Un nouvel égrégore de transformation pour vous - Message transmis par Daniel Desjardins


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouvel égrégore de transformation pour vous - Message transmis par Daniel Desjardins

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Un nouvel égrégore de transformation pour vous


Transmis par Daniel Desjardins




Très chers humains,

Aujourd’hui nous voulons vous parler avec Amour de votre situation actuelle. Vous avez beaucoup de choses qui se produisent en même temps. Il y a des guerres en chemin, des guerres en progression et des dénouements inattendus à l’horizon. Vous avez aussi des montagnes d’information qui vous bombardent quant à la situation que vous viviez et que vous avez encore sur le plan politique, financier global, et même des surprises qui se pointent et dont nous ne voulons pas vous voler le punch (dénouement) . Tout cela peut être étourdissant et bien difficile à accepter. Cela peut même vous faire sentir vulnérable ou dépassé par tous ces événements. C’est pourquoi aujourd’hui nous voulons vous inviter à prendre régulièrement le temps de vous recentrer. Nous vous avons transmis une méditation de l’ouverture du coeur il y un moment qui est très adapté à votre situation, nous vous invitons à la faire régulièrement et si vous vous sentez fatigués physiquement, mentalement ou énergiquement, nous vous invitons à prendre bien soin de votre vaisseau de vie, votre corps.

Nous voulons aussi vous soutenir directement pendant cette période de nettoyage profond de votre collectif. Nous avons créé un point énergétique de transformation, certains d’entre vous réfèrent à cela comme un égrégore. Nous vous invitons à vous connecter à cette énergie de profonde transformation et d’ouverture à votre divinité en ajoutant une étape à la méditation de l’ouverture du coeur. Lors que vous aurez amené votre conscience au niveau de votre chakra du coeur lors de cette méditation, nous vous invitons à répéter intérieurement le mantra suivant: « Maïskaya« . Les plus sensibles aux mouvements de l’énergie et de la conscience percevront sans doute que ce mantra agit comme une porte énergétique qui vous relie à nous, à la Source, à votre divinité en vous nettoyant de ce qui vous limite dans cette ouverture. Évidemment, cette porte n’est pas de votre dimension alors il vous faudra la visiter souvent et régulièrement pour en ressentir les effets de transformation à long terme. Ne sous-estimez pas cet outil donné gratuitement, il est incroyablement puisant, notre canal expérimente avec depuis un moment déjà et il a déjà vécu de profondes transformations qui lui permettront de transmettre de plus en plus notre énergie et nos messages avec clarté et pureté.

Nous sommes avec vous tous les jours sur votre chemin et, au fur et à mesure que vous le permettez, nous vous apportons notre assistance de façon de plus en plus directe avec Amour.

Dans la joie, nous sommes les Guides de l’Unité, avec vous.

Les Guides de l’Unité,

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur

https://alchimieducoeur.com

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Je suis Jacqueline

avatar

Deuxième paragraphe

Lors que vous aurez amené votre conscience au niveau de votre chakra du coeur lors de cette méditation, nous vous invitons à répéter intérieurement le mantra suivant: « Maïskaya« . Les plus sensibles aux mouvements de l’énergie et de la conscience percevront sans doute que ce mantra agit comme une porte énergétique qui vous relie à nous, à la Source, à votre divinité en vous nettoyant de ce qui vous limite dans cette ouverture.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum