Les Mystères de la Vie… par Aurélie Pech d'Arcadie


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Mystères de la Vie… par Aurélie Pech d'Arcadie

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Les Mystères de la Vie…
Le 25 janvier 2016


L’Alchimie des origines c’est la connexion avec l’énergie de la vie. On l’appelle la Force, l’Amour, c’est la Vie sous sa forme originelle. Une musique, une onde, une fréquence, une vibration. Les êtres peuvent se régénérer en se connectant avec l’énergie de vie. Il leur suffit de sentir la fréquence en eux.

A partir de là, ils entrent en synthonie avec la source de vie. Ils vibrent sur cette fréquence d’origine. La Source de l’Amour. Nos corps physiques et énergétiques sont des émanations de cette vibration première. Il est donc possible de les régénérer en les reconnectant avec leur source.

Notre ressenti est le plus beau cadeau que nous a fait la Vie, afin que nous ne perdions jamais notre possibilité de nous ressourcer auprès d’elle. Nous avons tous cette capacité en nous. Il nous est possible de le sentir, en fermant les yeux, en respirant l’air qui emplit nos poumons.

Prenez conscience que vos corps sont faits de quatre éléments: la terre, l’eau, le feu et l’air. Ces éléments sont des formes que prend la vie sur ce monde de matière. Notre monde est composé de divers agencements de ces éléments de la matière.

En équilibrant la terre, l’eau, l’air et le feu, nous stabilisons notre corps physique et la matière qui le compose. Cela rejaillit sur nos émotions, elles sont alors équilibrées, nos humeurs sont stables. Nous sommes en harmonie.

La matière physique n’est alors plus un obstacle à notre connexion avec la Vie et nous ressentons ainsi plus fortement cette fréquence qui régit le cosmos. Cette vibration est partout, à l’intérieur comme à l’extérieur de nous-même.

Nous pouvons ressentir alors notre connexion avec toute chose. Toute autre forme de vie est reliée à nous. Nous ressentons également que la cohérence des éléments de notre corps, de notre esprit, est gérée par l’énergie de vie elle-même, qui relie tout au tout.

Nous sommes ainsi conscient d’être et d’évoluer dans l’unité. Nous avons toujours été dans l’unité mais la conscience individualisée de l’être humain le pousse à croire qu’il est séparé du tout. Lorsque l’être humain comprend qu’il y a un sixième sens en lui qui lui permet de se relier au tout. Ce sixième sens redevient actif.

L’être est alors rempli d’Amour, de vie, il entre en synthonie avec l’Univers. Il est comblé et régénéré en permanence. L’erreur que les humains font est de penser et agir au travers des cinq sens uniquement.

Ils sont alors réduits aux seules perceptions de leurs observations sensorielles. Et cela est très limitant. Ce n’est pas suffisant pour évoluer. Le sixième sens est le ressenti de cette cohérence entre notre personne et le reste du monde. Entre notre propre existence et celle des autres. Ce ressenti doit se réveiller désormais. Il est maître universel, il est notre maître intérieur.

Révélez le maître en vous et retrouvez votre connexion originelle à la vie. Cette force omniprésente, omnipotente, qui est partout et qui est éternelle. Disponible en quantité illimitée, telle une énergie renouvelable, dans l’éternel instant présent.

Au delà des contraintes matérielles perçues par vos cinq sens il existe une vérité: un mystère, le moteur qui vous pousse à avancer dans votre vie. Ce mystère est votre maître intérieur qui vous guide vers votre pleine réalisation. La réalisation de votre légende personnelle. Un conte dont vous êtes le héros.

Votre vie terrestre est le décor dans lequel ce conte doit prendre forme. Il vous appartient de vous reconnecter à l’énergie de vie afin que l’histoire se déroule selon le plan. La magie existe sur ce monde, elle est en vous.

Vous en souviendrez-vous désormais? Ceci n’est pas une leçon de vie comme les autres, ceci est la leçon de votre vie.

Aurélie Pech d’Arcadie

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.lecheminversarcadia.com)

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum