On me demande comment faire ce pas pour quitter le chemin de la peur ? Par Régis Raphaël Violette


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On me demande comment faire ce pas pour quitter le chemin de la peur ? Par Régis Raphaël Violette

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

ON ME DEMANDE COMMENT FAIRE CE PAS POUR QUITTER LE CHEMIN DE LA PEUR ?




On se rend bien compte que le chemin de la peur n'est pas de tout repos, à vivre dans une matrice qui continuellement nous renvoie notre choix, celui de passer par la personnalité, passer par la forme humaine à comprendre notre relation d'unité avec nous-mêmes, nos semblables et en même temps toute cette diversité de la vie, toute cette floraison de cet univers et espace-temps. On prend de plus en plus conscience de notre incapacité à changer ce monde, à lui apporter des changements et on se demande comment faire pour justement faire ce premier pas qui en premier lieu permettrait de faire la différence.


On est bien conscient, que continuer à être dans les croyances de ce monde, dans ces conditionnements, dans tout ce qui est véhiculé, ne fait que nourrir cette matrice, toujours à être dans les émotions négatives ou positives, un va-et-vient à vivre quand on est dans cette dualité. On peut croire que nous ne sommes pas touchés par certains évènements, mais peu importe le comment et le pourquoi, nous sommes toujours dans ce grand bouleversement intérieur, le fait que nous soyons acteurs, observateurs tout en étant les créateurs de cette rivalité, cette dualité, dans laquelle tous et toutes sont confrontés à vivre dans la peur.


Alors, quoi faire pour ne plus vivre ces états d'êtres, ce yin et yang de la vie, de cette grande représentation de ce combat intérieur et extérieur où tous vivent cette réalité. Il y a bien des moyens pour fuir cette réalité, cette pièce de théâtre, cela permet de faire une pause, que ce soit par la méditation, par le silence ou être dans la nature en train de se connecter à la mère terre, ou soit demandé de l'aide aux Anges, aux Archanges, aux entités de lumière, peu importe la divinité que vous êtes en train de recevoir de l'aide, tout ça à vous aider à fuir cette réalité. Est-ce assez pour la transcender, pour triompher de cette dualité, de ces croyances, de ces blessures, de ces conditionnements qui apportent que souffrance, que désolation ? Sommes-nous condamnés à vivre en permanence cette réalité, reflétant que ce combat intérieur, que tous et toutes en sont atteints de cette création de l'esprit.


La source d'amour n'a rien à voir avec toute cette réalité illusoire, elle est comme le soleil qui illumine tout de sa lumière et de son amour éternel. Alors que faut-il faire pour se sortir de cette grande illusion ? N'avons-nous pas fait le choix d'en faire l'expérience, l'apprentissage à mieux connaître sa véritable nature divine, en sachant que tout ce que l'on demande, tout est déjà accompli. Ce premier pas, tel un nouveau-né qui apprend à marcher, ne sommes-nous pas ce nouveau-né en train d'apprendre à marcher dans la réalisation, concrétisation, projection de notre propre lumière ? Ne sommes-nous pas responsable de toute cette création, de tout ce qui s'y trouve, de toute cette agitation, qui perturbe chacun dans son intégrité, dans sa totalité ? Oui, nous sommes responsables de nos pensées, de nos faits et gestes, de ce que nous apportons en tant que lumière dans cette matrice.


Ce premier pas est d'assumer ce que nous sommes, c'est de changer notre perception et regard que nous avons envers tous et toutes, envers toute la création de cet espace-temps. Pouvons-nous faire quelque chose pour contribuer à changer cette réalité afin de plus être dans cette dualité intérieure et extérieure pour simplement partager cette lumière de l'amour, qui ne demande rien en retour, car elle est déjà accomplie, complète, pure conscience. Ce pas est de se choisir, de renaître à nouveau, de se pardonner comme on pardonne à tout, tous et toutes. Tout prend son origine en soi, en son esprit, en tout son être, comprendre que la source une, Dieu, ou peu importe le nom qu'on lui attribue, elle est cette force créatrice qui n'a aucune perception, aucun regard, car c'est à travers tous ses enfants qu'elle est en mesure de vivre cette relation d'amour et d'unité, que son amour est si grand qui nous rappelle en son sein, en son centre pour simplement être amour, aimant tout d'un même et amour désintéressé, un amour absolu, qui en fait veut simplement concrétiser notre bien-être, en nous accordant d'avance tout ce que l'on veut vivre et apprendre.


On me demande comment faire ce pas pour quitter le chemin de la peur ? Le pas c'est de se choisir et être ce que nous désirons au plus profond de notre âme, ne plus être dans les illusions des croyances, des blessures, des conditionnements qui ne font que nourrir cette dualité, ce combat intérieur et extérieur, ne plus ressentir la peur. Peur de qui, peur de quoi, peur de soi, peur de l'autre, peur de l'inconnu, ce simple mot peur vous apporte une infinitude de réalités, de scénarios, de concrétisations, de réalisations, de projections, car vous avez simplement concrétisé votre foi en ce mot.


Ce pas, c'est de revenir à son expression le plus simple, l'amour, de ne plus s'identifier à qui ou à quoi que ce soit, simplement à l'amour, à sa lumière qui transcende tout, qui triomphe de tout, plus besoin de croyances, de conditionnements émergeant de la peur. Avoir foi dans l'amour, instaurer la paix, en étant amour, ne plus rien condamner, car il n'y a rien, tous les fruits de la peur, ne sont que des illusions, que des contes pour faire peur aux petits enfants. Ce pas est celui d'aimer, de s'aimer et aimer sans aucune attente que la peur nous renvoie cet amour, cette lumière, car la peur est possessive, égoïste. manipulateur, menteur, elle est la manifestation, concrétisation, projection de la dualité.


N'aie aucune peur, aie foi et fais ce pas dans la lumière de l'amour, en oubliant toutes ces illusions, qui ont été généré par la peur, la peur n'est qu'une absence d'amour, de lumière. Fais ce pas, c'est ainsi que tu connaîtras la paix en tout ton être que ce soit à l'intérieur qu'à l'extérieur, tout comprendra que tout ce temps, tu étais guidé par la lumière de l'amour pour te sortir de cette projection de l'esprit, pour être à nouveau dans la lumière de l'amour, la source une, en ce Dieu d'amour, qui aime tout d'un amour éternel.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, être juste amour

 Merci, je vous invite à venir me rejoindre sur ADN Nouveau Paradigme en cliquant sur le lien suivant : http://regisraphaelviolette.ad2np.com/conferences/


Je vous invite à prendre cet abonnement en cliquant sur ce lien http://regisraphaelviolette.ad2np.com/abonnement-adn/, tout vous sera expliqué sur le site ADN Nouveau Paradigme

Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/

Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.ca/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum