De l’imaginaire d’une Terre creuse à la réalité de l’Intraterre terre-creuse-intraterre


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De l’imaginaire d’une Terre creuse à la réalité de l’Intraterre terre-creuse-intraterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

De l’imaginaire d’une Terre creuse à la réalité de l’Intraterre
terre-creuse-intraterre



Le mystère de la Terre Intérieure

Tout crâne de cristal est potentiellement un point d’émergence dans notre monde physique pour une entité cristalline évoluant sur une fréquence vibratoire plus rapide et imperceptible à nos cinq sens communs. Grâce à sa résonnance morphique avec notre propre boîte crânienne, un crâne de cristal, quelle que soit sa matière minérale, offre également un point d’émergence pour une partie multidimensionnelle d’un intraterrestre. Ma guide de l’Intraterre se manifesta cependant au travers du crâne d’Alzimar dont la forme est propre aux dragons.

Qu’en est-il alors de la résonnance morphique avec un crâne de dragon ?

L’intégration de l’énergie d’un dragon en moi se révéla avec une sensation physique dont je ne compris la portée que tout récemment. Lorsque le flux énergétique d’un dragon s’écoule de son crâne vers ma main et mon bras, une vibration recouvre ensuite tout mon crâne. Un saisissement s’empare de mon visage. Je ressens un allongement vers l’avant de celui-ci. J’ai l’impression d’avoir une gueule allongée à l’image de celle d’une tête de dragon. Je percevais cela comme le partage temporaire de la forme magnétique de la tête de mon dragon et de son corps énergétique. C’était bien plus que cela. Ces intégrations d’énergie de plusieurs dragons ont inscrit dans mes champs vibratoires l’empreinte d’un crâne éthérique de dragon en surimposition de ma propre tête.

La résonnance morphique avec un crâne de dragon me fut rendu possible par la mise en place de ce crâne éthérique de dragon.

Dans une perspective chronologique des évènements, je fus conduit à éprouver des intégrations d’énergies dragoniques avant même d’être réellement en mesure de communiquer avec mes premiers esprits dragons, Arzus, Garukus et Pegasus. L’intégration de leur énergie et la mise en place d’un crâne de dragon éthérique facilite grandement ma reliance avec eux. Cet enchainement n’est pas la seule voie amenant à développer sa capacité de communication avec les dragons. Un ami échange aisément avec les esprits dragons qui l’accompagnent sans jamais avoir connu cette expérience d’intégration de leur énergie.

La connaissance analogique qui tisse l’unité de l’homme et du cosmos se révèle par la multiplication des expérimentations individuelles.


Les secrets ésotériques sont au fond de nous. Les ouvertures qu’offrent ces secrets, se manifestent souvent avant leur compréhension rationnelle.

La réception des messages de l’Intraterre

Un processus similaire se déroule à chaque connexion. Je ressens une impression d’effondrement en dedans autour d’un point gravitationnel en rotation, aspirant tout mon être vers l’intérieur de moi. Je suis encore bien présent dans mon corps physique, conscient de mon environnement immédiat. Au creux de mon estomac, le point gravitationnel actif me confirme la validité de la connexion.

Le maintien du contact n’est pas chose aisé. Les échanges furent initialement courts et fragmentés. Elle m’enjoignit rapidement de parler davantage des intraterrestres. Je ressens une grande complexité et une grande diversité des civilisations résidant dans les plans vibratoires sous la surface de la Terre.

Leçon sur les corps transdimensionnels

« Nous, les intraterrestres comme vous nous définissez, ne sommes pas tous unis comme vous pourriez le penser. Il y a aussi des luttes, non pas sanglantes, mais disons des objectifs différents et des décisions loin d’être toujours unanimes. Il est faux de croire que tous les Intra suivent aveuglément les décisions de leurs conseils. Nous avons aussi nos défis. Nous avons nos penchants individuels. Certains ne veulent toujours pas entendre parler de ceux de la surface et d’autres appellent à la grande reconstruction de la famille.

Oui, nous faisons partie de la même famille humaine même si notre génétique diverge. Pour surprenant que cela puisse être, elle est moins complexe que la vôtre. Vous avez eu des ajouts que nous n’avons pas eus. Nous avons déjà changé nos corps de fréquence. Alors c’est normal que vous soyez les derniers à changer de fréquence, il y a tellement de segments différents en vous. Vous devez tous les intégrer pour monter en fréquence.

Je n’aime pas votre terme d’ascension alors ne t’attend pas à ce que je l’utilise. Vous portez en vous l’espoir de nombreux peuples et civilisations. Ces espoirs sont parfois contradictoires et cela crée des conflits en vous à un niveau que vous ne pouvez pas encore comprendre.

Nous, les Intra, allons vous aider à rattacher d’autres aspects de vous-même. Si les cristallins s’occupent de vos corps présents dans la 3D, les dragons travaillent sur vos corps subtils plus élevés dans d’autres dimensions et d’autres espace-temps. Nous, nous allons nous occuper de vos corps transdimensionnels.

Alors qu’est-ce que c’est que ça me diras-tu ?

Ce qui est transdimensionnel est ce qui est à cheval entre plusieurs dimensions, plusieurs fréquences. Nous nous occupons des PONTS. Votre être se décompose en une expression et des sous expressions sur la surface de la Terre. Il se décompose en une autre nature dans d’autres dimensions Mais il y a aussi des VOUS entre ces aspects de vous.

Ils ne se baladent pas tout seul, indépendamment les uns des autres, et ne sont pas reliés par magie. Il y a aussi des corps subtils de votre être qui font le pont. Ce sont ces corps qui sont appelés transdimensionnels.

Quelles formes prennent-ils ?

Celui d’un chakra par exemple, c’est le plus connu. Mais il y en a d’autres qui ne portent pas de noms que tu connaisses, d’où l’impossibilité de te les faire exprimer. Pour travailler avec les corps transdimensionnels, nous employons le cristal. Tes crânes de cristal ont ouvert ton chakra du cœur, énergisé et équilibré les autres. Voilà pourquoi les Intra et le règne cristallin sont indissociables.

Nous allons nous arrêter là pour aujourd’hui afin que tu intègres cette leçon. »

Le mythe de l’Amiral Byrd et de la Terre creuse

Il y a plusieurs années, je fus amené à m’intéresser à l’expédition de l’Amiral Richard Byrd en Antarctique au sortir de la Seconde Guerre Mondiale. Cette opération américaine, nommée Highjump, aurait eu pour objectif officiel l’exploration du continent glacé. Elle aurait mobilisé près de 5 000 hommes, des avions et plus d’une dizaine de navires. L’établissement de la souveraineté des États-Unis sur une portion du continent aurait fait partie des objectifs. Plusieurs incidents tragiques, aux circonstances obscures, auraient émaillé le déroulement des opérations.

La zone ciblée par la flotte de l’expédition Highjump était connue sous le nom de Nouvelle-Souabe, une zone de l’Antarctique explorée et revendiquée par l’Allemagne nazie jusqu’en 1945.

Ce qui nous est proposé sur Internet sont des rapprochements entre ces deux éléments avec un présumé carnet de bord de l’Amiral Byrd, la théorie de la Terre creuse, d’un trou reliant le pôle nord et le pôle sud, et celle d’OVNI du IIIème Reich dans une base nazie en Nouvelle-Souabe. Fleurissent de nombreuses représentations de la Terre creuse reposant sur de non moindres conceptions bancales.

Lorsque j’interrogeai ma guide intraterrestre sur cet Amiral Byrd, je ressentis un fort mécontentement.

« Il n’y a jamais eu de recherche de nazis en Antarctique. Les théories qu’avancent des personnes de votre temps actuel ne se fondent que sur de la désinformation savamment orchestrée par vos donneurs d’ordre dans les années 50. Vous êtes aisément manipulables et ils en profitent pour créer une diversion. Ils distillent de fausses informations afin qu’elles soient reprises encore et encore, sans lien avec l’hypothétique source originelle. Elles alimentent vos fantasmes afin de vous détourner d’une réalité.

Les Nazis sont toujours là mais pas là où vous croyez. Ils n’ont pas disparu, ils ont changé de fréquence par une technologie empruntée/volée à une autre civilisation. Elle leur a permis de se rendre invisible dans un interstice de votre espace-temps. Ils ont emporté de nombreuses femmes ukrainiennes, cela est vrai et ils maintiennent toute leur descendance dans un état proche de l’esclavagisme. Leur monde est gris et privé de Lumière. Ils ne sont pas si nombreux, quelques milliers au temps actuel.

Cet espace se réduit car il est compressé par l’élévation de votre fréquence générale. Ils vont devoir émerger dans votre réalité ou déménager sur une autre planète. Mais cela ne leur est pas autorisé pour l’instant. Ce groupe se situe loin de l’Europe mais pas en Antarctique comme vos théories le présupposent. Ils sont allés principalement en Asie, dans les hautes montagnes et des vallées reculées. Ils y cherchaient les portes de l’Agartha mais elles ne pouvaient leur être ouvertes. Ils ont donc transplané, changé de plan vibratoire et ils se sont installés dans des vallées fertiles mais isolées. Ils y éloignent les curieux et n’ont pas l’intention de renoncer. Ils sont aussi dans les Rocheuses du Nevada, cela ne te dit rien ? »

Le maintien de la communication fut difficile ce jour-là et nous nous en arrêtâmes ici.

Le visage de l’Intraterre

« Nous sommes plus proches de vous que jamais. Nous émergeons en conscience, nous nous projetons astralement parmi vous. Cela n’était pas le cas auparavant car nous n’avions pas la capacité de nous protéger de votre environnement. Oui votre environnement astral est tellement pollué que cela pouvait engendrer des dysfonctionnements psychiques pour beaucoup d’entre nous. Nous avons une préparation spécifique maintenant. Nous allons venir te voir, te donner la preuve de notre existence et ce que tu entends en ce moment n’est pas une affabulation. Je suis vraiment là.

Je suis sous l’Espagne, Andalousie pour vous, mais il vous est impossible de nous détecter. Oui nous avons des installations sous le Québec et je peux m’y rendre très rapidement mais j’aime tellement ma cité que j’opère depuis là-bas.

Combien sommes-nous ? des milliers. Une centaine de million au total sur toute la planète mais nos cités ne dépassent pas chacune quelques milliers d’êtres. Nous aimons par-dessus tout l’équilibre et la stabilité. Il n’y a pas d’imprévu dans notre monde, c’est pour cela que nous ne comprenons pas toujours le vôtre (rire). Le cristal est présent partout dans nos cités de lumière. C’est ce que tu ressens quand nous nous relions ensemble, c’est le grand cristal de ma cité qui sert de transmetteur pour nous rejoindre sur cette fréquence. Une antenne relais mais aussi un grand convertisseur d’ondes.

À quoi je ressemble ? je suis grande, plus grande que toi d’une bonne tête.

Nous ne construisons plus de cités sauf si un déménagement s’impose. Nous avons atteint notre point d’équilibre et notre expansion se fait vers d’autres champs. Nous visitons d’autres planètes. Des portails vortex sous Terre nous servent de ponts entre les mondes. Nous visitons la surface d’autres planètes mais cela va être nouveau de visiter la surface de cette planète.

Je lui pose immédiatement la question : Tu ne dis pas « notre » planète ?

Nous nous considérons comme des enfants de l’univers. Cette planète n’est pas plus la nôtre qu’une autre. Nos logeons dans ses champs subtils certes mais nous sommes ses hôtes, pas ses habitants. Une notion que nous travaillerons toi et moi à l’occasion. »

Prise de recul face à l’Intraterre

Après une première série d’échanges en 2015, je m’interrogeai, non pas de l’existence de ce lien, mais de la véracité des informations perçues. Le fait de recevoir des données chiffrées, des détails précis, me renvoya à mes peurs. La peur de me tromper sur un mot, sur une phrase, sur tout le sens d’un message. La communication ne passe pas par les sens physiques qui déterminent depuis mon enfance ce qui est tangible et concret.

Je n’en appelle pas au discernement individuel pour prendre ou rejeter tout ou partie de ce qui est retranscrit. Ce qui définit notre environnement quotidien n’est qu’une matrice holographique vibratoire. Si nous en avons oublié notre propre capacité à la percevoir pour ce qu’elle est, malléable, certains ont une maîtrise de ses lois et tirent leur pouvoir de cette capacité. Comment alors dans ces conditions revendiquer un véritable discernement ? Celui qui n’a pas été mis en situation ne sait pas véritablement et ne peut juger avec certitude.

Le contenu de tous mes échanges avec ma guide de l’Intraterre est Ma base d’exploration et de compréhension qui demande à être éprouvée pour être corroborée ou corrigée. J’apprends à rester souple et ne pas me figer dans des certitudes. Des erreurs, il y en a forcément dans mes retranscriptions. Alors je demandai en mon for intérieur que ce peuple de lumière se manifeste concrètement à moi, afin d’expérimenter à l’extérieur de moi-même et non plus intérieurement. Je brûlai de recevoir des preuves tangibles et d’aller au-delà des imaginaires populaires sur la Terre creuse. La Terre intérieure me semble davantage convenir comme énoncé.

Je désirai toucher du bout des doigts cette Terre non pas creuse mais intérieure où réside tant de réponses sur notre véritable Histoire. Cela se passa à des milliers de kilomètres de là…

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
©️ 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Un site fort intéressant à visiter
.. https://www.leretourdesdragons.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum