Danièle Clermont - Bulletin MétéoAstro© du 4 avril 2016 de Kantimati


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Danièle Clermont - Bulletin MétéoAstro© du 4 avril 2016 de Kantimati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Bulletin MétéoAstro© du 4 avril 2016 de Kantimati
Par Danielle Clermont



Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont   /  www.danielleclermont.com



Avril 2016 : enfin un peu de répit !



Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris. Bonjour et bienvenue avril 2016 ! N’est-ce pas que nous sommes un très grand nombre à se réjouir d’être enfin arrivé de l’autre côté de mars 2016 ? C’est que nous venons de traverser un des mois les plus intenses des dernières années, pour ne pas dire un mois « surréaliste »… Ronde d’applaudissements et « standing ovation » pour tous ! Prenons le temps de nous féliciter et de nous encourager, c’est plus que mérité ♥

Mars 2016, mois des éclipses, de l’Équinoxe et autre tempête cosmique, a tenu ses promesses ! L’intensité des vagues énergétiques fut exceptionnelle, non seulement par leur fulgurance, mais aussi par leur durée : ce fut presque du 24 sur 24, sans arrêt du 1er au 31 mars. Triple ouf !

Même si ce genre de cycle est particulièrement inconfortable (du moins, pour moi ce le fut), je crois qu’il est important d’apprécier l’extraordinaire opportunité de libération qu’il nous est donné et de remercier notre âme.

Parmi les grands paradoxes propres à l’époque où nous sommes incarnés, il y a celui d’être sur Terre lors d’une période si intense et si chaotique de grands bouleversants collectifs, qu’elle favorise nos libérations individuelles ; libérations individuelles qui, à leur tour, supportent l’élévation de la Conscience planétaire.

Quelle époque ! Avouez que ce n’est pas banal ni ennuyant (mais pas du tout) que d’être sur Terre en ce moment ! J’aime à penser que nous avons l’immense privilège d’être des explorateurs de la Conscience. J’aime à imaginer que nous faisons parti de l’équipage du Santa Maria de Christophe Colomb, embarqués pour un voyage vers l’inconnu, à la découverte d’un nouveau continent « multidimensionnel »… Perspective que je trouve des plus amusantes et des plus passionnantes, et qui aide à surfer sur les vagues lors des passages plus « secouants », plus difficiles. Non ?

Afin d’appréhender du bon pied la suite de 2016, il est bon de se rappeler le plus souvent possible que la grande majorité des inconforts et des symptômes ressentis sont en réalité de profondes purifications, libérations et transmutations de nos mémoires inconscientes. Il est rare qu’un passage sur Terre offre autant de possibilités de se transformer en si peu de temps, et pour ça nous pouvons être infiniment reconnaissants. Nos âmes ont œuvré dans toutes sortes de temps et dans toutes sortes de plans pour arriver à cette transfiguration lumineuse.

Souvenons-nous aussi que nous ne sommes jamais seuls dans ce processus. Nous sommes tous ensemble dans cette incroyable galère, ensemble sur le vaisseau Terre qui vogue sur une mer fort agitée et passablement tumultueuse. De plus, nous sommes constamment guidés par notre âme en tant que notre Sagesse Intérieure, et par toute notre équipe de Guides – pour ceux qui ressentent la présence des Êtres multidimensionnels… Et qui y croit. Sourire cosmique.

Il n’y a rien d’ésotérique dans cet énoncé. Indépendamment de la férocité de la tempête actuelle qui secoue la planète (et donc aussi chacun d’entre nous), logiquement, la seule destination possible est celle d’un rivage lumineux où nous serons plus conscients, plus légers, plus sereins et plus bienveillants ♥

Maintenant, imaginant sans peine que vous avez hâte de connaître « la bonne nouvelle », je vous annonce que le ciel astrologique d’avril est bien moins chargé que celui de mars. Soupir de soulagement et clin d’œil cosmique.

Le calendrier de la météo astrologique d’avril 2016, présenté ci-dessous, montre clairement un ciel plus calme : aucune éclipse, aucun aspect majeur au degré exact, ni non plus de grands Portails énergétiques.

Par ailleurs, parce que 2016 est 2016, je n’irai pas jusqu’à vous annoncer qu’avril 2016 est un long fleuve tranquille. Il y a bien quelques nuances et quelques bémols à apporter, parce que si mars fut le mois des éclipses, avril est le mois des rétrogradations (planètes en mouvement stationnaire puis en mouvement rétrograde).

Rétrogradations ou pas, une chose est certaine : avril 2016, comme énoncé dans le titre de ce bulletin, est un mois qui nous offre un répit. Après un début d’année fort bousculant, en avril, nous aurons enfin la possibilité de faire des pauses et du temps pour reprendre notre souffle ; étape essentielle qui favorise un retour sur soi et une saine intégration des énergies des trois mois précédents… Le tout avec calme, sérénité et confiance.

Bon mois d’avril à tous ♥

Lire la suite du bulletin dans le lien ci-dessous
http://www.danielleclermont.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum