Ma joie est grande de pouvoir vous « annoncer » votre « ascension » prochaine


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma joie est grande de pouvoir vous « annoncer » votre « ascension » prochaine

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Message de Marie transmis par Pascal Bécu

Like a Star @ heaven

Ma joie est grande de pouvoir vous « annoncer » votre « ascension » prochaine


Ce message, vous l’aurez compris, précède mon appel


Transmis par Pascal Bécu



Bonjour Pascal,

C’est Marie. Je t’attendais, comme nombre de nos lecteurs. En même temps ce n’est pas un reproche ! De ma part d’ailleurs, ce serait inconcevable, et tes nouvelles activités ne t’ont laissé que très peu de temps disponible. Tu franchis les étapes une par une et même si tu as parfois l’impression de régresser, sache qu’il n’en est rien et que c’est même le contraire ! Le fait parfois de vous pousser à bout, de vous mettre à nu, peut constituer une ultime préparation et prendre valeur de test. C’est « maintenant » parce que le temps du changement est venu et qu’une « nouvelle » réalité s’apprête à apparaître sur l’écran de votre réalité consciente sur la Terre. Ce sera à la fois soudain, progressif et différent selon chacun. Pour autant le phénomène est collectif et sera vécu par tous.

Même si vous n’en êtes pas conscients, pour la plupart, il existe plusieurs niveaux de réalité se superposant et s’enchevêtrant dans le temps et l’espace, pour constituer les trames de votre vie sur la Terre, dans ce système solaire et dans cette partie de la Galaxie. C’est difficile à imaginer de votre point de vue, et cela d’autant plus que cette vérité de l’existence « multiple » vous a été cachée depuis plus de dix mille ans, après la disparition de l’Atlantide, par ceux qui exercent le pouvoir sur cette dimension de la Terre depuis cette période. Le processus ascensionnel en cours est en passe de supprimer les barrières dimensionnelles et d’opérer la fusion des dimensions en une réalité « multidimensionnelle » élargie, qui sera perçue et vécue à partir d’un nouveau point de conscience.

Ce changement de perspective implique une transformation du support physique à partir duquel cette nouvelle perception est obtenue. Cette « métamorphose » est nécessairement ressentie par les « avant-coureurs », c’est-à-dire par ceux qui ouvrent la voie de la « Nouvelle Terre » et s’apprêtent à franchir le portail de l’ascension. Ceux-là sur la Terre ont désormais quitté leur ancien vêtement ou sont en train de le faire, et vont bientôt pouvoir revêtir leur habit de lumière. Ce moment tant attendu ne sera pas vécu à la légère et sera accompagné d’une sorte de rituel initiatique qui s’apparentera plus à des retrouvailles joyeuses et sacrées, qu’à une cérémonie « pompeuse » comme vous en connaissez sur la Terre. Le moment n’est plus à la critique, à la réflexion ou à quelque préparation que ce soit. Il est juste temps de vous défaire de votre ancien vêtement et de laisser le miracle se produire. Ne vous appesantissez pas sur ce que vous quittez et profitez au contraire de votre nouvelle liberté. Ne vous préoccupez pas de l’avenir de vos proches ou des conditions matérielles de votre existence, car tout sera ajusté à la « mesure » de ce qui sera vécu, pour tous comme pour chacun. Et c’est ainsi.

Ce message, vous l’aurez compris, précède mon appel. Celui-ci sera perceptible à l’intérieur avant de pouvoir être entendu à l’extérieur. Ceux qui se sentent appelés m’entendront de l’intérieur et je m’adresserai à eux personnellement. Les autres m’entendront à l’extérieur et je m’adresserai à eux collectivement. Tous sauront alors que le moment de la grande transformation est venu. Je ne reviendrai pas dans ce message, sur le choc de conscience que provoqueront cet appel et les évènements qui l’accompagneront. Certains seront surpris de pouvoir m’entendre, alors que d’autres, qui se croyaient « élus » ne m’entendront pas. Aucune place n’est cependant réservée et tous seront appelés. Le chemin a été préparé et balisé. Vous n’avez rien à craindre et les changements qui suivront le « passage » seront maîtrisés et acceptés par tous. Il n’est pas utile d’en dire plus pour le moment. Ce serait comme de vouloir expliquer comment prendre l’avion à l’un de vos ancêtres. Pour ce faire, il lui faudrait d’abord comprendre et accepter qu’en « réalité », vous venez du futur ! Inimaginable, n’est-ce pas ?…

Mes chers enfants ! Ma joie est grande de pouvoir vous « annoncer » votre « ascension » prochaine. Tout est prêt et accompli. C’est une grande réussite et l’aboutissement d’une oeuvre prodigieuse, colossale, inédite, surprenante et merveilleuse. Je m’adresse à vous qui résidez actuellement sur la Terre. Vous avez le grand honneur de vivre cet accomplissement en direct et c’est un évènement pour lequel vous serez immensément fier et à jamais reconnaissant d’y avoir contribué. Votre contribution est réelle et prodigieuse, même si elle se situe bien au-delà de votre perception actuelle, ce pourquoi vous ne pouvez en être totalement conscient. Si les conditions de vie sur la Terre peuvent sembler difficiles, douloureuses, voire cruelles parfois, ce que vous aurez appris et acquis au fil de l’expérience terrestre dépasse tout ce qui avait été prévu et conçu. Votre réalisation collective suscite l’étonnement et l’admiration d’autres formes de vie plus évoluées que la vôtre, qui aspirent désormais à vous rencontrer ! Il leur faudra cependant obtenir votre consentement et nous leur demandons de faire preuve de patience pour l’instant. Après tout, ce peu de temps n’est « rien » à côté de celui qui vous aura été nécessaire pour sortir de l’enfermement de conscience auquel vous avez été assujetti, bien malgré vous, bien malgré nous, par des êtres venus d’ailleurs. Ceux-là ont de ce fait transgressé les lois de la morale cosmique, et nous ont donné collectivement le droit et l’occasion de révéler le divin sur la Terre. Qui aurait osé parier sur une telle « apocalypse », en partant du plus profond de l’abîme de conscience dans lequel vous aviez effectivement « chuté », sous l’instigation du « Serpent Galactique » ?

Aussi, soyez fiers de « qui » vous êtes, du chemin parcouru et de ce que vous êtes devenus. Vous représentez la vie, le chemin et la vérité. C’est ce que vous êtes et ce que vous méritez. Quel que soit le nom que vous me prêtez, selon le pays ou la tradition auquel vous vous référez, moi, Marie, je vous ai toujours soutenu et accompagné le long des âges, m’incarnant à plusieurs reprises, parmi d’autres et à des moments clés de notre Histoire commune, afin de maintenir la flamme de votre coeur vivante et préparer le moment collectif qui s’apprête maintenant et enfin, à être « entériné » sur la Terre et dans cette partie de la Galaxie. Le « Ciel » attend maintenant votre délivrance et vous observe avec admiration et respect. Moi qui vous ai conçu, je m’apprête maintenant à récolter le fruit de ce que j’ai naguère semé. C’est ma « passion » la plus chère, parce que j’ai toujours cru en vous et en votre devenir. Je ne suis pas seule à partager cette tâche, et même si le « droit » me revient de lancer « l’appel », nous sommes très nombreux et tout à la joie de pouvoir vous retrouver dans un espace dimensionnel plus conforme à ce que nous sommes et à ce que vous êtes, en vérité.

Le bruit de votre réveil et de votre retour imminent court désormais à l’intérieur des dimensions, le long des lignes temporelles, et au-delà de cette Galaxie. Un Phénix renaît de ses cendres et prouve par-là qu’il ne représentait pas qu’une légende. Combien de fois avons nous parcouru ce chemin ? Votre perception a été tronquée et pourtant vous y êtes arrivés ! Comment avez-vous fait ? Comment des aveugles ont-ils pu guider d’autres aveugles, dans les couloirs invisibles du temps et de l’espace ? Avec la foi pour guide et le coeur pour moteur, vous avez su frayer le chemin de votre retour et vous apprêtez maintenant à franchir le portail conduisant à notre rencontre et à votre libération sur la Terre. Nous nous tenons à ce point de « passage » et tendons en quelque sorte nos membres pour savoir qui de vous ou de nous « touchera » l’autre en premier. Beaucoup m’entendent déjà alors que je me prépare à lancer l’appel. Tout est prêt et la Terre elle-même attend le signal. En même temps vous n’avez rien à craindre, juste à laisser « venir ce qui vient et aller ce qui va » pour reprendre une expression chère à Pascal, empruntée à Sri Nisagardatta Maharajah (Bidi), qui l’a accompagné, comme nombre de ses lecteurs les plus assidus, sur son chemin spirituel …

Peu importent cependant les modalités de vos recherches et parcours respectifs. Le temps est venu désormais de remettre les pendules à l’heure du « non-temps » ! Cela signifie qu’un cycle se termine sur la Terre, et que les compteurs doivent être remis à « zéro », ce qui se produira au moment où sonnera le réveil de la « treizième heure ». A l’image de Cendrillon, vous n’aurez alors que très peu de « temps » pour quitter le bal et reprendre le chemin du retour au foyer. Pour ceux qui sont dans l’humilité, l’appel suffira, quel que soit leur niveau de préparation. La simplicité du coeur reste la première condition requise pour embrasser le changement. Le reste, faut-il le répéter, vous sera donné de surcroît. Au moment où les douze coups retentiront, la Terre ôtera son manteau et laissera choir les masques, donnant alors à percevoir la réalité cachée derrière le décor de troisième dimension. Un temps d’adaptation sera ensuite nécessaire pour vous réhabituer à la lumière du jour, vous qui suivez depuis si longtemps le spectacle dans l’obscurité ! N’ayez crainte cependant, car le temps du spectacle est relatif et conditionné au rôle que vous interprétez, en partant de l’ego. Le papillon prendra bientôt son envol et oubliera bien vite la faim qui le dévorait de l’intérieur et lui faisait passer le plus clair de son temps à pouvoir à sa survie. Il pourra alors butiner à sa guise et reprendre la vie qui était la sienne avant la « chute ».

Cette métamorphose vécue en conscience vous permettra de ne plus être contraint de ramper sur la Terre, de ne plus avoir peur, tandis que votre âme pourra toujours changer de vêtement, ayant conscience que ce changement ne provoquera plus la « mort ». Ce sera l’étape d’une conscience multidimensionnelle retrouvée et le moment de retrouvailles espérées et programmées. Pour beaucoup enfin, ce sera également le moment d’entamer une nouvelle étape évolutive, ici ou ailleurs, afin de libérer et d’unifier les frères et soeur des étoiles qui attendent votre aide et pour lesquels vous apparaîtrez, à votre tour, comme des « Dieux » venus « d’ailleurs »!

En attendant l’accomplissement de cette prophétie, je couvre votre nudité présente du manteau bleu de ma grâce, et vous invite à le ressentir au coeur de votre vie, là ou peut s’opérer notre rencontre et la fusion des dimensions. Cette expérience, en passe d’être vécue par tous, vous affranchira et vous propulsera dans une nouvelle expérience de vie sur la Terre et ailleurs. L’écho de cette délivrance se fait d’ores et déjà entendre par-delà les dimensions, au point d’où jaillissent et où reviennent toutes les formes de vie issues de l’amour et portées par la lumière, à la manière d’une cigogne, tel que vous l’enseignez à vos enfants…

Entende qui pourra. A très bientôt.

Marie



Reçu par
Pascal Bécu le 8 mai 2016
Fichier PDF par : Conscience Nouvelle

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum