Les Dragons - Yann Lipnick interviewé par Bob


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Dragons - Yann Lipnick interviewé par Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar




Ajoutée le 16 déc. 2014 par éditions Ôvilorôi

Yann Lipnick est interviewé au sujet des dragons, à l'émission radio « Bob vous dit toute la vérité » (22 juillet 2014). Géobiologue et bioénergéticien de métier, Yann Lipnick nous raconte comment a été sa première rencontre et sa collaboration subséquente avec ces êtres merveilleux et bienveillants, qui ont bel et bien existé sous forme matérielle il y a environ 12 000 ans. Ils seraient revenus il y a une cinquantaine d'années sous forme éthérique, afin de nous aider dans le développement de notre conscience collective humaine.

Yann Lipnick explique que ces êtres invisibles sont très présents essentiellement dans les pays asiatiques, mais qu'il y en a aussi de plus en plus en Europe et un peu partout dans le monde. Ils appartiennent à des hiérarchies spirituelles très hautes, comme celles des anges et des archanges, et non pas au groupe des esprits de la nature comme l'on pourrait croire. Il existe diverses races de dragons et ils ont des fonctions diverses, qui vont au-delà de la fonction imagée de gardiens de temples, trésors et sites sacrés : ils peuvent, entre autres, inspirer des artistes et des écrivains, créer de l'harmonie, aider à faire des soins énergétiques, nous transmettre des informations diverses pour notre évolution personnelle et collective. Ils adorent vivre dans notre planète Terre et leur souhait le plus profond est que nous en tant que race humaine arrêtions de détruire notre planète et que nous prenions conscience qu'une collaboration entre humains et dragons est possible, dans le but d'élever le niveau vibratoire du collectif humain et de la planète.

Après une description assez complète des caractéristiques des dragons, Yann nous propose de faire un petit exercice d'activation du clair-ressenti et d'invoquer la présence de notre dragon pour interagir avec lui énergétiquement (à l'aide de codes qu'on peut prononcer et qui lui ont été transmis par les dragons). Et comme d'habitude, Yann nous conseille de ne pas « croire » à ce qu'il dit mais à en faire l'expérience par nous-mêmes.

Site web de Yann Lipnick : http://www.oviloroi.com
Ouvrages de Yann Lipnick à propos des dragons et d'autres présences invisibles gardiennes de la planète : http://www.oviloroi.com/livres/
Site web de « Bob vous dit toute la vérité » : http://www.bob-toutelaverite.fr/

La musique que vous avez entendu est un extrait de : Fields of Coral par VANGELIS - EW Music - 1996 - Oceanic

https://youtu.be/RzKGzbPBOFk

C'est super intéressant, belle écoute à vous

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum