(Traduction Google) Messages de Saul en Mai 2016 reçus par John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Traduction Google) Messages de Saul en Mai 2016 reçus par John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Messages traduits par Google.. on en comprend malgré tout l'essentiel..


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Il est temps de se réveiller et jeter toutes les vieilles idées et les croyances qui vous ont conduit constamment en conflit.

08/05/2016 par John Smallman


Il est l'intention collective de l'humanité pour réveiller et, comme tous sont un avec Source dont le but il est aussi, le réveil est inévitable. Vous êtes sur le chemin de l'éveil, vous avez toujours été, et vous continuerez jusqu'à ce que le réveil se produit. Il n'y a rien à craindre, vous ne pouvez pas manquer votre moment du réveil parce que vous avez pris cette décision irréversible pour revenir à la maison. Pour réveiller est de se retrouver une fois de plus à un avec Dieu, éternellement dans la Présence divine à partir de laquelle vous avez jamais été séparés; éternellement tenue à Étreinte d'amour de Dieu qui est ALL. Le ALL embrasse tout, il n'y a pas au-delà, à l'extérieur, sans elle, aucune exclusion de lui. Il est Dieu et vous engagé dans une étreinte éternelle et extatique, éternellement inséparables, et éternellement désireux de continuer dans cet état, et ainsi vous.

Tous les canaux spirituels garder reconfirmer pour vous l'imminence de l'éveil de l'humanité, et pourtant beaucoup d'entre vous continuent à vous laissant à tirer retour en doute par la négativité de l'illusion que vous êtes continuellement rappelé par les médias de la guerre, la souffrance, la pauvreté inadmissible et la corruption inadmissible qui se produit dans le monde entier. Oui, il y a une énorme quantité de souffrance à travers le monde, mais à moins que vous vous sentez intuitivement appelé à aider physiquement à soulager en travaillant avec les organismes de bienfaisance, ou en allant vers les zones que vous avez accès à l'endroit où vous pouvez personnellement aider, ou dans un autre de manière appropriée de façon active, ne vous attardez pas sur la souffrance. Au lieu de cela l'intention d'envoyer de l'amour, la compassion et la guérison à tous les domaines qui vous préoccupent particulièrement, ou même dans le monde entier, et savent vraiment que vos intentions puissamment détenus sont extrêmement efficaces. Puis se réjouir de la sachant que toutes sortes de choses sera bien.

Le processus d'éveil progresse inexorablement parce que l'humanité a pris la décision collective à se réveiller, et est fermement tenue dans l'intention de le faire. Comme les humains, il est presque impossible pour vous de comprendre la puissance de vos intentions d'amour sont. Je vous assure qu'ils sont infiniment ainsi. Cependant, mauvais ou déstabilisante nouvelles peuvent vous distraire, vous obligeant à concentrer votre attention ailleurs, réduisant ainsi l'efficacité de ce qui devrait être et doit être votre principale intention dans la vie, à savoir envoyer de l'amour à l'endroit où elle est nécessaire à chaque instant. Quand vous vous réveillez le matin, quand vous méditez, détendez-vous, contempler, ou prier, pendant la journée, et encore avant d'aller dormir la nuit renouveler cette intention principale, et de savoir, vraiment savoir, qu'il est infiniment efficace parce qu'il est en alignement avec la volonté de Dieu.

Sur Terre, comme les humains, vous semblez vivre dans un environnement qui est démonstrativement unloving, un environnement dans lequel l'avidité individuelle et collective est sans relâche récompensé, tandis que ceux qui sont affectueux et vivent avec amour, avec amour dans leurs cœurs les habilitant à chaque instant , sont montés sur peu de cas, ignoré, mis à l'écart. Cependant, l'amour que tant express est infiniment puissant, et il est en train de changer le monde. Ne pas être induit en erreur par les histoires rapportées dans les médias d'entreprise, ce sont des histoires dont l'intention est de vous induire en erreur et d'éveiller vos peurs afin que vous continuerez à donner votre pouvoir - ce qui est vraiment énorme - aux autorités qui prétendent être agissant dans le meilleur intérêt de leurs citoyens.

Vous êtes des êtres divins sur Terre en ce moment pour partager et étendre l'amour à tout le monde sans exception. De plus en plus d'entre vous réalisez ce quotidien et publiez vos craintes que vous vous engagez avec amour tous ceux avec qui vous interagissez même dans le plus bref des rencontres ou des échanges, et qui est ce qui apporte l'humanité à l'éveil. Ne laissez pas vos doutes ou des craintes d'influencer négativement votre comportement, au lieu vous rappeler que vous êtes les enfants infiniment puissants de Dieu, sur la Terre en ce moment pour guérir et réveiller vos frères et sœurs endormies. Vraiment c'est ce que vous faites.

Sans votre entrée sans votre intention d'amour, l'humanité ne peut pas se réveiller. Voilà pourquoi vous êtes actuellement incarné. Vous avez tous fait le magnifique choix d'être des catalyseurs pour accélérer le processus d'éveil de l'humanité, et bien que la plupart du temps vous êtes incapable de voir ce un effet énorme que vous avez, je peux vous assurer que vos intentions sont radicalement efficaces.

La raison pour laquelle les différents canaux spirituels édifiantes continuent à réitérer la nécessité pour vous de renouveler votre intention d'aimer à chaque instant et dans chaque situation est parce que, en raison de la nature impermanent du monde illusoire dans lequel vous vivez tout cela, vous continuez à se laisser distraire ou détourné de votre sainte tâche par les exigences quotidiennes de la vie terrestre. Notre tâche est de garder d'apporter votre attention à la connaissance de qui vous êtes vraiment pour que l'amour, votre vraie nature, coule à travers vous en continu et en abondance tout comme vous aviez l'intention lorsque vous avez choisi d'incarner. Ensemble, nous faisons cela.

Personne n'agit seul. Personne ne peut agir seul. Tout le monde sur la terre agit en harmonie avec beaucoup d'autres en tant que militants divins pour apporter cette étape dans le plan divin pour l'humanité à sa conclusion réussie - l'éveil de l'humanité. Bien qu'il semble y avoir quelque chose qui doit se produire dans l'avenir, il est en effet un fait accompli qui a déjà eu lieu, il est juste que le voile cachant la réalité de vous aussi vous cache le fait de votre réveil. Ce que vous faites tous est la dissolution ou la dématérialisant le voile. Comme il se désintègre réalité, l'amour, Dieu sera révélé dans toute la gloire splendide qui est tout ce qui existe, et dont chacune et chacun de vous est un aspect indissociable, une facette brillamment brillante.

Continuez à aimer! Voilà pourquoi vous avez choisi d'incarner, et vous êtes tous les maîtres d'aimer. Lorsque des doutes quant à vos capacités, vos compétences, ou l'efficacité se posent. . . Aimez ces doutes! Comme vous le savez très bien, l'amour est la réponse à chaque question à laquelle vous êtes présenté ou avec lequel vous avez à traiter. Et vos propres doutes personnels et les angoisses sont des questions qui ont besoin seulement d'être aimé.

Il y a très peu d'entre vous qui ne l'ont pas réconforté les petits enfants quand ils ont eux-mêmes du mal, et ont ensuite assisté à l'effet étonnant que réconfortant peut avoir. Vos doutes et les soucis sont comme de petits enfants en vous qui ont besoin de votre sollicitude et de l'attention, ils ne nécessitent pas l'auto-condamnation ou de dénigrement qui ne les aggrave. S'il y a des aspects de vous-mêmes que vous vous sentez sont indignes ou inacceptables simplement les reconnaître sans essayer de modifier ou de les éradiquer. Par juste eux et rien ne reconnaissant plus vous empêcher de conflit interne résultant, et il est vos conflits internes qui s'accrochent à ce que vous voulez libérer.

Tous les mystiques et les sages sages vous ont dit encore et encore que la voie à suivre sur le chemin spirituel est par l'abandon. Conflit conduit toujours à un nouveau conflit en amour dissout conflit. Vous êtes l'amour, il n'y a rien d'autre. Ce qui semble être en opposition Il est illusoire. Si vous bat une balle contre un mur, il ne cesse de revenir, si le mur est enlevé le ballon ne parvient pas à revenir. Le conflit est comme une balle frappée contre le mur, et la remise à l'amour enlève le mur.

L'humanité a, au cours des éons, construit de nombreuses barrières psychologiques entre ses familles, tribus, nations, cultures et religions, et ils ont tous conduit inexorablement vers un conflit. Maintenant, enfin, beaucoup de ceux affectueux et sages parmi vous aident à éliminer ces obstacles irréelles et vous montrer qu'ils ne sont pas nécessaires. Comme les barrières tombent les gens commencent à examiner et étudier les différences entre eux et les autres et de découvrir qu'il ya beaucoup à être honoré et admiré. En vérité, tous sont un, et les différences qui ont apparemment vous séparés, les uns des autres, ne sont que de merveilleuses possibilités créatives que vous pouvez utiliser pour la guérison, la réconciliation, et des interactions harmonieuses qui apportent de la joie à tous.

Comme vous intensifiez votre détermination à exprimer et de manifester l'amour en action à chaque instant que vous vous réveillez l'humanité de ses éons long cauchemar de la peur, la douleur et la souffrance. Il est temps de se réveiller et jeter toutes les vieilles idées et les croyances qui vous ont conduit constamment en conflit. Votre vraie nature est amour, et quand vous embrasser et engager avec lui, vous guérir vous-mêmes et vous guérir le monde. Focus sur l'acceptation de votre vraie nature, lâcha tous les doutes que vous pourriez avoir au sujet de votre solvabilité, et de savoir qu'il n'y a rien pour que Dieu condamne jamais aucun de ses enfants bien-aimés. Dans ce savoir, auquel vous pouvez accéder en allant à vos sanctuaires intérieurs sacrés et ouvrir vos cœurs pour recevoir ce qui vous est offert en permanence à chaque instant, réjouissez-vous. L'amour de Dieu pour vous est infini, éternel et immuable, et qui est la raison parfaite de se réjouir!

Avec beaucoup d'amour, Saul.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Be Love en vivant avec amour, peu importe ce qui surgit.

15/05/2016 par John Smallman


Avez-vous vous demandez parfois: «Que diable suis-je sur Terre pour, quel est mon but, le cas échéant" Eh bien, vous êtes sur la Terre parce que vous avez choisi d'être ici pour maintenir le champ de l'amour de l'énergie. Afin de renforcer et d'intensifier le tsunami de l'amour par votre intention de compassion pour offrir un confort à tous dans la douleur, et par votre intention d'être un champ de guérison puissant pour tous ceux qui souffrent à cause de blessures, de maladie ou de détresse émotionnelle. Juste en étant Vous vous rencontrez un effet extrêmement positif sur le processus d'éveil de l'humanité. Juste par votre présence, vous aidez l'humanité à atteindre son objectif collectif de réveiller du cauchemar sombre dans lequel il a été plongé depuis si longtemps. Nul autre que vous pouvez le faire, et vous êtes très honoré dans les royaumes spirituels où les effets de votre présence sur Terre en ce moment sont clairement, en fait, brillamment visible.

Votre présence sur Terre à ce stade dans le processus de prise de conscience collective est absolument essentielle à son succès divinement assuré. Vous avez vraiment aucune idée de la puissance que votre intention aimante porte ou comment elle affecte tout le monde avec qui vous interagissez en aucune façon du tout, à partir de votre sourire chaleureux offert à la caisse du magasin à la bonté avec laquelle vous aidez quelqu'un qui est se sentir perdu, blessé, ou seul. L'Amour que vous partagez volontiers et étendre guérit le monde. Ne pas sous-estimer votre importance comme une présence influente et aimante au milieu du chaos et de la confusion qui est inquiétant et troublant tant de ceux qui, comme vous, sont sur Terre pour aider dans le processus d'éveil.

Beaucoup d'entre vous ont grandi en essayant de plaire et de satisfaire vos parents, les soignants et les enseignants, parce que lorsque vous satisfait ces autres ont-ils vous offrent amour et l'acceptation. Vous avez appris à déshonorer ou dénigrer vous afin de ne pas déplaire à d'autres personnes dont l'amour et l'acceptation que vous vouliez désespérément. Vous avez grandi vivre la séparation et la déresponsabilisation! Bien sûr, tous ceux qui choisissent de vivre l'illusion comme un être humain a choisi de faire l'expérience de séparation, et parce que faire cela est si douloureux ces sentiments éprouvés doivent être très profondément enfoui si vous voulez survivre votre enfance.

Maintenant, le processus d'éveil est à l'origine de ces sentiments et des émotions profondément enfouies à percer dans votre conscience afin que vous puissiez les libérer et pardonner à ceux qui leur a causé. Il aide à vous rappeler que les gens qui blessent les autres sont volontairement, eux-mêmes, éprouver de la douleur intérieure intense qu'ils ont encore à reconnaître. Lorsque vous reconnaissez et sentez la souffrance qui est caché et enfoui en vous, au lieu de se cacher de lui ou rejetant, vous pouvez réconforter votre enfant intérieur qui est toujours le sentiment que mal, et apporter la guérison à elle, à vous-mêmes, et à tout le la planète, partout, qui souffrent. Ensuite, vous pouvez vraiment pardonner à ceux qui vous ont fait du mal parce que votre compassion coule à travers vous librement et abondamment lorsque vous confort et guérir votre enfant intérieur.

Comme vous le savez, votre vraie nature est l'amour parce que vous êtes un avec Dieu de qui vous avez jamais été séparés. Mais, comme les humains, vous avez senti un besoin intense de cacher que la nature, car il semble que vous êtes enveloppé dans un environnement qui ne fonctionne pas et ne peut pas le reconnaître, un environnement qui offre en permanence les menaces et la peur. Cependant, ce qui démontre l'amour en vivant avec amour vous renforce et renforce ceux avec qui vous interagissez. L'amour est puissant! Il n'y a rien de plus puissant, alors Yourselves. . . toujours. Be Love en vivant avec amour, peu importe ce qui surgit. Le faire est votre chemin et votre tâche, bien que l'amour est à peine une tâche, il est un délice.

Vous êtes un être humain sur Terre en ce moment parce que vous avez choisi d'être ici maintenant. Vous êtes en train de vous réveiller du rêve dans lequel il semble que vous avez oublié qui vous êtes, et vous aide aussi beaucoup, beaucoup d'autres à se retrouver, de se rappeler que, comme toi, ne sont jamais seuls, mais sont toujours un avec Source. Parce que vous avez le courage de laisser tomber vos masques egoic et être vous-mêmes en compagnie de qui que ce soit, d'autres alors constater que, eux aussi, peuvent en effet être eux-mêmes, et donc la prise de conscience collective se déroule.

Quand vous allez à l'intérieur de tous les jours, quel que soit votre pratique, les convictions religieuses, ou de la philosophie pour vivre sur Terre comme un être humain se trouve être, vous développez et d'intensifier le tsunami de l'Amour qui coule glorieusement et puissamment partout dans le monde. Tous sont un avec Source, et pourtant il y a des champs infinis individuels d'énergie, pas du tout séparés mais entremêlés, qui se présentent de façon créative et harmonieuses infinies mais très différents, pour le plaisir et la jouissance de tous.

Une partie de la confusion et de la peur que les humains l'expérience se pose parce qu'ils voient les différences que les menaces et les dangers possibles qui doivent être évités ou défendus contre plutôt que comme des possibilités d'engagement créatif. Et ceux qui voudraient maintenir le statu quo, le système établi qui asservit la majorité au profit d'une petite élite, autoproclamés, encouragent cette peur afin de maintenir le contrôle sur vous.

Mais le tsunami de l'Amour est la dissolution de peur que de plus en plus de l'humanité choisit d'engager avec elle et l'expérience de la sachant qu'il est la réalité. La peur, d'autre part, est irréel, il est juste un état imaginaire avec lequel l'illusion, à travers vos egos, présente vous d'attirer votre attention et vous distraire de se souvenir que vous êtes éternellement un avec Dieu. Il est essentiel que vous allez au sein de tous les jours, donc, de vous rappeler votre vraie nature, et d'ouvrir vos cœurs à l'Amour qui y réside et qui attend patiemment de vous embrasser quand vous lui permettre de le faire.

Vous êtes tous incarné l'amour, mais ont perdu de vue cette vérité éternelle à cause du voile ou de manteau que vous collectivement choisi de placer entre vous et la réalité. Ce voile ou manteau est aussi illusoire, et de se disperser tout ce que vous avez à faire est de choisir et ensuite l'intention de jeter les masques egoic que vous présentez à vous-mêmes et au monde afin de dissimuler votre sentiment d'inadéquation ou même inutilité.

Votre valeur est infinie, tout à fait au-delà de toute valeur que vous pouvez placer sur elle parce que Dieu vous a déjà évalué comme hors de prix. Il n'y a pas d'autre possibilité parce que tu es réel, Un éternellement avec votre Créateur. Sortez de vos cachettes derrière les masques fragiles que vous avez fait et d'être considérés comme des êtres d'amour divin et merveilleux que vous êtes vraiment. Voilà comment vous allez mieux aider l'humanité à se réveiller, parce que ceux avec lesquels vous interagissez se reconnaîtront en vous comme vous le miroir de nouveau à eux leur perfection divine.

Avec beaucoup d'amour, Saul.

Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Je suis Jacqueline

avatar

L' humanité est une avec lui - même, tout le monde est la famille, et la vraie nature de chacun est l' Amour!

24/05/2016 par John Smallman


Comme Jésus vous a dit, l'éveil de l' humanité est imminente. Je sais que vous sentez que vous avez entendu cela dit de nombreuses fois, et pourtant il semble que rien n'a eu lieu pour confirmer l'éveil de l'humanité est en cours, et encore moins imminente! Mais, parce que vous avez écouté nos messages pour vous des royaumes spirituels vous indiquant que votre réveil est imminente, vous avez, à la suite de l'écoute de nous, renforcé votre intention collective pour y parvenir.

Et, comme vous avez aussi été dit de nombreuses fois, la puissance de votre intention individuelle, sans mentionner l'incroyable puissance de votre intention collective, est énorme et extrêmement efficace. Vous vous éveillez l' humanité. Oui, chacun de vous tenant l'intention est qu'elle se produise. Comme autant de canaux que vous avez déjà dit, il est votre intention qui fait y arriver. Nous, bien sûr, vous soutenons à chaque instant, mais vous y arriver. Vous avez tous fait le choix courageux pour incarner au cours de ces «fin des temps» pour aider à cet événement important et veiller à ce que cela est arrivé. Et il le fera.

Vous êtes le collectif! Vous ne devez pas même une légère prise de conscience du grand nombre d'entre vous qui ont choisi d'incarner à ce moment extrêmement important dans le rêve illusoire de la séparation que le Fils de Dieu a choisi de construire et de l'expérience tant il y a des lustres. Comme vous le savez bien, en vérité, il était, mais il y a un moment que vous avez choisi de jouer le jeu de la séparation, mais vous avez utilisé votre immense pouvoir et de l'imagination pour construire un environnement qui apparaîtrait très réel à ceux qui se livrent avec elle en incarnant comme les humains . Ainsi il apparaît, apportant une souffrance intense pour beaucoup, mais avec l'espoir constant étant maintenu que les choses pourraient améliorer, que la vie serait plus facile, moins stressant, et que finalement la paix se poserait et que tout sur ​​terre, sans exception, seront fournies pour l' abondance.

Eh bien ce moment attire presque parce que votre intention collective a, en particulier au cours des cinq ou six dernières décennies, été à venir de plus en plus dans l' alignement. Auparavant, depuis des temps immémoriaux comme vous mesurez le temps sur Terre, vous avez acheté à fond dans la croyance que vous étiez chacun des êtres séparés, distincts de Dieu que vous avez imaginé comme un être infiniment puissant veille sur votre chaque pensée, la parole et l' action, et vous juger sévèrement chaque fois que vous avez échoué à la hauteur des normes que vous soupçonniez Il a exigé de vous.

Mais, Dieu est Amour. Il ne juge jamais, parce que l' Amour est sans condition d' accepter de tous les membres de la famille divine de Dieu, parce que c'est la nature de l' amour. Et chaque entité consciente, sans exception, est un membre bien-aimé de cette famille divine.

La séparation est non seulement illusoire, il est impossible, parce que tout ce que Dieu crée est éternellement un avec Lui. Et il n'y a rien en dehors de ce que Dieu crée, parce que Dieu est. . . Dieu est Tout ce qui existe.

L' humanité a passé des éons en guerre avec lui - même, se provoquant une douleur intense et la souffrance, comme il a tenté d'établir un refuge sûr dans votre environnement illusoire où il peut vivre en paix avec ceux qu'elle juge être ses amis et la famille.

L'humanité est une avec lui-même, tout le monde est la famille, et la vraie nature de chacun est l'Amour! On vous a dit cela de nombreuses fois, et pourtant vous choisissez la séparation en jugeant la plupart des autres comme inacceptables ou ennemis à cause de leurs différences supposées de votre part. Vous voyez tous ces gens bizarres là - bas qui sont évidemment inacceptables pour le dieu que vous adorez, et qui vous croyez donc devez être au moins évité et gardé loin de vos proches, ou, mieux encore, étiquetés comme terroristes et détruit!

Ceux que vous jugez et souhaitez détruire sont d'autres membres d'une famille divine de Dieu. Et, bien sûr, beaucoup d'entre eux vous voir à travers la même lentille massivement déformée qui est votre sens de la perception. Ce jeu que vous avez joué est devenu inadmissible parce qu'elle a atteint le stade où ceux qui veulent encore jouer ont un seul motif, à savoir pour détruire tous ceux qu'ils jugent mal! Et bien sûr , le mot «mal» vraiment seulement signifie «différent». Et la séparation est un état dans lequel vous voyez tout le monde sauf vous-même comme différent. Vous avez un dicton «garder vos amis proches et vos ennemis encore plus près." La raison étant que vous pouvez faire confiance à personne!

Et cette attitude est la folie absolue avec laquelle l'illusion vous présente, car il a réussi à vous convaincre que vous êtes séparé de l'autre. Et, bien sûr, vous n'êtes pas. Qu'est-ce que vous partagez, donnez, projet, imposer, ou de toute façon faire à un autre que vous faites pour vous. Lorsque vous êtes dans une relation amoureuse avec quelqu'un - partenaire intime, membre de la famille, un ami proche - vous voyez tout ce qui est admirable sur vous-mêmes réfléchi de nouveau à vous que vous regardez dans les yeux et de trouver l'acceptation et l'amour là-bas. Lorsque vous êtes dans une relation de conflit que vous voyez tout ce que vous méprisez et que vous dégoûte sur vous-mêmes - mais qui est refusé et très profondément enfoui - réfléchie vers vous.

MAIS, vous êtes tous des êtres divins parfaits. Qu'est-ce que vous rencontrez dans l'état illusoire de l'être humain est la dualité, les contraires, la confusion et le chaos. Cela n'a aucun sens! Pourquoi? Parce qu'il est irréel! Vous construit un jeu, et comme vous le savez un jeu est joué par les équipes adverses ou des individus opposés! Vous avez choisi de jouer à ce jeu, puis oublié qu'il était un jeu, et utilisé toute votre intelligence humaine pour déjouer et détruire ceux que vous avez décidé étaient vos adversaires, vos ennemis!

Comment, comme les enfants bien-aimés de Dieu, éternellement un avec Lui et avec l'autre, vous pouvez éventuellement avoir des ennemis? Certes, il y a très peu d'entre vous qui ne voient pas que la folie.

Par conséquent, aller au sein de tous les jours, se connecter avec l'Amour qui y réside, ouvrir complètement vos cœurs et permettre et accepter ce qu'Il vous offre à chaque instant de votre existence éternelle. Quand vous faites cela, sans réserve, sans aucune réserve, la paix remplira votre cœur et l' Amour vous embrasser. Lorsque vous permettez que cela se produise toute votre perception de la vie, de l' amour, de personnes, va changer complètement. Vous ne verrez que l'amour dans d'autres, le Christ-conscience, votre vraie nature et éternelle resplendissant et réfléchi de nouveau à vous.

Aller au sein de tous les jours, de plus en plus d'entre vous font, et d'accepter l'Amour inconditionnel qui vous est offert en permanence, est en train de changer le monde. Comme vous surfez sur le web, et cherchez les sites de nouvelles alternatives qui rendent compte des événements merveilleux qui se produisent à la suite de personnes coopérant avec et opérant à partir de leur vraie nature, vous verrez que les changements pour lesquels vous avez tous été en espérant et prière se produisent. Changements essentiels majeurs se produisent en ce moment dans toute la planète. Vous vivez dans le temps de l'éveil de l' humanité, le temps pendant lequel vous avez prié et en espérant depuis des éons, et il est maintenant!

Avec beaucoup d'amour, Saul.


Traduction google
https://johnsmallman.wordpress.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum