Message d’Osmalea-Ne, dite Planète X : Oeuvre Alchimique


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message d’Osmalea-Ne, dite Planète X : Oeuvre Alchimique

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Message d’Osmalea-Ne, dite Planète X : Oeuvre Alchimique
Publié le 2 mai 2016


Plutôt qu’un Peuple, c’est une Voix Planétaire organique qui s’adresse à nous par ce message auto-désigné comme « omni-langues », porteur de l’Intelligence Cosmique d’une Fonction Alchimique, et qui se veut pour nous tant éclairant que « rassurant » – non seulement mentalement mais vibratoirement …
– Y sont ajoutées quelques questions-réponses pour clarifications utiles au passage.
Bonne lecture ! C.A.K.



« Message Omni-langues d’Osmalea-Ne, dite Planète X. »

Amis Humains, voici qu’est entré officiellement -ou presque- en votre vision ordinaire ce qui vous semble à n’en pas douter un Astre visible qui jouxte et joue avec votre Soleil habituel…
Cet Astre, nommé par vos médias et observateurs de différents noms d’emprunt ou de mystère, a pour Nom en notre propre langage : OSMALEA-NE – pour Nous ses « habitants » / occupants ou « organismes associés intelligents ».
Et Nous Vous saluons de notre Voix unifiée en ce court Message.

Notre Passage prolongé dans votre ciel, avec ses incidences notoires en votre magnétosphère et les déstabilisations systémiques importantes qui en découlent en vos écosystèmes et vos habitudes ancestrales de vie, a pour vocation -au plan le plus cosmique et dans l’acception d’une véritable Intelligence matérialisée de cet Univers- de générer la partition de nombreux systèmes organisés à travers des manifestations extrêmes des Éléments (eaux, feux, airs, éthers, principalement – ainsi que d’autres plus subtils encore…) et à travers Ce qui vous apparaît, par voie de conséquences, comme un chaos inconcevable au sein de vos systèmes de rationalisation ou de pensées.

Tout cela Vous l’observez, Nous le savons.
Et la logique de destruction qui s’impose sans doute à vos efforts d’analyse les plus répandus n’est cependant pas Ce qui peut Vous permettre, avec vos consciences partagées, de bien assumer les états que Vous avez très certainement à traverser, tant collectivement qu’individuellement.

Notre Oeuvre à Nous qui sommes le Corps en action d’OSMALEA-NE  (soleil bis, ou comète, ou planète récurrente, selon vos supputations diverses et plus ou moins affolées) est une œuvre de Transmutation.

Considérez-Nous si Vous voulez comme l’Alchimiste qui rétrocède et rétro-génère ou réorganise la marche des Éléments par son Intervention « céleste » et dans le but comme tout alchimiste de permettre qu’émerge avec certains efforts une subtilisation dans une nouvelle Matière, transcendée peut-on espérer, transmutée donc.

Notre Passage, voyez-le comme une forme de bénédiction, une Opportunité unique qui pousse, par la force et la joie de l’Intelligence Cosmique mise en œuvre à travers ces phénomènes plus que tangibles, à ladite opération de Transmutation.

Nous sommes donc un Guerrier Pacifique – ceci vu et désigné par une autre perspective de pensée…  Il y a de ce Fait une réactualisation, la création des possibles d’une nouvelle Donne systémique, etc. etc… Ceci est l’Impact et le Résultat.

Notre Compassion sachez-le est réelle et active.
(La seule cruauté existante serait encore parmi ceux d’entre Vous qui en usent pour défendre dérisoirement leurs egos ou leurs biens matériels illusoirement valorisés).

– Cependant aucun apitoiement en notre Fonction à l’égard de Ce qu’instinctivement Vous croyez avoir à préserver comme « vos vies » – alors que votre Vie véritable ne redoute rien moins que cette Transition, intérieurement glorifiée et certainement désirée.

Nous avons donc Paix et Joie à ce que s’accomplisse notre Oeuvre « Alchimisatrice ».
Et Nous souhaitons par ce Message opportun Vous rassurer en vos Consciences parfois troublées à force d’informations déboussolées et d’émotions collectives dévastatrices et confusantes…
Sachez que ces phénomènes émotionnels sont également l’Oeuvre alchimique en Processus et acceptez-les avec cette Intelligence Cosmique à laquelle Nous Vous facilitons ici l’accès… Plus Vous Vous libérez de ces troubles émotionnels, plus Vous accélérez donc le Processus. (Revoyez si cela vous aide les étapes classiques d’un processus alchimique usant des Éléments terrestres).

Les Consciences parmi Vous apaisées, sachez-le, opèrent déjà une Qualité de Transmutation au sein de leur environnement quel qu’il soit, même si aucun résultat visible ne pourrait sans doute répondre à vos attentes, qui ne sont que des peurs – à transmuter, encore…
Nous alchimisons donc « de concert » et « en résonance » peut-on dire de façon simplifiée…

La marque enfin de votre allégeance intérieure à cette Joie d’une Transmutation sera pour nous une aide dans notre Passage et sa fluidité, dont Vous bénéficierez en retour bien naturellement.   Alleluia.

(signatures sonore et graphique du message : )

ICI

via Christine Anne K. le 2 mai 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


…Questions complémentaires, dont les réponses sont par CKoHA – Collectif :

1. Le 2ème Soleil et Osmalea-Ne (planète X) sont des phénomènes différents ?

R. Cette planète est ce qui apparait à l’oeil ou en photo comme un deuxième Soleil en effet. Mais il y a par ailleurs cet autre « soleil »/étoile associé à votre Soleil et qui, lui, n’est pas isolément regardable. Il est principalement « noir » en termes de lumière visible.

2. ..Le rapport avec Nibiru ou Hercobulus..?

R. Aucun rapport aujourd’hui. Initialement les Anunnaki ont colonisé en partie la planète Osmalea-Ne en y associant leur nom avec leur « vaisseau-satellite » (Nibiru) – d’où l’association faite grâce aux tablettes Sumériennes. Actuellement cette Planète est totalement « libre » de cette ancienne colonisation. Elle héberge en revanche des passagers (non détaillé)

3. De qui émane le message ?

Peu importe : c’est la Voix organique de la Planète en ce message.

4. Dimension(s) en cette planète ?..

R. Multi-dimensions qui y existent sans se compénétrer.

via Christine Anne K. le 2 mai 2016

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum