Accélérez votre Ascension en Mai 2016 - Message de Selacia


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accélérez votre Ascension en Mai 2016 - Message de Selacia

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Accélérez votre Ascension en Mai 2016




Message de Selacia


Connexion aux Bénédictions de la Saison du Wesak

Le mois de Mai peut être un moment très puissant avec les bénédictions du Wesak dans l’air et un plus grand soutien énergétique pour se connecter àl’esprit et à votre sagesse intérieure. Oui, nous sommes en mode revue car Mars et Mercure sont rétrogrades. Cependant, cette révision peut être juste le catalyseur nécessaire afin de libérer les limitations de longue date! Dans cet article, je vais décrire comment vous pouvez utiliser les énergies de Mai pour accélérer votre ascension et propulser votre lumière à un tout nouveau niveau.

Bénédictions de la Saison du Wesak

Pour rappel, le Wesak est la célébration annuelle de l’illumination. C’est l’opportunité de vous connecter chaque année au niveau plus vaste d’assistance spirituelle mise à notre disposition lorsque des Maîtres comme Bouddha, Jésus et Kuan Yin interagissent avec l’humanité d’une manière plus tangible. Les Maîtres qui sont venus avant ont apporté un modèle d’illumination et nous rappellent que nous avons le même potentiel de faire ce qu’ils ont fait.

Vous portez les graines de ce potentiel dans votre ADN, ce qui signifie qu’il est naturellement en vous. Dans le cadre du processus d’ascension, une plus grande partie de ce potentiel est cultivé et porté à maturité. Au cours de la fenêtre de la saison annuelle du Wesak, il peut être accéléré car il y a moins de voiles entre l’humanité et les dimensions spirituelles. Ce qui permet un échange plus faciled’énergies / de bénédictions / d’intuitions spirituelles venant des Maîtres.

Afin que les expériences soient les plus tangibles possible, soyez conscient de ces énergies et demandez à avoir une connexion personnelle. Des exemples spécifiques peuvent être d’assister à une méditation du Wesak et de vousconnecter avec les Maîtres. Le travail avec les Rêves peut être également très bénéfique. Même si vous vous souvenez rarement de vos rêves, définissez vosintentions avant d‘aller dormir pour vous connecter à des idées utiles et à des nettoyages énergétiques. Rappelez-vous : les bénédictions peuvent se manifester sous de nombreuses formes et lorsque vous vous y attendez le moins. Que votrecœur soit ouvert et disponible.

Ralentissement – Est-ce Votre Imagination ou Quoi?

Les distorsions du Temps peuvent être courantes ce mois-ci en raison du cycle rétrograde. Ne soyez pas surpris si vous mélangez les dates ou si vous oubliezdes détails concernant le timing. Votre sens du temps peut être tout simplementabsent, ou vous pouvez planer de façon inhabituelle. Il est très probable quevotre cerveau / mémoire fonctionnent très bien, mais les énergies peuvent vousdéstabiliser. Tenez en compte et faites de votre mieux afin de rester ancré.

Les Rétrogrades peuvent vous donner l’impression que rien ne se passe. Ne laissez pas votre mental vous entraîner là. Beaucoup de progrès peuvent se produire lors d’un rétrograde. Restez actif. Faites votre travail intérieur et restructurez votre vie afin d’établir de nouvelles bases plus réalistes. Unréaménagement de vie peut ne pas ressembler à grand chose pendant qu’il se fait, mais il peut être ultra-puissant et intéressant pour vos prochaines étapes. Alors que votre restructuration est en cours, posez-vous les bonnes questions et permettez la régénération. Vous allez avoir besoin de beaucoup d’énergie pour ce qui va suivre! En attendant, vous savez que vous n‘êtes pas vraimentimmobilisé, même si votre mental perçoit peu de mouvement.

Observations sur la Lune

Soyez attentif à la Nouvelle Lune du 6 Mai et à la Pleine Lune du 21 mai – deuxpériodes de bénédictions potentielles amplifiées et de coup d’accélérateur pour votre vie. La Pleine Lune a lieu en même temps que notre Célébration du Wesak avec les Maîtres, ce qui en fait un jour / week-end très spécial.

3 Questions à vous Poser Maintenant

Accélérez votre processus d’ascension en vous posant régulièrement les questions suivantes. Vous pouvez les poser d’une manière générale – comme si vous les envoyiez vers l’Univers pour avoir une réponse – puis prêtez attention à ce qui apparaît. Vous pouvez les poser avant d‘aller dormir. Vous pouvez les inclure dans votre processus de travail intérieur quotidien comme un outil supplémentaire pendant la saison du Wesak de cette année. Demander met en mouvement une réponse.

Qu’est-ce que je ne vois pas et qui est en travers du chemin de mesprogrès spirituels?

Quel schéma clé / approche doit changer avant que je puisse passer à ma prochaine grande étape?

Comment puis-je être plus aimant et gentil – avec moi-même et avecles autres?

Des réponses à ces trois questions clés peuvent ouvrir un vaste réservoir d’énergies positives. Alors que vous commencez à fonctionner avec elles, des miracles incroyables peuvent se manifester.

Selacia


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com


© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum