Être Dieu est la Réalité - Message reçu par Marie-Josée Andichou


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Être Dieu est la Réalité - Message reçu par Marie-Josée Andichou

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Être Dieu est la Réalité



Nous vous saluons chers enfants de la Terre. De quoi allons-nous vous entretenir en ce jour ?  Mais d’Amour, chers enfants, d’Amour divin, bien sûr.

L’Amour divin vit en vous, autour de vous et, pour la plupart d’entre vous, vous ne le voyez pas, vous ne le ressentez pas, vous n’en avez pas conscience.

Mais que voulons-nous dire par Amour en vous, autour de vous ?

Nous voulons réellement parler de l’Amour Divin qui est Dieu en vous. Un grand nombre d’entre vous n’accepte pas ou bien a la difficulté de penser, de ressentir qu’il ou elle est Dieu au plus profond de lui ou d’elle. Chers enfants de la Terre, comme nous vous l’avons souvent dit et répété dans différents messages, l’Énergie de Vie grâce à laquelle vous pouvez vivre votre vie terrestre est l’Étincelle de l’Énergie Universelle du Corps de Dieu, notre Père à tous sans exception.

Il n’y a pas multitude de Dieux. Il y a Un Seul et Unique Dieu omniprésent et omnipotent en chacun de vous. Cela signifie que vous avez en vous la Force et la Puissance d’Amour du Dieu Universel. Vous avez en vous la Force et la Puissance de Sa Lumière. Cela signifie, comme est venu vous le dire Maître Jésus en son temps, que vous pouvez faire et même plus que ce qu’IL fit et démontra lors de sa venue sur Terre il y a plus de 2000 ans de votre temps terrestre.

Lorsque Maître Jésus faisait des « miracles » comme vous dites, cela n’en était pas, cela était tout simplement la démonstration qu’un être humain peut et est capable, lorsqu’il est totalement relié à son Père Divin Suprême, de dépasser toutes les limitations du corps physique mais, aussi, d’entrer dans l’Énergie du Père qui apaise et guérit.

Maître Jésus avait compris qu’il était LUI, le Père Divin, et que sa vie d’être humain était divine. Il avait compris que la Force d’Amour du Père en lui pouvait lui permettre d’accomplir des gestes, des actions de douceur, de paix et de sérénité. Maître Jésus a vécu tout cela pour montrer à l’humanité terrestre la Force et la Puissance de l’Amour divin en chacun de vous ainsi que Sa propre Lumière rayonnante.

C’est pourquoi, chers enfants de la Terre, comprenez que vous êtes Amour Pur, que vous êtes Sa Lumière et qu’ au travers de cette compréhension vous pouvez apporter à votre vie de chaque jour  la Douceur et la Paix.

Comme nous vous l’avons souvent dit, cela ne se fait pas sur un claquement de doigts. Cela demande l’acceptation de moments de concentration sur vous mêmes en laissant « parler » votre âme, votre Étincelle divine, le Père en vous. Ce n’est que grâce à ce travail de compréhension de qui vous êtes que vous allez arriver à rencontrer le Véritable Amour de Dieu que vous êtes en vous.

Certains vont dire : « Quel orgueil ! dire que nous sommes Dieu ! »

Cela n’est pas de l’orgueil ni de la fierté ni de l’ego, chers enfants de la Terre, c’est la Réalité. Vous êtes, chacun de vous, où que vous soyez, une partie de Dieu incarnée en vous. Vos âmes sont une Étincelle de Son Être de Lumière qu’IL a souhaité voir vivre l’expérience terrestre pour que vous puissiez vous rapprocher, sans cesse et de plus en plus, de Son Amour et de Sa Lumière.

Être Dieu n’est pas utopie, c’est la Réalité.
Vous avez en vous la Puissance d’Amour égale à celle de Maître Jésus mais vous ne le savez pas, ou bien vous ne voulez pas le reconnaître car cela vous fait peur, ou bien vous ne voulez pas en entendre parler car cela pourrait modifier les schémas de vie que vous avez actuellement dans votre vie matérialiste, très matérialiste.

Il est vrai que si vous prenez conscience de l’Amour de Dieu en vous, de la présence de Dieu lui-même en vous, vous lâcherez forcément ce matérialisme à outrance dans lequel vous vivez et qui ne vous rend pas heureux. Le matérialisme n’est qu’un support pour vous aider à vivre « heureux » lorsque vous possédez …. possédez…. lorsque vous êtes dans l’obsession de la possession pour vous rassurer. Le matérialisme ne rend pas heureux, ce n’est qu’une façade qui démontre le manque important qu’il y a dans votre vie. Ce manque c’est celui de souhaiter retrouver votre Étincelle Originelle, celle qui apporte l’abondance sous toutes ses formes : la douceur, la paix, la sérénité, le bien être, l’Amour, la Joie, le bonheur……Cette abondance rend heureux tout être qui s’en emplit. Cette abondance ne pourra jamais vous être enlevée car elle fait partie de vous, vous n’aurez jamais à craindre qu’on vous la vole ou qu’on la spolie.

Mais lorsque vous vous croyez heureux dans le matérialisme, regardez avec humilité ce qui se passe : vous avez peur de perdre vos biens qui peuvent disparaître dans un incendie ou lors d’une inondation. Vous mettez vos beaux bijoux dans un coffre au cas où on vous les volerait etc….. Cela n’est pas le bonheur, cela est une crainte permanente, bien souvent inconsciente, qui vous accompagne tout au long de votre vie.

Alors, chers enfants de la Terre, pour retrouver votre bien-être et la Paix en vous, tournez vous vers votre âme, prenez du temps joyeux pour la rencontrer dans des lieux de Paix comme la nature. Vous vous rendrez compte, alors, que ces moments d’Amour entre Elle et vous, entre Dieu et vous, sont des moments qui ne sont pas monnayables tant ils sont forts et puissants de Joie et de Douceur.

Chers enfants de la Terre, nous ne répéterons jamais suffisamment qu’il est important pour apporter la Paix sur la Terre, de commencer par apporter la Paix en vous, au plus profond de votre être, de lâcher le matérialisme à outrance, de ne pas reporter vos manques sur toute la technologie qui vous est présentée régulièrement et qui n’est qu’un leurre à votre manque de Joie et de bonheur intérieurs.

Enfants de la Terre, nous reviendrons souvent encore sur le sujet car, nous le savons, les humains terrestres, même s’il y en a de plus en plus qui s’éveillent à cette compréhension de qui ils sont, sont un peu paresseux pour prendre du temps pour rencontrer Dieu en eux, uniquement en eux. Bien sûr, vous pouvez aussi rencontrer Dieu, notre Père à tous, autour de vous. Il se trouve en chaque plante, en chaque herbe, en chaque paysage, en chaque animal, en chaque rivière. Dieu est omniprésent.

Dieu est omnipotent car si, comme Maître Jésus, vous pouviez et vouliez véritablement le rencontrer, vous pourriez, à force de compréhension de qui vous êtes, faire ce que Maître Jésus fit en son temps.

Chers enfants de la Terre nous sommes toujours présents auprès de vous pour vous guider vers le meilleur, pour votre bonheur et celui de la Terre, mais aussi vers la Véritable Paix en vous et autour de vous.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grande Joie et tendresse.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.


— Publié le 21 mai 2016 par Marie Josée Andichou

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum