L’effondrement de la vision physique, transmis par Soraya le 14 Décembre 2015


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’effondrement de la vision physique, transmis par Soraya le 14 Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

L’effondrement de la vision physique


Transmis par Soraya le 14 Décembre 2015

Très Chers Amis, Nous nous retrouvons afin d’aborder ce jour une partie de votre histoire d’Être Humain qui aspire à une modification profonde et qui mérite d’être abordée avec toute la conscience éveillée et agrandie qui est la vôtre aujourd’hui.

Nous allons vous inviter à ne plus regarder votre monde intérieur et extérieur à partir de la vision physique et d’y voir, là, une récupération de tout un potentiel divin qui sommeillait et qui a patienté jusqu’à ce jour là, ici et maintenant, et qui sait qu’il va pouvoir enfin servir le bien être de l’Humanité toute entière.

Chers Amis, Nous vous avions expliqué, souvenez-vous, que vous seriez un jour face à Nous et que votre vue sera modifiée au point de pouvoir voir notre présence.

Le jour-là est arrivé et vous avez, pour beaucoup d’entre vous, la possibilité de vous exercer à cet effet.

Je m’adresse, là, à tous ceux qui ont acheminé à Nos côtés, jour après jour, et qui ont effectué et intégré, dans leur processus de fonctionnement, toutes les clefs que Nous vous avons apportées afin de vous préparer.

A tous ceux-là, Je vous propose de me demander, à un moment propice de vous journée, de faire avec vous l’ouverture de cette potentialité nouvelle d’un point de vue terrestre.

Je sais qui pourra et qui est prêt à me voir dans un premier temps et à Nous voir ensuite.

Je suis prêt à activer en celui qui formulera la demande et en celui qui se sera préparé, la Vision Divine qui apportera à votre champ d’action une valeur spirituelle et divine très particulière. Votre aura s’en trouvera modifiée et votre action vous sera dévoilée au fur et à mesure que cette vison sera accueillie, par vous, comme il se doit.

Cette information capitale, Je vous la délivre ce jour en compagnie de Notre Soeur Marie qui fera, à son niveau, ce qui relève de Sa responsabilité afin d’activer, Elle aussi, cette vison Divine. Amen.

Nous nous réjouissons de faire enfin ce qui est prévu depuis un moment déjà et Nous savons que tous n’êtes pas prêts. A ces derniers, Nous vous invitons à patienter et à poursuivre votre préparation.

Nous vous aimons très Chers Amis terrestres et Nous savons à quel point vos efforts vous ont conduit jusqu’à cette Grâce qui vous est offerte. Cette mise en place durera un certain temps terrestre, voir plusieurs mois.Soyez conscients de ce que cela va engendrer en vous et dans votre vie. Tout sera différent car tout sera accessible pour tous ceux qui œuvrent à nos côtés.

Nous vous guideront dans l’utilisation de cette vue nouvelle et Nous serons à vos côtés afin que la perfection soit, sous la protection et la bénédiction divine. Amen.

Archange Mickaël et Marie.

Source : http://unmondenouveau.fr

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum