L'Évolution de la Conscience se poursuit - Message canalisé par Patrick Giani


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Évolution de la Conscience se poursuit - Message canalisé par Patrick Giani

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

L’ÉVOLUTION DE LA CONSCIENCE SE POURSUIT


Par Patrick Giani

De plus en plus d’êtres humains s’éveillent et la Lumière divine pénètre leur psyché, éclairant toutes les zones d’ombre, débusquant les faux-semblants, les ambiguïtés, les « secrets de Polichinelle », les compromis scabreux et les résistances à l’évolution de l’âme.

Les vagues de l’Ascension se font de plus en plus rapides à présent, alternant creux et crêtes, ce que ressentent les êtres humains les plus évolués. La différence avec les précédentes périodes, c’est que les creux sont moins douloureux à vivre et les crêtes moins vécues dans l’exaltation, avec l’inévitable perte d’énergie qui suivait dès que l’alternance reprenait. Vous apprenez ainsi la nécessaire équanimité, la sagesse de l’âme en incarnation, la véritable paix intérieure. En conséquence, vous devenez de moins en moins sensibles aux vibrations négatives émises par votre monde de la matière et ses habitants. Les baisses de moral et d’énergie se feront de plus en plus rares au fur et à mesure que se rapprochera le point crucial de cette Ascension.

Ne soyez pas inquiets ou pressés d’atteindre ce point, laissez-le arriver ou plutôt… vous accueillir. Les signes ne manqueront pas, de toute façon. Pour l’heure, soyez dans l’acceptation de tout ce qui vous arrive, le coeur ouvert et accueillant. Mais ne cherchez pas à aider votre entourage à tout prix. Il est indispensable que vous respectiez leur libre arbitre et qu’ils vous tendent les deux mains.

Eux aussi connaîtront les turbulences qui vous ont durement éprouvés lors de périodes précédentes. Eux aussi ont à vaincre leurs démons intérieurs, à être testés dans leur foi et leurs convictions profondes, à aligner leur personnalité sur leur chemin de vie, et même à l’abandonner pour laisser le Divin s’établir en eux… De toute façon et quoi qu’il arrive, l’UNITE se fera sur votre belle planète.

Le Plan divin est parfait, chacun et chacune est à sa place dans ce processus d’évolution. Et même si cela ne vous semble pas possible, sachez que l’impossible n’existe pas dans les desseins du Très Haut.

Dans les mois qui viennent, vous serez surpris des capacités nouvelles que vous développerez, de l’amélioration progressive mais constante de votre qualité de vie, pour vous et pour votre entourage. Plus vous rayonnerez, plus votre entourage se mettra lui aussi au diapason et, par résonance, cela produira des vagues dans la société entière.

Ne vous préoccupez pas de ceux qui résistent, ils finiront par abdiquer car stagner dans les anciens schémas deviendra de plus en plus insupportable. Quitte à passer par des moments éprouvants, tels des accidents, des maladies, des ruptures affectives ou des deuils. Que cela ne vous trouble pas, leur âme a choisi cette façon d’évoluer, sur le mode le plus dur, et vous ne pouvez pas les aider. Ils apprennent ainsi la valeur de l’adage : « Aide-toi et le Ciel t’aidera ».

Soyez confiants, prenez conscience dès à présent de votre force intérieure, de votre capacité à créer tel que vous le souhaitez, tel que votre Etre essentiel le souhaite, en accord avec le Divin. Vous êtes des Etres de Lumière à présent et, tout comme nous, vous vibrez à l’unisson avec l’Univers entier… si vous le voulez bien.

Que la Lumière et l’Amour de l’UN vous accompagnent à chaque seconde et vous établissent dans la Paix éternelle. »

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :

Canalisé par Patrick Giani

http://www.giani.fr/messages_celestes.htm

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum