La Terre : notre enseignante - Message transmis par Marie-Josée Andichou


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Terre : notre enseignante - Message transmis par Marie-Josée Andichou

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

La Terre : notre enseignante
le 21 décembre 2015


Par Marie-Josée Andichou


Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la Terre, belle Terre, merveilleuse planète. Oui, nous disons bien « merveilleuse planète » car cela est.  « Comment cela ? allez-vous dire ;  Comment notre planète peut-elle être actuellement belle ? Avec tout ce qui se passe au sein de l’humanité, toutes ces violences au nom de Dieu, comment peut-elle être belle ? »

Tout cela est différent de ce qu’est votre planète. Toutes les violences sont le fait de l’être humain, uniquement de l’être humain car ce dernier recherche, comme nous l’avons déjà dit dans un précédent message, l’Amour, le Véritable Amour. Il pense qu’au travers d’une certaine violence physique, psychologique, mentale ou autre, il peut arriver à une certaine puissance, un certain pouvoir qui lui donne l’impression d’être « quelqu’un », d’être reconnu et donc de se sentir aimé. Mais bien sûr cela est un leurre.

Votre Terre, votre belle planète est un être pur. Oui, elle l’est car, pour elle qui est aussi un être vivant, son désir est uniquement le bonheur et le bien-être de l’humanité qui vit sur son sol. Votre planète ne recherche pas de la même façon que vous tous, les humains, l’Amour comme vous souhaitez le rencontrer. Votre planète est véritablement l’Amour. Vous aussi, bien sûr, au plus profond de vous, vous êtes le Véritable Amour grâce à votre âme, cette merveilleuse étincelle divine. Mais vous ne le savez pas, vous ne le comprenez pas et vous cherchez ailleurs, à l’extérieur de vous, cet Amour qui vous manque tant.

Votre planète Terre sait qu’elle est l’Amour, le Véritable Amour divin, de cela il n’y a aucun doute. Mais pour vous le faire comprendre elle offre quotidiennement  à vos yeux ses merveilleuses beautés. Elle vous offre la vision de ses magnifiques montagnes qui sont, nous l’avons déjà dit, des capteurs d’énergies divines et particulièrement la chaîne des Himalayas ; elle vous offre aussi la beauté de ses veines dans lesquelles coulent les eaux de tous les fleuves et rivières et cela pour vous abreuver.

Elle vous offre la multitude de plantes, fleurs, la multitude de paysages du plus vert au plus désertique et cela pour vous permettre de vous nourrir non seulement au niveau physique mais aussi et surtout au niveau spirituel : même un paysage désertique apporte énormément à l’être humain : lorsqu’un humain se trouve en plein désert que voit-il ? L’immensité sans fin….et qu’est cette immensité ? Tout simplement votre propre immensité offerte par Dieu notre Père Créateur qui a insufflé en vous Sa Propre Immensité d’Amour et de Lumière divine. L’immensité d’un désert peut permettre à un humain, lorsqu’il veut bien le reconnaître, de comprendre et de voir qui il est.

Vous voyez donc que votre belle planète Terre est une merveilleuse enseignante sur qui vous êtes. Votre planète sait qui elle est, elle n’a pas de mental comme celui de l’humanité pour lui faire croire qu’elle n’est pas ce qu’elle est réellement, un être divin.

Alors, chers frères et soeurs de la Terre, enfants de votre Terre-mère, apprenez à regarder votre planète avec les yeux de votre coeur et vous en retirerez plein d’enseignements qui viendront enrichir votre connaissance.

La connaissance commence par la pose du regard sur ce qui vous entoure. Regardez tout simplement pousser une petite fleur. Voyez la minuscule graine que vous avez semée et regardez au fil des jours grandir la petite tige qui va se dresser vers le ciel, vers le soleil pour, à un certain moment, ouvrir sa merveilleuse corolle colorée. La petite fleur, cherche, elle aussi, à rencontrer le soleil, qui n’est pas uniquement le soleil terrestre mais le Grand Soleil qui donne vie à tout. Il en est ainsi pour toute la Nature qui est d’un grand enseignement pour vous faire vous poser de nombreuses questions sur qui vous êtes et sur la vie sur la Terre.

Il est important aussi de parler de la Nature aux nouveaux enfants. Il est important de leur montrer comment poussent les fleurs, les arbres, de leur expliquer qu’à partir d’une petite graine peut naître un grand arbre. Vous constaterez alors que les enfants vous poseront des questions sur eux-mêmes, sur qui ils sont. Bien sûr, les réponses ne seront pas uniquement d’ordre physique mais pourront aussi être des réponses ayant trait à qui ils sont au niveau divin. Ainsi, grâce à votre merveilleuse Terre, ils apprendront simplement et avec bonheur qu’ils sont, eux aussi, une merveilleuse plante divine venue croître dans un corps physique.

Nous comparons un enfant à une belle plante car cela est une façon imagée de leur expliquer la vie. Les enfants aiment le rêve mais aiment aussi la Vérité. C’est pourquoi associer la compréhension de qui ils sont à ce que sont les plantes est une façon simple et facile à comprendre pour eux de savoir qui ils sont.

Nous vous avons parlé, ce jour, de votre belle planète merveilleuse car elle n’est pour rien dans ce que vous, humains, vous vivez au travers d’évènements délicats. Votre planète Terre est, avant tout, un être qui vous apporte la paix et la sérénité si vous voulez bien la regarder avec les yeux du coeur. Elle ne vous a pas accueillis par hasard sur son sol. Elle a accepté, elle qui est aussi un être vivant divin, de vous donner vie et de vous offfrir tout l’Amour, la Lumière, la Paix et la Sérénité que Dieu Notre Père Créateur lui a offerts. Votre planète Terre est là pour vous aider à vivre dans le bien-être et le bonheur. Alors, apprenez à la regarder réellement, à comprendre ce qu’elle souhaite vous dire, posez-vous les questions de savoir comment une telle Beauté a pu et peut exister. Ainsi vous en viendrez à vous poser ces mêmes questions sur vous-mêmes.

Certains humains se disent : « je ne suis pas beau ou je ne suis pas belle. Même si la Terre est  belle elle ne pourra jamais me changer ! »

Détrompez-vous chers enfants de la Terre. Votre planète ne pourra pas changer votre physque mais combien elle pourra changer le regard que vous porterez sur vous-même ! faites en l’expérience.

Un être humain est souvent considéré par rapport à sa « beauté » physique. Cela est un des caractères humains de jugement. Or, nous vous le disons, si vous compreniez réellement qui vous êtes, des êtres divins, vos yeux seraient ouverts à la vision de la Vraie Beauté, celle qui est en vous, uniquement en vous. Vous verriez rayonner autour de chaque humain les couleurs de son aura et vous seriez ébahis devant tant de beauté.

Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous demandons de vous rapprocher de la Terre, de la regarder, et de comprendre sa Beauté qui est aussi la vôtre. Vous êtes tous des êtres divins, lumineux, sans exception. Ce n’est que la personnalité des humains qui ternit cette vision.

Chers enfants de la Terre nous vous aimons et souhaitons vous voir heureux en Union totale avec votre merveilleuse planète Terre.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum