Message de Sylah, le 22 Décembre 2015 Par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Sylah, le 22 Décembre 2015 Par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Message de Sylah, le 22 Décembre 2015
Par Sylvain Didelot



Je Suis Sylah,

L’énergie qui porte vos pas est « informations », la visibilité de votre monde est « informations ». voici des chapitres entiers que je vous parle du monde de l’information. Je vous ai montré quelques exemples pour aller lire ces informations mais l’idée de mon propos est bien de vous faire comprendre que ce monde insignifiant, dans le flot d’informations où vous baignez en réalité, le devient, significatif, selon vos choix de vision, selon la réalité que vous voulez mettre en oeuvre par la force immense de votre pensée qui construit des mondes à chaque instant.

Vous êtes souvent admiratifs de vos frères de l’espace car vous les « pensez voyageurs » mais vous exprimez là encore un éclat de votre propre vérité. Vous êtes aussi des voyageurs , des voyageurs du temps et de l’espace. Vous glissez de monde en monde au grès de votre vision. Cela se passe si vite en vous que la constance de la vision vous fait croire en une réalité perçue. En vérité, vous produisez sans cesse le miracle de votre vie.

Ce qui est important dans cette période de fin de cycle, c’est de comprendre que vous pouvez changer votre vision donc changer votre réalité. Apprendre à désapprendre fut l’objet d’un enseignement que mon canal remettra en ordre mais, au delà de cela, changer sa vision, c’est croire à l’incroyable, c’est savoir que le miracle est l’application d’une nouvelle vision, d’une nouvelle réalité. Vous avez entendu mille fois que vous étiez des Dieux mais vous n’avez pas fait grand chose de cette information car vous croyez aussi en votre impuissance. Le travail commence ici. Dans la Paix de l’espace infinie de vos circonstances de vie, vous êtes le voyageur et créateur de la créature que vous pensez habiter.

Mes ami(e)s, ce manteau s’efface, le vaisseau Terre voyage si vite maintenant que de nouvelles visions « incroyables » vont apparaître. Vous allez commencer à voir au delà de la vision, à entendre au delà de l’ouie. L’invisible se présente à vous, notre plan est si proche de vous maintenant.

Tournez vous en votre coeur, vous allez vivre l’expérience de QUI Vous êtes. Les preuves demandées sont en route vers vous.

Source : http://sylvaindidelot.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum