Message de Michael reçu par Sylvain Didelot


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Michael reçu par Sylvain Didelot

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Michael 5 avril 2016

Par Sylvain Didelot


Chers maîtres, je suis Michael

Je vais vous parler aujourd’hui d’un sujet rarement abordé. Il s’agit des «cités intermédiaires». Lorsque que vos âmes quittent votre corps, elle sont aspirées dans notre vortex de lumière vers des lieux, des cités qui sont autour de votre planète. Ces cités sont inconnues de vous car elles ne sont pas visibles et peu sont venus vous expliquer ce qui s’y passait.

Ces cités accueillent les jeunes âmes pour un temps d’évolution, de transition entre le monde de la forme et celui du sans forme où alors, elles choisissent de se réincarner à nouveau.

Actuellement, nous avons du incarner sur Terre la majorité des âmes de ces cités car votre accélération planétaire est telle que ces cités ne peuvent vous suivre sans une « accroche ». Sans ces cités, vous seriez piégés dans un lieu sans temps ni espace où vous seriez fantômes de vous même sans comprendre ce qui se passe et où vous êtes. Cette situation ne serait que temporaire car la Source SAIT où chacun de nous est mais, l’illusion du temps rendrait ce passage très désagréable.

Dès lors, j’ai travaillé avec mes amis à « accrocher » nos dimensions entre elles. Par la pose de cristaux maîtres puis de ponts « arc en ciel » entre vous et nous. Nous archanges, avons pris une décision, rare mais pas exceptionnelle, celle de laisser des éclats de nous même s’incarner sur la Terre.

Ces âmes incarnées, bien qu’ayant comme vous le voile de l’oubli, sont des ponts entre nos dimensions. Leur simple présence permet cela. Ils sont les jardiniers de la nouvelle Terre. Ils plantent les graines de connaissance et de conscience de ce que sera votre « futur ».

Ainsi, aujourd’hui, je peux vous dire que les « cités » sont à nouveau présentes sur votre plan depuis quelques mois. Ceci explique la période d’agitation que vous avez traversée et traversez encore. La présence de ces cités dissout une information que vous avez appelée « mensonge ». Ainsi, tout ce qui n’est pas apte à vous faire grandir va s’éloigner de vous ou être révélé au grand jour.

Ce temps de révélation, cette « apocalypse » des consciences sera forte « quand la reine et le pape nous rejoindront ». Il s’agira alors pour vous d’être bien calé dans vos choix. C’est comme si « la cavalerie » arrivait, nous allons vous aider et vous rejoindre plus fortement encore et vous aider à faire entrer la lumière dans la matière et la matière dans la lumière.

Laissez flotter cela comme de doux présages en vous mais vous comprendrez bientôt ce dont il s’agit ici.
Mon message est avant tout « nous ne vous avons jamais abandonnés » et nous sommes présents, même physiquement, pour vous apporter la grâce divine

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum