Il ne manque que 30%


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il ne manque que 30%

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Il ne manque que 30% le Jeu 25 Fév 2016 - 9:24

Je suis Jacqueline

avatar

Il ne manque que 30%
Publié par LaPresseGalactique.org le 25 Fév, 2016


Traduction partielle du texte trouvé sur : http://americankabuki.blogspot.ca/


Je suis très chanceuse. J’ai pu voir quelques parties du «Conscious Life Expo ». (*Note de traduction : c’est là que se trouvaient David Wilcock et Corey Goode, où ils ont donné une conférence). C’était comme si je me trouvais dans une pièce avec des centaines de vieux amis, c’était excitant et réconfortant. Cela m’a pris une journée pour tout réviser (il y avait tant d’informations !), mais voici un bref résumé de l’endroit où nous nous trouvons et où nous nous dirigeons, selon moi.

Le sentier de l’Ascension de notre planète peut être observé scientifiquement. Ce n’est pas simplement une prédiction, une prophétie ou « de la pensée magique ». La planète se dirige dans une autre « dimension ». Et beaucoup de bonnes choses en résultent, un réel «Âge d’Or ».

Tout le monde peut y avoir accès ! C’est un peu comme si nous étions des enfants, le jour de Noël. On ne sait pas très bien comment tout ces cadeaux se sont retrouvés sous l’arbre le 25 décembre, mais cela ne nous empêche pas de les ouvrir !

Au cas où quelques-uns ne seraient pas conscients de ces cadeaux de l’Ascension voici comment ils se présentent. C’est ici que vous entrez en scène. Si vous lisez ceci, il est fort probable que vous soyez un « Travailleur de Lumière ». Nous sommes venus ici pour cette raison. Nous provenons de différents endroits. Nous nous sommes rassemblés maintenant pour que cela se passe efficacement. Ce que nous avons à accomplir c’est l’Ascension.

En ce moment, nous sommes environ 50 % (de Travailleurs de Lumière) à nous trouver sur la même page. Il ne manque que 1 % pour faire pencher la balance.

Que contient ce 1 % ? C’est le moment où 80 % d’entre nous sont sur la même page. Quelle est cette page ? C’est la page où se trouvent le Pardon, l’Acceptation et l’Amour Inconditionnel.

La vie est un champ de force vivant. Nous changeons le champ avec nos intentions, bien sûr, mais c’est ce que nous apportons dans ce champ qui est important, c’est-à-dire nos croyances les plus profondes. L’Âge d’Or existe déjà. Nous n’avons besoin que de nous relocaliser.

Il est beaucoup plus facile de se rendre quelque part, plutôt que de bâtir un nouvel endroit où aller.

Voici ce qui peut être vu : il y a quatre ans, le 21 décembre 2012 nous attendions que quelqu’un « nous ascensionne ». Nous avons changé beaucoup de choses depuis ce temps-là, incluant nous-mêmes. Nous allons beaucoup mieux dans plusieurs domaines. Cependant nous nous attendons encore à « être ascensionnés ». C’est comme un enfant qui se trouverait dans sa chambre, le matin de Noël et qui se demanderait pourquoi il ne reçoit pas de présents. Il doit aller vers l’arbre de Noël !

Afin d’y arriver, vous devez pardonner, accepter et vous aimez vous-même. Les estimations démontrent qu’il y a environ 50 % de la communauté des Travailleurs de Lumière qui sont à cette étape. C’est fantastique ! Nous faisons du beau travail ! Il n’est pas nécessaire d’avoir 100 % de la population de la planète à cette étape pour pouvoir avancer. Nous n’avons besoin que de 80 %. Et il n’est pas nécessaire que les 80 % des Travailleurs de Lumière soient parfaits à 100 %. Nous n’avons besoin que de 80 %. Nous y sommes presque ! S’il y a 80 % des Travailleurs de Lumière qui s’efforcent de vivre en pardonnant, en acceptant et en s’aimant eux-mêmes, nous y serons.

Nous avons fait beaucoup de chemin. Il y a cinq ans, notre communauté était emplie de gens qui pointaient du doigt, qui cherchaient à blâmer les autres et qui étaient en colère. Aujourd’hui, cette communauté est emplie d’amour et notre Lumière resplendit. Cependant, la polarité émerge encore dans les comparaisons, les contrastes et les jugements sur nous-mêmes. De cette façon, nous actualisons notre jugement sur nous-mêmes. Nous sommes nos juges les plus sévères.

Aujourd’hui, je pensais écrire quelque chose sur la divulgation. Cependant en visionnant ces extraits, j’ai vu quelque chose de nouveau. Si je choisis de demeurer dans le domaine des demandes et dans l’attente de voir quelque chose qui n’est pas encore manifeste, je vais alors rester dans cet état.

Le mouvement est une illusion. En fait, nous émergeons dans de nouveaux endroits et sous de nouvelles formes. Logiquement alors, tout ce que j’ai à faire c’est d’émerger dans le pardon et ainsi, je me retrouverai dans l’Âge d’Or. Il existe déjà.

Nous savons comment accomplir cela. C’est pourquoi nous sommes venus ici. Nous désirions l’amour, plus ardemment encore que la vengeance, le jugement, ou la culpabilité. Il ne manque 30 %. La perfection à 100 % n’est même pas quelque chose d’exigé. Cela arrivera avec l’Intention.

Pardonnez, acceptez, pardonnez encore et ensuite lâchez prise. Sans aucun blâme, ni regrets. Ce processus d’Ascension est quelque chose de personnel.

Sachez qu’il n’y a pas de raison de punir quiconque. Tout se passe comme prévu. Vous êtes exactement où vous êtes supposés être. Tout va bien. Pardonnez-vous à vous-même. Pardonnez-vous, encore et encore. Aimez-vous vous-même. Vous êtes le Pilier de Lumière qui illuminera le monde.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Avec beaucoup d’amour

– Sophia –

Traduction : Michelle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Trouvé sur
La Presse Galactique

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum