Le Pape François - Message des Êtres de Lumière reçu par Monique Mathieu


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Pape François - Message des Êtres de Lumière reçu par Monique Mathieu

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Le Pape François



Pouvez-vous nous parler du Pape François ?

« Le Pape François a une mission importante parmi les hommes. Il l'accomplit avec des aides de l'invisible de la plus belle façon qui lui soit possible.

C'est un homme qui n'a aucune peur car il a accès à des parties de lui-même beaucoup plus élevées que le commun des mortels. C'est un homme providentiel, mais pas forcément pour la religion chrétienne. Il réoriente la façon de penser ; il est à l'avant-garde de la Religion Universelle qui sera la vôtre bientôt.

Lorsque beaucoup de choses auront changé sur votre monde, il n'y aura plus de religions, il y aura réellement la religion de l'Amour. Il ne peut pas y avoir d'autre religion ! Celle-ci reliera les hommes dans une nouvelle conscience et une grande fraternité.

Malheureusement, depuis très, très longtemps, depuis des milliers d'années terrestres, les religions ont souvent divisé les êtres humains. Maintenant, l'homme est prêt, même s'il n'en a pas encore conscience, à s'engager dans la Religion Universelle qui reliera réellement tous les êtres avec leurs frères de la Terre, leurs frères de Lumière et leurs frères galactiques.

Dans un temps maintenant très proche, et comme nous l'avons maintes fois répété, ils feront réellement partie des Enfants des Etoiles. Il n'y a pas de religion sur les autres mondes, il n'y a simplement que la « Religion de l'Amour ».

Votre pape François le sait ! Il va à contre-courant des religions bien établies. Nous le protégeons beaucoup, mais il a choisi son destin et ira jusqu'à son terme. Après lui, beaucoup de verrous sauteront, et les hommes ne réagiront plus de la même façon ».

C'est un être qui gêne profondément tous ceux qui veulent instaurer une religion inique, une religion de violence et de mort. Il gêne profondément la lumière sombre et c'est pour cette raison qu'ils me montrent beaucoup de noirceur au-dessus de sa tête.

« Encore une fois, la vraie Lumière éclaire toujours la lumière qui n'est pas éclairée. La Lumière de l'Amour gagnera assurément !

Ayez confiance en ce Pape ! Il agit pour la prochaine dimension de vie ! Il agit pour tous les êtres purs de cœur, mais il a beaucoup, beaucoup d'ennemis, même dans sa propre religion, car certains êtres faisant partie de son entourage n'ont pas d'Amour dans le cœur, bien qu'ils parlent de sacrements, ils parlent de Jésus, de Marie ; ils parlent de la religion qu'ils disent honorer et respecter. Derrière tout cela, ils honorent le dieu argent et le dieu pouvoir.

Ce pape termine un cycle très important qui, assurément, vous mène vers votre devenir. Contrairement à ce que vous pouvez penser, même au niveau des êtres choisis à Rome et même s'ils sont parfois choisis un peu arbitrairement, il y a toujours une raison à ce choix. Ce choix a été judicieux, mais non désiré par tous.

Nous vous demandons d'envoyer de l'Amour à cet homme car il en a besoin. Certes il en donne énormément, mais l'Amour que vous pouvez lui envoyer est une force supplémentaire offerte par les humains. Il a beaucoup d'aide des plans de Lumière, mais il a également besoin de votre aide, de l'aide des humains. Ce n'est pas la même vibration, ce n'est pas la même puissance d'Amour, mais lors de vos méditations ayez simplement une pensée d'Amour pour cet homme.

C'est un homme hors du commun, et c'est un homme qui marquera son passage sur Terre. Il est venu ouvrir des portes à l'humanité. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum