Cet être de lumière brillant... Message de Dorian transmis par Aurélia LEDOUX


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cet être de lumière brillant... Message de Dorian transmis par Aurélia LEDOUX

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Cet être de lumière brillant...
Publié le 17 mars 2016 par Aurélia LEDOUX



Celui qui se tient au-dessus de vos têtes,
C’est vous !



"Recevez mes meilleures salutations d’en haut et d’ici bas.

C’est Dorian qui parle.

Nous sommes heureux, très heureux de capter les vibrations qui émanent de vos messages, de votre personne.

Des vibrations de joie, d’Amour également.



Vous pouvez beaucoup. La joie, l’Amour peuvent beaucoup, ils se déposent exactement là où il faut. Ils possèdent leur propre degré d’intelligence, en accord avec la Source.
Bientôt le printemps, et avec le printemps viendront de bonnes de très excellentes choses ! Vous en êtes les auteurs, vous tous, vous toutes.
Chers amis à la fois d’en haut et d’ici bas, nous sommes de tout cœur avec vous à chaque instant, à chaque seconde. La reconstruction de votre monde se met lentement en place.

Tous vos chers disparus se tiennent à nos côtés pour officier également, il y a tellement de choses à faire.

Soyez en sûrs, soyez sûrs que le chemin, ce chemin que vous empruntez est le bon, il passe par le cœur et la redécouverte de soi-même, nécessairement.

Vous nous entendez à présent en conscience, vous pouvez prédire un petit peu plus la connotation énergétique de telle journée, de tel petit instant qui s’en vient.
Vos sens ne vont cesser de s’éveiller dans la bonne direction.
N’ayez pas peur de partir à la découverte de cet autre qui est vous-même et que vous apprenez à connaître chaque jour davantage.
Nous autres les guides sommes les gardiens de votre conscience. Nous nous tenons patiemment à vos côtés, attentifs à vos besoins, qu’ils soient énergétiques ou de simples conseils, des idées opportunes que nous soufflons à vos consciences.
Il y a beaucoup d’énergie basse qui pullule par moments, beaucoup d’énergie sombre et la lumière ne cesse de croître, de l’absorber, ainsi, elle ne sait plus où se réfugier.
Vos immenses auras d’êtres éveillés ne cessent de s’étendre dans toutes les directions, transmutant cette énergie pour la faire rayonner en autre chose.

Cette énergie se tient un peu encore enfouie en chacun de vous. Si vous vous ouvrez pleinement à la lumière, ces foyers d’énergie sombre ne persisteront pas bien longtemps et votre monde décollera vers ce qu’il y a de meilleur.

Cela est une question d’heures, de jours ou de mois par moments.

Savez-vous que le temps est une variable suspendue dans l’espace, une variable que vous pouvez par votre flamme intérieure transmuter totalement ?

C’est ainsi qu’un lac se dépollue, qu’une rivière retrouve sa salinité ordinaire. Ces courbures de temps, vous les opérez sans même vous en rendre compte.

Vous opérez de même, de stupéfiantes synchronicités en vous connectant avec ce qu’il y a de meilleur en vous-mêmes. Cet être de lumière brillant qui se tient au-dessus de vos têtes, c’est vous !

Si vous le laissez descendre en vous à sa convenance, il irradiera de son fluide merveilleux en chacune de vos cellules, pour les aider à se régénérer. Il effacera les meurtrissures de vos êtres glorieux, aimants.

Nous voyons bien que cela suscite le doute et la consternation, mais c’est bien ainsi que cela opère, elle va très vite cette transmutation, si vous l’accueillez pleinement en votre intérieur.

Allez respirer dans la nature, à la montagne, cela aidera ce processus graduel à se mettre en place. Cela aplanira les étapes, les écueils éventuels qu’il vous reste encore à franchir.

Seuls à seuls avec vous-mêmes, dans la nature, vous allez acquérir plus de force, plus de fondement en votre détermination à ne jamais vous écarter de votre idéal.

La plupart d’entre vous ont clairement défini cet idéal, ils le sentent, le connaissent déjà, par l’intuition supérieure qu’ils ont développée, ils voient de très belles images surgir devant leurs yeux, sans raison aucune.

Ces images sont là pour vous guider, pour faire luire en vos cœurs l’espoir également. Car nous savons que par moments c’est très difficile, lorsque vous avez l’impression que tout est contre vous. Vous percevez certains jours comme très sombres, avec l’impression qu’un capitaine malveillant dirige votre navire à votre place. Mais si vous vous apaisez et si vous faites confiance aux vents, vous savez que votre navire finira toujours par rentrer à bon port, et c’est ce qui se produit.

Sur ce nous vous saluons. Nous sommes là au bout du chemin, et une partie de vos êtres précieux s’y tient également.

Continuez sur la voie de la persévérance et tout se fera."

Dorian et les Guides de Lumière qui vous aiment,



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum