Souffle d’avril


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souffle d’avril

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Souffle d’avril le Jeu 31 Mar 2016 - 11:42

Je suis Jacqueline

avatar

Souffle d’avril


Le mois de mars est entré en nous comme un feu d’artifice, nos corps se sont déchainés (fatigue, maladie, mort) tel un chaos libérateur et comme les poussées se font très rapidement, nous ne pouvons pluie laisser à demain ce qui demande d’être transformé immédiatement. Nous ne pouvons plus rien remette à demain, car demain ne reviendra pas.

Nos corps ne pouvant plus lutter, tout se dessèchant, alors nous n’avons plus de choix que de plonger dans nos coeurs, non plus en plongée superficielle ou dans un amour inconditionnel qui provenaient plus de nos têtes…mais de sentir, de ressentir, de parler, d’écrire, de vivre, de manger, de faire, d’être, de se confier, de fier au coeur dans toute son enveloppe et ses entrailles.

Ce sera notre enseignement et notre expérience de ce mois d’avril. Soyons dans notre accomplissement énergétique la plus authentique, suivons le mouvement de cette note sacrée qui part du coeur. Notre ancrage commencera par le coeur et ce coeur rejoindra notre ancrage à la terre et notre ancrage au ciel.

Nous sommes soutenus pas le bas et par le haut, ayez pleine confiance. Si dans votre coeur, vous ressentez les vieux jugements, les blessures non résolues ou les émotions qui se sont cristallisées dans le subconscient, c’est toute cette énergie que vous prenez soin de délier au moment où cela apparait avant de poursuivre votre ancrage.

Pleine conscience du coeur, remue-ménage du coeur, nous allons revoir tous les espaces de notre vie, toutes ces facettes et voir s’ils sont en accord avec la note sacrée du coeur.

Nous allons certainement.

En lien au coeur, il se peut que tout ce que nous avions longtemps rêvé se dissolve et fasse place à une page vierge. Revenez à l’écoute profonde, apprivoiser le silence, prenez place dans ce silence, c’est une relation profonde et vraie que vous vous engagez avec votre coeur et ce nouveau cycle est profondément nouveau pour notre humanité. Coeur du féminin, coeur du masculin, c’est au coeur de cette alchimie sacrée que nous sommes appelés à nous recréer, à nous mettre au monde, sans résistance, ni soumission, ni dualité. Plus le mois avancera, plus les pensées, les visions du coeur deviendront de plus en plus réel dans notre monde physique.

Le coeur nous donnera de nouvelles antennes pour apprécier chaque instant, pour nous accueillir dans notre spontanéité, dans notre sensibilité, dans notre intuition, dans notre fragilité, dans nos peurs, il sera à la fois nos bras, notre joie, notre présence, notre confiance, notre amour, notre ouverture aux portes qui s’ouvrent…

Prendre soin de cette âme qui dort dans chaque coeur.

https://ayungdari.wordpress.com/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum