AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Temps

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Le Temps le Lun 8 Fév 2016 - 18:16

Je suis Jacqueline

avatar

lundi 8 février 2016


Le Temps
Par Magali Magdara  


Observez le temps. Il est linéaire sur votre planète afin que vous puissiez évaluer, comprendre et intégrer les expériences que vous choisissez de vivre.

Vous êtes nombreux à rêver de remonter le temps afin de modifier certains événements de votre vie, d'améliorer votre condition ou de changer de partenaire(s). Vous vous dites qu'il vous suffit de revenir en "arrière". Pourtant, le temps ne dispose ni d'avant ni d'après. Il est Unique et Présent.


Vous avez compris que les vies dont vous vous "souvenez" sont simultanées, que chaque incarnation exprime une personnalité propre et individuelle, éternelle. En quelque sorte, ce sont vos frères et sœurs d'une lignée d'expériences en cohérence avec la trame collective et personnelle. Cela signifie également que plusieurs êtres peuvent ressentir comme leur une même vie  simultanée. En vérité, aucune vie ne vous appartient dans le sens où elle fait partie d'un ensemble d'incarnations, incarnation ou vie dont vous n'êtes qu'une partie et non l'intégralité. Et chacune peut s'emboîter harmonieusement dans plusieurs lignées. Chaque incarnation est autonome, même si elle émane d'une âme commune. Aussi, peut-elle être partagée à l'infini afin que chacun puisse ressentir et comprendre la leçon que cette vie apporte. Et le pont est votre cœur, expression parfaite de la volonté de votre âme.

Qu'est-ce qui rend le temps inégalable en tant qu'enseignant en sagesse ? Les émotions. Il vous permet de contacter une émotion qui est maîtresse de la leçon. Grâce au temps, vous dessinez à chaque instant Qui Vous Êtes selon la compréhension de votre parcours, et apprenez à vous alléger de ce qui n'est plus en adéquation avec votre évolution. Le temps est un des gardiens de la Cohérence d'après la dimension où vous fixez votre point d'attention. Si vous deviez vous réveiller chaque matin au même point émotionnel, vous ne pourriez prendre la perspective de l'Observateur et évoluer.

Pouvez-vous changer l'ordre des choses ? Oui et non. Votre travail de pacification et de transcendance des émotions liées à vos vies simultanées vous offre la Joie de transmettre dans l'immédiateté la Paix et l'Illumination aux personnalités incarnées reliées à ces mêmes émotions. Parce que vous êtes une partie d'elles-mêmes. En cela, vous modifiez l'énergie de ces individus, vous les éveillez dans votre champ d'interaction. Mais vous n'interférez aucunement avec les actions et événements de leur vie. L'histoire reste la même. Sinon, votre vie elle-même en serait bouleversée et vous ne seriez peut-être plus cette personnalité précise, avec vos choix de vie.

Lorsque vous serez Maître du Temps, c'est-à-dire libéré des limites matricielles de la 3ème dimension, vous serez à même de voyager dans cet espace si particulier qu'est le Temps. Et vous y verrez des bulles, des canaux, des gestations et des potentialités d'expression. Le Temps ne prend pas la forme linéaire mais concentrique. Chaque bulle de temps est fragmentée en autant de parallèles que votre créativité le permet. Et chaque parallèle offre une version différente d'un même événement, d'une action. Chaque bulle est reliée à d'autres bulles par des faisceaux que vous pourriez percevoir comme "organiques", véritables transmetteurs vivants et sensibles dont la nourriture est l'Amour.
Aussi, si vous désirez explorer une perspective de vie selon un autre angle, vous ne ferez que changer de parallèle. Et de cette nouvelle parallèle, vous naviguerez vers une bulle d'expression en cohérence avec votre choix. Mais l'action ou l’événement initiaux ne seront pas modifiés, c'est votre conscience qui aura effectué un bond entre deux strates de vie.
Et tous ces éléments vivants qui composent les trames du Temps sont à l'image des molécules, aucun n'étant le premier ou le dernier et chacun interrelié avec l'autre, en interdépendance.

Votre Soi détermine une Direction que votre âme matérialise dans un Jeu d'émotions et de sentiments (voir "Le Soi, l'âme et la personnalité"). En association parfaite, le Soi et l'âme guident les incarnations selon un Plan Cohérent (voir "Les contrats"), et le Temps fait partie des alliés de votre éveil.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.fr/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum