Sananda (Jésus) le 29 mars 2016 ) transmis par Sylvain Didelot


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sananda (Jésus) le 29 mars 2016 ) transmis par Sylvain Didelot

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar


Sananda (Jésus) le 29 mars 2016 )



Alors que dans le monde, beaucoup ont souhaité les Pâques comme symbole de résurrection, j’aimerais vous dire que vous aussi, vous êtes en train de revenir à la divinité.

Vos corps restent encore dans l’énergie de la matière et des plans d’illusion mais, ils ont aussi intégré dans le corps de la Source. Chaque particule de votre corps se met à résonner de plus en plus avec les cristaux planétaires implantés par l’énergie Archangelique .

Le Plan divin se déroule toujours parfaitement. Vous imaginez que les « épreuves » physiques ou morales que vous pensez vivre ne font pas partie du Plan lui même est une hérésie.

Le Père voit tout et sait tout. Ce qui est mis en oeuvre est la réponse à vos pensées.

La pensée d’évolution amène l’humanité à son évolution. Cela peut passer par son ADN et il va falloir quelques « maladies » pour transformer cela. Cela peut passer par l’évolution psychique qui implique la maîtrise dans le moment présent et l’abstraction de tout ce qui est « extérieur » et perturbant pour mieux retrouver son espace intérieur.

Vous êtes amenés, dans ce retour à vous même à considérer que vos pensées sont « un sens » et non le révélateur de votre identité. Il s’agit ici de se décaler de sa pensée, de s’apercevoir que vous en êtes juste les spectateurs comme chacun de vos autres sens.

A travers Sylvain et Sylah, vous allez poursuivre votre enseignement du « monde de l’information » car ce monde est ce que vous appelez votre « réalité » mais chaque information peut être ré-interpretée et c’est sans doute cela que vous appelleriez « miracles ».

Alors que soient bénis les anges terrestres et divins qui vous amènent avec nous à la libération de vos consciences pour construire, dans votre monde l’arche d’alliance symbolique.

Mes frères, mes Sœurs, sachez que vos pas sont observés, nous sommes particulièrement attentifs aux « porteurs de parôles » et élèverons ceux dont la parole est juste dans l’amour. Ceux qui se perdront dans leurs propres méandres pourront continuer mais leur lumière sera comme éteinte et cela sera perçu des êtres en éveils. Cette année de révélations dans l’énergie est le pont de votre propre conscience entre le corps physique et le corps divin. Cela s’appelle ..l’ascension je crois (note: il dit cela sous forme de blague).

Saluée soit la lumière.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum