Rien n’arrive par hasard - Message transmis par Marie Josée Andichou


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rien n’arrive par hasard - Message transmis par Marie Josée Andichou

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Rien n’arrive par hasard



Nous sommes heureux de vous retrouver, chers enfants de la Terre.

Votre planète Terre vit actuellement une grande purification au travers de ce gigantesque incendie qui sévit dans la région du Canada. Des surfaces énormes de bois et forêts sont détruits et des humains se retrouvent sans leurs maisons et de ce qu’elles contenaient.

Que se passe-t-il  pour que cela soit ainsi ?

Chers enfants de la Terre, nous savons que certains d’entre vous vont dire : « c’est la fatalité, c’est un accident etc…. »

Mais, la fatalité comme vous dites, un  accident, ont toujours une raison d’exister. Vous le savez, rien n’arrive par hasard dans le monde terrestre. Tout ce qui se vit, tout ce que vous vivez, le bon et le moins bon, est là pour vous faire évoluer.

Alors pourquoi évoluer dans la difficulté quelle qu’elle soit ? Pourquoi ne pas vivre dans plus de douceur, de compréhension, de respect, d’Amour, d’Amitié ?

Il est vrai que cela pourrait se faire mais n’est pas pour l’instant. Cependant, vous vous dirigez sur ce chemin qui va vous amener à toutes ces belles énergies. Mais, en attendant, vous avez besoin de comprendre mieux la Vie, la Vraie Vie avant de vous « éclater » de Plaisir et de Joie dans les belles énergies qui vous attendent et sont tout près de vous. Mais, pour cela, il est important que vos consciences s’ouvrent, qu’elles perdent l’amnésie que vous avez reçue en venant vous incarner sur la Terre.

Cette amnésie concernant les « affaires célestes » c’est à dire tout ce qui concerne la Vie de l’autre côté du voile de l’incompréhension et de la méconnaissance, a été voulue par le Divin afin de vous faire évoluer davantage en partant à la recherche du Véritable Grand Amour qui est la Source de toute LA VIE.

Dans la vie terrestre il y a un moyen, parfois un peu délicat, de faire « bouger » les humains endormis, c’est de créer au niveau du sol de la Terre ou bien dans la vie de l’humanité elle-même, des « électrochocs » qui se manifestent comme, par exemple, par un incendie tel celui qui se vit au Canada, ou bien par une certaine violence telle celle que vous avez vécue dans les mois précédents. Tous ces évènements marquent fortement les consciences et les humains disent alors : « Stop à la violence, nous voulons la paix, la grande paix en nous et autour de nous ». Lorsqu’ils voient une catastrophe écologique tel cet incendie, cela leur fait penser à la Terre, à leur planète, à ce qu’elle peut vivre de difficile elle aussi.  Alors, il y a un regain d’Amour, de compréhension par rapport à ce que vit la Terre, ce qui entraîne un plus fort désir de chacun de la protéger et de faire en sorte qu’elle vive, elle aussi, dans la Paix.

Voyez-vous, enfants de la Terre, rien n’arrive par hasard. Le hasard n’existe pas. Tout ce qui se passe autour de vous, en vous, est destiné à vous faire grandir dans la compréhension que tout être, que toute chose qu’elle soit la Terre, les forêts, les fleuves a besoin d’être respecté et aimé.

C’est ainsi qu’au travers de telles difficultés vos consciences s’ouvrent à l’Amour. Ne dites pas que Dieu est cruel. Dieu n’aspire et ne souhaite que la Joie dans vos coeurs. Ce qui se passe sur la Terre est le fait des humains même un incendie qui ne s’est pas déclaré tout seul. Tout a une raison d’être.

Nous vous parlons de cela car, une fois de plus, vous êtes confrontés à une catastrophe écologique qui va vous faire réfléchir aux différents moyens de protéger la Terre. Oh ! comme elle en a besoin votre belle Terre, votre belle planète bleue qui fait tout ce qu’elle peut pour vous rendre heureux ! Mais vous en êtes-vous rendu compte ? N’avez vous  pas reçu de votre planète tout ce qu’elle vous offre en beauté, en Amour,  par égoïsme ? Vous ne vous êtes pas réellement rendu compte de tout l’Amour qu’elle vous offre, de toute sa beauté. Vous avez pris…pris en elle ce qui pouvait vous « rendre heureux » dans votre quotidien. Vous avez creusé….creusé son sol, vous l’avez malmenée et vous le faîtes encore, tout cela pour votre seul plaisir. Quel égoïsme ne croyez vous pas ?

Mais, maintenant qu’elle souffre dans la destruction de toutes ces forêts, de tous les animaux qui y meurent brûlés car ils n’ont pu s’échapper assez rapidement, comprenez vous ce que vous avez à faire pour vivre en union d’Amour  et  de Joie avec  votre  belle planète ?

Nous vous disons, chers enfants de la Terre : Aimez votre planète Terre, regardez la comme un être qui aspire au bonheur et à la Joie et comprenez qu’elle vous demande, parfois de façon un peu difficile, de l’aider à vivre heureuse avec vous.

Ce qui se passe sur la Terre actuellement est un appel au secours de la Terre mais aussi un appel à l’ouverture de vos conscience dans le respect et l’Amour envers votre belle planète.

Chers enfants de la Terre nous vous aidons fortement à protéger votre planète mais nous ne pouvons tout faire à votre place ce qui ne serait pas vous aider à grandir. Vous avez une grande part de travail d’Amour à vivre en Union de coeur avec elle afin de vivre, désormais, la Joie, la Paix et la Sérénité ensemble et pour l’éternité.

Nous vous accompagnons avec grand Amour, chers enfants de la Terre.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 8 mai 2016 par Marie Josée Andichou

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum