Christ’al Chaya : Message d’Avril 2016 transmis par Rosanna Narducci


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christ’al Chaya : Message d’Avril 2016 transmis par Rosanna Narducci

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Christ’al Chaya : Message d’Avril 2016

Transmis par Rosanna Narducci

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech galactique de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Dans quelques jours seulement, nous serons à SANTORIN pour activer le 2ème portail de solarisation, un portail de solarisation permet l’activation du feu cellulaire à l’intérieur même de la cellule d’ADN. Le feu cellulaire qui s’active à plus de 45 %, va permettre à une première vague d’humains de recevoir consciemment la descente de leur moi galactique, stellaire. A partir du printemps 2016, il devient donc possible pour l’humain terrestre, de devenir walk in d’un Être solaire, d’un Être galactique. Il n’y a pas de solarisation possible sans le chemin de l’éveil, le chemin de la rédemption.

2016 particulièrement vous demande de rédempter vos zones d’ombre, vous demande d’aller vers la réconciliation, le pardon, le non attachement, la non culpabilité. Les futurs Êtres galactiques solaires qui vont s’incarner à travers vous, humains de la Terre, seront des Êtres qui porteront en eux un équilibre parfait dans leur ADN, du processus de rédemption et de solarisation, car le premier portail de solarisation du Mont Shasta offre l’opportunité, la possibilité de rétablir pleinement le lien d’amour dans la Trinité sacrée : AMOUR – LIEN D’AMOUR – AMOUR ETERNEL. Sans le LIEN D’AMOUR, sans le souffle de vie, il y a des déficiences qui s’installent dans les humanités des univers fils. Ces anomalies empêchent les univers fils de rejoindre les univers de conscience Père / Mère, en d’autres termes, sans le LIEN D’AMOUR restauré, vous ne pouvez vivre une ascension complète de toutes vos parties, qu’elles soient multidimensionnelles ou qu’elles soient vos extensions.

A l’heure actuelle, certaines de vos extensions ont quelques difficultés pour se rapprocher des portails. En effet, les familles involutives sont désorganisées depuis que Seth An et Isis Actae ne peuvent plus exercer leur plein pouvoir, leur plein rayonnement. Vos extensions contiennent de la mémoire holographique et certains généraux reptiliens ont trouvé le moyen de s’introduire même à travers les hologrammes mémoriels, dans l’environnement de vos extensions. Si, par exemple, une de vos extensions se trouve sur une table en train d’être opérée, auscultée par des exécutants, eh bien soudainement son environnement peut être transformé puisque des mentors des familles involutives injectent dans l’hologramme mémoriel de votre extension, une nouvelle information et soudainement, votre extension peut vivre une autre réalité, une réalité qui l’empêche de rejoindre les portails de rédemption. Mais cela est maintenant mis à jour parce que nous approchons de ce moment crucial où ce 2ème portail de Santorin sera ouvert et ce que veulent cacher les familles involutives va être pleinement dévoilé.

Si vous ressentez des anomalies au niveau de votre rythme cardiaque, c’est précisément qu’une de vos extensions est en train d’être manipulée par les familles involutives qui sont en train de modifier son environnement holographique mémoriel. A ce moment là, faites une méditation qui vous connecte au portail de solarisation du Mont Shasta, visualisez la cellule or contenant le triangle pointe vers le bas, le triangle de la trinité d’amour, placez cette cellule de vie dans votre chakra du cœur et demandez à votre Présence Je Suis que les parties multidimensionnelles de votre Être qui sont déjà ascensionnées ou en phase d’ascension, viennent se présenter à l’intérieur même de l’environnement de votre extension pour la rassurer et lui apporter de l’aide, pour lui dire que ce qu’elle est en train de vivre, est une illusion créée par les familles involutives qui veulent l’empêcher d’accéder aux différents portails et prononcez le nom vibratoire du Maître Shinta Naya Horus Kronium qui est également un mantra de guérison et un mantra d’aide pour vos extensions ayant besoin de se rassembler, de se guérir, de se réconcilier, de se solariser à l’intérieur même des portails.

Chères âmes, soyez bénies et soyez remerciées, pleinement remerciées et accompagnées dans votre processus d’ascension, de rédemption, de solarisation.

OM SHANTI CHAYA

Source : http://www.christalchaya.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum