(Traduction Google) Messages de Jésus en Avril 2016 reçus par John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Traduction Google) Messages de Jésus en Avril 2016 reçus par John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Messages traduits par Google.. on en comprend malgré tout l'essentiel..


Vous et Dieu êtes un, et vous ne pouvez pas rester éternellement ignorer cette vérité divine.

3 avril 2016 par John Smallman


Il n'y a pas d'accidents, il n'y a que des synchronicités. Chaque être humain est toujours sur leur chemin de vie choisi. Quoi que se pose est destiné. Cela peut sembler une suggestion sévère ou fou quand vous regardez autour de toute la souffrance dans le monde, ou même à votre propre souffrance personnelle. Mais tout le monde qui incarne comme un être humain à toute époque de temps a, avec une orientation spirituelle infiniment sage pour les aider, a fait le choix libre de le faire en ce moment et le lieu avec une grande clarté d'esprit. Vous avez tous un but divin, chaque enfant de Dieu a un but divin et qui est d'être vous-même, l'être parfait que Dieu a créé.

En tant qu'êtres humains au sein de l'illusion qui semble souvent être le cas. En incarnant vous entrez dans l'illusion, un lieu d'oubli, la perte de mémoire, et, en vérité, la folie! Votre but, le but de chaque être humain, est d'éveiller du rêve illusoire ou cauchemar et aider les autres à se réveiller, afin d'être une fois de plus Yourselves. Toutefois, lorsque vous avez construit l'illusion que vous avez utilisé votre puissance divine infinie de le faire, et vous aviez l'intention de le faire apparaître absolument réel, et dans ce que vous avez réussi.

Tout le monde sur la Terre est un enfant de Dieu, un être divin, absolument parfait, parce que ce que Dieu crée ne peut être parfait. Cependant, comme vous cultivez de la petite enfance, la faible mémoire des royaumes spirituels qui étaient avec vous fane d'abord de votre conscience, et vous apprendre les règles de la race, de la culture et de croyance ou de croyance système dans lequel vous êtes né comme question de survie. Non conforme conduit à la désapprobation et souvent à la peine, de sorte que la plupart du temps vous conformer.

Oui, vous vous révoltez, quand vous pensez que personne ne regarde ou lorsque vous pensez que vous pouvez sortir avec elle. Et puis comme les jeunes adultes, en fonction de l'efficacité de l'acculturation (lavage de cerveau!) Que vous avez subi, vous entrez dans le monde des adultes, le lieu de travail, avec un ensemble de croyances fermes qui vous guident dans votre vie quotidienne.

À un certain moment dans votre vie entre l'adolescence et les anciens événements d'âge se produisent ou les idées viennent à l'esprit que vous mis à remettre en question ces croyances et vous soit réaffirment, les modifier, ou défaire d'eux complètement. Dans ce dernier cas, ils sont souvent remplacés par des croyances totalement opposées, qui ont la plupart du temps pas plus de valeur que ceux que vous avez choisi de se défaire, à laquelle vous donnez alors votre soutien inconditionnel.

Être un humain et émouvant de réveiller est une tâche très difficile, ce qui explique pourquoi vous avez tant d'assistance sous la forme de réunions apparemment imprévisibles et inattendues, des relations, des événements, ou même des catastrophes survenant dans votre vie, ainsi que la disponibilité illimitée l'assistance de ceux dans les royaumes spirituels dont le seul but est de veiller sur vous et répondre instantanément lorsque vous appelez sur eux pour les aider. Vos appels sont toujours entendus et toujours répondu, mais surtout votre capacité à entendre est brouillé par la cacophonie des distractions avec lesquelles l'illusion vous présente en permanence.

l'insatisfaction intense avec la vie va se poser pour certains d'entre vous, l'insatisfaction qu'il semble que vous pouvez discuter avec personne, car en raison de bon sens de l'insuffisance tant de l'expérience, mais ne peut pas admettre, vous ne partagez jamais avec personne ces sentiments enracinés et profondément troublantes parce que tout le monde semble vous être si sûr de soi.

Aujourd'hui, comme le Tsunami d'Amour continue d'intensifier à travers la planète, de plus en plus d'entre vous ouvrent de partager ces sentiments d'insuffisance. Ce faisant vous découvrez le fait que non seulement vous êtes en aucun cas seul, tout le monde a des sentiments similaires, mais aussi que ces sentiments ne sont pas valides! En les partageant avec d'autres, vous réalisez que sentir inadéquat fait partie de la condition humaine, une partie de l'illusion, quelque chose avec lequel vous tous à faire face, et ce faisant, il vous dirige vers le chemin spirituel qui a été en attente pour vous reconnaissez il.

Lorsque vous cherchez votre chemin et tournez vers l'esprit, vers Dieu, vers la source, non grevés par des croyances irréalistes sur le péché et la culpabilité, le jugement, la peine, et l'enfer, il est un type initial de l'éveil. Cela signifie soit que vous avez réalisé que Dieu est Amour et que par conséquent il n'y a pas une telle chose comme le péché, la culpabilité ou l'enfer, ou, après avoir jamais acheté dans la «crainte de Dieu" mentalité, vous avez réalisé la folie du monde autour de vous et avez conclu qu'il doit y avoir une meilleure façon de vivre ensemble et qu'il doit être affectueux. Et ainsi, pour la première fois consciemment, vous définissez le long de votre propre voie vers l'éveil. Vous avez toujours été sur elle, vous venez d'avoir pas réalisé. Pour chacun d'entre vous sur la Terre il y a seulement votre propre chemin spirituel personnel! Vous ne pouvez pas suivre quelqu'un d'autre et pas d'autre pouvez suivre le vôtre.

Demander de l'aide des humains sages qui vous pouvez voir suivent un chemin saint, un mode de vie dans lequel ils démontrent l'amour en action peut être très utile. Néanmoins, ils ne peuvent offrir des suggestions, ils ne peuvent pas vous dire ce que vous devez faire. Voilà quelque chose que vous devez décider par vous-mêmes en utilisant votre connaissance intérieure, votre intuition, votre Soi supérieur ou réel pour la confirmation nécessaire. Orientation des mentors peut grandement vous aider et vous aider à éviter les erreurs ou les pièges, mais à la fin du chemin que vous suivez est uniquement votre propre, et à d'autres, il peut paraître étrange, mal, ou même fou.

Pour revenir au conseil standard je vous offre dans chaque message, il est absolument essentiel que vous allez à l'intérieur tous les jours, à votre sanctuaire intérieur ou temple où la Lumière que vous partagez avec Dieu brûle inextinguiblement, et ouvrez vos cœurs à l'Amour sans limites qui est offert à vous. Vous êtes seulement apparemment séparé par un voile extrêmement mince, et que votre pratique - vos visites quotidiennes au sein - renforce et devient une partie sans effort de votre vie quotidienne, ce voile sera doucement disparaître jusqu'à ce que vous pouvez sentir la présence de Dieu en vous ! Vous et Dieu êtes un, et vous ne pouvez pas rester éternellement ignorer cette vérité divine, votre réveil est divinement assuré.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ne vous fustiger pour les erreurs ou les occasions manquées.

8 avril 2016 par John Smallman


Nous sommes tous un, il n'y a pas de séparation. Tant dans les royaumes spirituels vous ont dit cela maintes et maintes fois, et encore vous sont remplis de doutes et le scepticisme, en dépit de toutes les preuves de la preuve du contraire. Nous devons donc continuer à vous dire jusqu'à ce que résonne enfin avec vous et vos doutes et le scepticisme tomber, comme ils le fera sûrement. Tu es aimé et chéri au-delà de votre capacité à imaginer ou concevoir, et nous voulons que vous sachiez que, nous allons donc continuer à porter à votre attention que nous attendons patiemment pour vous réveiller. Notre patience, contrairement à la vôtre, est sans fin, qu'il y ait, en vérité, rien de tel que le temps. Qu'est-ce est.

Pour réveiller est votre destin et vous ne pouvez pas l'éviter, mais vous pouvez choisir de retarder ce moment indéfiniment. Engager pleinement avec l'illusion, en vous laissant être gravement préoccupé par les problèmes du monde qui ne vous touchent directement est un choix de retarder ce réveil inévitable. Il semble qu'il y ait d'énormes souffrances et la pauvreté à travers le monde que l'humanité a besoin de traiter et de mettre à l'homme, et il est, mais il doit être abordée spirituellement.

Vous êtes tous des êtres spirituels ayant une expérience humaine temporaire. Il est un peu comme aller au cinéma ou au théâtre, vous entrez dans un lieu imaginaire et l'histoire pour une courte période à suscité, stimulé, et excité. Prendre part à des événements politiques, commerciales, sportives, ou zone religieuse, intellectuelle, les conflits aussi susciter, stimuler, et vous exciter d'une manière similaire, bien que cela semble beaucoup plus réel pour vous. En fait, il y a très peu de différence! L'illusion est illusoire, un rêve ou un cauchemar, selon la partie que vous choisissez de jouer en elle, et vous faire ce choix à chaque instant!

Vous avez tous engagés dans des conflits personnels de divers types - combats physiques ou des activités sportives que vous avez l'intention de gagner à tout prix, les batailles intellectuelles pour prouver vous-mêmes à droite et d'autres arguments et des désaccords mal, politiques, religieuses et philosophiques; la liste des activités auxquelles vous êtes tenu de prendre parti est pratiquement sans fin - et quand vous gagnez, vous éprouver un sentiment momentané de gloire ou d'un travail bien fait, et quand vous perdez, vous l'expérience de déception, peut-être extrême déception, la colère ou la dépression . Et quand vous regardez en arrière sur ces événements, dix ou vingt ans plus tard, l'importance qu'ils avaient pour vous au moment a disparu ou totalement dissous. Vous pourriez même penser à vous-mêmes "Qu'est-ce que sur la Terre que je pensais, ce qui était tout à ce sujet?"

Cependant, si vous établissez positivement et maintenez-vous sur la voie de l'amour, le traitement de tous les autres avec respect et compassion, refusant de juger quiconque - bien sûr, dans certaines situations, un certain discernement ou de discrimination seront appelés pour - et fondamentalement l'intention d'opérer à partir de votre vraie nature, votre nature éternelle et spirituelle, avec l'intention d'être aimant dans chaque situation, puis, quand vous regardez en arrière sur votre vie, vous serez au courant d'un sentiment de satisfaction, de paix et de croissance personnelle qui a conduit à vous gagner une certaine sagesse avec une capacité croissante à accepter tout ce qui survient. Vivre le moment, plutôt que de se concentrer votre attention sur les gloires ou les douleurs du passé ou espéré pour les plaisirs et les joies ou les inquiétudes et les angoisses qui nous attendent, est une pratique beaucoup plus édifiant et satisfaisant.

Rappelez-vous, avant de vous incarner un humain vous avez jeté un chemin de vie qui sans cesse vous présenter les leçons que vous aviez choisi d'apprendre. Ce chemin est toujours là pour vous, cependant, en raison de l'attraction intense des distractions avec lesquelles l'illusion vous présente - options pour juger, de se livrer à des conflits ou à suivre seulement votre moment à l'entraînements egoic - vous prenez souvent des détournements de ton chemin. Parfois, ces détournements semblent pour vous apporter plaisir et la satisfaction temporaire, alors qu'à d'autres, ils vous mènent dans ce qui semble être des impasses ou même catastrophes personnelles. Mais toujours ce qui se pose est un coup de pouce ou la possibilité de revenir à votre chemin.

Évidemment, le chemin que vous avez choisi ne sera pas toujours un chemin de douceur et de lumière, mais, si vous reconnaissez et apprendre les leçons qui vous sont présentées, il vous fournira un sens de sa pertinence, un sens que là où vous êtes est où vous êtes censé être, et ce sera extrêmement satisfaisant. D'une manière générale, si vous êtes toujours éprouvez des douleurs et de la souffrance, vous êtes guidé pour changer de direction. Même s'il est impossible pour vous de changer l'environnement extérieur ou de la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez certainement changer votre perception. En d'autres termes, vous pouvez faire appel à vos guides spirituels pour les aider à comprendre les leçons d'être présenté à vous, et à l'aide à accepter de bonne grâce tout ce qui se présente.

Quelles que soient les situations dans lesquelles vous vous trouvez mêlé, si vous faites le choix et l'intention d'être aimante, accepter et pardonner - de vous-mêmes, ainsi que d'autres - vous constaterez que votre perception ne change, vous permettant de traiter beaucoup plus positivement avec ce qui est découlant. En vérité, pour tirer le meilleur parti de vos expériences comme un être humain sur Terre, tout ce que vous devez faire est d'accepter, sans jugement, quelle que soit se pose, et accepter qu'il ya une leçon pour vous ici que vous avez choisi de recevoir.

Comme je ne cesse réitérant, L'amour est toujours la réponse quel que soit le problème. Si vous êtes incapable de ressentir d'amour qui est un signal très fort que vous avez besoin de retirer, d'aller à l'intérieur et installer dans votre saint sanctuaire le plus intérieur - chacun d'entre vous a un sanctuaire le plus intérieur sainte - et puis demandez-nous, vos guides d'amour et de mentors dans les royaumes spirituels, pour l'aide à trouver la paix qui réside en vous. Comme ce sentiment de paix commence à envahir votre conscience, vous pouvez libérer votre emprise sur tout ce qui est vous bouleverse tels que, le jugement, le ressentiment, la colère, ou le blâme, qui vous empêche de traiter avec la situation qui vous dérange.

De toute évidence, si elle vous a apporté la souffrance, la souffrance peut prendre du temps à se dissiper, tout comme la douleur, qui ne peut être accepté et vécu. Vous avez le dicton «Cela aussi va passer." Et ça sera sûrement. Si vous pouvez l'intention d'être patient, ce qui est difficile dans un monde où tout semble avoir besoin d'avoir été fait hier, et laissez-vous quelques instants, des moments où vous prenez quelques respirations profondes, vous ferez l'expérience d'un assouplissement de la le stress que vous subissez. Puis un sachant que vous pouvez faire face se posera, et les options que vous ne l'aviez pas vu ou ignorés se présenteront à vous.

Soyez gentil, affectueux, et de pardonner à vous-mêmes tous les jours. Ne vous fustiger pour les erreurs ou les occasions manquées, au lieu vous rappeler que vous êtes exactement où vous êtes censé être, où vous avez choisi d'être, et que vos guides sont avec vous à chaque instant en attente d'inonder vos cœurs avec l'amour quand vous choisir de les inviter. la seule raison pour laquelle vous vous sentez mal aimé est parce que dans votre non-acceptation peur du fait que vous êtes un être divin, un enfant bien-aimé de Dieu, vous fermez vos coeurs comme une défense contre la souffrance et la douleur. Ouvrez vos cœurs! L'amour vous enveloppe à chaque instant en attendant l'occasion d'embrasser et vous enveloppent lorsque vous choisissez de lui permettre de le faire, au lieu de se concentrer sur la façon injuste vous croyez que vous avez été traité. Mise au point, il est auto-destructeur quand vous pourriez plutôt être en appréciant une étreinte divine édifiant et inspirant!

Votre frère aimant, Jésus.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La superposition énergétique de la planète Terre est très lourd qui rend difficile pour ceux sur Terre pour communiquer avec ceux dans les royaumes spirituels.

13 avril 2016 par John Smallman

Vous êtes toujours infiniment aimé, il n'y a pas un moment où vous n'êtes pas enfermées dans l'étreinte divine, le champ de l'Amour qui est Dieu, notre Source. Il n'y a rien à faire pour briser les liens de l'amour qui les relient à Dieu, qui ni juges, ni blâme, ni condamne. Ce sont tous les concepts humains irréels, alors que l'amour est la seule réalité. Alors, pardonnez-vous, acceptez-vous, et embrasser vous, comme Dieu; et dans le savoir que vous êtes éternellement et infiniment aimé, alors l'amour, l'honneur et le respect vous. Quand vous faites cela, vous trouverez que vous honorez aussi et respecter tous les autres. Cela ne signifie pas que vous magiquement comme eux ou leurs comportements ou opinions, cela signifie que vous les acceptez amoureusement, tout comme ils sont, et puis, comme par magie, vos dégoûts va disparaître.

Pourquoi est-ce, vous pouvez demander? Eh bien, il est assez simple, vous êtes tous les miroirs les uns aux autres. Qu'est-ce que vous aimez ou l'amour dans un autre est le reflet parfait de ce que vous approuvez en vous-mêmes, et ce que vous aimez ou désapprouvez dans un autre est ce qui vous déplaît ou désapprouvez en vous-mêmes. Mais, parce que vous cachez surtout de vous-mêmes ce que vous aimez ou approuvez parce que vous sentez qu'il est invalide - ce que vous aimez et approuvez peuvent avoir été découragés ou désapprouvé par vos parents, les soignants et les enseignants - et ce que vous aimez ou désapprouvez en vous-mêmes, vous êtes souvent honte et ne peut pas supporter de reconnaître. Tout le monde doit faire face à ces questions, et d'abord, dans la petite enfance, vous apprenez que vous avez besoin d'un masque derrière lequel acceptable pour cacher votre auto réel et «inacceptable», le moi qui fait des erreurs et est jugé et blâmé.

Ce conditionnement précoce est profondément enracinée, et pas facilement libéré ou mis au rebut. Tu as besoin d'aide. Chaque être humain est accompagné sur le parcours terrestre d'au moins un guide ou un mentor des royaumes spirituels, néanmoins, la superposition énergétique de la planète Terre est très lourd qui rend difficile pour ceux sur Terre pour communiquer avec ceux dans les royaumes spirituels. En plus de cela, lorsque vous entrez dans le royaume terrestre, votre mémoire des royaumes spirituels disparaît assez rapidement de sorte que vous pouvez ajuster à la condition humaine et de vivre sur Terre comme un être humain. En fait, vous oubliez les royaumes spirituels que vous êtes pris dans les distractions de l'illusion.

Le sentiment constant de la paix, la joie, l'harmonie, l'acceptation et l'amour qui est la réalité, où vous avez votre existence éternelle, est perdue sur la terre, et si vous pouviez me souviens clairement, puis de vivre une vie terrestre serait pratiquement impossible. Chaque humain a choisi d'être humain pour les leçons qu'ils avaient l'intention d'apprendre et d'aider les autres, ils se sont réunis et ont interagi avec le long de leurs chemins. L'amour, la réalité, Dieu, Source est relation. En tant qu'êtres séparés, comme les humains, les relations doivent être établies parce qu'ils ne sont pas formés automatiquement.

La séparation n'a pas eu lieu parce que la séparation est impossible, mais parce que vous avez choisi de nous séparer en entrant l'illusion et de jouer les jeux que les demandes irréelles de l'Etat, il semble que vous êtes séparés les uns des autres. Dans cet état irréel relations doivent être développées. Les nourrissons qui ne sont pas touchés ou chérissaient souvent meurent à un âge précoce parce que les relations essentielles à la vie ne sont pas fournis. Et la grande majorité des êtres humains sont endommagés à la suite de relations dysfonctionnelles tôt dans la vie. Il est non seulement une question d'être négligé, il est parce que les limitations que les jeux d'illusion dans le cadre de l'environnement humain, l'apparition de l'individualité, des organes distincts, que la capacité de communiquer librement exige l'utilisation de la langue. En réalité, vous savez. Dans le langage de l'illusion, on entend conduire à connaître, mais échoue souvent dans sa tâche - il existe des différences dues à la race, la culture et les systèmes de croyances, les différences qui peuvent être facilement comprises, connues et acceptées lorsque vous savez l'autre comme un, mais qui se complètement perdu dans la confusion du langage.

La Bible raconte l'histoire de la Tour de Babel, une histoire de l'humanité à cette époque, qui parlait une langue, en essayant de construire une tour pour atteindre jusqu'à Dieu, et que Dieu a vu ce qu'ils faisaient et les a empêchés de le compléter par en les divisant en tribus parlant des langues différentes de sorte qu'ils ne pouvaient plus comprendre les uns les autres et sont donc incapables de terminer la tour. La langue est un obstacle à la connaissance. La connaissance est la réalité. Compréhension, la compréhension et l'apprentissage sont de l'illusion, de l'état de limitation, des concepts et des idées conçues de par la raison humaine qui est limite sévèrement.

La connaissance est du cœur, pas le cœur humain, mais le centre de votre vrai Soi, le centre du domaine de l'énergie de l'amour pur qui est un avec Dieu et à partir de laquelle on ne peut jamais être séparé. Vous pouvez y accéder en allant à l'intérieur, à votre temple intérieur sainte ou d'un sanctuaire dans la contemplation tranquille, et en permettant à l'intuition, le Saint-Esprit, votre Soi supérieur de communier avec vous. Même s'il semble que vous n'êtes pas en mesure d'accéder à vos guides, ne parvenez pas à les entendre, la quasi-totalité d'entre vous ont connu quelqu'un ou avez connu quelqu'un qui connaît quelqu'un qui peut accéder aux royaumes spirituels et commune avec moi ou d'autres saints qui sont informes et qui peut alors recevoir des conseils et des messages qui les aident dans leurs parcours de vie. Vous vraiment ne savez que les royaumes spirituels sont réels, et non pas les imaginations pieux de ceux qui ont des esprits endommagés.

Si vous vous sentez que vous avez besoin des conseils spirituels, et vous êtes incapable de toujours votre esprit suffisamment pour prendre contact personnellement avec vos guides ou mentors spirituels, qui peut-être parce que vous avez choisi un chemin de vie qui empêche que connaissance intérieure ou parce que vos doutes et le scepticisme empêchent vous d'audience. Si tel est votre expérience alors il pourrait bien être utile de chercher un moyen, un mystique, ou un canal, qui a accès à voir si elles peuvent vous aider. Tant que votre intention est pure, complètement honnête et aimant, et non un désir égotique d'information sensationnelle, par exemple, gagner à la loterie ou pour obtenir un avantage sur un autre, puis chercher des conseils de cette façon peut être bénéfique et réconfortant.

Cependant, la tâche en cours pour la grande majorité des travailleurs légers, porteurs de lumière, et les humains d'éveil en général, est de passer du temps tous les jours dans la paix et la tranquillité intacte, avec l'intention d'être aimer à chaque instant, dans chaque situation, peu importe ce qui se pose. En faisant simplement ce que chacun de vous a un effet extrêmement puissant dans le déplacement vers l'avant collective humaine vers son réveil inévitable et vraiment imminent. En faisant simplement que vous apportez la joie au monde, et qui est ce réveil est tout au sujet.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(traduction perso..)
Quand quelque chose arrive..

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Quand "stuff" arrive. . . réjouir!

19 avril 2016 par John Smallman


En ce moment des démarches d'éveil de l'humanité, beaucoup connaissent des émotions inattendues d'une grande intensité résultant dans leur prise de conscience - le souvenir et revivre des temps oubliés ou profondément traumatismes enfouis - «choses» qu'ils pensaient était fini et fait avec, ce qu'ils pensaient avait été guérie. les blessures de l'enfance et de la souffrance sont souvent très profondément enfouis pour permettre à l'enfant de survivre et se développer, mais dans la vie plus tard, ils surface pour être guéri, et les re-connaissent peut être très douloureux et étonnamment intense.

Si elles ne sont pas traitées comme elles se posent la souffrance intensifie. Pour faire face et de les libérer fait partie du processus d'éveil de l'humanité parce que vous vous réveillerez en Amour, Réalité, Source, où tout ce qui est pas en alignement avec cet état merveilleux, votre état naturel, doit être laissé derrière, jetés ou dissous avant de réveiller , parce que l'irréel ne peut entrer dans la réalité.

Quand vous allez à l'intérieur, à votre sanctuaire sacré de l'Amour divin - et personne n'est sans un - dire à Dieu de votre souffrance et de demander de l'aide de le laisser aller en se rendant à elle. Elle est mâle et femelle en parfait équilibre harmonieux et embrassera et apaiser vos cœurs troublés, permettant à ces anciens et douloureux traumatismes juste pour se dissoudre dans le néant d'où ils semblaient se poser. Rappelez-vous, il n'y a que maintenant. Il ne reste rien du passé, ce qui est irréel, et rien ne pèse sur vous l'avenir des approches parce que cela est trop irréel. Vous êtes, et toujours êtes, les enfants bien-aimés de Dieu et épargnés par les difficultés qui résident maintenant dans Sa Présence dans la paix et la joie totale. Qu'est-ce que vous, en tant qu'êtres humains, l'expérience en dehors de l'amour, est irréel et ne peut pas durer.

Faire des visites quotidiennes à ce sanctuaire sacré où l'amour réside - en permanence - ouvrir vos cœurs, et lui permettre de vous embrasser. Tout ce que vous devez faire est de permettre en se rendant à Elle, et vous vous rendrez compte que vous êtes un avec elle, et qu'en effet il n'y a pas de séparation. Faire cela permet tout cela enfoui ou refusé un traumatisme, de la souffrance ou de la confusion émotionnelle plaine avec laquelle vous êtes tous accablés de se poser dans votre conscience, et puis, si vous ne vous engagez pas avec elle en essayant de se rappeler tout ce qui est arrivé dans ce cas particulier, ou essayer de le comprendre, il va se dissoudre. Il ne sera probablement pas être instantanée parce qu'elle est comme la douleur, il doit passer à travers, et parce que vous vivez comme les humains dans le temps, il faut du temps et vous sentir, peut-être très intense, donc avoir des tissus à portée de main. (John a fait beaucoup de ce au cours des derniers mois.)

Lorsque le débit cesse vous vous sentirez détendu, probablement assez fatigué, et en paix. . . jusqu'à la prochaine fois! Mais, il viendra à une fin, et plus volontiers vous permettre dans le plus rapidement sera elle passe. Les hommes ont probablement plus d'un problème avec ce que les femmes parce qu'ils sont la plupart du temps inculturée être difficile. Et étant des moyens difficiles ne présentant pas les émotions, bloquant ainsi leurs émotions (bien que la colère est souvent perçue comme difficile, et est donc acceptable!) Est devenu normal, quand la tristesse ou la souffrance de quelque nature que se pose, conduisant à pleurer, il est presque automatique ferme-le. Donc, pour les hommes, il sera probablement nécessaire de trouver un endroit sûr, quelque part, ils savent qu'ils ne seront pas vus ou perturbés, et donc à l'abri de l'embarras d'être vu non seulement d'avoir des sentiments intenses, mais pour être sanglotant leur cœur! Il est PAS unmanly de le faire, qui est juste un stéréotype masculin malheureux qui doit être mis au rebut.

Pour libérer tout ce traumatisme émotionnel enfoui et douloureux est un élément absolument essentiel de votre et processus d'éveil de l'humanité. Toutefois, si vous avez déjà fait beaucoup de travail sur vous-mêmes, ce que vous ressentez peut-être en raison de votre choix sage et aimant pour aider à la libération collective des éons de traumatismes qui ont résulté de jeux douloureuses qui ont tous été impliqué depuis l'expérience de séparation a été initiée.

Quand "stuff" arrive. . . réjouir! Cela signifie que vous avez pris la décision de libérer tout ce qui vous retient par l'ouverture à l'Amour, votre nature véritable et éternelle. Il sera troublant, les émotions enfouies divulguées sont toujours déstabilisante, mais ce qui leur permet de circuler vous amènera à un espace dans lequel la paix intérieure vous enveloppera. Ce lieu de paix intérieure est fermée lorsque vous niez ou enterrez vos sentiments parce que la résistance intense que vous vivez avec ferme l'accès aux bras réconfortants de l'Amour. L'amour se sent! Vous savez que parce que vous avez tous à un moment connu l'amour offert et ont accepté, même brièvement, mais probablement pas que vous lisez ceci.

L'amour est ce que la recherche de sens est tout au sujet, et a toujours été tout au sujet, mais les jeux de survie que vous avez joué pendant des éons vous avez besoin pour construire des défenses contre les attaques et la trahison, et les moyens de défense verrouiller également l'Amour. L'amour est toujours vulnérable, sans défense, et étonnamment fort et puissant. Lorsque vous ouvrez à l'amour que vous ne devez plus les défenses de toute nature. Permettre à la douleur et la souffrance des traumatismes du passé provenant de votre conscience et couler à travers vous nettoie ces besoins craintifs, vous permettant de vous engager pleinement avec votre Source, de qui vous avez jamais même pour un instant été séparé.

Allez à l'intérieur et découvrir les trésors qui y ont été enregistrés au cours des éons. Chaque pensée unique amour, un mot ou acte que vous avez déjà engagé avec, peu importe la façon apparemment sans qu'il ait pu paraître à vous, a contribué à créer une maison de magasin de trésors que vous découvrirez avec étonnement ravi quand vous vous réveillez dans la conscience pleine de qui vous êtes vraiment.

Déposez vos masques, les faux selfs vous présentez au monde, ouvrez vos cœurs à la vulnérabilité et la joie de la liberté que vous ressentez. Quand vous faites, vous trouverez d'autres, également non masquées, de vous répondre, et les relations vraies, les relations saintes, sera établi où vous avez pensé auparavant impossibles. Vous êtes tous les êtres de Lumière, de l'Amour, et quand vous vous unCloak en laissant tomber vos masques ou faux selfs et offrir de l'amour pour les autres, au lieu de l'observation prudente que vous vérifiez pour la sécurité de la situation, les réponses que vous appelez de suite raviront et vous étonneront.

Vous êtes Amour, et est donc tout le monde, donc engager seulement avec amour et exultent dans l'émerveillement qui en résulte. Ceci est le temps pour lequel vous avez été désir, donc ouvrir vos cœurs et participer pleinement à la joie qui vous attend.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

En vérité, l'éveil de l'humanité est imminente.


25 avril 2016 par John Smallman


L'Unicité qui est Dieu, et qui est toute sa création bien-aimée, comprend toute la vie, il n'y a pas d'exclusions parce qu'il n'y a que Dieu à qui rien ne peut être séparé. La séparation est une vaste illusion que le Fils de Dieu a imaginé, et il est apparu. Et il reste un rêve en cours ou cauchemar dont l'humanité est dans le processus d'éveil. L'Amour qui est votre vraie nature a toujours été présent en vous - une étincelle du divin, une lumière brillante au sein de chacun de vous - mais qui est temporairement cachée de votre vue, votre conscience, par le manteau de l'obscurité qui vous a attiré dans afin d'établir un état de séparation de la réalité, un état à partir de laquelle la séparation est tout à fait impossible, même pour un instant!

Vous êtes, chaque entité vivante, dans l'amour avec le Créateur pour toute l'éternité, et quand vous reconnaissez que la vérité, au lieu de se cacher de lui, vous l'expérience. Cependant, la grande majorité des êtres humains, même les plus saints parmi vous, abritent un sens intérieur profond d'indignité un sentiment que «je ne suis pas assez bon. Dieu ne serait pas intéressé par moi. Je suis trop insignifiant, trop ennuyeux, trop incompétent, trop dépourvu de spiritualité. En fait trop mauvais pour Dieu pour moi. »Et toutes ces pensées ou des idées ou des sentiments l'amour, ou les émotions sont tout à fait invalide!

Dieu est! Dieu englobe tout l'Amour. Il n'y a que l'amour, et chaque entité vivante unique est un avec cela parce que ce que Dieu crée est éternel, il n'y a pas d'autres solutions, il n'y a pas d'autre endroit, il y a juste l'amour. Dans votre état illusoire de séparation que vous avez construit une croyance que vous étiez séparé de Dieu, que vous étiez pécheurs coupables, tout à fait indigne de son amour éternel pour vous, et vous érigé l'imaginaire manteau, voile, ou un rideau, qui, apparemment, vous séparé de Lui parce que vous étiez convaincu que vous aviez offensé. Cela semble vous laisser pas d'autre choix que de croire que vous étiez inacceptable pour votre Créateur et que votre seul espoir de salut - revenir à sa présence aimante - posez pour tenter de l'apaiser pour les péchés indicibles vous aviez commis, qui avaient, comme vous l'avez vu, profondément offensé.

Dieu est amour! L'amour ne peut être offensé! Il n'y a rien que vous pouvez faire pour offenser votre Père. Il attend patiemment votre choix et votre décision de retourner la maison, pour être en paix une fois de plus en Sa Présence.

Qu'est-ce que vous réalisez enfin, que vous vous déplacez vers votre réveil inévitable, est que l'Amour, Dieu, notre source toujours aimante ne juge pas, condamner, ou le blâme, parce qu'il n'y a rien à juger, condamner, ou blâmer! Vous êtes tous parfaits que vous avez été créé, et que l'état de la perfection divine ne peut jamais être modifié. Vous venez de Dieu caché de vous-mêmes en se détournant de lui que vous avez joué vos jeux unloving de conflit et de trahison. Ils ne sont que des jeux! Ils sont irréelles!

L'amour de Dieu pour vous est infini, immuable et éternelle. Il attend avec une patience infinie pour cette réalisation à l'aube sur vous, comme il sait que ce sera. Dieu est infini et éternel amour de qui vous avez choisi de se cacher à cause de l'intense sentiment de culpabilité que vous ressentez pour tenter l'impossible - la séparation de Lui. Se détendre! Lâchez du jugement - l'auto-jugement constant que vous projetez sur les autres dans des tentatives inutiles pour déguiser votre sens accablante de la culpabilité - et permettre à l'Amour qui entoure et vous enveloppe d'entrer dans vos cœurs et de guérir la rupture extrêmement douloureuse que vous avez construit entre vous et l'acceptation complète de Dieu de vous.

Il n'y a rien à craindre! L'amour de Dieu pour ses enfants est une connexion incassable, une relation entre lui et chacun de vous qui vous lie éternellement à votre Source où vous existez en toute liberté, la sécurité et la paix. Qu'est-ce que vous rencontrez sur la Terre, comme les humains - les conflits, la trahison, la confusion, la méfiance, la douleur et la souffrance - sont uniquement des mirages, des situations irréelles qui semblent réelles. En les voyant comme des questions et des problèmes vos esprits, vos intellects, vos capacités de raisonnement majeurs, tentent désespérément de trouver des solutions à ce que la vérité est insoluble - l'état illusoire vous avez construit qui vous présente une sélection interminable de questions insolubles que par la justice, le jugement , et le doute, parce que vous immense douleur, la souffrance et la peur.

Vous êtes un avec Dieu, toujours, où il n'y a que l'Amour inconditionnel et l'acceptation complète parce que, comme vous l'a dit encore et encore, vous êtes parfait! Tout ce que Dieu crée ne peut être parfait, donc à douter de votre perfection est de douter de Dieu. C'est fou, et pourtant la grande majorité d'entre vous douter de votre propre perfection et la perfection des autres, quand vous êtes tous dans la vérité des créations parfaites de Dieu. L'irréalité du monde de la douleur et de la souffrance dans laquelle vous avez une expérience humaine perce dans votre prise de conscience collective. La conscience collective que les actions de l'humanité, que toutes les actions de la vie, est plus en mesure de nier que Dieu est, et ne peut plus nier que tous sont un avec Lui.

Bien sûr, beaucoup d'humains ont choisi de rester inconscients parce qu'ils croient qu'en continuant à jouer aux jeux avec lesquels votre illusion les présente, ils peuvent vaincre toute opposition et enlever tous les prix. Cependant, beaucoup ont apparemment gagné tous les prix et a fini par vaincu, mal aimé, méprisé et rejeté, que même ils permettent d'amour dans leurs cœurs.

L'amour est la réponse à chaque question, problème, conflit, désaccord, et le jugement. Et, enfin, l'humanité réalise cela. L'humanité se réveille. Pour réveiller les moyens de réaliser que les différences apparentes entre vous sont les énergies créatrices qui peuvent et vous unir. Partout dans le monde, les gens reconnaissent cela. En vérité, l'éveil de l'humanité est imminente.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum