Message de Lady Kuan Yin du 9 février 2016 reçu par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Lady Kuan Yin du 9 février 2016 reçu par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Message de Lady Kuan Yin, reçu par Sylvain Didelot

Lady Kuan Yin, le 9 février 2016
 



Je suis Lady Kuan Yin,

J’aimerais saluer les âmes ouvertes aux messages de la divinité en eux de leur courage et de leur ténacité à devenir ce qu’ils sont déjà.

Nous savons qu’il n’est pas simple pour vous de savoir que vous vivez un rêve éveillé, l’illusion est si forte qu’elle apporte en votre cœur de lumière la peine et la tristesse au lieu de la joie et l’amour naturels de votre être.


Mon rôle est de transmuter la tristesse en un flot d’amour. Ne soyez pas perturbés d’imaginer que la tristesse est une énergie qui « se recycle ». Je suis celle la qui peut vous dire à quel point votre souffrance apparente fait partie aussi d’un plan divin visant à votre plus grand bien.

Alors, dans l’illusion, la Source vous a laissé vivre tout ce que vous désirez en positif ou négatif. Cependant, aujourd’hui, je vois ce monde qui n’est prêt à suivre que des porteurs de mauvaises nouvelles. Vous lisez des journaux qui ne parlent que de faits divers, vous écoutez les dernières mauvaises nouvelles à la radio pour mieux les répandre ensuite en disant « tu sais que cela est arrivé……. ». En agissant ainsi, vous agissez dans le sens de la peur et de l’ego car, ainsi, contrôlé par l’ego, vous agissez en victime cherchant alors chez des politiques ou des sauveurs la réponse à vos problèmes tout en manifestant le bourreau par l’attention que vous lui portez.

Tournez vous vers votre cœur, vers le positif en chaque heure, en chaque chose et dans la perfection de l’instant présent. S’il vous reste des angoisses, de la peur, du stress, confiez cela à votre âme, confiez cela à ceux qui savent quoi en faire pour vous mais ne le faites pas en pensant qu’il s’agit là d’une vaine prière mais d’une véritable offrande à l’univers. Ne le faites pas pour vous débarrasser d’un poids mais bien pour quitter la posture de la victime et devenir le maître de l’espace de création qui est le vôtre.

Il est temps de croire aux miracles, de comprendre à quel point votre vie n’attend que l’éveil du maître du jeu que vous êtes.
Vivez conscient et non à moitié endormi par des demi vérités. Ce que vous vivez et ressentez en vous vous parlera alors de Qui vous êtes vraiment.

Frères et Soeurs du vaisseau Terre, soyez conscients de votre unité dans l’éveil et que chacun trouve la place qui est juste et en accord avec ce qu’il est vraiment. Pour cela , il faut partir de ici et maintenant, comprendre que vous avez appris là où vous êtes déjà, que vous êtes utiles là où vous êtes déjà mais, si vous désirez changer, la voie vous est ouverte mais, elle implique » la responsabilité de la pensée » et du vrai changement sincère.

Vous êtes aidés en cela des accompagnateurs physiques et non physiques utiles.

Soyez certains de notre Amour et de notre aide.

Lady Kuan Yin


Source : http://sylvaindidelot.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum