Bienveillance, osmose avec Gaïa, libération du mental - Message canalisé par Ysa’Belle


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienveillance, osmose avec Gaïa, libération du mental - Message canalisé par Ysa’Belle

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Bienveillance, osmose avec Gaïa, libération du mental



Dans la présence de l’instant, concentre-toi !
Dans la présence de ton être, installe-toi !
Dans la Présence de l’Amour Infini, repose-toi !
Ici et maintenant décide d’être, être cette vibration qui t’anime, qui anime ton corps, qui anime cette humanité, qui vit !
Décide de regarder cette humanité avec bienveillance car la Bienveillance Universelle en cet instant même descend en toi et tout autour de toi !
Reçois en ton corps, en ton mental, en ton émotionnel, reçois la bienveillance infinie, inconditionnelle !
Ne laisse pas ton mental dire : « Je ne la mérite pas » ou « Je ne sais pas comment  recevoir ».
Accueille, accepte, laisse-la faire car elle te connaît très bien !
Elle sait où sont tes résistances. Elle connaît tes schémas, tes mécanismes, et elle sait comment détourner tes résistances, tes blocages, tes freins. Elle sait.
Fais-lui confiance !
Respire tranquillement et laisse-la faire !

La Bienveillance Universelle vient dans ton cœur à la rencontre de l’Essence de vie qui est en toi et elle vient réveiller, éveiller, intensifier ta propre bienveillance.
Laisse faire, ne cherche pas à diriger !
Accueille simplement ce qui est en train de se vivre en toi, car tu le sais bien maintenant, c’est dans l’accueil, le lâcher-prise que le miracle s’opère, quel que soit le miracle.

Oriente ton regard intérieur vers la terre jusqu’au cœur de la Terre Mère, Gaïa !
Et ainsi placé dans ton cœur, établis le contact, la connexion avec le cœur de Gaïa, toujours dans cette intention de bienveillance !
C’est vraiment le moment d’être en parfaite connexion, en parfaite osmose avec Gaïa. Son cœur et son corps sont en pleine élévation et plus tu seras en osmose avec elle, et plus cela sera simple et facile pour toi de t’élever. Il ne s’agit pas d’une élévation vers le Ciel, d’une fuite, il s’agit d’une élévation dans ton corps physique, dans ta présence humaine sur la terre.
En toi, c’est le Ciel qui vient à la rencontre de la Terre.

En la Terre, il y a une Présence, une présence de lumière de la même souche, de la même vibration que celle qui est en toi, présence divine qui a choisi de vivre une expérience Planète Terre.
Aujourd’hui ton chemin qui t’a invité depuis un grand moment à t’enraciner, à développer tes racines, cette rencontre avec la terre, aujourd’hui ton chemin t’invite à entrer véritablement en contact avec cette présence terre, Gaïa.
Tu peux, si tu le souhaites dans tes prochaines connexions, l’appeler ainsi Gaïa car cela permet une différenciation même s’il n’y a pas de différence, elle permet une différenciation entre l’entité, la présence,  et le globe terrestre.
La connexion se fait ainsi de présence à présence, présence divine en toi à présence divine en la terre.
Cela est important aujourd’hui, maintenant, car cela permet d’entrer dans un autre processus de croissance qui est évidemment la continuité de ce qui s’est passé jusqu’à présent.
Grâce à cette connexion, de nombreuses révélations vont se vivre en chacun d’entre vous, des révélations sur vous-mêmes et des révélations sur la vie en général. Et vous savez bien que grâce à ces révélations qui se font dans tous ces groupes, dans toutes les personnes qui vivent ce phénomène, cela enclenche de grandes révélations planétaires générales qui enclenchent le processus de transformation, des processus de transformation car il n’y en a pas qu’un.

De la même manière que ce canal de vie aujourd’hui qui vous transmet le message et une intense lumière, de la même manière chacun d’entre vous  êtes canal de vie et de lumière. Chacun à votre manière vous transmettez, vous offrez, vous semez, vous irradiez, vous rayonnez.
Vous êtes mes enfants chéris et je vous aime infiniment.
Accueillez le processus de bienveillance !
Recevez cet Amour qui ne juge pas !



Reçois en ton mental, en conscience, ce qui est là pour toi !
Respire tranquillement et laisse faire !
En ta fonction mentale, je t’invite à lâcher ce qui a besoin d’être lâché, ce qui est prêt à lâcher aujourd’hui et dans les jours qui viennent et dans les semaines qui viennent !
Ce n’est pas un ordre, c’est une invitation. C’est une main qui se tend en toi, à toi de la prendre !
Tu as ton libre arbitre.

L’invitation présente en ton mental est celle qui lui demande de se remettre vraiment, pleinement, totalement au service de la Présence Divine et non pas d’être le chef qui régente ta vie.
Je lui demande de bien vouloir lâcher, abandonner toutes ses conditions, ses marchandages, ses fuites, ses affrontements.
Je lui demande de regarder ses peurs, oser de les traverser car au-delà de ce voile, de ces voiles, il y a la confiance, la sécurité.
Je lui demande de cesser de se battre car la fin du combat va engendrer une grande énergie dans ton corps, va engendrer une grande paix, et va permettre à l’amour de couler sans retenue.
Que nulle exigence ne vienne minimiser ce processus !
Ce n’est pas ta volonté qui fait, ta volonté permet, ta volonté c’est ton intention. Elle permet le processus  mais le processus se produit au-delà de ta volonté.

Le mental t’empêche souvent de voir l’Essence de qui tu es, vraiment, pleinement.
Je l’invite à s’abandonner dans cette bienveillance présente, à lâcher ses veilles mémoires qui engendrent des peurs et qui empêchent la vision juste.
Laisse faire !
Lorsque le mental se libère, c’est le retour à la Joie, une joie de plus en plus profonde, de plus en plus puissante, de plus en plus inconditionnelle.

Et c’est ainsi que je t’invite à te concentrer maintenant sur ton ventre, sur le siège de tes émotions, émotions bien souvent assujetties au mental.
Les émotions sont importantes car ce sont elles qui permettent à ton corps de ressentir la vie en toi et tout autour de toi, la vie dans son amour, sa beauté, sa joie, son plaisir, son importance.
Concentre-toi en ton ventre car j’installe aussi la bienveillance !
C’est elle qui engendre un processus de choix, des choix qui te mènent vers ce qui te fait du bien, du bien à ton corps, du bien à ton cœur, du bien à ton âme.
Accueille le processus et respire tranquillement !



Respire tranquillement et recentre-toi dans ton cœur !
Depuis ton cœur, observe ton corps !
Dans ton ressenti, observe ce qui se passe maintenant, ce qui se passe dans tes jambes, ce qui se passe dans ton ventre, ce qui se passe dans ta tête sans chercher à contrôler, à juger, juste observe !
Cette observation te permet de recueillir l’importance de ce qui vient de se vivre en toi. C’est un exercice que tu peux renouveler, observer car tu peux ainsi voir le chemin que tu viens de parcourir, voir l’importance de ce qui vient de se vivre.
Il est juste que tu puisses te féliciter de ce que tu viens d’accomplir, de ce qui vient de s’accomplir en toi car te féliciter, c’est t’encourager à continuer. Te féliciter c’est éviter les doutes qui assombrissent ton ciel, qui freinent tes élans. N’hésite pas à te féliciter, car te féliciter c’est t’aimer !

Je suis Source de Vie et d’Amour Infini.
En cet instant, je t’ai béni et accompagné vers la libération totale.
Je te rends grâce et j’accompagne ton expérience, quelle qu’elle soit.
Je t’embrasse et sache que je t’aime infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle le samedi 20 Février 2016
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum