveaux de plénitude inexploités jusqu’à maintenant accueillent les fréquences de l’énergie. La puissance pacifique des systèmes énergétiques de votre cœur supérieur permet une nouvelle expansion afin d’ancrer et d’intégrer l’Amour Divin dans un monde qui en a besoin.

Éclairez Tous les Domaines de Votre Existence

Au-delà de tout sens de polarité, il y a un espace en vous qui embrasse la lumière et l’obscurité dans l’unité au sein de la forme humaine. Le Cœur Transcendant entre en expansion afin d’inclure le plus haut niveau de Lumière Divine avec l’obscurité qui semble exister dans le monde. Nous ne pouvons pas assumer une réalité transcendante qui n‘inclut pas l’obscurité, mais plutôt mettre en avant les nouveaux niveaux de divinité qui éclairent tous les domaines d’existence.

Il y a une nouvelle liberté qui attend l’intégration de tous les aspects au sein de votre Être. Ce qui va vous permettre de vous envoler sur les ailes de l’Amour Divin. La Présence d’Or du champ de lumière Christique pourra alors imprégner votre cœur supérieur et ouvrir les voies de l’Amour Inconditionnel au sein de tous les aspects de votre soi et et detous les Êtres.

Un cœur aimant ne connaît pas de frontières lorsque ce champ d’expansion s’éveille. Alors que vous et les polarités au sein du soi sont dans l’unité, la lumière du Cœur Transcendant est libérée et le Bien-Être devient votre nouvelle réalité dans la vie 5D.

Le 12:12, cette hiérarchie de lumière va toucher toutes vos fonctions cellulaires et les portails s’ouvriront pour une nouvelle radiance / énergie vitale au sein de votre Être. Le renouvellement des systèmes d’auto-génération au sein de votre ADN qui faisaient partie du plan directeur d’origine sont en train de s’éveiller et le nouveau corps de lumière cristalline traverse votre enveloppe physique afin de changer votre monde de l’intérieur vers l’extérieur.

Réjouissez-vous – et permettez l’ouverture des nouveaux champs de Lumière du CœurTranscendant de votre Être!

Je suis Uriel du Cœur Transcendant, qui éveille une nouvelle vision et prépare la voie à une expansion dans la coupe sacrée du cœur supérieur au sein de tous les Êtres. Unmental et un cœur éclairés peuvent éveiller le monde. Il est étonnant de voir la différence que peut faire une personne remplie de Lumière Divine. Lorsque vous vous joignez dans la Lumière Christique avec d’autres Êtres centrés dans le cœur, il n’y a plus de limites.

Préparez-vous avec gratitude et en ayant des intentions claires, et pendant le 12:12, vous serez élevé à travers les portails grâce aux Ailes de l’Amour afin de recevoir la Lumière Christique dans la coupe sacrée de votre Cœur Transcendant. Qu’il en soit ainsi.

Shanta Gabriel pour L’Archange Gabriel


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


Pour avoir plus d’informations sur Shanta Gabriel – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.ShantaGabriel.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/shantagabriel?fref=ts


© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum