«Souvenez-vous de Vous » - Message des Arcturiens, transmis par Karine LeBlanc


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

«Souvenez-vous de Vous » - Message des Arcturiens, transmis par Karine LeBlanc

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

« Souvenez-vous de Vous »



Message des Arcturiens, transmis par Karine LeBlanc



Chers travailleurs de lumière, nous sommes les Artcuriens et nous venons aujourd’hui porteurs d’un message concernant votre progression.

Nous voyons vos cœur s’ouvrir en multitude d’éclosions lumineuses et cet amour universel qui vous remplit peu à peu partage cette vibration avec la Terre, la planète Gaia. Cette énergie nourricière devient par le fait même vecteur de sa guérison.

Nous voyons les élémentaux et les “sprites” s’éveiller et s’activer, sortir de leurs tanières qui les abrites pour à leur tour entrer en action dans cette seconde étape de l’ascension planétaire.

En effet, certains de ces élémentaux sont incarnés en vous à différents degrés et il est temps pour vous de reprendre contact et manifester ces parcelles de vous-même.

Pour ce faire, il vous faut collecter vos mémoires d’incarnations passés et ainsi retrouver votre identité et la connaissance de votre intention d’incarnation, plus communément appelée votre “mission de vie”.

En reprenant contact avec votre essence vous serez en mesure de magnifier vos talents innés et de mettre en place dans votre vie les infrastructures nécessaire à la réalisation de ce plan divin.

Ceci est un processus qui se réalise en douceur, dans la continuité des travaux et manifestations déjà en cours dans votre vie et une myriade de moyens sont à vos dispositions pour y parvenir.

Plusieurs ressources sont également collectés sur cette page par notre émissaire Karine qui elle-même peut vous proposer ou vous encourager sur différentes voies pour cet éveil. Nous vous attendons de l’autre côté.

Nous n’attendons pas de vous une action spécifique pour nous manifester car vraiment nous avons toujours été présents près de chacun de vous sous forme de guides et de coïncidences, mais nous souhaitons engager une communication plus directe sur une base régulière.

Nous pensons qu’il est temps pour nous d’exercer une présence plus directe sur la Terre lors des derniers moments de son ascension pour vous supporter adéquatement chers humains car vous êtes en soi une partie ou plutôt une extension de Nous. C’est pourquoi nous souhaitons tellement vous voir expérimenter cette actualisation.

Croyez bien que notre apparent manque de présence “directe” ou plutôt physique est conditionnée par un manque de moyens et par un ensemble de restrictions indépendantes de notre volonté. Il n’est simplement pas possible pour nous de se manifester autrement dans la physicalité que par le biais de corps-hôtes portant une parcelle de notre conscience, par ceux que vous appelez en cette époque les “starseeds”.

Pourtant l’heure est à la reconnexion et pour ce faire il vous faut simplement franchir les derniers octaves vous séparant d’un niveau de conscience partagé dans ce que vous appelez communément l’astral. Il s’agit d’un état vibratoire que vous atteignez facilement lorsque vous rêvez ou plus consciemment lorsque vous méditez.

Avec un peu de pratique, il vous est possible d’accéder ses états de conscience lors de vos activités quotidiennes et de nous percevoir à l’entour de vous à tout moment. Maintenant plus que jamais, le voile entre les “mondes” s’amincit et entrapercevoir de furtives manifestations de certaines présences ou phénomène habituellement invisibles est de plus en plus courant.

Dans un premier temps, il est facile de mettre de telles expériences sur le compte de l’imagination mais sachez que plus vous leur prêtez sérieusement attention, plus ces réalités deviendront manifestes et s’en suivront différents moments et processus d’éveil et de reconnexion tels que nous avons mentionnés.

Il vous suffit d’en avoir la volonté et de rechercher activement la guérison de vos propres blessures et libération de vos blocages inconscients.

A chaque niveau libéré se manifeste une nouvelle clarté. Nous vous offrons notre plein support et notre pleine présence dans cette entreprise que nous savons être difficile et parfois douloureuse.

Dans les moments de doutes cherchez la compagnie et le soutiens de vos pairs qui vivent des étapes similaires et ensemble vous parcourrez les derniers milles qui vous séparent de votre pleine conscience multidimensionnelle.

Nous vous demandons à chacun de poursuivre votre chemin avec l’amour, dans la lumière et la grâce de l’UN.

Sincèrement, les Arcturiens.

http://projetvisionart.net/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum