Qui est Sylah ? par Sylvain Didelot


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est Sylah ? par Sylvain Didelot

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Qui est Sylah ? par Sylvain Didelot le Mer 23 Déc 2015 - 9:22

Je suis Jacqueline

avatar

Qui est Sylah ?


Qui est SYLAH, on me le demande encore….. alors, je vous dirais que SYLAH est la part ascensionnée de Sylvain, ma divinité. Nous avons tous une part qui est déjà ascensionnée.

Alors, je sais que quand je parle de St Germain, de Sananda, ou même de Michael, ils sont plus lus et écoutés que de nombreuses âmes divines qui s’expriment à travers le monde et je les canalise avec plaisir. Je sais cela car j’ai vu Kryeon (Lee Caroll) et Abraham (Esther Hick) vivre la même chose au début de leurs échanges avec leur canal.

Dans le goût des « grandes choses » évoqué hier par Sylah, il y a aussi le goût du « connu ». Dans l’autre monde, Sylah à la même « importance » que « Michael » et il en est de même de VOS âmes propres. Nous sommes tous associés à notre part ascensionnée, à notre part divine et ceux qui canalisent au départ sont parfois presque déçus de recevoir « seulement » leur propre âme. Et pourtant, pour parler à Michael, le message part de Michael, il rejoint vôtre âme qui vous transfère le message avec « l’énergie » de sa source. Alors, la signature énergétique de ST Germain et les autres maîtres est bien plus « apaisante » à notre conscience que celle de notre âme à qui, souvent, nous imaginons avoir transféré l’indignité que nous ressentons pour le personnage.

Qu’en penses tu SYLAH :

Sylah: « Je sais ce que tu évoques et cela est connu de nous, alors que certains ont cru canaliser x ou y, ils ont canalisé leur âme propre et leurs propres messages. Votre âme a un nom mais elle n’a pas « besoin » d’un nom pour se définir dans la divine création de la Source. Pour vous être « différents » est important, vous refusez d’avoir le même potentiel que chacun, et souvent, de manière avouée ou non, vous aimeriez croire que vous êtes « plus » que les autres. Mais ce « plus » est mal placé dans la dimension physique car ce plus que vous recherchez , c’est notre contact, c’est le contact avec votre part divine, nous ne sommes pas dissociés de vous.

J’ai évoqué hier la notion « d’abandon » de « surrender », cette notion est celle qui consiste à laisser les manteaux de théatre de l’ego au profit de la vérité simple de votre âme : « vous êtes déjà ce que vous voulez devenir ». Cette vérité de notre monde se transforme dans le vôtre en « soyez ce que vous voulez devenir » , cela implique forcement de changer et c’est à cela que le mental résiste… au changement.

Chacun d’entre vous EST UN MAITRE ASCENSIONNE, c’est pas demain ou plus tard, c’est déjà fait ! C’est comme si on vous avait posé une couronne dont vous ne vous sentez pas digne !
En vérité, vous avez imaginé que vous ne pouviez être cela car cela impliquerait d’avoir des « pouvoirs ». Ces pouvoirs existent et peuvent se révéler mais c’est une illusion dans l’illusion et parfois même un frein quand leur usage dépasse le « jeu de création de l’univers ».

Dépasser l’illusion depuis l’illusion est la quête de votre vie et là, Moi, Michael, St Germain, Marie, Sananda, Sanat Kumara .. tous les maîtres d’ascension de l’intra-terre et extra-terre avons un rôle d’enseignement à jouer mais vous ne faites pas exception dans votre vérité personnelle à cette règle. Ainsi, Si certains nous parlent, c’est parce nous l’acceptons mais ceux qui « traduisent » le mieux nos paroles sont ceux qui savent que nous parlons à leur part divine. Ainsi, la « voix » d’un ange peut varier et changer de vocabulaire d’un canal à un autre car, si le message d’origine est le même, sa traduction, le langage passe le filtre du vocabulaire et parfois des croyances, du canal.

VOUS êtes ce que vous voulez devenir, notre travail est de vous révéler cela en pleine lumière, par la conscience et la confiance en un dialogue que tous vous pouvez entamer.

Source : http://sylvaindidelot.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum