(Traduction google) Vous avez ce qu'il faut pour aider dans le processus de prise de conscience de l'humanité.


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Traduction google) Vous avez ce qu'il faut pour aider dans le processus de prise de conscience de l'humanité.

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Traduction Google, mais on n'en comprend malgré tout l'essentiel..



Vous avez ce qu'il faut pour aider dans le processus de prise de conscience de l'humanité.


23/01/2016
Saul, transmis par John Smallman



Beaucoup se passe maintenant qui va vous ravir!  En vérité, d'énormes changements ont lieu qui va modifier de façon permanente le monde illusoire dans lequel vous rencontrez l'être humain.  Et ces changements sont pour le bien de tous sur la Terre, oui, même ceux qui semblent être attachés à l'obscurité.  Vous avez prié pour cela et l'intention que cela se produise, votre intention collective est désormais immuable, et il sera maintenu.

Votre amour et vos intentions aimantes ont changé le monde!  Il a pas de retour aux anciennes méthodes de la tromperie, la trahison, et les conflits, vous (toute l'humanité) ne pouvez avancer plus loin dans l'Amour.  Il est de votre état naturel, vous avez reconnu, et il vous attire en avant, en avant, toujours plus proche de votre destin céleste parce que vous étiez il créé dans la joie infinie de vivre et profiter de cet état éternellement, et afin que vous y retourner.

Le cauchemar, l'état séparé dans lequel vous avez connu tant de souffrances, apparemment depuis des temps immémoriaux, se dissout.  Vous sentez cela, vous pensez que cela, que vos problèmes non résolus remontent à la surface de votre conscience d'être reconnu et publié.  Vous pouvez trouver cela troublant, dérangeant, et être tenté de se distraire.  Ne pas!  Face à ces énergies sombres résultant en vous mais ne permettent pas d'identifier avec eux ou engager avec eux, laisse faire.  Observez-les, se rendent compte qu'ils ne sont pas vous et laissez-les traversent.  Pour engager avec eux ou d'identifier avec eux leur donne un peu de votre énergie, leur permettant de se battre avec vous et dire que vous n'êtes pas assez bon, que vous êtes indigne, laissant ainsi vous sentir vidés et déprimé.

Chaque être vivant que Dieu a jamais créé, a son propre champ d'énergie individuelle créée au même moment de la création, tout en restant un éternellement avec Lui.  Le champ de l'Unité, domaine de l'énergie divine de Dieu ne peut jamais en aucun cas être diminuée, et on ne peut jamais être séparé de lui, mais vous pouvez laisser le vôtre pour être diminués en choisissant de collaborer avec les forces noires ou égarés qui sont perdus et terrifiés dans l'illusion, et qui ont besoin de se nourrir de l'énergie des autres parce qu'ils se sentent tout à fait séparés de leurs champs d'énergie propres, avec leur existence même dangereusement menacé.

Vos champs d'énergie individuels sont la force de vie qui traverse votre corps.  Lorsque vous avez choisi de vivre la séparation de votre Source divine vous avez choisi de vivre vos champs d'énergie que séparé du divin.  Alors vous avez trouvé ce que vous pourriez cacher de la lumière et apparemment créer l'obscurité.  L'obscurité est, mais une absence de lumière, mais cette absence est terrifiant et il semble avoir un pouvoir immense.  La raison pour laquelle il semble être si puissant est parce que vous, ayant apparemment séparé votre champ d'énergie individuelle à partir du champ d'énergie de Dieu, se sentent très affaibli - la Lumière a, pour ainsi dire, sorti, et l'obscurité apparaît enveloppant.

Bien sûr, la lumière n'a pas sorti, il est juste que votre conscience de cela affaiblit lorsque vous vous concentrez sur l'obscurité.  Soyez conscient de l'obscurité, envoyer votre amour, votre compassion, pardon, mais ne sauraient engager avec lui ou le prendre pour vous-mêmes.  Il est irréel et vous êtes réel!  L'amour, la compassion et le pardon que vous envoyez à elle aide d'autres personnes qui sont apparemment profondément immergés en elle, leur montre qu'il ya de la lumière au bout du tunnel, et les encourage à se déplacer vers elle.

Comme vous l'a dit si souvent, vos intentions aimantes sont extrêmement puissants, même lorsque vous vous sentez faible ou déprimé.  Ces sentiments ne font que passer, tout comme vos problèmes non résolus mentionnés ci-dessus, il ne faut pas engager avec eux que ce qui ralentit leur passage.  Soyez conscient de ces sentiments, les reconnaître, ils peuvent être à la suite d'événements douloureux dans votre passé qui ont encore une emprise sur vous;  leur offrir l'amour et le confort plutôt que de rejeter ou de nier, et permettre ainsi la guérison intérieure de se produire.  La paix suivra.

Votre nature, étant Amour, est donc aussi la paix.  Lorsque vous soucier des problèmes ou des questions qui semblent important pour vous, vous vous êtes coupé de la paix parce que la paix est libre d'inquiétude.  Foire quand vous vous inquiétez des questions qui vous semblent se soucier de gagner en importance, en prenant plus de place dans votre esprit, et laissant moins de place pour la paix, qui, à sa plus simple est juste la liberté de l'inquiétude.  la pensée rationnelle pratiques sur la façon de traiter les questions de sens, et que, par exemple, consiste à accepter que peut-être en ce moment vous ne disposez pas de toutes les informations dont vous avez besoin pour faire face à un problème particulier.

Au lieu de se soucier pendant que vous attendez, passer à une autre question pour laquelle vous avez des informations, ou de prendre le temps de sentir les roses - ou peut-être, ce qui est Janvier, jouer dans la neige!  Faire quelque chose que vous aimez, sans culpabilité, est très guérison, car il vous démontre que vous prenez soin de vous-mêmes, et il va mettre des sourires sur vos visages.  Et souriant intensifie votre plaisir, vous honorant et en aidant à dissoudre vos soucis.

D'honorer et de vous-mêmes le respect est très important.  Dieu vous a créé les êtres parfaits et il a toujours les honneurs et vous respecte, afin de suivre son exemple.

En tant qu'êtres humains, vous êtes limité dans votre conscience, dans votre intelligence, de votre compréhension, et ainsi de la vie est souvent très difficile pour vous.  Vous faites des erreurs, vous disent ou font des choses qui sont sans amour, méchant, même intentionnellement, et soit vous vous sentez mal et coupable plus tard, ou même dans le moment, ou si vous refusez de les reconnaître et de prétendre qu'ils jamais arrivé.  Mais toutes ces choses sont des expériences à partir de laquelle vous pouvez et ne poussent apprennent alors accepter vos limites, ils font partie de l'illusion, pardonnez-vous rapidement pour vos erreurs, et d'honorer-vous pour les leçons que vous avez apprises et pour pardonner et vous aimer .

Sauf si vous traitez-vous bien que vous serez incapable de bien traiter les autres, parce que ce que vous faites à vous-mêmes ce que vous faites pour les autres.  Donc, pour traiter vous-même crée ainsi une situation gagnant-gagnant et étend vos champs d'énergie puissamment aimant vers l'extérieur d'interagir harmonieusement avec les champs d'autrui d'énergie automatiquement.  Les gens se sentent alors bien autour de vous, et vous, bien sûr, puis se sentent bien autour d'eux.  Avec l'énergie comme celle qui coule les informations nécessaires pour résoudre les questions et les problèmes se pose facilement et rapidement.

Vous avez ce qu'il faut pour aider dans le processus de prise de conscience de l'humanité, qui est pourquoi vous êtes sur Terre en ce moment mémorable.  Ne vous découragez pas si vous vous sentez fatigué ou déprimé.  Allez à l'intérieur, nous, vos guides d'amour et de mentors demander de l'aide et une accolade affectueuse pour élever vos esprits.  Puis, convenablement actualisée, reconfirmer votre intention d'être amoureuse dans chaque situation et de continuer à éveiller l'humanité.  Vous faites cela se produise.

Avec tellement d'amour, Saul.

Traduction google
Page d'origine : https://johnsmallman.wordpress.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum