(Traduction Google) Messages de Jésus en Mai 2016 reçus par John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Traduction Google) Messages de Jésus en Mai 2016 reçus par John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Messages traduits par Google.. on en comprend malgré tout l'essentiel..

Vous qui lisez ou écouter ce message ne le font pas par hasard.

2 mai 2016 par John Smallman


La conscience humaine est un processus évolutif spirituel continu que vous avez choisi collectivement à subir, et à laquelle il n'y a aucune limite. Les limites sont des limites que vous avez construit autour de l'environnement illusoire que vous habitez en tant qu'êtres humains, mais qui vous êtes libre, individuellement, de démanteler ou aller au-delà. De plus en plus d'entre vous se rendent compte cela et choisir de se déplacer à travers eux à une prise de conscience des possibilités illimitées que la création vous offre à chaque instant. Ceux qui viennent à une prise de conscience que, dans la vérité, vous êtes complètement libre! En plus de vous ouvert à cette vérité merveilleuse et reconnaître vous agrandissez les lacunes dans le domaine des limitations de petits parcours individuels d'une route immense et interconnecté que toute l'humanité peut et va utiliser pour écarter l'illusion

Passant sur l'environnement en limitant dans lequel vous avez passé des éons apparemment contrôlés et restreints par des forces invisibles de puissance énorme, vous vous réveillez dans un champ infini de possibilités illimitées unimaginably. Ceci est ce que l'humanité est en train de faire en ce moment.

Le chaos dans le monde entier et de la confusion qui est actuellement résultant, est identifié par l'humanité comme un théâtre sans fin et énorme d'opérations dans lesquelles le réchauffement climatique, les changements de plaques tectoniques, les systèmes météorologiques extrêmes, des guerres interminables, la corruption des entreprises et politique inique et la cupidité sont apparemment conduisent à une catastrophe mondiale inévitable qui va détruire l'environnement et la plupart, sinon toutes les formes de vie présentes sur la Terre, y compris, bien sûr, l'humanité. Les problèmes l'humanité est confrontée apparaissent presque insoluble.

Ce n'est pas le cas. Ce qui se passe est la suppression des oeillères qui cachaient de vous la prise de conscience de l'interdépendance de tout. Comme vous commencez à voir l'interdépendance de absolument tout vous ne pouvez pas aider aussi voir la folie de la façon dont vous avez été essayez de vivre votre vie séparés les uns des autres. La psychologie moderne vous a montré que la plupart des gens vivent ego axée, soit par la peur, vit dans lequel chacun semble être le centre de son propre petit univers, un univers sur lequel les univers des autres empiètent causant de la douleur et de souffrance pour tous . Et une grande partie de cette souffrance est en fait le résultat des sentiments niés qui donnent lieu à des émotions fortes qui sont ensuite projetés sur d'autres dont ils sont réfléchies d'où ils venaient, sur soi-même.

Awakening est une ouverture à la prise de conscience que tous ceux semblant univers individuels que les humains semblent habiter est en fait une partie entièrement intégrée du champ infini de l'Amour divin qui est Tout ce qui est. Une détectée ou de sensibilisation connu qu'il n'y a pas de séparation, que tous sont en effet un. Dieu est le champ infini dans lequel toute la création a son existence éternelle dans une coopération harmonieuse parfaite où chacun amoureusement honneurs et respecte tous les autres. Il n'y a pas de divisions, des désaccords ou des conflits parce que tous reconnaissent les uns les autres comme une seule et même chose, même si individué et de s'exprimer d'une manière tout à fait personnelle et unique. Les différences sont embrassés avec une joie intense, car ils ajoutent magnifiquement à l'intention créatrice continue, Divine Volonté de Dieu.

Comme vous l'a dit si souvent, il n'y a qu'un Dieu. Dans l'illusion que vous êtes limité par les mots et la langue et si vous avez beaucoup de mots pour Dieu. J'utilise le mot Dieu ici parce qu'il est familier et confortable pour le canal qui a grandi dans un environnement religieux et culturel qui a utilisé, et utilise encore ce mot. Vous devez vous rappeler que les mots ne sont que des pointeurs avec aucune signification intrinsèque, ils sont des indicateurs pratiques, mais irréel. Je vais continuer à utiliser ce mot uniquement pour la commodité, avec Source, Amour, Volonté Divine, et les pronoms Lui et Son, de manière interchangeable.

Pour continuer, il n'y a qu'un Dieu. Ce n'est pas une limite. Cela signifie que tout ce qui existe existe au sein de Dieu, et Dieu est infini - sans limites, sans frontières, sans fin, sans temps, sans espace, qui sont tous des limites! Comme certains de vos sages et les mystiques ont suggéré - God Is. Aucune autre tentative de définition est nécessaire, voire significative.

Dieu ne peut être connu. Pour l'expérience de Dieu, infini Bliss, tout ce qui est pas dans un alignement parfait avec Elle doit être écarté, abandonné, dissous, libéré. L'humanité est actuellement en train de le faire, et il peut être très salissant! Toutes les pièces jointes aux intentions unloving, pensées, paroles ou actions doivent se laisser aller. Tous les arrêts de soi ou les autres ont à se laisser aller. Vos cœurs sont les manifestations physiques de votre unité avec le Divin, les aspects physiques représentant le centre de votre être éternel, et en eux vous ont chargé, au cours des éons, la peur, la haine, la colère, le ressentiment, la honte, le jugement, l'amertume, et insignifinace, entre autres, les aspects de vous-mêmes que vous avez ensuite reniées et projetés sur d'autres parce qu'ils sont beaucoup trop pénible à prendre en vous-mêmes.

Mais, ils sont en vous-mêmes parce que tous sont un. Cependant, l'auto dans lequel ils résident est l'ego. L'ego est une partie apparemment scission ou séparée de votre Soi. Votre auto est éternellement un avec Dieu, et avec tous les êtres vivants, et ne peut jamais être séparé de Son. Pour séparer serait de cesser d'exister, et cela est impossible parce que ce que Dieu crée est éternel. Vos egos sont les petits eux-mêmes que vous imaginé en être pour vous permettre de jouer le jeu qui est l'illusion.

La psychologie moderne utilise le terme «enfant intérieur» pour se référer à la partie ou l'aspect d'un être humain qui se cache derrière le masque qu'une personne présente au monde. Il se cache parce que pendant son enfance, il a été gravement blessé et qu'il ne souhaite pas être blessé à nouveau. Cependant, il continue d'être blessé, car il se sent vulnérable et précaire ayant jamais cultivé jusqu'à l'échéance, à l'âge adulte réelle. Ses scolaires, et les talents et les compétences physiques académiques lui permettent de présenter un masque de confiance dans le monde, mais un petit et effrayé enfant derrière ce masque réside encore.

Psychothérapie dans de nombreuses formes est utilisé pour aider l'enfant à prendre confiance intérieure et l'acceptation de soi, en lui permettant de voir que tous ses négatifs auto-jugements sont totalement invalides. L'efficacité des efforts de psychothérapeutes compétents et compatissants dépend de la souffrance de l'enfant a dû endurer.

Cependant, chaque être humain est offert, à travers des leçons de vie de toutes sortes, les possibilités nécessaires pour guérir l'enfant intérieur, et chacun de vous a au moins un guide spirituel qui vous accompagne à tout moment pour vous aider dans ce processus exigeant.

Au cours des éons, il y a eu de nombreuses vies, de nombreuses expériences, beaucoup de douleur et de la souffrance qui n'a pas été guéri, et ainsi dans cette période de l'évolution de l'humanité, qui est toujours en cours et toujours spirituelle, beaucoup se sont portés volontaires pour incarner uniquement dans le but d'aider l'humanité à la libération de cet énorme résidu enterré, nié, ou des souffrances inavouée. Il est certainement beaucoup trop douloureux pour un seul homme à traiter. partage énorme de la souffrance est en cours, ce qui lui permet d'être libéré en quantités que les individus peuvent faire face quand ils sont pris en charge à la fois dans les domaines physiques en aimant des amis et des thérapeutes sages et compatissants, ainsi que par ceux d'entre nous dans les royaumes spirituels qui sont aussi vous poussant vers l'acceptation de soi, et l'auto-pardon.

Un très grand nombre d'entre vous ont enterré ou refusé la douleur, la douleur vous vous sentez à un certain niveau, vous méritez soit, ou que, étant des adultes matures, vous devriez être assez fort pour élever au-dessus. Mais sur ce champ de bataille douloureuse et horrible, qui est intensément réelle et physique pour certains, à partir duquel vous vous ramassez, vous avez besoin d'énormes quantités d'aide. Vous ne pouvez pas poser de lui seul. Tenter de le faire est de rester dans l'état irréel de la séparation à partir de laquelle il semble y avoir aucun moyen d'évasion. Souvent, la honte intense dissuade les gens de chercher de l'aide; la honte déguisée en colère, qui est ensuite projeté vers l'extérieur causer d'autres dommages. Il est des États comme celui-ci que la décision de prendre sa propre vie est souvent faite. Mais quand cela arrive, il ne résout pas les problèmes à partir de laquelle la personne est en fuite.

Vous qui lisez ou l'écoute de ce message ne le font pas par hasard, une coïncidence ou d'un accident, mais parce que vous avez fait le choix le plus compatissant et aimant à être sur la Terre en ce moment pour aider dans le processus d'éveil de l'humanité, un processus qui comprend et implique chaque être sensible qui n'a jamais connu la vie sur la terre! Vous êtes ici pour aider les multitudes qui restent encore totalement inconscients qu'ils sont des êtres spirituels ayant une expérience humaine temporaire.

Comme vous avez été si souvent dit à chacun de vous, étant en vérité un avec Source, sont des êtres d'une énorme puissance, puissance infinie, parce que c'est la façon dont vous avez été créé. Ce pouvoir est avec vous à chaque instant et pour toute l'éternité. Vos formes physiques sont des véhicules temporaires composées de vos champs d'amour de l'énergie, et votre tâche terrestre est de tenir l'intention d'être aimer à chaque instant et dans chaque situation. Cette intention est extrêmement puissant et il est un aspect irremplaçable et essentiel du processus d'éveil de l'humanité.

Vous ne pouvez pas réveiller tout seul! Pourquoi? Parce que tous sont un! Vous pourriez peut-être vous imaginer comme formant le canal qui guide les champs d'énergie séparés de l'humanité à l'Unicité avec Source. La séparation n'a jamais eu lieu, et ne pourrait jamais se produire, mais à cause de la puissance que vous ont été donnés quand Dieu avec tant d'amour que vous avez créé vous étiez en mesure d'établir un véritable environnement physique apparente dans lequel pour jouer à vos jeux, et finalement devenir terriblement perdu.

Sachez que vous êtes les plus honorés ici dans les royaumes spirituels, à laquelle vous allez bientôt de retour, pour faire le choix le plus merveilleux et compatissant à incarner à ce moment dans l'histoire de la Terre pour aider dans ce projet céleste puissant dont le succès est divinement assuré.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jésus par John
Guidance d'un frère aîné


L'acceptation est un aspect essentiel du processus d'éveil de l'humanité.
13 mai 2016 par John Smallman


Tous sont un. Vous savez que, tous nos lecteurs et auditeurs savent que, et se pose encore le doute! En tant qu'êtres humains, incarné, il semble bien que chaque individu humain est complètement séparé de tous les autres parce que les corps ne peuvent pas se fondre dans l'autre. Mais vous n'êtes pas votre corps. Vous avez choisi d'éprouver le sentiment intense de limitation et aloneness que les organismes fournissent afin d'apprendre que la séparation est irréel, impossible. Vous recherchez l'amour en dehors vous parce que vous sentez si seul et séparé. Votre état naturel est un avec Dieu, Source, Amour, et quand vous ne pouvez pas l'expérience que vous devenez peur et chercher l'amour de quelqu'un qui vous accepte. De nombreuses relations effondrement parce que chaque partie à elle est à la recherche de l'autre pour ce qui ne peut être trouvé en eux-mêmes. Lorsque vous trouvez l'amour en vous-mêmes, et il n'y a personne qui est sans amour en eux-mêmes, alors vous pouvez partager et étendre, après quoi il retourne à vous parce que, tout être un, il ne vous a jamais quitté.

Lorsque vous vous savez que l'amour vous pouvez alors entrer dans une relation vraiment aimer avec un autre, mais jusqu'à ce que vous vous savez de cette façon vous offrant seulement un vase vide à un autre avec lequel vous tentez d'établir une relation. Et cet autre a très probablement seulement un vase vide à vous offrir en retour. L'amour est tout-englobant! Mais vous pouvez refuser d'être conscient de cette vérité et dans ce refus vous trouvez des navires comme vide désespérément besoin d'être rempli par l'amour que vous espérez que quelqu'un d'autre vous offrir, dissolvant ainsi votre sens de la séparation. Mais le sens de la séparation est là depuis le début parce que vous êtes chaque retenue, de peur, ce que vous voulez désespérément de recevoir de l'autre. Au départ, vous refusez de croire ou de le reconnaître, mais comme le temps passe le manque d'amour volontiers partagé à chaque instant provoque la relation avec le fondateur et crumble, chacun accusant l'autre de l'échec, que vos pires craintes sont prouvés valides.

Comme je l'ai et beaucoup d'autres vous l'ai dit encore et encore, il n'y a que l'Amour! Vous pensez que vous savez mieux parce que votre confiance a à un certain moment - peut-être de nombreuses étapes - été trahis et vous êtes déterminé à ne plus souffrir de la douleur, il vous a amené. Mais la confiance ne peut apparaître que d'être trahi. L'amour est éternellement présent, honnête, ouvert, d'extension, de partage, de compassion, de pardon et de guérison. Il ne trahit jamais, parce que cela serait tout à fait contraire à sa nature. Dans la crainte que vous offrez seulement vos corps les uns aux autres - en gardant vous caché derrière les "masques d'acceptabilité" vous avez construits pour mettre sur l'écran - mais les corps sont irréelles et ne peut pas être invoquée, jamais! Vous, vous avec un capital ou en majuscule Y, sont l'amour, et vous n'êtes pas votre corps, vous êtes infiniment plus que les corps. Les corps sont limitatives véhicules ou bateaux que vous avez choisi d'habiter, temporairement, afin d'éprouver l'état irréel de la séparation de Dieu, de la Source, où vous avez votre existence sans fin et éternelle en permanence et sans interruption, parce que ce que Dieu crée est par son très nature éternelle.

Les corps sont de l'illusion, et dans l'illusion sont un aspect essentiel du jeu que vous y jouez. Mais, néanmoins, ils sont irréels, et d'utiliser leur jugement pour guider vous conduit toujours à la déception et la souffrance. Ils peuvent et ne souffrent de douleur et profiter du plaisir, mais à la fois la douleur et le plaisir se produire en raison des choix que vous faites comme vous les dirigez le long de vos chemins de vie humaine. Ils ne causent pas de quoi que ce soit, ils répondent simplement à votre volonté, et vous ignorent souvent ce que vous voulez pour eux. Pour vous, il semble que les choses vous arrivent, mais chaque situation que vous rencontrez a été mis en place à l'avance pour la leçon que vous vouliez apprendre. Le fait que vous ne reconnaissez pas cela ne change pas, mais il ne fait qu'il est difficile pour vous d'apprendre vos leçons parce que, dans le but d'apprendre que vous devez reconnaître que la leçon est offerte.

Donc, nous revenons à la question que nous continuons à traiter, à savoir, aller à l'intérieur. Il a pas de réponses en dehors de vous! Les jeux dans lesquels vous êtes impliqué en tant qu'êtres humains semblent être des situations qui se produisent à l'extérieur vous dans lequel vous êtes impliqué, parfois par choix et parfois par hasard. Mais ce sont vos croyances et les attitudes qui vous apportent les situations dans lesquelles vous vous trouvez impliqué. Si vous vous accrochez au jugement, le besoin d'avoir raison et de voir les autres comme mauvais, vous allez attirer à vous des situations qui semblent exiger votre juste jugement. Mais vous n'êtes pas obligé de juger! Pour juger ou de ne pas juge est un choix que vous faites à chaque instant. Votre vraie nature est l'amour, et l'amour ne juge jamais. Lorsque vous utilisez de votre vraie nature, vous ne verrez rien à juger, et sans jugement il ne peut y avoir aucun conflit.

Aller au sein de tous les jours est essentiel, parce que quand vous allez à l'intérieur de votre sanctuaire saint et ouvrez vos cœurs l'amour les remplit. Et puis le besoin ressenti de juger tombe. Il n'y en a pas parmi vous qui ne l'ont pas parfois répondu avec amour au lieu de judgmentally dans une situation difficile, peut-être inconsciemment, et le résultat a été la résolution au lieu de conflit. Parfois, cela vous a surpris, mais moins vous jugez les moins de fois vous vous trouverez engagé dans un conflit.

Cependant, vos égos veulent des conflits, ils vivent des conflits, parce que la séparation est un conflit! Vous pouvez demander que vous cherchez la paix, et peut-être que vous faites, mais seulement sur les termes! Ce qui signifie que vous avez choisi de laisser votre ego diriger vos pensées, les attitudes et les comportements, après quoi d'autres egos répondent joyeusement et les conflits s'ensuit. Vous avez chacun - chaque ego - finalement sa retraite blessé et offensé, blâmer les uns les autres pour les souffrances que vous subissez, comme il semble que l'autre était le vainqueur indigne.

La souffrance est le résultat direct des choix egoic, et il semble que l'illusion, l'état de l'existence humains expérience, exige conflit. Et, en un sens, elle le fait, parce que l'être humain est d'avoir choisi de faire l'expérience de séparation. Et beaucoup d'hommes voient l'existence humaine comme réel et les royaumes spirituels comme irréelles, royaumes mythiques que les faibles choisissent de croire en parce qu'ils ne sont pas assez forts pour faire face à la réalité.

Vos egos ont fait un très bon travail de tourner les choses à l'envers en faisant le réel irréel, et en rejetant la réalité. Dans l'illusion du monde, où l'humanité semble demeurer, tout ce qui est pas physique, qui n'a pas la forme, est jugée comme inexistante, illusoire, irréel. Ensuite, vous essayez de résoudre les problèmes avec la raison et la logique egoic, jugeant ce désaccord avec vos systèmes de croyances, vos convictions culturelles et religieuses que mal et dans le besoin de la correction, par la force si nécessaire. Jugement ne peut jamais conduire à la paix, parce que le jugement est non-acceptation d'une autre, dont les vues et les opinions ne sont pas vraiment si différent de votre propre, parce que, comme vous, ont un besoin egoic de faire tort aux autres et se donner raison. Mais sont tous un! Et cette façon humaine de traiter des questions est, sans aucun doute, absolument fou. Il n'y a pas bien et le mal, il y a juste la différence.

Pour réveiller, que l'humanité est en train de faire, est de reconnaître que les différences entre les familles, les tribus, les nations, les cultures et les croyances politiques ou religieuses ne sont pas des raisons pour faire d'autres pas, mais, au contraire, sont des occasions d'honorer les différences entre les divers membres de la Sainte famille de Dieu. enfants bien-aimés de Dieu ont été créés parfaits, parce que Dieu est la perfection infinie, et donc ils restent parfait parce que ce que Dieu crée est éternellement immuable.

L'acceptation est un aspect essentiel du processus d'éveil de l'humanité, mais il doit être inconditionnel, et parce que beaucoup d'entre vous luttent avec votre propre acceptation de soi, il est très difficile pour vous de même de penser à accepter les autres sans condition. Vous êtes toujours en notant à vous-mêmes les aspects des autres que vous trouvez les plus inacceptables, et ces aspects sont ceux que vous niez le plus férocement en vous-mêmes. Vous êtes tous les miroirs les uns aux autres, et ce que vous voyez et est réfléchie le plus fortement par un autre est ce que vous admirez le plus ou ce que vous méprisez les plus en vous-mêmes. Lorsque vous tombez en amour, l'autre se reflète de nouveau à vous vos traits les plus admirables, et quand vous déplaît fortement à quelqu'un qu'ils sont fréquemment renvoyant ce que vous jugez être vos traits les plus inacceptables que vous avez enterrés loin sous votre niveau de conscience.

Beaucoup sont maintenant de trouver que tout ce "truc" enterrée est découlant apparemment spontanément dans leur conscience - ce que la psychologie se réfère comme du côté de l'ombre d'une personne. Pour ceux qui ont construit pour eux-mêmes un masque très forte et efficace de présenter eux-mêmes, et dans le monde, il peut être très choquant d'avoir de telles pensées et désirs découlant, les pensées et les désirs inacceptables qu'ils jugent totalement inacceptable.

Détendez-vous, vous n'êtes pas seul, tout le monde a une part d'ombre. Il suffit de reconnaître ces idées et désirs horribles et leur permettre de circuler à travers vous sans engager avec eux. Une partie de votre crainte à leur sujet est parce que vous pensez que si elles sont là, vous pourriez agir sur eux. Agissant sur eux ne se produit quand ils sont totalement réprimées par quelqu'un qui a été terriblement abusé. Ils sont généralement des réponses défensives juste émotionnelles fournies par vos egos à la suite d'un traitement ou d'attaques injustes perçue. Ils sont vraiment tout à fait un aspect normal de l'être humain, mais, comme les enfants, vous avez constaté que pour exprimer ces idées a été totalement interdite et a donné lieu à vous être humilié ou réduit au silence. Par conséquent, besoin d'un environnement sûr pour survivre, vous les enterré.

Lorsque vous vous déplacez à travers le processus d'éveil tout ce "truc" caché doit être reconnu et libéré. Comme vous faites cela, il devient évident que ce "truc" est pas. Vous êtes chaque enfant saint et immuable de Dieu, Un avec Lui éternellement depuis le moment de votre création, et ce "truc" est tout simplement irréel rêve-stuff passage et la dissolution, à moins que vous choisissez de garder avec lui. Laissez aller et aussi des pensées, soucis ou angoisses qui y sont attachés. Cela efface votre esprit, ce qui rend l'espace pour votre vraie nature, l'amour, à fleurir, comme le plus sera sûrement.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Je suis Jacqueline

avatar

Vous êtes tous beaux êtres de lumière intense!


22 mai 2016 par John Smallman


Ce sont des moments intéressants! Une grande partie se passe dans les domaines physique qui est tout à fait sans précédent. La stabilité de beaucoup de vos gouvernements «démocratiques» est plus assurée que l'insatisfaction à l'ensemble du processus politique entre les citoyens des pays ces différentes augmentations. Et les élus semblent pas au courant de la situation ou ne veulent pas y faire face. Révolutions de telles situations se présentent. Des changements énormes sont sur le point de se produire qui va étonner et vous choquer comme les véritables ordres du jour de nombreuses personnes dans des positions de pouvoir et d'autorité sur vous sont décrites par minions et les employés mécontents. Les dénonciateurs apparaissent partout avec l'information qui a été retenu, mais qui aurait dû être dans le domaine public. Comme cela continue il en va de l'insatisfaction des gens et qui conduit à changer. Dans ce cas , à l' énorme changement!

Toutes les informations à fournir sur la corruption endémique dans les endroits élevés se produisent à la suite de la décision collective de l'humanité pour réveiller du rêve. Ce qui a été couché caché depuis si longtemps ne peut plus être maintenu caché, et que de plus en plus de la corruption endémique est exposée , il devient évident à tous les êtres sains d' esprit que le changement est essentielle. Par conséquent, le changement se produira. Nous vous avons ce disons depuis un certain temps afin que vous serez prêt, et de nombreux changements sont imminents.

Il semble probablement à beaucoup que nous utilisons des mots et des phrases comme «bientôt, imminent, très proche, plus tôt que vous pouvez l'imaginer,« avec un mépris cavalier pour le temps de manière se déroule sur Terre. Ceci est très certainement pas le cas. Il faut du temps pour l'importance et le caractère inévitable des changements à venir, nous parlons de s'enraciner dans votre conscience afin que vous renforcez votre intention collective pour les réaliser. Voilà ce qui se passe au cours des dernières années, de plus en plus de gens ont pris conscience de la corruption et la malhonnêteté qui est endémique dans le monde entier au sein des gouvernements, des sociétés internationales, les grandes banques, et mastodontes industriels mondiaux, que ceux qui les dirigent ont constamment dit que vous êtes honnête et digne de confiance. Vous savez maintenant que ce n'est pas le cas, et vous récemment pris la décision collective de dissoudre l'ancien système de sorte qu'une nouvelle et incorruptible qui profite à toute l'humanité peut être construit pour le remplacer.

Comme vous le savez, la guerre est l'affaire des grandes entreprises industrielles et les banques qui les financent et ils font des fortunes de la souffrance des masses. C'est à changer. De petits groupes de personnes excessivement riches, influents et puissants ont été dans le contrôle de l'économie mondiale et la politique depuis trop longtemps, et leur règne est venue à une fin abrupte. Une grande partie de la lutte qui est actuellement en cours à travers la planète est à la suite de leurs dernières tentatives de fossé pour maintenir leurs positions de pouvoir en provoquant des conflits et des souffrances intenses dans autant d'endroits que possible pour créer de la peur sur une vaste échelle. Ils espèrent ensuite à militariser encore plus du monde afin qu'ils puissent le verrouiller et de continuer à vous contrôler. Ils ne réussiront pas!

Ici, dans les royaumes spirituels, nous sommes bien conscients de la frustration que vous rencontrez que vous attendez impatiemment les changements promis qui établiront la paix sur la Terre, et de la nourriture, des abris et la sécurité pour tous sur la planète. L'humanité a mis l'intention collective pour que ces changements se produisent, et donc ils le feront. Vraiment la puissance de votre intention collective est immense, vous avez choisi collectivement à se réveiller, et ainsi vous. Vous êtes déjà en train de le faire, et il n'y a pas la moindre possibilité que vous changer vos esprits ou renverser votre processus d'éveil. Ce que vous avez choisi collectivement pour atteindre est imparable.

Comme vous lisez ceci vous laissez couler dans le centre-point le plus de votre être où l'Amour brille avec brio et élastique à chaque instant. Vous restez surtout pas au courant de ce que tu laisses les doutes et les angoisses de gouverner vos processus de pensée. Aller profondément dans au moins une fois par jour est absolument essentiel pour votre bien-être, il ne faut pas négliger ou à oublier de le faire, et comme vous le faites ouvert avec certitude à l'abondance de l' amour qui se trouve là en vous attendant votre acceptation inconditionnelle de It. Il est toujours là pour vous, mais il n'a pas la force ou imposer elle - même sur vous. L'amour est infiniment puissant et infiniment douce. Cela semble sans doute comme un paradoxe à la plupart d' entre vous, mais il est la vérité, parce qu'il n'y a rien d' autre!

L' amour semble ne pas être présent en vous parce que vous avez tous, à un certain stade, été amené à croire que vous êtes indigne, et vous ne croyez pas que vous trouverez Il en vous. Relâchez ces croyances invalides et folles, vous rappeler souvent que vous êtes bien les enfants bien-aimés de Dieu, vivant éternellement dans Son étreinte divine, et de rejeter toutes les auto-jugements négatifs que vous accablent avec un sens absolument faux d'inutilité vis-a- vis de Dieu. Qu'est-ce que Dieu crée est éternel, semblable à lui-même, éternellement parfait, et éternellement infiniment aimé. Et Il vous a créés! Ou ne croyez-vous? Dans ce cas où venez-vous? Parce qu'il n'y a nulle part ailleurs!

Beaucoup d'entre vous ont bien sûr été mal de temps à autre par ceux que vous avez cru que vous aimé, et qui a renforcé ce sentiment sous-jacent de ne pas être assez bon, un sentiment qui est souvent refusée parce qu'il est trop douloureux pour être au courant. Je suis maintenant de vous dire, et en aucun cas pour la première fois, qu'il est tout à fait invalide!

Il n'y a rien de tout enfant de Dieu - et tous sont des enfants de Dieu - qui est inacceptable, indigne, mesquin, ou dégoûtant. Vous êtes tous beaux êtres de lumière intense! S'il vous plaît, je vous en prie, laissez - passer de ces auto-jugements totalement invalides et permettre à l'Amour en vous de couler. Vous êtes tous les conduits divines par lesquelles l' amour désire le plus fortement à l' écoulement. La nature de l' amour est de couler, mais, parce que ce ne sera pas imposer ou la demande, il ne peut pas couler à travers vous , sauf si vous lui permettre de le faire. Vos propres auto-jugements négatifs limitent ou bloquent complètement ce flux, à vous et à toute l'humanité.

Lorsque vous vous acceptez vous acceptez Dieu dans votre vie et son amour infini vous imprègne et les flux de vous dans le monde en général complètement, affectant directement tout le monde avec qui vous interagissez en aucune façon du tout. Vous êtes actuellement sur Terre pour faire exactement cela. Vous avez tous choisi d'être ici en ce moment à cette fin divine, et votre rôle dans il est absolument essentiel.

Rejeter toute auto-jugement négatif et écarter tous les jugements négatifs que les autres tentent de vous imposer. Soyez amour à chaque instant, en d' autres termes, être vous - mêmes! Voilà pourquoi vous êtes ici. Et comme vous vivez honnêtement que vous le monde entier change à mesure que l'irréel tombe tout de suite et l'Amour imprègne tout.

Votre frère aimant, Jésus.


Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum