Message Pressant des Peuples Escargots via Christine Anne K. le 1er juin 2016


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message Pressant des Peuples Escargots via Christine Anne K. le 1er juin 2016

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Message Pressant des Peuples Escargots



Ce formidable Escargot Messager a grimpé un étage, franchi une fenêtre, traversé un tapis de laine où le long sinueux filet de bave sèche a fini par attirer mon attention, mais je ne l’ai enfin découvert lui que plusieurs heures après et bien mal en point à l’endroit le plus sec qui soit et l’ai remis bien sûr au jardin …(Nous savons plus bas qu’il a récupéré  !)
.. Bonne lecture de ce message fort nécessaire et interpellant qui bien sûr évoquera pour tous les travaux de Masaru Emoto ! . C.A.K.

Message pressant des Escargots Somekla’Hn Ja Ol



Amis Humains, voici que la bave qui est nôtre vous permet de vous embellir le visage alors que vos propres déjections enveniment les sols et les eaux et parfois nous enveniment Nous aussi… Nos cornes sensitives nous informent pourtant de la sûreté autour de nos périples mais il est complexe d’être certains d’un état des lieux correct et Nous en subissons parfois les conséquences.

Apprenez que notre fonction en ce Monde Terre est de réguler des lignes d’énergie invisibles qui avec l’eau et l’humidité se déploient et se ramifient. Nous contrôlons en partie leur bonne humidité et notre rétribution en cela est notre prolifération, car ces lieux nous offrent bien des occasions de joie simple et nourricière.

Notre seconde fonction est d’absorber certains miasmes : considérez-nous comme des Nettoyeurs de qualité dont la coque spiralée a toute son importance « harmonisante « … La soie de nos tracés par ailleurs  a pour fonction de relier les œuvres du temps d’une façon qui sans doute vous échappe, mais sachez-le.

– Voilà que notre Messager a retrouvé son état optimal et remercie la Grâce d’avoir récupéré son chapeau sans dommage.-

Votre inconséquence exposée ci-dessus expose votre race à bien des mésaventures – ce dont Nous ne saurions nous réjouir car la protection du Vivant nous importe en notre Service.

Il Vous est donc recommandé d’expurger vos Eaux par le pouvoir de vos Pensées fécondes, en collectivisant ces Pensées qui, sachez-le bien, peuvent alors  « faire des miracles »  dès lors qu’il y a nombre, concentration, pureté d’intention, chaleur des cœurs conscients réunis, foi partagée… Ce Pouvoir vous semblez le pratiquer de préférence et à votre insu pour des objectifs peu sains et désordonnés, qui vous affaiblissent par leur manque de qualité authentique.
Exercez-Le donc « pour la bonne cause » – et sans niaiserie de vos egos enrubannés mais avec vérité et lucidité partagées. Nos antennes en effet perçoivent bien ces nuances et notre chair les ressent lorsque nos oeuvres de nettoyage se procèdent .

Vous auriez cher Peuple Humain ce Pouvoir partagé de ré-informer au mieux vos Eaux croyez-le bien, si vous décidiez l’Opération avec la foi et l’intégrité déjà évoquées !

Notre œuvre à Nous serait alors dédiée à poursuivre et compléter la vôtre : ce serait exaltant pour Nous Tous réunis dans l’Amour simple et vivant de notre Terre si aimée.
Alleluia.

via Christine Anne K. le 1er juin 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum