Qu’il en soit ainsi - TalL, transmis par Philippe Bouhelier


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu’il en soit ainsi - TalL, transmis par Philippe Bouhelier

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Qu’il en soit ainsi
Le 21-12-2015


TalL, transmis par Philippe Bouhelier



Divines salutations toi ma soeur toi mon frère, mon ami(e), ma bien aimée, mon bien aimé. Tu vis en moi comme je vis  en toi, toi et moi sommes un. Nous sommes tous reliés au-delà de nos origines ! Nous avons la même origine, nous sommes tous des enfants de l’un ! Nous sommes uns. Comprenez la grandeur de qui vous êtes, la grandeur de votre réalisation à propager la bienveillance dans vos vies et dans celle de tous ceux qui sont sensibles à nourrir leur amour, leur lumière et leur bienveillance. Accueille-toi dans la grandeur de qui tu es. Tu es avant toute chose divine et divin. Accepte le et revendique ton héritage divin, toi enfant de l’un, toi ma soeur, toi mon frère.



En ces temps d’aujourd’hui très particuliers à plus d’un titre, il est important de vous rappeler de ne plus chercher à l’extérieur ce qui se trouve en vous, tout se trouve en vous. Tout ce que cherchez, vous le trouverez en vous. Acceptez de voir votre monde se transformer. Prenez du recul, de la hauteur chaque fois que vous n’êtes pas impliqué(e) dans le déroulement évolutif de votre société et rester centrer sur votre univers personnel. Comprenez que vous vivez dans un monde sans pour autant lui appartenir. Ne vous laissez pas influencer par les tentatives involutives de déstabilisations destinées à vous inclure dans les sphères involutives de vos sociétés à plusieurs niveaux.

Vous êtes avant tout les enfants de l’un et vous avez comme mère ce magnifique vaisseau stellaire !

Permettez de vous rappeler que vous êtes un enfant de l’univers, un enfant de votre galaxie, un enfant de votre terre comme tous vos frères et soeurs, endormis ou pas, sous contrôle ou pas quel que soit leur conscience. Vous n’êtes pas un enfant issu de vos frontières avec vos nationalités ! Vue du ciel, où sont vos frontières ? Enfants de la terre et de l’univers vous êtes, vous êtes tous frères et soeurs ayant votre place dans l’oeuvre de la création. Vous êtes tous sur votre plan pour vous accomplir, et à participer au déploiement de votre vaisseau et de votre humanité, comprenez-le.

Vous pensez peut être vous réaliser, soit. Est-ce votre réalité ou êtes-vous dans l’illusion de votre rêve ? Pensez-vous vivre votre mission ? Toi qui lis ces lignes, comprends le rôle qui est le tien dans le déploiement de l’amour, de la lumière et de la bienveillance à nourrir et stabiliser le déploiement de l’énergie divine.

Aujourd’hui, vous êtes invité(e) à vous rappeler qui vous avez eu envie d’être ; enfant, adolescent(e), ou adulte, à une époque,  quand tout vous était permis, ce temps du possible où votre imagination était encore libre. Qui aviez-vous eu envie d’être à cette période ? Celle-ci fut une période charnière dans votre évolution.

Aujourd’hui, vous êtes invité(e) à vous rappeler ! Prenez conscience de la qualité et la grandeur de qui vous avez pensé être un jour, porteur de toutes ces divines qualités. Le temps est venu de revisiter ces énergies pour qui à encore le sentiment de ne pas être inscrit(e) dans sa réalisation. Il est temps d’incarner votre intention, votre conception de ce que vous avez eu envie de vivre un jour: votre  mission, cette vie que vous vous êtes créée pour vous même et qui attend de se voir réaliser. Il n’est pas question de l’illusion de rôles, de possessions…Il est question de la personne que vous avez envie d’être dans vos vies.

Comprenez, qu’à cette époque, la vie que vous avez imaginée est une réalité qui attend de se voir réalisée, quel que soit votre âge, votre futur, votre présent et votre passé ! Tout est réalisable, comprenez-le !

Ne déviez pas, ne déviez plus de la vie que vous avez imaginée, que vous avez créée dans ce passé ou futur plus ou moins lointain. Il n’est pas question de l’illusion d’un rôle, d’un costume ou encore de possession ! Il est question de la vie, de l’amour qui est vôtre.

La vie, cette vie que vous avez imaginée est à vous pour l’éternité. N’attendez plus, soyez cette vie que vous avez imaginée.

Cette vie que vous avez imaginée, est-elle un rêve, une illusion que l’on vous a implantée, ou est-ce une réalité de votre coeur, de votre essence-ciel ?   Est-ce votre vie que vous vivez, la vôtre ? Les responsabilités que vous vivez sont-elles faciles à porter, sont-elles vos responsabilités ? Pensez-vous aujourd’hui accepter de vivre les responsabilités liés à votre essence, à votre liberté?

Aujourd’hui, vous avez une formidable opportunité d’aider votre véhicule stellaire dans votre déploiement  divin. Acceptez et sachez profitez du présent, ce cadeau qui vient vous exhausser et vous invite à votre déploiement divin.

la joie est votre guide, ne cherchez pas à l’extérieur ce qui existe à l’intérieur ! Acceptez que la joie guide vos pas dans votre réalisation à l’accomplissement de ce qui doit être : votre rétablissement à votre juste place.

En vivant votre intention, votre attention à matérialiser la vie qu’un jour vous vous êtes construite (imaginée), vous mettez fin à toutes vos lignes de prédations pouvant encore exister ! Certains, certaines pensent être face à des obstacles, à des barrières ! Il en est rien ! Revenez à la simplicité et voyez plutôt ceux-ci comme des défis à relever dans le but de jauger la qualité de votre engagement à vous réaliser dans cette vie que vous vous êtes imaginée un jour dans l’utilisation de tout ce qui est en vous. Cette vie, c’est maintenant qu’elle a besoin de se mettre en place, comprenez-vous ? Vous vous offrez le renouveau dans la réalisation de qui vous êtes en dehors de toute ligne temporelle.

Ne serait-ce pas ce pourquoi vous venu en visite sur ce véhicule stellaire ? Dépasser et sortir de la matrice du temps !

Mets-toi en action et réalise ta vie, accueille ta réalisation dans ce qu’il y a de meilleur pour toi, pour chacun en toute simplicité, recherche la simplicité en toute chose  ;  nulle doute que d’autres auront envie de faire de même.

Rappelez-vous de la période où vous osiez, tout vous était possible ! Vous n’aviez aucun problème de confiance tant vous étiez impliqué(e) par vos intentions et l’attention à vous mettre en oeuvre.  Rappelez-vous, la confiance, l’estime de soi, l’amour de soi constituent un bon carburant dans la réalisation de votre vie ! A votre époque du tout est possible : point de critique, point de comparaison, point de jugement. Vous étiez dans l’acceptation de la guidance de la joie. Comprenez-vous ? Comprenez votre nature divine ? Agissez dans votre réalisation divine,  dans votre vie.

Rappelez-vous, est-ce que c’est l’illusion de vos expériences qui comptent dans vos vies ou votre réalisation dans la vie que vous avez imaginée en dehors  de toute ligne temporelle ?Aujourd’hui votre maturité est telle que vous pouvez accepter et comprendre qu’une ligne temporelle est une illusion liée à votre matrice, et il existe autant de lignes temporelles que vous pouvez en imaginer et à vivre, vous maintenant dans la matrice et sa ligne temporelle comprenant toutes les lignes temporelles.

Comprenez que c’est en vous réalisant dans cette vie que vous vous êtes imaginé (e) à une époque où le temps n’existait pas, que vous définissez la réalité vous reliant à l’éternité, à l’énergie de l’un. Telle est une des clés qui mène à votre réalisation. Il en est ainsi.

L’illusion de vos expériences, vos intentions et votre attention viennent vous rappeler toute l’attention de vous porter à la réalisation de l’éphémère ou de votre éternité à travers les défis qui sont les vôtres ! Alors que décidez-vous ? Ephémère ou éternité ? Amour ou peur ? Relatif ou absolu ?

La réalité, votre réalité est en vous. Acceptez que votre richesse puisse rayonner en vous, à travers vous et autour de vous dans la réalisation de cette vie du tout est possible que vous vous êtes imaginée et créée un jour. Acceptez de vous réhabiliter dans cette vie, cette histoire que vous vous êtes imaginée en ces temps là où le temps n’existe pas que ce soit dans votre passé, dans votre présent ou encore votre présent ; ce qui revient au même, car toute notion reliée au concept du temps est une illusion !

Votre amour est réel, comprenez-vous la différence !

L’amour n’a pas de limite, il n’a pas de frontière, il n’a pas d’âge, il est infini et il ne connait pas de barrière, ni d’obstacle il ne connait pas la notion du temps. Il est, et il en est ainsi.

Offrez-vous cette réalité qui la vôtre, vivez ce que vous êtes, vivez qui vous êtes dans la simplicité de qui vous êtes en dehors de toute critique, de tout jugement et de toute comparaison. Vivez votre amour, votre lumière et votre bienveillance. Quoi que vous viviez, soyez assuré(e) que vous êtes l’amour, la lumière et la bienveillance en action.

qu’il en soit ainsi.

TalL

Source : http://labienveillance.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum