Les énergies actuelles sur Terre par Ginette Desrosiers


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les énergies actuelles sur Terre par Ginette Desrosiers

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar


Les énergies actuelles sur Terre


par Ginette Desrosiers


J’aimerais que l’on me parle des énergies en ce moment, pour la Terre et notre corps ?


Bienheureux de venir expliquer ce processus en mouvement de votre évolution !

Il y a en ce moment évaluation, pour quelques-uns, de votre potentiel créatif à ce moment-ci de votre vie. Vous avez accepté de vous déployer et d’expansionner dans votre manifestation divine et cela se fait par variation de vos mémoires énergétiquement programmées. Vous retrouvez cette connexion à votre manifestation de Lumière originelle; de ce fait, vous avez à vous abstenir de regarder outre que ce passage de vos corps manifestés s’expansionnant. De nouveau vous verrez se faire une ouverture à votre puissance de Lumière et obtiendrez ainsi de puissantes vagues d’énergies qui seront suivies de calme profond afin de mieux individualiser. Votre manifestation sera ainsi cadencée pour être au diapason de ce mouvement ascensionnel de la Terre.

Parfois vous croyez avoir avancé, mais en fait vous constatez moins de facilité à réaliser vos journées. Constituez-vous des moments de relaxation afin de faire en sorte de mettre votre propre corps attentif et réceptif à ce processus. Incarnez votre manifestation divine : par le fait même de vos racines profondes, ouvrez-vous à devenir ce point d’ancrage de Lumière et ainsi vous apporterez à vos frères de ce monde et à l’évolution de tous. Passages difficiles quelquefois puisque bon nombre de personnes ne suivent pas le mouvement de la gravité terrestre.

Fractionnant son devenir, de puissantes vagues d’énergies font leurs apparitions et se maintiendront. Un puissant séisme à venir, faites preuve de bonne volonté et assoyez-vous pour réfléchir à vos propres ambitions. Soyez attentif à vos frères et sœurs en manifestant appui de devenir. Consacrez-vous à l’amour de votre Mère-Terre et de ses habitants en évolution. Il y aura bon nombre de personnes qui se croiront au-dessus de la Loi de Dieu, mettant en péril votre devenir. Au fond de votre âme en incarnation, la manifestation divine de votre Lumière comprendra ce qu’il faut faire à ce moment-là. Devenir est évidemment de voir en l’autre manifestation de la Lumière même si cela n’est pas toujours évident pour votre nature humaine en décadence parfois.

Nous avons bon nombre de fois manifesté notre intention de vous venir en aide mais cela ne se fait pas sans heurts de vos convictions de devenir. Maintenant nous allons dire : voyez en vous et croyez en votre propre participation à mettre en lumière vos malheurs pour voir en eux passages de variation de votre évolution. Voir la Lumière là où il y a de l’ombre pour apporter la clarté de ce que vous devez voir, et avancer dans votre manifestation de Lumière manifestée retrouvée. Vous êtes suffisamment nombreux pour ce maintien de correspondance Amour-Lumière et pour devenir ces émissaires ambassadeurs du progrès de votre monde. Ne soyez pas offusqué de vous faire dire que ce n’est pas vous qui contrôlez totalement ce passage manifesté. Nous aidons, par notre présence divine d’infinie Lumière, à vous protéger de vos actions moins évolutives quand vous ne comprenez pas vraiment. Vous êtes également souvent laissé à vous-même, et voir ce qui doit être est essentiellement votre propre destinée manifestée.

Comment voyez-vous votre futur ? Puisqu’il y a à ce moment-ci un constat de votre propre manifestation, ne soyez pas inquiet et manifestez votre parcours avec la conviction de votre manifestation sans heurts et cela sera, par ce moment de vouloir, accompli.

N’êtes-vous pas satisfait de vos propres croyances et de vos moments de vérité retrouvés ? Vous êtes aimé et protégé, ne l’oubliez pas.

Soyez honnête envers vous-même et votre prochain, soyez authentique et vérité de ce que vous êtes venu manifester en incarnation. Prenez place, votre place, votre parcours ascensionnel qui se dessine en ce jour de renouvellement de vos vœux de devenir messie* de Lumière incarné.
La Grande Fraternité de Lumière

Information complémentaire de Ginette : Le guide parle dans ce message de nos vœux, de notre engagement fait dans cette incarnation de devenir : messie de Lumière incarné. L’ère messianique où chaque être humain retrouve sa racine divine, chaque humain devient ce messie de Lumière sur Terre.

Pour expliquer la notion de Messie, souvent associé au Christ :.

Messie (de l’hébreu : mashia’h, de araméen : meshi’ha, de l’arabe : Al-Masih désignait initialement dans le judaïsme l’oint, c’est-à-dire la personne consacrée par le rite de l’onction, réalisée par un prophète de Dieu.

Onction : Geste rituel entrant dans l’administration de certains sacrements, dans certaines cérémonies religieuses (de l’Antiquité, de l’Orient, de la liturgie catholique), et qui consiste à appliquer de l’huile sainte à une personne pour lui conférer un caractère sacré ou des grâces particulières. Dans la Bible, les rois Saül puis David sont oints par Samuel. Ce rite est à l’origine de ceux du Saint-Chrême et de la Sainte Ampoule du sacre des rois de France.

En grec, le mot « Christ », signifie « oint », traduit le terme hébraïque de Mashiyach. Mashia’h (משיח) qui provient de la racine משח, signifiant « onction d’un homme dans de l’huile d’olive », selon la coutume. La première occurrence d’onction dans le Texte se trouve dans le Livre de l’Exode (chapitre 29) lors de l’intronisation des prêtres : « Tu prendras l’huile d’onction, tu en répandras sur sa tête, et tu l’oindras. » Exode 29.7`


Source: http://www.ginettedesrosiers.com/

Trouvé sur la lapressegalactique

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum