"Nous vous regardons avec émerveillement et avec un un Grand Amour en voyant votre Courage..."


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Nous vous regardons avec émerveillement et avec un un Grand Amour en voyant votre Courage..."

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

« NOUS VOUS REGARDONS AVEC ÉMERVEILLEMENT ET AVEC UN GRAND AMOUR EN VOYANT VOTRE COURAGE… »


MESSAGE ADRESSÉ À NOS TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE, AMIS ET COMPAGNONS


en cette nuit du 15 mai 2016

Pour nos chers amis Travailleurs de Lumière et compagnons, de Kathryn et Christine, dans la nuit du 15 mai 2016:

Nous voulons que vous sachiez que nous ne vous avons pas quitté. Nous faisons le travail que Mère et Père nous ont demandé de faire en ce moment, comme vous le faites de votre côté. Nous travaillons jour et nuit, avec vous à nos côtés. Nous ressentons la douleur et l’inconfort horrible en cette nuit, et nous savons que vous vous le ressentez également. Vous, les Travailleurs de Lumière de première ligne dans ce projet de la Nouvelle Terre, avez été courageux et déterminés. Nous vous contactons – vos Soi supérieurs et vous-mêmes sur la Terre, pour vous dire que nous sommes ici avec vous. Nous nous joignons à vous par le cœur et nous vous tendant la main. Votre foi est si puissante et votre dévotion si grande; vous accomplissez un rôle vital.

Nous savons que ce que vous endurez en ce moment est douloureux, que vous vous sentez aussi épuisé et malade que nous même … et pourtant vous continuez. Cela n’a pas d’importance puisque vous connaissez les détails de votre mission dans ce domaine, la récupération et l’Ascension de la Terre; vous qui lisez ceci y contribuez tous puissamment, avec votre vision stable et votre Lumière étincelante.

Nous vivons un moment unique ? Cette époque dans l’histoire de notre Terre est plus importante que jamais. Choix après choix, après choix, nous avançons vers le Nouvel Age d’Or. Voilà comment nous marchons Tous Ensemble, faisant le choix de l’Amour à chaque instant, face au fracas des vagues d’énergies qui entrent en collision, sombres et lumineuses. Nous alignant toujours avec la Lumière, nous allons de l’avant, créant l’Harmonie et l’Amour dans notre sillage.

Nous vous envoyons notre Amour et notre Gratitude pour votre dévouement indéfectible à travers cette mission difficile. Nous serons bientôt de retour avec des bulletins et des émissions de radio. En attendant, nous continuons, dans la gratitude et d’émerveillement, avec vous à nos côtés.

Avec Amour et Dévouement dans notre rêve partagé,
Kathryn et Christine
———————————-

Mère souhaite nous dire quelques mots.

Mère Dieu:


Mes très Chers Enfants de la Lumière, vous ne pouviez pas savoir quand vous êtes venu ici à quel point votre contribution serait importante et combien vous auriez à combattre pour ce Projet Historique. Dieu Père et moi, nous vous regardons avec émerveillement et avec un grand Amour en voyant votre courage face à l’inconfort et à l’incertitude persistante. Vous travaillez encore derrière le voile de l’oubli, et pourtant vous vous réveillez de plus en plus chaque jour, vous souvenant dans vos Cœurs et dans vos Âmes que votre mission va vers ce grand effort pour apporter la Lumière et l’Amour vers notre planète la Terre.

Nous savons que vous êtes fatigués, mes bien-aimés. Nous savons que beaucoup d’entre vous sont malades, ne sachant pas pourquoi vous souffrez dans votre corps alors même que vos Cœurs et votre Esprit sont remplis d’Espoir. Je tiens à vous rassurer en vous redisant que ces maladies sont en grande partie le résultat désagréable de votre Transmutation puissante et des effort que nous avons à supporter au nom de notre chère Gaia et de l’humanité tout entière. Vous contribuez, à chaque instant, à déblayer une partie des résidus résultant de milliers d’années de douleur, de maladie, de tristesse et de peur, en imposant aux endroits sombres et pollués la Lumière et l’Amour de ce nouveau jour. Vos frères et sœurs Galactiques et toute la Compagnie des Cieux travaillent 24 heures sur 24 à vos côtés.

Les habiles équipes de guérison de vos frères Arcturiens sont avec vous en tout temps, vous aidant avec empressement à traverser cette dernière phase difficile. Chacun d’entre vous devez faire appel à eux. C’est une joie pour eux que d’’être à votre service. Vous sentirez leur présence apaisante et la mienne, à vous épauler et à vous guérir.

Pensez à moi en buvant beaucoup d’eau pure et propre, buvez-en beaucoup. Nous allons bénir chaque goutte pour vous apporter la guérison et la Paix. Rejoignez-vous les uns les autres dans vos prières. Vous ressentirez la puissance de votre connexion. Vous êtes UN, l’Harmonie et l’Amour. Personne n’était capable d’accomplir seul cette grande mission. Cela n’était possible que par les énergies combinées de votre Unicité et votre Unité consciemment partagée a permis à ce grand effort de s’accomplir avec succès.

Je vous ai dit que cette histoire se terminerait dans la Gloire. Vous, mes bien-aimés, êtes la Gloire elle-même. Je vous aime de tout mon cœur.

Je suis votre Mère Dieu, et je suis à vos côtés à tout jamais.

Transcrit par Kathryn et Christine, 15 mai 2016.


Site web pour vous inscrire à la New Earth Times: www.WhoNeedsLight.org

Facebook: Qui a besoin de la lumière

http://vol370.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum