L'Amour, c'est la Vie ! - Monique Mathieu


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Amour, c'est la Vie ! - Monique Mathieu

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default L'Amour, c'est la Vie ! - Monique Mathieu le Dim 3 Jan 2016 - 21:27

Je suis Jacqueline

avatar

L'Amour, c'est la Vie !


Je ressens l'énergie très forte de Sananda et je suis heureuse de l'honneur qu'il nous fait. Il me dit :

« Je viens vers vous pour vous dire que l'Amour est vraiment important, sur ce monde et ailleurs. L'Amour est un ciment, c'est l'énergie qui relie toute vie ! L'Amour c'est la Lumière, l'Amour c'est Dieu, c'est votre Père !

Je suis venu sur ce monde plusieurs fois dans des temps très différents, dans des temps reculés et dans un temps plus proche puisqu'il ne date que de deux mille années terrestres.

J'ai donné un enseignement pour essayer d'élever la conscience des hommes, pour essayer de leur montrer que le salut ne peut passer que par l'Amour. J'ai également dit que tous les cœurs qui étaient assoiffés d'Amour seraient rassasiés. Si vous faites appel à la Vibration Amour, vous grandirez dans cette Vibration !

Je suis là pour vous donner bien plus que vous ne le supposez, pour vous faire ressentir ce que vous êtes, pour réveiller votre cœur et le laisser s'ouvrir et s'épanouir dans cette magnifique Vibration qui élève la conscience humaine et l'âme.

Préparez-vous, frères de la Terre, vous que J'ai tant aimés ! Préparez-vous à recevoir le Graal sacré de l'Amour, parce que votre monde est prévu pour recevoir cet immense Amour ! Tout ce qui vit le recevra ! Plus vous ouvrirez votre cœur, plus Je pourrai le remplir de l'immense Amour que J'ai pour vous !

Qui suis-je maintenant ? Vous pouvez m'appeler Sananda, vous pouvez m'appeler Jésus, vous pouvez me donner tous les noms que vous voulez ! Si c'est plus commode, vous pouvez simplement penser à moi comme à un Être d'Amour et de Lumière. Imaginez que Je suis un être totalement immatériel qui a une vibration que vous ne pouvez même pas imaginer, un être qui est monté dans les sphères les plus hautes, celles qui font partie des « demi-dieux ». Cependant Mon rôle n'est pas de rester parmi eux, il est et a toujours été de venir prendre la main de Mes frères humains pour les élever.

Je ne suis d'aucune religion, Je ne l'ai jamais été ! Les hommes ont créé des religions en Mon nom, mais Je n'ai pas donné de directive à ce sujet ! J'ai simplement voulu apporter aux hommes des outils évolutifs, et Je le fais encore au travers de transmetteurs sincères et pleins d'Amour

Ce que Je mets en vous, vous devrez le restituer d'une façon ou d'une autre par votre gentillesse, par votre compréhension, par l'Amour que vous pourrez rayonner, par votre sagesse, par votre sensibilité et toutes les qualités qui font de vous des êtres qui évoluent. En quelque sorte, Je nourris ce qu'il y a de plus beau en vous.

Je le vois avec un sourire merveilleux sur ses lèvres. Il me dit :

« Si vous avez réellement besoin d'aimer, si vous ressentez vraiment une immense attirance pour l'Amour sous toutes ses facettes, tous les grands Êtres dont Je fais partie vous aideront !

Celui qui cherche l'Amour le trouvera ! Celui qui cherche la Sagesse pourra l'acquérir ! Celui qui cherche la Joie la fera émerger du plus profond de lui-même ! Une grande aide sera donnée aux Travailleurs de Lumière, aux Chercheurs de Vérité que vous êtes !

Lorsque vous avez réellement une pensée profonde d'Amour, vous êtes reliés. Si vous avez une pensée profonde pour ce que Je suis, vous êtes reliés à Moi et l'aide que Je vous donne est d'autant plus efficace. La reliance par la pensée se fait à tous les niveaux : au niveau humain, au niveau des plans de Lumière et également au niveau des très hauts plans.

Je vous demande de continuer le travail que J'ai commencé il y a deux mille ans. Vous avez maintenant tous les outils pour le faire carvous avez vécu beaucoup de vies depuis cette période ; vous avez beaucoup appris, vous avez beaucoup aimé, vous avez beaucoup souffert, donc maintenant vous êtes capables de continuer Mon œuvre, chacun avec ce qu'il est, chacun avec sa capacité d'aimer, avec la confiance qu'il a en ce qu'il est.

Aimez, aimez encore et encore sans jamais vous lasser ! Affirmez que vous êtes des êtres d'Amour et de Lumière !

Chaque fois que vous pensez à quelqu'un que vous aimez, vous pouvez lui transmettre cet Amour, vous pouvez aussi lui transmettre de la force et l'aidez à grandir.

La Vibration Amour est aussi une protection, elle aide les êtres afin qu'ils ne s'égarent pas ; c'est une Lumière que vous pouvez mettre sur leur route.

Alors, aimez encore et encore, aimez de toutes vos forces ! Je l'ai fait lorsque J'étais parmi les hommes et Je continue à la faire d'où Je me trouve ; Je peux être sur les vaisseaux, Je peux être bien ailleurs parce que, tout comme vous, Je vis sur plusieurs réalités.

Je ne dis pas que J'ai des multidimensionnalités, mais d'une certaine manière J'existe à plusieurs niveaux, au niveau qui correspond un peu à ce que vous êtes sur la Terre, en mille fois plus élevé, certes, et au niveau de ce que Je suis sur les vaisseaux. Encore une fois, Je suis tellement autre chose, tout comme vous êtes bien autre chose que votre petite personnalité humaine !

Je voudrais encore vous dire « Aimez-vous les uns et les autres, acceptez-vous tel que vous êtes !

Parmi vous et autour de vous, au-delà de la densité, il y a beaucoup d'Êtres qui vous aident et qui vous voient, vos Guides et vos Frères de Lumière. Alors, en remerciement pour tout ce qu'ils vous apportent, ayez aussi une pensée pour eux ! Envoyez-leur votre Amour, envoyez l'Amour partout dans le monde, partout dans votre système solaire, partout dans l'Univers !

L'Amour, enfants de la Terre, est ce qu'il y a de plus précieux ! L'Amour, c'est la Vie ! Sans Amour, il n'y a pas de Vie ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum