Accueillir la transformation avec joie Via Daniel Desjardins


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accueillir la transformation avec joie Via Daniel Desjardins

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Accueuillir la transformation avec joie

Par Daniel Desjardins



Très chers humains,

Aujourd'hui nous voulons partager avec vous une bonne nouvelle. Notre dernier message a mis plusieurs personnes en émoi et nous voulons corriger votre perception, car dans tout ce que nous vous avons annoncé il n'y a pas de mauvaise nouvelle. Il n'y a que la beauté et les merveilles de la création qui évolue toujours. Nous voulons que vous accueilliez ces nouvelles avec une grande joie tout comme nous. De notre perspective, voir le cycle de la vie, le cycle de l'évolution, voir des êtres disparaître pour mieux renaître dans une nouvelle énergie, sous une nouvelle forme où cette même énergie pourra s'exprimer de façon encore plus merveilleuse, de façon de plus en plus grandiose. Vous pouvez avoir l'impression momentanée que votre monde se vide de ce que vous connaissez, mais c'est pour mieux se remplir de nouveautés à découvrir. Vous-même êtes en train d'évoluer à travers cette nouvelle énergie. Vous êtes différents de ce que vous étiez lorsque vous êtes nées et nous vous invitons à observer les enfants qui naissent en cet âge. Vous verrez qu'ils sont de plus en plus éveillés, de plus en plus ouverts et qu'ils se souviendront encore plus longtemps d'où ils viennent et ce qu'ils sont venus faire ici.

Nous tenons à vous rassurer et à vous réconforter. Pour ceux et celles qui sont tristes, nous avons beaucoup de compassion pour vous, car nous voyons la difficulté de votre point de vue: voir des choses et des êtres que vous aimez disparaître. Nous vous invitons à descendre dans votre coeur et entrer en communion avec ces énergies et leur demander de vous montrer cette évolution, ce cheminement, cette transfiguration, car ces énergies de ces êtres qui sont en disparition en ce moment vont passer à travers une métamorphose, comme une chenille passe par une chrysalide pour devenir un papillon. Ce temps de métamorphose dépend du cycle de l'être dont il est question, mais tous vont être métamorphosés tout comme l'humain se métamorphose pour devenir de plus en plus divinité incarnée.

C'est donc avec Amour que nous vous accompagnons à travers ce processus et nous vous invitons à nous confier vos peines, vos tristesses et à nous donner la main. Lorsque nous vous tiendrons votre main, permettez-nous de vous aider à vous libérer de cette tristesse et de ces perceptions limitées afin de vous permettre à vous aussi de baigner dans ce renouveau, dans cette énergie nouvelle qui vous accompagne vous aussi à travers un processus de laisser-aller, de lâcher-prise et de renaissance. Vous n'êtes pas obligé de mourir pour renaître! Vous avez la chance de pouvoir vous renouveler à travers même cette vie. Cela demande un certain investissement de votre temps, de votre énergie, mais vous avez cette possibilité.

Nous tenons à vous rassurer et vous dire que nous sommes avec vous dans ce processus et nous vous invitons à avoir confiance dans tout ce cheminement, dans tout ce processus afin de vous laisser vous aussi accompagner avec confiance dans l'Amour de la Source et de votre divinité.

Nous sommes avec vous sur ce chemin et nous vous aimons tendrement.

À bientôt!

Les Guides de l'Unité

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum