Par votre rayonnement, vous semez des graines de lumière.


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par votre rayonnement, vous semez des graines de lumière.

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Par votre rayonnement, vous semez des graines de lumière.


Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 22-3-16



Choisir inconditionnellement d'être le dévot de la joie, le plus beau cadeau à offrir au collectif de l'humanité. Ne pas se laisser entraîner par les folies des croyances ou d'interprétations. Garder la vision de la famille humaine inondant de la joie.

Bien comprendre que ceux qui contrôlent, ou voudraient contrôler, le collectif de l'humanité, ont créé les religions, créent les conflits, créent les croyances et les interprétations. Rester le dévot de la joie.

Garder cette image concrète d'une terre de paix. Plus que jamais, l'invitation est d'incarner l'énergie de la paix à travers chaque acte, à travers chaque attention, chaque intention. Plus que jamais se souvenir, chaque moment est choix conscient. Calmement et puissamment, incarner l'harmonie dans chaque moment de maintenant. Calmement et puissamment,  hors des histoires même au sein des apparentes histoires.
Bien comprendre que la masse ne connaît que ce que l'on veut qu'elle connaisse, reconnaître la divinité éternellement. Faire de ce regard sa passion. Rester le dévot de la joie éternellement. Faire de cela son service.

Il est vrai, cela implique une grande verticalité. Il est vrai, cela implique de se démarquer. Cela implique aussi de retrouver ce rythme d'harmonie, de retrouver cette clarté qui fait croître à l'infini le dynamisme au sein de la détente, de retrouver cette rigueur qui fait s'asseoir dans la profondeur de son intention et qui donne la direction à chaque moment, depuis la verticalité, une action claire, une pensée claire.

Accroître l'attention offerte au silence et ainsi faire danser les cellules. Il est bon que le repos soit long et profond. Depuis la verticalité, laisser croître l'assise dans le silence.

Certains diraient que les conjonctures planétaires favorisent les remous, le dévot de la joie reste l'inébranlable. Ne jamais laisser l'énergie se disperser, la rassembler encore et toujours.

Eternellement, rassembler son énergie.

Souvenez-vous, être pleinement offert à cette vastitude qui éternellement s'autodépasse, l'inqualifiable. En cela se reconnaître, et reconnaître cela comme son au-delà, telle est la relation de dévotion.

En conscience chaque jour, animer l'évidence de la fraternité humaine, non par des actes isolés mais par la relation de dévotion à la joie en tout, par la relation d'amour fraternel envers chaque parcelle de création, en posant son énergie depuis le plein dynamisme et l'infini du silence et de la détente. Ainsi, par son rayonnement, créer l'énergie de la paix.

Être le simple rayonnement d'ananda, au-delà des ressentis et à travers la dévotion tout offerte à l'harmonie, au-delà des ressentis et à travers la dévotion tout offerte au silence et au dynamisme, à l'expansion et la rigueur.

Être dévotion permet d'offrir tout reste de compromis. Ne plus tergiverser. L'attention tout offerte à l'infini de la joie, nourrir les cellules de l'attention, et animer dans la structure des cellules l'intention fondamentale, concrètement.

Veiller surtout à rester l'au-delà des histoires. Veiller surtout à œuvrer, l'assise établie dans cet inqualifiable. Œuvrer afin que l'incarnation soit la pleine expression de la simple beauté, de l'au-delà du temps.

Il est vital d'accroître le dynamisme, la clarté. De même que certains sèment des graines de confusion, vous semez par votre rayonnement et par votre attitude, des graines de lumière. Être semeur de graines, par les paroles un peu, par les actes et par l'incarnation.

Rester le dévot de la joie éternellement. Plus qu'une invitation, une sadhana.

Nous vous saluons.

Source : http://www.anandamath.org/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum