Comment et pourquoi avez-vous quitté votre état de béatitude!


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment et pourquoi avez-vous quitté votre état de béatitude!

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Comment et pourquoi avez-vous quitté votre état de béatitude!


Soyez dans le calme, la sérénité…..Même si vous n’êtes pas nombreux, vos cœurs flamboient de cet Amour dont vous commencez à comprendre le fonctionnement, la Force, l’impact, qui envahit chacune des cellules de votre corps physique, qui devient le guide sur le chemin que vous empruntez pour diriger vos pas au fur et à mesure que vous avancez sur ce monde.

Nous vous remercions de votre présence, nous remercions ainsi également, à travers cette planète, ceux qui s’offrent ainsi ces instants de méditations, ces instants de reconnexion avec leur Identité Divine, tous ceux qui œuvrent pour la Paix et la Lumière.

Il est important en ces temps de transformations intenses que vous vous connectiez de plus en plus, pour ne pas dire sans cesse, à cette Réalité Supérieure qui est la vôtre, Frères et Sœurs, car vous vous apercevez en ce moment même, sur la surface de votre monde qu’éclatent de plus en plus de révélations,se dévoile à vos yeux, à vos oreilles, ce jeu subtil joué par les forces contraires adversaires des forces de la Lumière.

De plus en plus de ces bulles sombres éclatent dans tous les domaines et cela est un événement n’ayant encore jamais été vécu sur votre monde car, tout vous était caché, tout était enfouie sous des tonnes de mensonges, de manipulations, de mise en œuvre afin que la Vérité ne vous soit pas révélée.

Mais, grâce à des Forces extérieures à votre monde, grâce à d’autres Forces résidant dans le cœur de votre planète et grâce surtout à l’éveil que vous êtes en train de vivre, tout ce qui vous était caché est en train de se dévoiler et alors, forcément, cela n’est pas facile car les luttes sont vivaces en ce moment.

Ceux qui refusaient la Lumière jusqu’à présent, sachant que cette sombre partie se termine, font de plus en plus de basses manœuvres pour contrer cette ultime bataille se déroulant en ce moment même.

Nous voulons vous dire également que vous, qui vous ouvrez de plus en plus à votre Lumière Divine devenez, et nous allons employer ce mot quand même, des cibles pour ces forces contraires encore en activité.

C’est pour cela, Frères et Sœurs, qu’à chaque instant de vos journées, pour ne pas dire constamment, enveloppez-vous de ce cocon de Lumière issu de votre Conscience Supérieure et par vos pensées faites appel à ce qu’il y a de plus précieux, de plus pur en vous et surtout n’attachez plus d’importance à ce qui peut vous dérouter de ce chemin intérieur que vous empruntez.

Restez vigilants, restez conscients, restez dans votre sérénité, celle de votre Être intérieur, celle que vous possédiez de tous temps et nous allons vous expliquer comment justement vous aviez quitté cet état de Béatitude, celui de votre Déité.

Dans l’éternité de la Source éternelle ayant décidé par Amour d’essaimer ses créations, vous baigniez justement dans la béatitude de la bulle que représentait la sphère périphérique de cette Source. Vous étiez dans la Conscience du Père-Mère Créateur. Vous étiez et nous allons utiliser cette image simple, comme de jeunes poussins blottis sous les ailes protectrices de leur mère. Puis devant la magnificence des créations multiples que la Source projetait hors d’Elle- même vous avez décidé d’aller explorer ces Créations. Vous êtes d’abord restés dans des sphères de très hautes vibrations, proches de celle du Père-Mère puis par la suite vous avez décidé d’explorer plus loin, de descendre dans des sphères de vibrations moins élevées, puisque plus éloignées ,dans lesquelles vous avez revêtu plusieurs apparences, diverses formes.

Devant la magnificence des créations diverses, vous descendiez de plus en plus pour expérimenter, explorer ces différents états de la matérialisation.

Lorsque vous arriviez sur diverses mondes, vous restiez dans cet état de sérénité, de plénitude, de relation intime avec votre Être Divin et vous avez évolué ainsi de Planètes en Planètes pour parfaire vos connaissances. Puis vous avez choisi de descendre par Plans successifs sur celui de la troisième dimension où se matérialisait votre Terre-Mère. Cette planète étant alors un merveilleux Paradis, vous avez continué d’y vivre dans cette sérénité, dans ce contact avec votre Déité. Hélas, par la suite, lorsque vous vous êtes petit à petit coupé de la Source d’Amour, que la dualité à commencer à vous séparer des autres et de vous-même et que vous êtes tombé dans ce que vos traditions ont nommé « La Chute », des forces extérieures se présentant comme des Dieux se sont mêlés à vous pour créer une descendance dont l’ADN à dessein aura été trafiqué pour vous empêcher de retrouver votre pleine conscience. Et pendant tous ces siècles d’ignorance, les conflits ont éclaté sur ce monde, vous ne saviez pas encore que vous étiez sous la coupe,que vous étiez les esclaves d’une certaine clique qui vous maintenait enfermés dans vos peurs et vos basses vibrations et alors vous deviez revenir à travers vos multiples incarnations pour corriger vos erreurs, retrouver cette connexion Divine.

Vous avez subi, ayant perdu le contact avec votre Conscience Supérieure, le retour de vos créations, ce que vous-même avez appelé le Karma. Vous deviez revenir sur ce plan pour corriger ce qui vous avait dérouté de ce chemin intérieur et pour comprendre enfin, définitivement, ce qui est important pour chacun d’entre-vous, c’est à dire retrouver votre Royauté intérieure, retrouver ce contact intime avec votre Divinité, retrouver dans les méandres tortueux de votre mémoire l’éclat de votre étincelle Divine et alors, maintenant que les vibrations de la Terre s’élèvent, maintenant que les interrogations issues des combats que vous avez mené le long de ces nombreuses vies vous ont amenés à découvrir cette porte intérieure dont l’accès vous aura été enseigné par de nombreux Êtres lumineux venus s’incarner sur votre monde , dont en particulier celui que vous nommes Jésus, tout s’accélère dans ce mouvement ascendant.

Depuis sa venue sur ce Plan, ce Grand Maître enseignant aura éveillé en vous cette étincelle, ce qui a fait que depuis ce temps, vous avez, grâce à l’impact de ce grand Amour qu’il avait pour vous, retrouvé qui vous étiez et depuis cette époque bénie où les pas de cet Être de Lumière sont venus caresser cette Terre, vous avez commencé à comprendre et à retrouver ce cheminement intérieur et nous remercions tous ceux d’entre-vous qui sont en train de se reconnecter à leur Vérité intérieure et nous voulons vous dire que d’une manière ou d’une autre, vous qui avez établi ce contact au niveau de votre cœur, allez passer sur des Dimensions Supérieures, lors de votre transition si celle-ci doit arriver dans cette vie ou peut-être à travers des évènements devant se manifester sur votre plan terrestre.

Effectivement, vous ressentez bien, les uns et les autres que des choses importantes sont en train de se passer sur votre monde. Nous vous avons parlé de ces révélations qui éclatent à la surface de celui-ci et nous, vos Frères et Sœurs de Lumière, autour ou de l’intérieur de votre monde font en sorte que des Êtres incarnés, ayant une Conscience élevée, ayant établi ce contact avec leur Divinité intérieure, se manifestent de plus en plus au sein de vos Gouvernements, au sein de vos Églises ou Religions, au sein de toutes ces factions dirigeant cette Terre car, effectivement, ces Êtres lumineux, éclairés, choisissant de s’incarner pour accéder au milieu de ces pouvoirs occultes, ont un énorme potentiel d’actions positives en eux et ils vont être aidés par nos Forces et également par l’énergie de vos Consciences éveillées pour arriver ainsi aux sommets de ces pouvoirs et vous apporter de plus en plus de révélations sur nos Présences en vos cieux.

Nos Présences qui vont donc se manifester, outre des interrogations, vont apporter une ouverture dans vos consciences. Beaucoup d’entre-vous seront d’abord surpris, peut-être même effrayés par ces apparitions, certain refuseront même cela, bien que pour la plupart d’entre-vous, cela résonnera comme un appel, une ouverture et également cela va réveiller ces mémoires anciennes, enfouies et vous allez retrouver par ce déclic provoqué par ces visions célestes, ce que vous avez été dans un lointain passé et tout d’un coup les voiles qui obscurcissaient votre vision vont se déchirer et vous aller vous dire : « Enfin, nous comprenons, cela arrive, nous réalisons que nous faisons partie d’un Grand Tout….. Nous savons, nous réalisons que nous étions enfermés par une quarantaine, dans un cachot sombre, sans espoir et tout d’un coup, la porte de cet enfermement s’ouvre en grand sur une Lumière prodigieuse et alors, pendant quelques instants, symboliquement parlant, nous allons être éblouis par cette douce mais puissante Lumière qui nous frappe au cœur avant que nous réalisions subitement ce qu’elle peut nous apporter comme Vérité et comme Révélations. »

Nous savons que vous restez confiants dans ce qui va arriver dans cette étape importante de vos vies, qui représente une marche,une monté supplémentaire dans la compréhension de « Qui vous êtes », dans la Révélation de ce contact intérieur qui vous met en relation avec tout ce qui se présente à vos yeux et vous allez comprendre également que ce Tout est également présent au centre de vous-même.

Restez de plus en plus sages, de plus en plus sereins, calmes, dans la béatitude de votre Être intérieur et diffusez autour de vous toute cette Lumière que cet état intérieur vous apporte.

Faites confiance, prenez vraiment conscience de « Qui vous êtes ».
Nous connaissons, malgré ce que nous vous disons et répétons, le comportement des Êtres humains qui se laissent distraire par tout ce qui leur est montré sur ce monde. Comme nous l’avons dit au début de ce message, les forces gouvernantes qui sont en train de quitter et leur pouvoir et ce monde mais n’ont pas encore accepté leur reddition font tout pour vous illusionner, vous apeurer, vous maintenir sous leur coupe. Échappez à cela, détournez votre regard et laissez le pénétrer à l’intérieur de vous-même, là où tout se révèle, où la Vérité vous apparaît, où toute la Lumière se fait.

Nous comptons sur vous, sur tous ceux qui s’éveillent de plus en plus sur votre monde.

Nous voyons ce que vous réalisez, nous voyons ce remue-ménage. C’est comme de l’eau en train de bouillir, cela agite ce monde, vos consciences et surtout les consciences des personnes n’ayant pas encore retrouvé ce contact intérieur.

Calmez les inquiétudes de ceux que vous rencontrez sur votre route, expliquez leur que ces inquiétudes, ces peurs, ne sont qu’illusoires et représentent un attachement à des possessions ou des valeurs mortelles n’ayant plus que quelque temps encore à prédominer.

Restez centrés et sachez que nous sommes constamment auprès de vous et que lorsque vous Êtres éveillés comprenez cela, des rapports très intimes nous relient.

Nous savons que vous doutez parfois de nos paroles, que vous retombez dans cet état d’êtres humains qui vous alourdit. Allégez-vous de vos problèmes, de ces peurs qui n’existent pas. Allégez-vous de tout ce qui peut entraver votre route et rejoignez-nous en conscience, au centre de vous-même, dans l’espace sacré de votre cœur et notre Force, notre Lumière envahiront immédiatement tout votre être.

Nous vous redisons que vous êtes les guerriers pacifiques et courageux de la Lumière et qu’il vous faut beaucoup d’allant et de force intérieure pour avancer d’un pas serein et pour faire rayonner votre Lumière sur ce monde chamboulé.

Sachez que nous sommes intimement liés à vous puisque vous avez choisi cette ouverture de cœur et nous vous en remercions. Sachez écouter de plus en plus ce que votre petite voix intérieure vous apporte comme informations même si parfois vous faites la « sourde oreille » car étourdis par ce qui vous est présenté extérieurement.

Lorsque surviennent des doutes, des fatigues, du mal-être ou ce que vous croyez être de tout cela mais qui ne sont qu’illusions de votre mental bien que nous comprenons que cela puisse vous affecter, faites appel à nous, à notre Force, à notre Lumière qui immédiatement envahiront vos êtres et renforceront votre conviction que vous êtes des âmes ayant choisi ce cheminement intérieur devant vous conduire irrémédiablement vers des états de Conscience Supérieure.

Vous avez choisi de vous élever et nous vous accueillons les bras ouverts dans ces Énergies Supérieures. Quoi que vous vivez, quoi ce qui se passe sur votre monde, pour vous, car effectivement, le déclic final de la grande Révélation sur cette Terre dépend de l’éveil de la majorité encore endormie. Plus rapidement les personnes s’éveillent autour de ce monde et plus la Révélation intime entre les Consciences Supérieures et ce monde va se rapprocher, plus le temps de ce contact va se raccourcir.

Alors, là est votre travail d’éveiller par le calme de votre cœur, de votre Être intérieur ceux que vous rencontrez sur votre route et nous savons que vous êtes en harmonie avec cela, que vous êtes en accord avec ce pacte que vous avez signé avant de vous réincarner sur ce plan.
Nous vous remercions pour cela.

Nous sommes heureux car nous voyons ce Grand éveil se manifester sur votre Plan, mais nous restons vigilants car nous sommes en train de contrer avec l’aide de nombreux Frères et Sœurs de Lumière ce que les forces contraires sont en train de « mijoter » sur votre Terre-Mère.
N’ayez crainte!… ces forces sombres savent que leurs mains sont liées actuellement….Ces êtres ne sont plus capable de réaliser leur sombre dessein qui devaient vous rendre esclaves de leurs intentions néfastes.
Vous devenez des Êtres libres par cette Force qui vous habite, par ce Travail d’éveil, par cette Révélation qui se fait en vous.

Votre Terre se libère également et va devenir un Joyau lumineux en s’élevant dans les Dimensions Supérieures.
Nous vous remercions pour votre écoute.

Message de Dominique  Fihey
http://www.dominiquefihey.com/


© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum