Message de SaLuSa transmis par Mike Quinsey (18-12-2015)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de SaLuSa transmis par Mike Quinsey (18-12-2015)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Votre séjour dans la dimension inférieure touche à sa fin

Salusa, transmis par Mike Quinsey

18 Décembre 2015

En raison de ce qui se passe autour de vous, l’harmonie et la paix semblent bien éloignées, mais progressivement la tourmente se calmera et en relativement peu de temps la paix s’établira sur la Terre. C’est grâce à la venue du Nouvel Age que les vibrations s’élèvent plus rapidement. Ces changements ont toujours été destinés à accompagner cette période, avec la séparation ultime de ceux qui sont prêts à ascensionner et ceux qui ne le sont pas. Cela est inévitable, car les vibrations augmentent au point où seules les âmes, qui ont atteint le même niveau, peuvent rester en son sein. C’est l’aboutissement de plusieurs milliers d’années d’expériences au cours de nombreuses vies, à des époques différentes. La fin d’un cycle est un moment important, lorsque toutes les âmes évaluent si leur plan de vie a effectivement favorisé leur évolution et s’il est nécessaire ou pas qu’elles répètent une expérience particulière.

La plupart d’entre vous sont bien avancés et seront prêts à passer à la prochaine étape de leur évolution, avec l’aide et les conseils d’âmes plus évoluées. Beaucoup resteront dans le cadre de l’Evolution Humaine, alors que d’autres choisiront de se joindre à d’autres espèces qui pourront les emmener vers une autre planète. Vous souhaitez bien sûr vous incarner dans une forme appropriée pour cette expérience. Ceux qui continueront leurs expériences sur la Terre dans la 4ème dimension, découvriront que la vie aura un tout nouvel aspect et que ce sera une période harmonieuse et heureuse. Il en sera fini des forces des ténèbres qui suivront leur propre futur prédestiné et auxquelles il sera offert une autre occasion de revenir à la Lumière.

Vous avez peu d’idée du bonheur et de l’épanouissement qui vous attendent et cela dépassera de loin vos attentes. Ce sera votre récompense pour avoir traversé la période la plus sombre de votre vie et d’être parvenus à retrouver la Lumière une fois de plus. Quelques-uns d’entre vous découvriront que certains de leurs amis ou proches ne sont pas parvenus à passer dans la dimension supérieure. N’ayez aucune crainte pour leur avenir, car ils se retrouveront exactement où ils peuvent avancer et progresser vers la Lumière. A partir de votre position, vous serez en mesure de suivre leurs progrès et de leur rendre visite, lorsqu’ils seront hors de leur corps, en période de sommeil. Alors que vous serez en mesure de mémoriser de telles rencontres, eux par contre n’en garderont aucun souvenir conscient en retournant dans leur dimension.

Vous vous éveillez actuellement à votre véritable potentiel alors que votre niveau de conscience se développe et dans un proche avenir, vous parviendrez à la pleine conscience. Soyez assurés que de nombreux assistants sont déjà prêts à vous aider à trouver votre place dans les dimensions supérieures. La vie est une occasion continuelle d’évoluer et à chaque étape vous trouvez beaucoup d’assistants. Il est toujours de la responsabilité de ceux qui ont évolué de tendre la main à ceux qui les suivent. Comme les âmes semblables se retrouvent, ainsi leur conscience devient comme Une, mais soyez assurés, vous gardez votre individualité en même temps.

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont las de leurs expériences et ce n’est guère surprenant, compte tenu des vibrations denses dans lesquelles vous vivez. C’est pourquoi vous recevez si peu de visites d’Etres provenant des dimensions supérieures, qui trouvent que c’est fort désagréable de se trouver dans une telle vibration. De même, vous serez tellement soulagés de vous trouver dans les dimensions supérieures et de profiter de tous les avantages qui leurs sont associés. Ne vous méprenez pas, lorsque vous avez choisi de venir aider les âmes emprisonnées dans les basses vibrations, vous saviez combien la tâche serait difficile. Cependant, vous étiez assurés que peu importe à quel point vous plongeriez, nous serions toujours là pour vous aider à retourner à votre place légitime.

Très Chers, votre séjour dans la dimension inférieure touche à sa fin et vous en sortirez beaucoup plus forts que lorsque vous y êtes entrés. Votre expérience contribuera à aider des âmes qui pourront en bénéficier et vous serez félicités pour votre grand sacrifice au profit d’autres âmes sur le chemin de la Lumière.

Je suis SaLuSa de Sirius, plein d’admiration et de gratitude pour votre aide désintéressée à vos compagnons de voyage. Vous êtes tous Un et unis par des liens qui sont éternels et vous continuerez à vous entraider les uns les autres au cours de votre grand périple à travers le Cosmos. Votre sacrifice a ses propres récompenses lorsque vous voyez des âmes entrer dans la Lumière et se réveiller à leur vraie nature.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet, Rév. Patrick
alainbonet8@googlemail.com

Source : http://www.blogdelazare.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour
...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum