Vivre Consciemment


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vivre Consciemment

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vivre Consciemment le Ven 18 Déc 2015 - 10:14

Je suis Jacqueline

avatar

Vivre Consciemment

Les Grands Prêtes Mayas, transmis par Sylvie



Votre Terre débute son alignement galactique et universel. Les prémisses au changement sont déjà installées, implantées. N’ayez craintes chers humains, les transformations n’auront plus d’ampleur que celles déjà vécues.

Par contre, les grands bouleversements peuvent être à l’intérieur de l’être humain lui-même. Tout bouge, tout s’accélère, tout se transforme pour vous permettre d’accéder à de nouveaux plans de conscience et ceci dans un but d’éveil collectif et planétaire.

Vous êtes dorénavant plus sensibles, plus réceptifs à cette grande luminosité qui s’installe dans vos dimensions. Vous ressentez en vous le changement, le vivez et voyez les progrès et les améliorations lorsqu’à la suite d’introspection, vous avez compris le sens profond d’un parcours de vie, d’un évènement mondial, etc.

Tout a un sens profond et être conscient de votre vie, de vos actions, de votre alimentation, de votre environnement, vous permet d’élargir votre profondeur, d’ouvrir votre esprit à une plus grande nature que vous.

Vous faites partie d’un TOUT, vous représentez une partie de l’évolution planétaire. Des manifestations géophysiques à l’opposé de la planète vous toucheront d’une quelconque manière soit par l’écologie, la pollution, la diminution quantitative d’une production industrielle donnée, les prix à la consommation, etc. Être conscient de toutes vies sur la planète et de tout ce qui s’y produit, s’y installe, a un impact considérable sur vous, votre famille, votre budget, votre entourage. Qu’en serait-il d’un appauvrissement de la masse populaire ? L’économie serait durement touchée et ainsi de suite…

Tout s’enchaîne, s’entremêle car tout est énergie. Vous partagez cette même planète, le même air, les mêmes plans d’eau, les mêmes richesses et ceci fait partie de votre existence terrestre.

Il est grandement temps que tous et chacun fassiez partie du mouvement évolutionnaire planétaire. Débutez en transformant vos habitudes de vie, en y intégrant des produits écologiques, recyclables, en protégeant votre environnement contre les produits chimiques, etc. Vous avez plusieurs moyens à découvrir et ils peuvent s’intégrer à votre quotidien en toute facilité.

Ce changement débutera en vous-même. Bien sûr, nous n’obligeons personne à modifier radicalement sa vie mais il est impératif dorénavant d’en prendre note et d’y méditer.

Sachez que nous vous observons et désirons que vous viviez ces transformations planétaires le plus en douceur possible.

Si toutefois vous vivez des turbulences au cœur de votre vie et aux alentours, il serait grandement temps de vous asseoir et y réfléchir avec la conscience du cœur.

Il est illusoire de croire que tout ceci vous arrive par hasard. Sur votre Terre, rien n’est relié au hasard, tout est énergie et loi d’attraction.

Vous êtes des Êtres vibrants à une fréquence donnée. Si vous émettez, vous recevez également, et ce au même niveau vibratoire que l’émission envoyée. Alors si vous transmettez la lumière, vous recevrez bonheur, amour, paix, abondance, par contre si votre intensité lumineuse est faible, il en va de pair que vous attirerez à vous de basses vibrations. Ces dernières sont reliées aux domaines des peurs, violence, émotions instables voir même incontrôlables, une période ou une vie de tourments, une noirceur dans votre quotidien, une tristesse de vivre, aucune ambition ni motivation, des obstacles dans plusieurs sphères de vie et la liste se poursuivrait à l’infini.

Prendre conscience de sa vie, de sa guidance intérieure vous amènerait complètement à l’opposé, c’est-à-dire dans une vie harmonieuse et lumineuse. Vous, humains, avez accès à toutes ces possibilités et il n’en tient qu’à vous de faire les choix appropriés.

Nous insistons à nouveau sur cet aspect; tout est inter relié sur Terre et souvenez-vous que vous faites partie du TOUT.

Prenez soin de votre vie, de votre santé, de votre âme en la nourrissant de moments de détente et elle vous indiquera le chemin à suivre pour être heureux.

Lorsque vous serez en harmonie, vous le serez avec votre entourage, votre famille et vous pourrez ainsi rayonner d’une lumière étincelante.

Ne désespérez pas si le sentier vous semble long et marqué d’embûches car vous recevez uniquement les épreuves que vous êtes aptes à surmonter. Elles vous apporteront des outils pour votre évolution personnelle et vous permettront d’ouvrir de nouvelles portes, de nouveaux plans de conscience. Le rythme de chacun est respecté et aucun ultimatum n’est imposé à aucune étape de vie. Vous avez l’entière liberté de vos choix, qu’ils soient lumineux ou non.

Nous vous invitons à prendre des moments de recueillement à tous les jours pour bien comprendre et vivre votre quotidien.

Nous vous guidons dans l’ascension.

Partagé par : Messages Célestes


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum