Message d’HEYEH, Pléïadien


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message d’HEYEH, Pléïadien

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Message d’HEYEH, Pléïadien le Mar 22 Mar 2016 - 11:41

Je suis Jacqueline

avatar

Message d’HEYEH, Pléïadien
Par martine



Chers Amis de la Terre, Je M’adresse à Vous comme Je Vous l’ai dit dans mon message que Ma Vous a transmis au travers des différents messages émis pour votre année 2016 (Messages pour 2016).

J’ai à cœur de M’exprimer parce que Nous les Pléïadiens Vous suivons depuis toujours, mais sans Vous dire ce que Vous devez faire, mais en étant les Frères qui Vous apportent leurs expressions quand Vous êtes prêts, quand Vous pouvez ressentir ce que Nous sommes à même de Vous transmettre lorsque Vous avez atteint votre propre Conscience en Vous, et cela ne concerne que Ceux qui ont fait le choix de se re-trouver en leur Cœur où tout est révélé, ressenti et qui permet l’accès à la grande compréhension de ce qu’est réellement une Emanescence.

Tous les messages des soi-disant Pléïadiens avec des fabulations de toutes sortes ne sont pas de notre expression, mais sont émis par des courants propagateurs au niveau d’émulsions de tant d’égrégores qui émettent tout ce qu’ils ont pris de vie lors d’impulsions émises de tout temps et qui trouvent l’attraction nécessaire auprès de tous Ceux qui ont tellement à cœur d’être en contact avec l’irrationnel, que cela donne une continuité de vie à ces égrégores qui se nourrissent d’Eux pour subsister en émettant de continuelles pensées sur ce qui a été une forme de réalité en des temps très anciens et qui ne sont pas votre réalité. Et il fallait que cela soit dit.

Alors, Nous les Pléïadiens avons traversé le continuum de l’évolution et de l’involution et sommes parvenus à une autre réalité Nous permettant de vivre au-delà de toutes injonctions, mais Nous avons à cœur de Vous accompagner et de Vous transmettre notre expression uniquement pour Nous exprimer selon ce qui Nous est permis d’exprimer, et surtout sans Vous interférer dans votre vie et le choix de vos expériences.

Maintenant, Je Vous dirai que Ceux qui sont parvenus par Eux-mêmes à atteindre la conscience de ce qu’Ils Sont d’une certaine façon, se voient alors être encodés par Nous pour Leur permettre d’accéder à d’autres niveaux, et même de pouvoir dialoguer avec Nous, comme le fait Ma , parce qu’Ils ne sont plus en recherche du sensationnel, mais bien d’être Eux-mêmes en conscience de leur Puissance dans l’Amour, l’humilité et l’intégrité en leur Cœur de ce qu’est une Eménescence « du Tout ».

Alors avec ces Êtres, et uniquement avec Eux, Nous sommes comme des Frères et Sœurs en Unité dans l’expression universelle allant au-delà de toutes fabulations. Et à travers Eux Nous pouvons impulser ce que cette Humanité est en droit maintenant d’accéder en partie à un savoir qui prendra une tournure de plus en plus exponentielle, surtout au travers de Ceux qui sont prêts, d’une certaine manière, à percevoir des données pour que le moment venu Vous puissiez développer vos propres technologies bien au-delà de ce que Vous employez actuellement et qui est encore du domaine archaïque.

Et c’est ainsi chers Amis de la Terre. Je reviendrai un peu plus tard pour M’exprimer un peu plus sur ce que Nous Sommes.

Et il en est ainsi de toute Eternité.

Héyeh , Pléïadien au niveau de la 12ème dimension des Pléïades

(21/03/2016)

Source http://meditente.free.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum