(Traduction Google) Messages de Jésus en mars 2016 reçus par John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Traduction Google) Messages de Jésus en mars 2016 reçus par John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Messages traduits par Google.. on en comprend malgré tout l'essentiel..


Le cauchemar de la pauvreté dans le monde entier, les conflits et la souffrance cessera.

25 mars 2016 par John Smallman


Nous sommes tous en train d'évoluer spirituellement parce que la création, la réalité est toujours en cours, il n'y a pas de destination finale, juste une croissance continue dans la joie et le bonheur qui élève et inspire continuellement. Dieu, notre Père, la Source, tout ce qui est veut notre bonheur et notre joie et il sera accompli. Vie en Dieu, où toute vie se produit, est un voyage sans cesse croissant de joie. En revanche, l'expérience de la vie humaine est celle dans laquelle vous vous efforcez d'accomplir quelque chose et sur la réalisation de ce que vous aviez l'intention bientôt trouver insatisfaisante, et vous cherchez quelque chose de nouveau pour remplacer ou de le remplacer. La satisfaction est impossible dans l'illusion, parce que rien n'y est réel. plaisir temporaire ou la satisfaction ne se produisent, bien sûr, mais le plaisir ou la satisfaction ne peut pas et ne dure pas. La vie est éternelle, mais la vie humaine est une expérience très limitée dans laquelle il y a un grand effort pour prévenir, éviter, ou de nier l'inévitable - la mort - qui est entraîné par la peur. Mais la mort est juste un relâchement de limitation et une ouverture dans la réalité - la conscience pleinement conscient de l'existence éternelle au sein de l'Unicité qui est tout ce qui. La réalité est ce que tous cherchent, mais ne peut pas trouver parce qu'ils regardent en dehors d'eux au lieu de l'intérieur.

Lasting joie et de bonheur, où vous savez et de l'expérience vous-même comme un avec Source, et donc avec toute la Création, ne peut être trouvée au sein. Voilà pourquoi tous vos guides et mentors des royaumes spirituels continuent à souligner l'essentialité absolue de prendre le temps quotidien, et aussi tout au long de la journée, pour aller à l'intérieur et être en paix là-bas avec la Lumière divine inextinguible qui habite là-bas - Real Vous . Vous ne trouverez pas ailleurs, autant de livres d'auto-assistance pourraient suggérer, parce qu'il n'y a pas "ailleurs." Est dans la réalité, sans illusion est ou rêve.

Cependant, vous êtes donc engagé avec l'illusion et avec les distractions avec lesquelles il vous tente constamment - et qui comprend les angoisses, les soucis, les accidents, les maladies, ainsi que l'espérer mais de courte durée joies que vous êtes constamment à la recherche - que vous ont beaucoup de difficulté simplement passer "temps d'arrêt", qui est le temps calme seul et tranquille par le bruit de la vie quotidienne. Vous cherchez activement distraction - sur votre ordinateur, votre téléphone, SMS, écouter la radio, regarder la télévision, avoir des arguments bouleversantes - et ce que vous cherchez à trouver!

Même si vous décidez de passer du temps dans la méditation, la contemplation, le chant, la prière, etc., vous êtes encore très ouvert à tout distractions peuvent survenir parce que vous attendez rien de la note ou de l'importance de se poser quand vous êtes seul, calme et se sentir ennuyé, craintif. En fait, vous attendez surtout d'être déçu car seul par vous-même vous vous imaginez que rien, un petit et insignifiant être, même sans valeur, et vous sentez que vous avez besoin des autres de présence continue à se sentir encore en vie! Pourtant, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

Lorsque vous vous laisser tranquille et laissez vos pensées couler sans encombre, avec unengaged, la paix se produit. Au départ, il peut être assez difficile à atteindre cet état parce que votre esprit égoïque, l'esprit que vous utilisez constamment dans la vie quotidienne, garde exigeant votre attention, ou il semble donc. Il est juste que vous êtes tellement habitués à répondre, ou plutôt réagir instantanément aux distractions avec lesquelles il vous présente, qu'il est devenu une habitude enracinée à partir de laquelle vous avez besoin d'être formés.

Cette capacité à être au courant de toutes les entrées et de réagir instantanément est très précieux à des moments - conduire la voiture, en regardant un petit enfant dans la piscine - il est l'instinct "combat ou fuite» que vous a bien servi pendant des éons. Mais maintenant, que vous évoluez spirituellement, il est essentiel d'être en mesure de vous éloigner de réaction instantanée et de jugement.

Pour être dans un état méditatif est d'être en état d'alerte, vous manquez rien, vous venez de ne vous engagez pas. Il est la différence entre la pêche dans une rivière calme, totalement détendu et en paix pendant que vous regardez le passé d'écoulement d'eau, ou de participer à ou regarder un sport de compétition où vous êtes pleinement engagé à tout moment et conscient seulement du jeu. Les deux états sont très bien, mais vous devez être en mesure de choisir celui qui vous voulez être et ensuite être là.

Dès l'enfance, que vous devenez de plus en plus au courant de ce qui se passe autour de vous, jusqu'à l'âge adulte, cet état réactif de conscience devient de plus en plus efficace, si bien que vous avez à faire un effort très positif, et la pratique constante, pour atteindre l'état méditatif de vigilance calme qui offre des avantages considérables en termes de réduction du stress et de l'anxiété, et à voir les choses avec plus de clarté que vos émotions cessent de vous contrôler. Les émotions sont très utiles car ils vous donnent un sens très particulier de qui vous êtes et ce que vous aimez ou comme un être humain.

En réalité il n'y a que l'amour, qui est englobe tout et qui vous apporte la joie indicible. Les émotions sont limitatives, mais se sentent souvent comme forces motrices incroyablement puissant, qui peut sembler être tout à fait hors de votre contrôle. Et beaucoup sont contrôlés par leurs émotions; vous voyez la preuve de tout cela autour de vous, de crise de colère enfants poussés à des kamikazes. Emotions, lorsque vous leur permettre d'être votre seul but de motiver, affiner votre cible, souvent avec l'intensité d'un laser, de sorte que vous ne voyez qu'une très petite partie de la situation dans laquelle vous êtes impliqué au lieu de l'image plus grande, et vous réagir, souvent les plus inconsidérément, ce qui conduit à la souffrance et de regret.

Pour prendre le temps chaque jour pour être tranquille et seul, qui est séparé des interactions humaines et autres distractions mondaines, est une partie essentielle de votre évolution spirituelle. Toute l'humanité évolue spirituellement, même quand elle est invisible et inavouée, parce que c'est le but de l'existence humaine. Vous avez choisi de faire l'expérience de séparation à partir de votre source, mais vous avez également choisi de revenir à l'Unicité, et, comme les humains, la plupart d'entre vous ne savent pas encore ou l'autre de ces choix!

Cependant, un grand réveil est en cours, l'Amour de Dieu, le domaine de la puissance infinie d'énergie dans laquelle tout ce qui existe est éternellement enveloppé, a inondé la planète et tout le monde a les pieds mouillés! Les pieds mouillés ne peuvent pas être ignorés, vous devez faire quelque chose à leur sujet, et changer vos chaussettes ne suffit pas. Vous devez faire face à la source de cette moiteur, et vous le faites en venant à la prise de conscience que, en fait, vous n'avez pas les pieds mouillés, vous ne devez pas les pieds du tout, parce que vous êtes un avec la moiteur, Vous et la moiteur sont un, la Source divine dont la création coule éternellement, et à partir de laquelle vous avez jamais été séparés.

La séparation de Dieu, la source de tout ce qui existe est impossible, il ne peut être imaginé. Pour être séparés serait de cesser d'exister, vous savez que, et donc à même l'imaginer, que vous faites en tant qu'êtres humains, est en effet terrifiant. Mais cette terreur est aussi irréel, un état imaginaire qui semble très réel pour vous, surtout lorsque vous regardez autour et voir la douleur intense que beaucoup souffrent dans le monde entier. Les humains attaquent les uns les autres dans la crainte; attaques préventives dans l'espoir de sauver l'auto en détruisant une autre. Mais, comme au plus profond de vous le savez tous vraiment, une attaque sur un autre est une attaque sur soi-même.

Il est la prise de conscience croissante de ce qui vous mène en avant vers wakening du rêve. Et dans votre prise de conscience croissante que vous voyez plus clairement la folie du monde et de la violence et la haine, il semble encourager. La dichotomie entre la haine que vous voyez démontré et l'amour que vous voulez partager et de l'expérience est très confus et troublant pour vous. Il semble qu'il n'y a rien que vous, en tant qu'individus, pouvez faire pour changer le monde. Et, si vous affichez comme ça - un besoin de changer le monde - il n'y a pas de réponse. Tout le monde a une idée différente de qui et de ce qui doit être changé et comment, et la coopération harmonieuse par conséquent de réaliser la paix sur Terre est impossible. Vous ne pouvez pas changer une autre!

La seule façon d'avancer, et beaucoup se rendent compte maintenant cela, est de vous changer en affirmant votre vraie nature et le vivant. Oui, dans le monde que vous voyez les innocents et sans armes maltraité, torturé et tué, et il a toujours été comme ça. Mais où l'amour et la réconciliation ont été essayés, ils ont travaillé. Ne vous laissez pas persuader que l'amour ne fonctionne pas. Elle est la seule chose qui fonctionne. Refuser de participer à l'attaque ou à la défense, il est tout à fait contre et en opposition à votre nature divine, et vous le savez et se sentir intensément mal à l'aise quand vous faites. Vous pouvez essayer de vous justifier en vous disant qu'il n'y avait pas d'autre option, que la violence doit être combattue par la violence autrement intense souffrance se produit, mais au fond de vous savez ce n'est pas vrai, et que la violence conduit inévitablement à plus de violence.

Il n'y a pas une telle chose comme une guerre juste! Vous le savez tous! Nier cela ne fait pas juste.

un nombre incalculable ont reconnu cela, et bien que la violence et les souffrances persistent, le tsunami de l'Amour est l'ouverture des coeurs tout à travers la planète pour mettre fin au cauchemar dans lequel vous avez été apparemment enveloppé depuis si longtemps.

Ouvrez vos cœurs si vous ne l'avez pas déjà fait, et ont l'intention de tout votre cœur d'étendre et d'intensifier le tsunami de l'Amour qui vous enveloppe à chaque instant, et regarder dans la joie que les conflits vent vers le bas et se terminent. Vous faites y arriver par votre propre intention d'être seulement aimante quelle que soit la situation, et vous avez une aide infinie de ceux des royaumes spirituels, en réalité. Le cauchemar de la pauvreté dans le monde entier, les conflits et la souffrance cessera.

Evitez toute tentation d'exprimer sa colère violente. Lorsque vous vous sentez mal à l'aise émotionnellement, bouleversé, en colère, du ressentiment, ou haineux que vous venez de moi qui aime le chaos et la confusion et le malaise qu'elle provoque. Alors, quand vous le sentez, au lieu d'agir sur elle, juste laisser aller ou se laver sur vous et passer dehors, il le fera. Dans votre intense conscience de la colère être forte et au lieu d'engager avec elle l'intention d'élargir vos champs d'amour de l'énergie à intégrer avec le Tsunami d'Amour afin que vous puissiez aimer ce que vous a mis en colère et pardonner.

Ce faisant, vous apporte la paix, bien que votre ego pourrait bien tenter de vous persuader de ne pas être en paix, mais d'exprimer votre colère juste parce que vous avez été lésé. Toutefois, lorsque vous utilisez de votre Soi réel, à partir de votre flux temple intérieur, la paix et l'amour tranquille à travers vous calmer les tempêtes qui se posent en vous et lissant les eaux troubles de vos émotions. Voilà pourquoi je continue à souligner l'importance d'aller au sein de tous les jours pour être tranquillement à un avec votre Soi réel ou supérieur et avec Dieu.

Voilà votre tâche sur Terre à ce moment critique dans l'évolution de l'humanité parce que c'est ce qui est amener l'humanité à l'éveil. Vous ne pouvez pas échouer, car il est la volonté de Dieu et le vôtre que l'humanité se réveille, mais votre entrée aimante de votre temple intérieur est essentiel pour dissoudre les fondations restantes sur lesquelles l'illusion dépend.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

L'éveil de l'humanité se produit en ce moment, en ce moment éternel.
29 mars 2016 par John Smallman


L'humanité est précisément le calendrier pour son réveil imminent. Dieu veut que l'humanité se réveiller, et l'humanité a pris la décision collective de réveiller, donc rien ne peut l'empêcher. Ne soyez pas découragés par le reportage de médias traditionnels de mauvaises nouvelles. Oui, bien sûr les gens souffrent dans les guerres et dans une extrême pauvreté dans de nombreux endroits sur la Terre, mais cela n'a rien de nouveau, la guerre et la pauvreté ont été endémique sur Terre depuis des éons. Cependant, jamais auparavant autant soignés avec compassion à la souffrance et de la pauvreté que ceux qui sont moins fortunés qu'eux sont en cours, et jamais a tellement été fait pour lutter contre la pauvreté et de la souffrance, et de faire des guerres à une fin.

La grande incarnation de la majorité sur Terre en ce moment sont prêts pour des changements énormes se produisent pour amener la façon dont vous vivez en conformité avec la Volonté divine, qui est, bien sûr, tout à fait en accord avec chacun de vos volontés, même si beaucoup semblent, comme pourtant, d'ignorer cette volonté collective. Dans la crainte, beaucoup, ne pas voir la véritable tendance spirituelle de l'évolution humaine, tiennent encore au jugement et le blâme, alors que profond en eux-mêmes, ils sont désespérément en espérant et en priant pour le changement qui est imminent.

Les humains veulent la paix et l'abondance pour tous, il est juste que beaucoup se sentent essentiellement insignifiant dans le vaste schéma des choses, et donc imaginer que leurs prières et leurs intentions sont tous, mais inefficace pour l'amener à propos. Mais, comme vous l'avez si souvent été dit, tout simplement rendre l'intention personnelle quotidienne d'être aimante dans chaque situation, à chaque instant, est incroyablement puissant, car il vous aligne avec la Volonté divine, et la Volonté divine est toujours atteint, parfaitement.

Savoir que le réveil est imminent, rappelez-vous tous les jours qu'il en est ainsi, et ont l'intention d'ouvrir à votre intérieur ou spirituel, sachant que le confirme. L'amour est tout ce qui existe, et que vous maintenez l'intention d'être aimante vous renforcez l'intention collective qui vous apporte tout à l'éveil. L'éveil de l'humanité se produit en ce moment, en ce moment éternel, et est démontré dans le monde entier par le domaine de l'énergie massive de compassion qui augmente tous les jours, de plus en plus d'êtres humains décident qu'il doit y avoir une meilleure façon de vivre ensemble sur Terre. Et bien sûr, il est! Enfin, le collectif a l'intention d'aimer, d'accepter, de compassion et de pardon. Et cette décision collective a un pouvoir sans limite d'apporter les changements essentiels nécessaires pour établir la paix entre vous tous.

Tous sont un, comme autant de messages canalisés de ceux d'entre nous qui habitent les royaumes spirituels ont été pour vous informer d'un temps très long. Ce message est finalement accepté et partagé. Réalisant que tous sont One est un énorme pas en avant sur votre chemin d'évolution spirituelle. Sauf si vous acceptez que la vérité divine et de vivre en accord avec elle, les guerres, la souffrance inadmissible et la pauvreté continueront à détruire des vies et des moyens de subsistance partout dans le monde. Les Bonnes Nouvelles est que cette vérité divine a été réalisé et accepté par un assez grand nombre d'êtres humains pour qu'il soit mis en oeuvre dans tous les pays et toutes les cultures, et cela se passe en ce moment.

Comme vous l'a dit si souvent, l'humanité se réveille! Les attaques préventives abusives qui ont des éons été lancées par un groupe arrogant et egoically conduit sur un autre sont à venir à une fin, parce que ces - les masses - qui ont été chargés de les réaliser ont, en raison d'une prise de conscience croissante de l'inutilité de cette genre de comportement, ne sera plus aveuglément exécuter les ordres de leurs supérieurs.

Chaque être humain est un enfant bien-aimé de Dieu, un avec l'autre et avec Dieu, et chacun vient dans une réalisation de cette vérité - la Vérité divine et éternelle - que vous êtes, chacun d'entre vous, totalement et personnellement responsable de vos croyances et les comportements. Vous ne pouvez pas, je le répète, ne peut pas, blâmer vos supérieurs ou les ordres qu'ils vous donnent ce que vous faites! Qu'est-ce que vous pensez, par exemple, ou faites est votre propre responsabilité personnelle - personne d'autre - seulement le vôtre. Et chaque jour, de plus en plus d'êtres humains se réveillent dans la réalisation de cette sainte vérité.

Vous avez toujours eu la volonté libre, mais, dans l'illusion où vous avez pris forme en tant qu'êtres humains individuels, apparemment totalement séparés les uns des autres, vous avez accepté l'illusion comme un véritable état composé de niveaux d'autorité à laquelle vous devez soumettre. La plupart d'entre vous croient que là où vous êtes situé dans cette structure de pouvoir est en raison de la place de votre famille dans cette structure, modifiée par vos propres capacités intellectuelles et les réalisations académiques. En d'autres termes, vous pouvez progresser vers le haut par cette structure dans les lieux de pouvoir et d'influence, et le système vous encourage à croire et à faire de votre mieux pour gravir les échelons.

succès ou réalisations initiales peuvent être extrêmement gratifiant et addictif, vous encourager à essayer de grimper toujours plus haut dans l'organisation et réclamer les autres récompenses que le succès vous offre. Vous pliez ou modifiez votre honnêteté et l'intégrité dans apparemment petites et sans importance des moyens pour vous permettre de lever vers le haut pour des postes de pouvoir augmenter, l'autorité, et l'acclamation, seulement pour découvrir que vous n'êtes plus libre, et au lieu appartiennent à la structure autoritaire dogmatique que vous avez donné votre pouvoir. Il devient évident que si élevé que vous élevez il y a toujours quelqu'un au dessus de vous à qui vous répondez et dont l'autorité que vous devez accepter, même si vous tout à fait en désaccord avec les directions et les ordres que vous devez suivre. D'ici là, à cause de vos engagements personnels - financière, famille et amis - et vos petites indiscrétions où vous avez abandonné l'honnêteté et de l'intégrité pour soutenir vos supérieurs, vous vous trouvez piégés dans un tissu de mensonges, dont il semble y avoir aucune fuite.

Au plus haut niveau dans toutes les organisations de personnes vivent dans la peur intense! La peur de la découverte ou la peur du licenciement, et donc ils sont encouragés et tentés de jeter tout leur reste l'intégrité et l'honnêteté, les aspects d'eux-mêmes qu'ils ont été enseignées à l'origine de croire étaient les plus sacro-saint. Pour arriver à ce niveau et réaliser qu'il n'y a aucun moyen de retour est choquant et terrifiant, parce que tout pouvoir personnel est maintenant perdu, donnés, et pour rien!

Mais, bien sûr, vous avez toujours le libre arbitre. Il ne peut jamais être pris auprès de vous. Cependant, pour récupérer il exige l'honnêteté et l'intégrité, et ce, démontre que vous avez été endommagé, de sorte que votre image est sérieusement ternie, et il est probable que vous ne serez jamais à nouveau faire confiance. Pour venir nettoyer et présenter des excuses est à la fois extrêmement douloureux et absolument essentiel si vous êtes à retrouver l'estime de soi. Pour ce faire, vous devez reconnaître que le monde ordinaire du commerce et de la politique est illusoire et totalement corrompu, puis se déplacer loin de lui. Pour ce faire est douloureux parce que ceux que vous avez considéré vos amis et associés depuis de nombreuses années se désavouer et vous dénigrer. Il exige du courage à un niveau que vous avez jamais eu à appeler avant - il est terrifiant, il est au bord de l'abîme, et vous devez sauter.

Les bonnes nouvelles sont que vous ne tomberez pas. La personne qui saute est votre ego, et vous avez besoin de vous libérer de vos ego, parce que ce sont eux, ces aspects irréels de vous-mêmes qui vous ont amené dans la confusion et le chaos de l'illusion en premier lieu.

Trouver le courage de sauter est le plus difficile. Cependant, une fois que vous avez sauté, toute la honte et l'auto-jugement se dissoudront et vous trouverez vous-mêmes libres, libres d'être le vrai vous, le vous que vous avez toujours été; et alors la paix et la joie demeure éternellement avec vous. Votre conscience renouvelée, votre réveil au Réel Toi qui a toujours été présent en vous, vous connecter à la source, vous montrera très clairement que vous avez toujours été libre, et que vous serez toujours libre, parce que c'est la volonté de Dieu pour vous , et aussi votre propre volonté. Alors, allez à l'intérieur, reconnaissez le vrai Vous, la combustion de la lumière éternelle en vous, le temple à l'intérieur où l'on rencontre avec Dieu, et je sais que la séparation n'a jamais eu lieu, n'a jamais pu se produire, et que vous avez réveillé d'un rêve méchant, et ce que vous a fait dans ce rêve, peu importe la façon dont il peut sembler déraisonnable de vous avoir été, a été pardonné. En fait, il n'a jamais vraiment arrivé!

Alors, rendez-vous au sein de tous les jours, rendez-vous à votre temple intérieur, ce lieu de lumière où vous êtes éternellement un avec Dieu, et ouvrez vos cœurs pour recevoir l'abondance infinie de l'Amour qui est votre droit et votre héritage divin et dans lequel vous avez toujours été enveloppé. Ensuite, envoyez l'amour à tous, faire aucune exception, et sachez que vous vous éveillez toute l'humanité dans la réalité, votre éternelle Accueil. Après avoir fait cela, vous trouverez que, au lieu de rencontrer un conflit vous allez rencontrer l'amour dans votre vie quotidienne, comme vous faites votre part essentielle pour amener l'humanité à l'éveil.
Votre frère aimant, Jésus.


Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum