(Traduction Google) Messages de Saul en Avril 2016 reçus par John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Traduction Google) Messages de Saul en Avril 2016 reçus par John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Messages traduits par Google.. on en comprend malgré tout l'essentiel..


Vous êtes toujours complètement pris en charge par votre Source divine.

04/04/2016 par John Smallman

La percée menant à l'éveil de l'humanité a eu lieu! Le point de basculement a été atteint et l'équilibre est maintenant déplacé de manière irréversible en faveur de votre réveil. Vous avez attendu des éons pour ce moment, le moment où le collectif se rend compte que la dissension, la confrontation et le conflit ne sera jamais résoudre les problèmes qui vous paraissent diviser. Vous êtes tous un, avec des différences de couleur race, la culture, la croyance et la peau qui sont la raison pour la célébration, pas de jugement. Toutes les formes de vie sensibles, y compris l'humanité, sont des êtres divins, des enfants de Dieu, créés parfaits, créé dans l'amour, et que Dieu honore comme il se honore.
L'animosité qui a grandi au fil des éons entre les différentes races humaines et les croyances doivent cesser. Il est insensé de s'opposer et se battre avec vos frères et sœurs divines. Vous ne faites cela parce que vous ne pouvez pas voir que vous êtes tous un. L'illusion est répandu un voile ou un manteau de dissimulation entre la réalité, où vous savez que vous êtes, et vous-mêmes humains apparemment séparés, où il semble que vous n'êtes pas. Ce voile ou manteau est maintenant dissolvent comme le tsunami de l'amour baigne tous ceux en conflit dans son baume apaisant irrésistiblement.

La conscience de l'inutilité de maintenir les animosités entre les groupes qui sont différents de quelque façon est en croissance exponentielle, en partie à cause des méthodes largement améliorées de communications que la technologie moderne a mis à votre disposition tous les partout où vous pouvez être situé sur la planète. Vous voyez que les différences de race, de croyance, de couleur, ou de la culture, en fait des différences de toute nature que vous percevez sont pas une raison pour définir d'autres comme des ennemis que vous mélangez et se mêlent les uns aux autres dans le monde entier et de découvrir que vos désirs et besoins sont presque identique. Le Tsunami apporte dans votre conscience le sachant que le but de l'amour est de vous unir, et de démontrer, comme races et croyances intermix et mariaient, que ça fonctionne vraiment. En coopérant harmonieusement tous les besoins de l'humanité, partout dans le monde, peut facilement être rapidement et abondamment remplies.

L'amour est votre nature, l'amour est infiniment abondante, et il est jamais en pénurie. Lorsque vous ne rencontrez pas l'amour - la paix, le contentement, l'acceptation de soi, et l'acceptation de ce qui se pose - il est parce que vous avez choisi de bloquer ou de le nier. Dieu est Amour, dans lequel toute la création est amoureusement enveloppait, mais vous êtes libre, parce que l'amour ne se lie ou demandes, de fermer votre conscience. Pourquoi voudriez-vous faire cela, vous pouvez vous demander? Eh bien, l'illusion, qui semble être totalement réel pour vous comme un être humain, et dans laquelle vous êtes né, fournit constamment des expériences de séparation, un état irréel, qui sont terrifiants. Les expériences qui menacent votre bien-être et même votre vie.

Ainsi, au cours des éons, vous avez appris que la confiance peut être trahi, et que lorsque ce sont les résultats sont souvent extrêmement douloureux. Et, dans l'illusion, vous avez tout à certains moments avaient trahi votre confiance, vous causant une douleur extrême. Par conséquent vous avez construit des défenses contre l'autre, les masques que vous portez en public, afin de cacher la douceur et la tendresse de votre cœur, où votre vraie nature habite, et qui semblent si vulnérables.

Mais votre vulnérabilité ne peut être utilisé contre vous lorsque vous arrêtez sur l'Amour. Cela doit sembler un paradoxe, mais beaucoup ont, même dans les circonstances les plus extrêmes, a refusé d'être unloving et ont découvert que leur vulnérabilité même est une immense source de force et à travers elle ont trouvé la paix dans les quelles que soient les circonstances, sans.

Vous êtes toujours complètement pris en charge par votre source divine dans laquelle vous avez votre existence constante et éternelle. Il suffit de faire le premier pas vers l'être aimant dans chaque situation, vers l'ouverture de vos cœurs dans l'amour, pour la force que vous devez être fidèle à votre nature divine, comme un être humain dans l'illusion, de balayer à travers vous, inspirant et vous élever afin que vous sachiez que vous êtes Amour, Un avec votre Source, et que vous pouvez donc faire face à tout ce qui se présente. Tout ce que vous devez faire est la confiance en Dieu, vraiment confiance dans la certitude que tout ce qui vous frappe est toujours dans votre propre intérêt.

Si vous résistez ce qui se pose, et les humains font souvent, si vous vous battez les circonstances qui semblent être contre vos intérêts, toute souffrance vous subissez intensifiera. En tant qu'êtres humains, vous avez appris qu'il est essentiel de se battre pour vos droits, mais cela est de continuer à prendre part aux jeux dans l'illusion que vous ont apporté tant de souffrances tout au long des éons. Ceci est un concept très difficile à accepter pour vous, cependant, en désespoir de cause, parce que rien d'autre travaille, beaucoup sont maintenant se rendre dans l'instant à ce qui se passe et de trouver la paix résultant en leur sein. Il semble être un chemin très contre-intuitif à prendre, mais il ne fonctionne pas.

Rappelez-vous que vous avez seulement de prendre cette première étape, puis la puissance du Ciel élever et vous donner les moyens. Ceux qui qui prennent cette première étape, et ne puis pas un pas en arrière, sont étonnés de la transformation car ils se trouvent en mesure de poursuivre contre ce, pour les autres, semblent être des cotes insurmontables. Vraiment Dieu est avec vous de la manière la plus intime et personnelle à chaque instant de votre existence éternelle si vous n'ouvrir vos cœurs à le recevoir.

Et comment faites-vous cela? En allant tous les jours à votre sanctuaire sainte avec l'intention ferme d'ouvrir vos cœurs et permettre à l'amour de Dieu pour actualiser, renforcer, et vous inspirer.

Avec beaucoup d'amour, Saul.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


L'honnêteté complète désarme tout agresseur.

10/04/2016 par John Smallman



L'humanité attend avec impatience de réveiller! Oui, la grande majorité restent inconscients de cet événement imminent et tant attendu d'une importance énorme dans le schéma global des choses. Cependant, à un niveau plus profond, où vous ne pouvez jamais oublier que tous sont un, tout le monde sait que votre réveil est imminent, d'où l'impatience. Tout à fait un paradoxe!

Ceux d'entre vous qui ont été tenue de votre Lumière sur les hautes - travailleurs Lumière et porteurs de lumière - et ceux d'entre vous qui ont senti que le changement est dans l'air ont travaillé à plein temps pour le mettre sur. Comme vous l'avez déjà dit, le point de basculement a passé, l'équilibre a changé, et vraiment, l'éveil de l'humanité est imminente. Sur le plan de l'illusion, où la plupart d'entre vous vivent votre vie quotidienne de travail pour payer les factures et de soutenir vos familles, les signes ne sont pas encourageants, car les grands médias se concentre sans cesse sur les conflits - militaires, politiques, économiques et sociaux - qui semblent être infectant et en agitant toutes les parties du monde. Comme vous l'avez si souvent été dit par tant de «vieux sages», «rien est comme il semble." Et qui est la vérité! Mais seulement là où l'illusion est concerné.

Comment pourrait-ce que vous voyez porter toute relation à la réalité? La réalité est Amour, est Dieu, est la source dans laquelle et à partir de laquelle tous se pose! En réalité tout est connu, il n'y a pas de mystères, Amour, Dieu, l'Intelligence suprême embrasse tous inconditionnellement, sans jugement d'aucune sorte, parce que tous sont créés par Dieu et sont donc dans tous les sens parfait. Dans l'illusion tant est caché sous le voile sombre qui semble vous séparer de Dieu, qu'il est impossible de la vérité pour être vu, parce que tout le but de l'illusion est de séparer, de cacher, de dissimuler!

Tout au long de votre vie terrestre, vous êtes - chaque être humain - recevoir constamment des appels de réveil, réveil par téléphone que vous avez, jusqu'à présent, choisi d'ignorer, de refuser ou de ne pas entendre! Dans l'illusion, le cauchemar ou un rêve que vous vivez comme une réalité, il est très gênant d'entendre la vérité, et ainsi vous bloquer dehors. Vous avez choisi d'avoir des règles du jeu qui mettent en œuvre votre sens de séparation - corps qui sont sans aucun doute à part, et que l'expérience de leur propre douleur individuelle et de la souffrance seul et perdu - et qui semblent exiger votre silence! Ne pas basculer le bateau, ne font pas de vagues, ne demandez pas, ne dites pas. . . comme dans l'histoire de Hans Christian Andersen "Les habits neufs de l'Empereur."

Maintenant que la volonté de soutenir le système est en ruine parce que l'humanité ne veut plus souffrir en silence que quelques individus tentent de vous garder en esclavage. Tous les squelettes dans placard collective de l'humanité de la honte et la malhonnêteté sont tumbling sortir et ne peuvent plus être dissimulés. Tout le monde a, à un certain moment dans leur vie, été malhonnête et a ensuite tenté de cacher leur honte. La honte est un aspect du jugement, il est une méthode de contrôle des gens parce qu'il n'y a personne qui n'a pas, à leurs propres yeux, fait quelque chose de honteux. La honte permet et encourage le chantage et le plus puissant ou influent de la personne qui a quelque chose de honteux à cacher le peuvent plus efficacement qu'ils soient soumis à un chantage.

l'honnêteté complète forestalls chantage. Mais la peur devance l'honnêteté complète. Il semble être une situation Catch 22. Ce n'est pas! l'honnêteté complète désarme tout agresseur. Malhonnêteté, la corruption et les intérêts personnels non divulgués sont des armes qui peuvent être utilisées contre vous, et sont souvent au moment le plus dommageable. Dans l'illusion, il semble que vous pouvez faire confiance sans un! Mais le jeu de la séparation qui est l'illusion est irréel.

En réalité rien n'est caché, il n'y a pas de squelettes dans des armoires, car il n'y a pas de placards. Ceci est une pensée terrifiante pour beaucoup de ceux qui sont pris dans l'illusion et dans le jeu, il semble qu'ils ont à jouer, parce que pour jouer avec succès que vous avez à dissimuler, à mentir et à tricher. Cela ne veut pas votre nature, et il se sent très inconfortable lorsque vous vous engagez dans ces jeux. Néanmoins, tout le monde semble d'autre à jouer par ces règles, et il semble donc que vous avez pas le choix. Si vous voulez réussir, si vous voulez gagner les récompenses que le système offre, vous devez tricher, subrepticement.

Maintenant, beaucoup réalisent enfin que les récompenses que les offres du système sont toxiques! Si vous ne pouvez pas être vrai à vous-mêmes les récompenses que vous recevez le changement presque instantanément aux cendres dans votre bouche. Vous vous êtes trahi pour les obtenir. Pendant un certain temps, vous pouvez vous tromper en cherchant et de gagner des récompenses supplémentaires, comme ceux avec lesquels vous êtes censés coopérez, mais qui vous êtes en fait tricher, ne pas atteindre des récompenses similaires. Vous avez gagné, ils ont perdu - ce qu'un habile et magnifique étant vous devez être!

Finalement, vous réalisez que vous avez pas d'amis, seulement des ennemis, et votre séparation est complète! Il peut sembler que vous avez des amis parce que vous associez régulièrement avec d'autres qui sont tout aussi déterminés à réussir, et qui semblent pour vous soutenir, mais quand vous échouez ou ne peut plus fournir l'accès à la puissance et l'influence qu'ils ont soif, ils vous vider et avance.

L'illusion est un lieu où la confiance est régulièrement trahi sans la pensée d'un moment où l'on trahir imagine qu'il sera, en tout cas bénéficier à la suite. L'illusion est un environnement fou et totalement irréel qui apporte d'énormes souffrances à des milliards, comme les dirigeants, les traceurs, et intrigants, qui sont tout à fait dévoués à leur propre agrandissement egoic, à pied piétiner quelqu'un qui les oppose.

Vous pouvez voir des preuves de tout cela autour de vous à chaque niveau de la hiérarchie dans laquelle vous vous déplacez. Back-coups de couteau est endémique. Les bonnes nouvelles sont que les gens se réveillent à la folie qui semble régner leur vie, et ils sont en train de choisir de cesser de jouer à ces jeux douloureuses et déshonorantes. L'ordre ancien croule sous le poids de sa propre dépravation. Lorsque la corruption a été coule librement pendant assez longtemps, comme il l'a maintenant, la putréfaction en découle, l'odeur devient insupportable, et les gens se éloigner.

Il est vite rendu compte que l'odeur est en fait assez localisé, et que la désintégration se termine - cendres en cendres, de la poussière à la poussière - et l'odeur se fane loin, de nouveaux commencements surgissent apportant d'une manière nouvelle et beaucoup plus ouvert qui se développe sur la l'harmonie de la coopération.

l'éveil de l'humanité est un collectif se éloignant de la corruption endémique des temps anciens et dans une nouvelle ère de l'acceptation aimante, dans lequel les gens de race, de couleur, de croyance, et les philosophies politiques et économiques se réunissent pour comprendre les uns les autres besoins et intégrer leur efforts pour satisfaire chacun d'eux, de sorte que personne ne soit privé de ses droits ou le côté bordée.

Comme cette nouvelle ère grandit et mûrit, Amour guidera tous les peuples du monde en coopération harmonieuse, comme un vaste chœur et orchestre l'exécution d'une composition céleste dans laquelle tout le monde a un rôle essentiel et irremplaçable à jouer. Préparez-vous à entendre la musique comme vous ne l'avez jamais entendu auparavant - votre joie et d'étonnement vous submerger.

Avec beaucoup d'amour, Saul.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Votre seule tâche, le travail, ou le devoir est d'aider les uns les autres avec amour pour éveiller.

16/04/2016 par John Smallman


Profitez de ce que se pose et être en paix et de joie, il est votre état naturel et donc NORMAL. états pacifiques anormaux, non, sont de l'ego, juste les laisser aller, parce que, comme l'ego, ils sont irréels! Au lieu de cela, syntoniser le domaine de l'Amour divin qui entoure et vous enveloppe à chaque instant. C'est la volonté de Dieu pour vous, et vous-même, malgré les pensées négatives et les humeurs de l'ego encourage et vous présente. LAISSEZ-LES ALLER. contentedness Heureux votre souhait, votre désir, votre intention. Regardez les pensées négatives, les sentiments et les humeurs, reconnaissent qu'ils ne sont pas vous, que vous ne devez pas engager avec eux et puis ils vont tomber. Votre énergie attentive les maintient, si vous le retirer leur effondrement.

Il est naturel de se concentrer sur des pensées ou des humeurs qui ne vous apportent pas la joie et la paix, mais quand vous résidez dans un corps, avec un ego pour la société, même si elles sont irréels, ils semblent réels, d'autant plus que vous êtes souvent rappelé par le grand public les médias de l'énorme quantité de souffrance partout dans le monde, et vous êtes donc facilement attirée en contact avec eux.

Cependant, vous pouvez juste être conscient de ces moins que les États heureux, par opposition à penser qu'ils sont de vous, et quand elles se présentent, vous pouvez faire le choix de les laisser aller en changeant votre foyer, en assistant à autre chose, par exemple un état irréel plus heureux! Lorsque vous faites cela, vous trouverez alors la force de la volonté de laisser les deux tombent, vous permettant de déplacer vers la réalité, vers la réalisation que vous êtes la réalité, et vers le confort d'accepter la vérité divine que vous êtes essentiellement un avec Source .

Comme vous l'a dit si souvent par beaucoup dans les royaumes spirituels, et dans les livres par les auteurs spirituels de l'homme, il n'y a qu'un Dieu, Source, Amour, Réalité, l'Intelligence suprême, Sagesse divine - choisissez le terme que vous vous sentez plus à l'aise - rappelant que les mots sont beaucoup trop limitatif pour décrire ou définir l'indéfinissable, l'inexprimable. Les mots sont des outils pour vous aider à obtenir une poignée sur une légère compréhension de ce que les mots ne peuvent pas vous dire.

Connaître Dieu (un seul mot pour couvrir tous les autres!) Est de se connaître! Comment tu fais ça? En se retirant à votre espace intérieur saint, apaiser votre esprit, rester en état d'alerte, pleinement éveillé, puis vous ouvrir à tout ce qui survient. Si elle se sent aimer, paisible, accueillant, il est alors la présence de Dieu. Si elle est la peur induisant, mal à l'aise, menaçant, ou cynique, il est votre ego tentant de vous distraire. Votre ego dépend de vous pour son existence, et il sait que si vous ouvrez votre cœur à Dieu son pouvoir sur vous serez parti.

Votre ego cherche constamment votre attention - quand vous lui permettre. Une pratique de la méditation est une méthode pour faire taire l'ego, de sorte que vous pouvez entendre cette voix intérieure calme qui vous offre avec amour la sagesse indicibles à chaque instant. Il est de votre propre sagesse, la sagesse divine, parce que vous êtes un avec Source, la conscience de ce qui est masqué par le vociferousness bruyant de votre ego. Se livrer à une pratique méditative - peu importe lequel, il suffit de choisir celui qui vous vous sentez à l'aise avec - vous permet de ne pas tenir compte des appels de l'ego de votre attention, même si vous serez toujours au courant. L'ego, comme votre corps, fait partie de l'illusion, et dans l'illusion, il est utile. Cependant, pour la plupart d'entre vous en grandissant, il est devenu votre sens de l'auto, et vous a permis de vous contrôler à travers vos humeurs et les émotions qui vous a également identifié.

Vous n'êtes pas votre ego ou votre humeur ou vos émotions. Ce sont tous les aspects de la condition humaine incarnée qui sont utiles, car ils peuvent vous aider à relier à d'autres humains, jusqu'à ce que vous vous rendez compte, comme vous voudrez, qu'il n'y a que l'amour. Il n'y a pas de séparation. La séparation est un état irréel, un jeu dans lequel les corps et les egos s'identifient comme séparés de leur source, un jeu dans lequel ils se perdent jusqu'à ce que le jeu devient tout à fait insatisfaisante, et leur vrai Soi se fait entendre en posant la question «Quelle est ma vie, ce qui est tout à propos, est-ce tout ce qu'il ya? "

Cette question soulevée peut être très troublant, et il est censé être. Vous êtes tous sur la Terre, incarné en tant qu'êtres humains, de suivre le chemin spirituel que vous avez configuré à l'avance de votre naissance humaine. Grandir de l'enfance à l'âge adulte comme un être humain a besoin, pour votre sécurité et de survie, que vous vous conformez aux lois de la société dans laquelle vous êtes né. Mais ce faisant, signifie que vous devez fermer la vague souvenir de qui vous êtes vraiment, que vous vous engagez avec votre ego, le faux self qui identifie avec des émotions, des humeurs et des sentiments d'insuffisance ou d'inutilité.

Actuellement, de nombreux enfants sont nés avec des souvenirs beaucoup plus forts de leur vraie nature, et sont conscients d'être accompagnés par des guides spirituels, des mentors et des amis. Ceci est en raison de leur pré-vie à planifier leur expérience humaine. Ces souvenirs auxquels ils peuvent accéder sont pour les aider à se réveiller, et ce faisant, pour les aider à aider beaucoup, beaucoup d'autres à se réveiller. le chemin de l'humanité à l'éveil, à se souvenir de sa vraie nature, tire à sa fin. Il est en cours depuis de longues éons, dans laquelle beaucoup de souffrance intense a été enduré parce que le jeu de la séparation a semblé si réel.

Tout sur la Terre maintenant que les humains sont très positivement impliqués dans le processus collectif d'éveil humanité. Jeux sont amusants quand ils sont joués pour le plaisir. Cependant, quand ils deviennent extrêmement graves, comme le jeu humain est devenu, beaucoup de souffrances se produit que les gens utilisent tous les moyens pour gagner, et dans le processus, absolument détruire les autres joueurs. Ce qui a commencé comme un jeu est devenu un cauchemar terrifiant, et les médias traditionnels, avec son reportage fortement biaisée, intensifie la crainte que beaucoup ressentent. Si vous croyez que les médias, il semble qu'il n'y a pas moyen de sortir de nombreuses situations désastreuses que l'humanité a apporté sur lui-même par ses comportements insensés partout dans le monde.

Mais, l'humanité se réveille, et il existe des preuves partout où il en est ainsi. Au cours des éons de l'existence terrestre de l'humanité, jusqu'à très récemment, il y a très peu de preuves d'un réveil. Votre histoire est remplie avec les histoires de guerre, de gagner, de détruire ou d'être détruits, et de la satisfaction intense que détruire un ennemi offre - y compris aussi récemment que World War 2!

Depuis lors, dans une large mesure à la suite de la prise de conscience de la souffrance que l'homme fait que l'homme, l'humanité a pris la décision collective de réveiller de ce cauchemar fou, de cesser de jouer à ce jeu violent et abusif, et de chercher une meilleure façon de vivre ensemble dans la paix, la coopération et l'harmonie sur la planète pour le bien-être dont vous êtes collectivement responsables.

Cette décision collective montre dans beaucoup, beaucoup d'endroits que les gens choisissent soit de changer le système s'il y a des aspects qui de ce qui peut vous aider à aller de l'avant, ou le remplacer par un autre qui honore tout le monde, quelle que soit leur place dans la hiérarchie. Comme cela arrive, il deviendra de plus en plus évident qu'il n'y a pas de hiérarchie! Une hiérarchie est une tentative fausse et unloving de discriminer entre elles - la revendication certains sont à droite, et certains sont mauvais, certains sont acceptables et certains ne sont pas, certains ont des droits et d'autres ne pas - et, mais un peu de réflexion honnête rend abondamment clair que discriminer, juger contre est non seulement insensé, mais il est d'essayer de faire de Dieu faux! Dieu, qui vous aime tous sans exception parce que vous êtes tous, sans exception Un avec Lui, et donc avec l'autre.

Dans votre cœur, vous savez que la séparation est irréel, parce que dans vos coeurs chacun de vous désire seulement d'être aimé inconditionnellement, et vous le savez aussi, au plus profond de vous-mêmes que Dieu ne vous aime bien tous comme One. Vous pouvez rencontrer des doutes de temps à autre, de vie en vie, uniquement parce que l'être humain, faisant partie du jeu, le jeu illusoire de séparation, vous vous trouvez inégale à d'autres qui semblent être plus heureux, plus aimé, plus précieux que tu es.

Alors, permettez-moi de vous rappeler encore une fois que vous êtes, chacun de vous, sans aucune exception, l'enfant bien-aimé de Dieu, qui ne peut pas faire de mal et qui est parfait dans tous les sens. Comment pourrait-il en être autrement quand il était Dieu qui vous a créés, et tout ce qu'il crée est absolument parfait. Détendez-vous, vous rappellent souvent que vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu, de l'amour, et que votre seule tâche, le travail, ou le devoir est d'aider les uns les autres avec amour pour éveiller.

Avec beaucoup d'amour, Saul.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


La Lumière de l'Amour de Dieu resplendit sur vous dissoudre tous les obstacles et les malentendus.

23/04/2016 par John Smallman


Nous sommes tous un, si nous ne nous sentions pas ce sens intense de désir de relation, d'être connecté, d'être aimé, d'être vu, d'être reconnu, parce que pour être vraiment séparés signifierait qu'il n'y avait pas besoin et aucun désir ou désir de connexion. Unicité est notre nature éternelle dont nous ne pouvons jamais être séparés. Le sens de la séparation que presque tout le monde sur les expériences de la Terre est due à un sentiment de perte provoquée par la faible mémoire persistante que tous ont de la connectivité à la Source.

Vous êtes un avec Source, mais dans le jeu de la séparation que l'humanité joue il semble que la source est une entité externe complètement retiré de l'humanité, peut-être même pas au courant de l'humanité. Et qui est extrêmement douloureux pour celui qui se sent perdu et dont le seul souhait est d'être éternellement aimé - et chaque homme est qui a perdu l'un, à la dérive dans un océan de l'Amour et apparemment incapable d'y accéder.

L'accès est toujours disponible, mais il vous oblige à libérer votre emprise sur les aspects illusoires de l'illusion, à savoir, pour ne citer que quelques-uns: le jugement, le blâme, la culpabilité, l'envie, le ressentiment, la haine et des désirs de restitution de ceux qui ont vous fait du tort, ou pour leur punition.

L'amour c'est l'amour. Dans Il n'y a pas d'espace pour tout ce qui est pas dans l'alignement complet avec Elle, parce qu'en lui-même il est déjà tout à fait complète. Toute la vie sensible est complète parce qu'il est Amour, et il n'y a aucune exception à cette règle. Tous les aspects de jugement et de condamnation négatifs de l'illusion, et les autres aspects qui sont en concurrence avec eux, sont irréelles et ne peuvent pas entrer dans la réalité, le seul état de l'existence. Ce qui est irréel reste toujours irréel, invisible et non reconnue par l'Amour parce qu'il est absent, pas présent, nulle part.

Pour des éons saints, des mystiques, des guides, et les prophètes sont venus parmi vous pour vous informer de cela, et éons ils ont été ignorés ou mal compris. Enfin, cependant, la conscience de ce conflit, l'hostilité, la haine et le désir ou l'intention de punir les malfaiteurs ou ennemis est vouée à l'échec et ne fonctionne pas est être reconnu par un grand nombre d'êtres humains dans toutes les régions du monde. En conséquence, au niveau local, les choix sont faits pour se réunir dans l'amitié avec ceux de différentes croyances, cultures, nationalités et modes de vie, pour discuter et identifier les nombreux domaines dans lesquels ils ont les mêmes besoins et désirs, et comprendre les différences entre eux qui mènent à des conflits afin de les résoudre pour le bénéfice de tous.

Qu'est-ce qui se passe partout dans votre belle planète en ce moment dans votre évolution spirituelle est vraiment incroyable. Tout à coup, en quelques décennies, les gens, qui vivaient dans la peur constante de ceux qui étaient de quelque façon que différents d'eux, se rassemblent respectueusement d'honorer l'autre dans le dialogue pacifique et à apprendre à comprendre les coutumes et modes de vie des uns et des autres afin que l'humanité être guéri. L'amour guérit, et partout dans le monde, les gens se réunissent dans le but d'aimer et de guérir les uns des autres. L'intention collective a été faite pour accepter et honorer les uns les autres, sans exception, et il sera réalisé. Oui, bien sûr, il y aura infidélités, et les erreurs seront faites, mais l'intention collective de guérir un autre a été fait, et la guérison de sorte dans le monde entier des inimitiés et les désaccords seront atteints.

Et quelle est votre tâche en tant que Porteur de Lumière, titulaire Lumière, ou un travailleur Light? Eh bien, vous ne savez, parce que vous avez dit et rappelé si souvent, et il est à aimer à chaque instant et dans chaque situation, sachant, comme vous le faites, que tous sont un, et que lorsque vous honorer et de respecter cette vérité la Lumière de l'Amour de Dieu resplendit sur vous dissoudre tous les obstacles et les malentendus, ce qui permet la paix de l'emporter.

Cependant, pour la grande majorité de l'humanité, l'illusion semble être très réel, et il y a certainement de grandes souffrances que connaît toute la planète. Il semble aussi que d'être vulnérable et aimant les feuilles une à des abus et de la trahison, et il peut être clairement vu que la violence et la trahison ont été endémique sur Terre depuis des éons. Quel est maintenant entré dans la conscience de l'humanité est la réalisation que de tenter de guérir les gens et la planète sans changer tout le système de gouvernance hiérarchique qui ne profite qu'à ceux des centres de pouvoir ne peut pas réussir. En continuant à utiliser des méthodes militaristes de résolution de problèmes qui manifestement ne fonctionnent pas pour établir la paix sur la Terre est clairement fou.

Ces méthodes ont été conçues pour maintenir le pouvoir dans les mains d'une oligarchie des grandes puissances mondiales qui, à son tour soutenu autocrates flagorneurs placés à des endroits stratégiques pour contrôler et asservir leurs populations respectives. Ce dernier serait de temps à être renversé par des révolutions locales donnant l'impression que les gens le pouvoir pourrait être efficace, tout en veillant à ce que l'oligarchie a continué à tenir les rênes du pouvoir.

Comme l'éducation est devenue disponible pour un nombre de plus en plus de personnes, d'abord à travers l'invention de la presse d'impression qui a conduit à un grand nombre de peuples anciennement analphabètes apprennent à lire et échanger des idées, suivi beaucoup plus récemment par la communication mondiale instantanée devient accessible à tous, la sensibilisation de l'hypocrisie dans la rhétorique utilisée par les personnes en hauts lieux comme ils ont lutté pour maintenir leurs positions d'influence et de pouvoir est maintenant largement répandue.

Il y a maintenant des mouvements et des organisations établies partout dans le monde qui travaillent le plus efficacement à construire de nouveaux systèmes plus petits qui répondra aux besoins de leurs propres communautés locales et combler le vide que l'ancien système se désagrège, comme il est en train de faire, puis s'effondre . Ils sont basés sur le respect et l'honneur des personnes qu'ils seront servent - dans le vrai sens de ce mot - car elles opèrent localement avec une bonne compréhension des besoins locaux. Le temps de vastes gouvernements et des conglomérats commerciaux internationaux tire à sa fin, car on voit clairement qu'ils ont été extrêmement dommageable pour l'humanité et la planète - et esclavagistes destroyers au lieu de tuteurs et de mentors, vrai rôle de l'humanité.

Le changement est dans l'air, et il y a très peu qui ne sont pas dans une certaine mesure au courant qu'il en est ainsi. groupes Comme éclairés d'aimer les gens partout dans le monde continuent de mettre en place le soin des communautés pour aider à la création d'un nouveau monde où l'Amour est l'énergie qui circule de façon créative et harmonieuse, tous trouveront qu'ils ont un rôle essentiel à jouer et pour lesquels ils seront être vraiment honoré. Personne ne sera abandonné, laissé au bord du chemin du mal à adapter, parce que le sens de la communauté qui se développe dans le monde entier sera amoureusement embrasser tous ceux qui sont dans le besoin, veiller à ce que tous sont vus, reconnu et encouragé à prendre leur place dans la communauté des dont ils sont membres.

Le Tsunami de l'Amour est qui englobe tout, qui embrasse tout, et maintenant pleinement établi dans le monde entier. Lorsque vous faites votre trajet quotidien ou plus fréquent au sein, à votre sanctuaire saint, ouvrez vos coeurs W  I D E afin que la pleine intensité de sa présence vous imprègne avec la chaleur et la certitude de votre acceptation complète comme un enfant bien-aimé de Dieu dans un immuable et relation éternelle avec votre Père aimant.

Avec beaucoup d'amour, Saul.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Traduction perso
"Tout le monde a "quelque chose.. "

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Tout le monde a "stuff" enterré ou nié qui advient.

27/04/2016
par John Smallman


Le sens de l'Unicité de l'humanité qui se posent dans des millions de personnes à travers la planète, et comme il le fait, il est ensuite être détectée par des millions d'autres. L'intention collective d'éveiller suscite l'humanité et il n'y a pas de retour! Votre réveil est inévitable et imminente. Nouvelles de la souffrance et de privation dans le monde entier, quelle que soit la cause ou la raison de ces situations malheureuses, est la compassion inspirante sur une échelle jamais vue auparavant sur la Terre. Le Tsunami d'Amour continue de croître et d'intensifier parce que beaucoup ont l'intention d'être aimer à chaque instant de leur vie. La puissance de votre intention est incroyable, et bientôt vous prendre conscience de ce pouvoir dans chacune de vos vies individuelles que vous continuez à ouvrir vos cœurs au champ divine de l'Amour que vous embrasse constamment.

La lumière qui vous porteurs légers, porteurs de lumière, et les travailleurs légers affichent par vos exemples vivants de l'amour dans l'action grâce à votre compassion, le pardon, l'acceptation et le manque de jugement se éclaire tous les jours. Oui, la plupart d'entre vous ne parviennent pas à certains moments, de retomber dans la peur et les comportements egoic, mais votre intention d'être des restes d'amour et est rapidement rétablie que vous voyez ce qui est arrivé et pardonnez-vous. Self-pardon est essentielle, car elle efface les énergies émotionnelles négatives que le jugement et l'auto-jugement suscite.

Comme ceux des royaumes spirituels garder pour vous rappeler - Amour englobe tout, il n'y a pas de jugement, que l'acceptation inconditionnelle. La condition humaine est exigeante, Dieu est pas! Vous êtes tous sur les chemins de l'apprentissage que vous avez prévu avant de vous incarner, et vous êtes tenu de faire des erreurs, voilà comment vous apprenez. Le point important ici est d'admettre vos erreurs, si possible de les corriger et de faire amende honorable à quelqu'un que vous savez que vous avez intentionnellement offensé, puis se déplacent sur. Souvent, il semble que les gens choisissent de blesser et offenser les uns les autres, alors qu'en fait, ils ignorent souvent que leur comportement est offensant. La rectitude politique est un concept basé sur la peur qui est souvent utilisé pour blesser ou d'endommager quelqu'un d'autre quand une personne refuse de reconnaître leurs propres problèmes de manque d'estime de soi, un état très intense et douloureuse.

Pour être offensé est un choix d'une personne doit faire. Vous êtes tous les enfants parfaits de Dieu, donc si vous sentez que quelqu'un vous a offensé vous choisissez de vous voir comme moins que parfait et en acceptant que le jugement vous de l'autre. Pourquoi ferais-tu ça? Seulement, vous savez vos motivations et intentions, et d'un autre avis vous est juste que, un avis, une opinion fondée sur la désinformation et le manque de connaissances. Ne prenez pas infraction, au lieu de reconnaître que celui qui tente d'offenser vous est en fait pleurer pour l'amour et l'acceptation. Répondre en douceur, sans colère, et permettre à l'énergie négative du moment de se dissiper.

En raison de la douleur intense, tant expérimentés dans leurs années de formation comme les humains, il est devenu nécessaire pour eux de refuser ou enterrer cette douleur afin de survivre très rapidement. Mais "trucs" enterré ou refusé suppure et se développe comme une infection physique, et si pas le droit de refaire surface, être reacknowleged, puis offert le confort va conduire à des dommages physiques ou psychologiques plus graves.

Tout le monde a "stuff" enterré ou nié qui advient, souvent apparemment sans y être invité, à ce stade dans le processus d'éveil de l'humanité à être reconnu et libéré. Donc, reconnaître ce qui est demandé de se présenter, faire de la place pour lui permettre de le faire, et laisser couler à travers vous, comme la douleur. Il ne peut pas être précipitée, mais essayer de comprendre ou de rappeler ses origines arrête l'écoulement et les pièges vous dans une boucle sans fin de re-éprouvant.

La douleur qui se pose peut être très intense, un peu comme la douleur d'une très mauvaise brûlure, et peut vous faire hurler, crier, et même se tordent à l'agonie. Permettre que le flux des émotions est le processus de libération. Donc permettre. Arrêter le flux parce qu'il est douloureux ou embarrassant ne fonctionnera pas.

Il est comme si vous aviez en vous un récipient rempli de douleur et de souffrance ancienne - et ce conteneur est votre cœur! Vous devez autoriser tout à écouler à travers votre expérience de celui-ci, et quand il a vous fait sentir drainés et épuisé. Mais maintenant, il y a place pour l'amour de remplir et de guérir cet espace vide en vous. Jusqu'à ce qu'il soit libéré, autorisé à circuler à travers, vous avez effectivement construit et sont le maintien d'un système de défense qui conserve la douleur et verrouille l'Amour.

Lorsque vous choisissez d'entrer dans le processus de libération de toute cette crasse - et même si elle semble être découlant spontanément, cela signifie que, à un niveau plus profond que vous avez choisi pour permettre cette version de se produire - il peut être extrêmement utile d'avoir avec vous un ami affectueux et intime qui vous avez confiance implicitement, à vous tenir à proximité et offrent le confort que vous ne recevez pas quand la douleur à l'origine a eu lieu. Il sera également cathartique pour l'ami parce que ce genre de presse sera également la guérison pour elle et pour l'humanité. Rappelez-vous, vous n'êtes jamais seul, il n'y a pas de séparation, et de partager la version que vous êtes en cours est un échange d'amour que vous deux guérit, avec l'humanité.

Comme vous le savez bien, vous êtes sur Terre en ce moment pour aider dans le processus d'éveil de l'humanité, et de libérer la douleur et la souffrance enfouie - vaste lac de l'humanité d'un traumatisme - est une partie essentielle du processus. Partout dans le cœur du monde verrouillé remplis de douleur implorent for Love, mais sont incapables de l'accepter. Il y a quelques-uns d'entre vous qui ne connaissent pas quelqu'un qui est tellement fermé dans la peur, la culpabilité, la colère et la douleur qu'ils ne laisser les approcher, sans personne pour les consoler, et qui présentent une barrière impénétrable au monde autour de leur.

Cette barrière est ce que vous êtes tous contribuez à dissoudre que vous faites votre intention quotidienne d'être amoureuse dans toutes les situations. Seulement, vous pouvez le faire. L'Amour que chacun de vous a brûle en vous, et que vous avez choisi de partager si généreusement, est puissant moyen au-delà de votre capacité à concevoir. Si vous vous connectez avec quelqu'un qui semble offensive, en colère ou inapprochable, l'intention immédiatement envoyer l'amour et de savoir que la guérison a commencé pour eux en ce moment.

Vous êtes des êtres bien divins de l'Amour inattaquable et Compassion qui ont volontairement choisi une vie de la Terre à ce moment pour aider dans le processus d'éveil, et ce choix incroyablement altruiste que vous avez fait, sachant combien difficile et douloureuse de votre chemin serait, est le plus fortement honoré ici dans les royaumes spirituels, comme vous le découvrirez lors de votre retour Home pour les accueils de héros.

Avec beaucoup d'amour, Saul.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum